GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

CHANGER le MONDE une nécessité

bon dimanche a toutes et tous. Les temps changent il faut savoir prendre le train en marche pour ne pas rester en arrière dans ce monde matérialiste en voie de destruction. Les valeurs qui nous ont été imposées par les dogmes religieux s' effritent et n' ont plus de raison d' être même les valeurs médicales des médicaments de plus en plus cher laissent la place a la pharmacopée des plantes médicinales interdites par les législations de la médecine et ne parlons pas de valeurs politiques qui augmentent de plus en plus les salaires de 70 pour cent au moins alors qu' ils assèchent les comptes bancaires des peuples les acculant à la misère et même à la rue. Cessons de dire ceci n' est pas normal car on parle toujours en fonction de ces anciennes idéologies fausses qu' on nous a inculquées depuis notre enfance (par le SYSTEME matériel) - conditionnés à mort nous ne savons plus voir les vérités cachées par les maîtres des peuples qui vivent chichement grâce à notre propre argent; ces sangsues nous conduisent a la mort psychique, mentale spirituelle. HUMANITE mourez en silence ou réveillez vous rejetant enfin ces carcans qui font de vous les esclaves modernes de cette MONDIALISATION bancaire. L' heure est plus que venue pour ouvrir les yeux et surtout agir. Le VEILLEUR de l' HUMANITE.

« A l'instant où l'esclave décide qu'il ne sera plus esclave, ses chaînes tombent. »
[ Mahatma Gandhi ]
Afficher la suite
Photo : bon dimanche a toutes et tous. Les temps changent il faut savoir prendre le train en marche pour ne pas rester en arrière dans ce monde matérialiste en voie de destruction. Les valeurs qui nous ont été imposées par les dogmes religieux s' effritent et n' ont plus de raison d' être même les valeurs médicales des médicaments de plus en plus cher laissent la place a la pharmacopée des plantes médicinales interdites par les législations de la médecine et ne parlons pas de valeurs politiques qui augmentent de plus en plus les salaires de 70 pour cent au moins alors qu' ils assèchent les comptes bancaires des peuples les acculant à la misère et même à la rue. Cessons de dire ceci n' est pas normal car on parle toujours en fonction de ces anciennes idéologies fausses qu' on nous a inculquées depuis notre enfance (par le SYSTEME matériel) - conditionnés à mort nous ne savons plus voir les vérités cachées par les maîtres des peuples qui vivent chichement grâce à notre propre argent; ces sangsues nous conduisent a la mort psychique, mentale spirituelle. HUMANITE mourez en silence ou réveillez vous rejetant enfin ces carcans qui font de vous les esclaves modernes de cette MONDIALISATION bancaire. L' heure est plus que venue pour ouvrir les yeux et surtout agir. Le VEILLEUR de l' HUMANITE.




« A l'instant où l'esclave décide qu'il ne sera plus esclave, ses chaînes tombent. »

[ Mahatma Gandhi ]
 
  • GRAAL good Sunday to all and all. Times change you need to know to take the train to not stay behind in this materialistic world of destruction. The values which have imposed us by religious dogmas are crumbling and have more reason to be even the medical values of drugs more expensive leave the place has the pharmacopoeia of medicinal plants prohibited by the laws of the medicine and not talking about political values increasing more salaries by 70 percent to less then they dry out the bank accounts of peoples cornering them poverty and even the street. Let us say this is not normal because we always speak based on these old false ideologies that has instilled us since childhood (by hardware system) - packaged to death we know more see the truths hidden by the masters of the peoples who live meagerly through our own money; These leeches lead us the death psychic, mental spiritual. HUMANITY die in silence or wake up you finally dismissing these shackles that make you the modern slaves of this banking globalisation. The time is more than coming to open your eyes and above all Act. The watchman of humanity.

    "At the moment where the slave decides that it will no longer be slave, his chains fall."

    [ Mahatma Gandhi ]
     
  • GRAAL buen domingo a todos y todas. Los tiempos cambian necesita saber para tomar el tren para no quedarse atrás en este mundo materialista de destrucción. Los valores que nos han impuesto por dogmas religiosos se están desmoronando y tienen más motivos para estar incluso los valores médicos de medicamentos más caro dejar el lugar tiene la Farmacopea de plantas medicinales prohibidas por las leyes de la medicina y no hablando de valores políticos aumentando salarios más un 70 por ciento menos entonces se secan las cuentas bancarias de los arrinconar a pueblos la pobreza y hasta la calle. Digamos que no es normal porque siempre hablamos con base en estas viejas ideologías falsas que ha infundido en nosotros desde la niñez (por sistema de hardware) - envasados a muerte que sabemos que más ven las verdades ocultas por los maestros de los pueblos que viven pobre a través de nuestro propio dinero; Estas sanguijuelas nos llevan la muerte psíquica, mental espiritual. La humanidad morir en silencio o despertar que finalmente desestimar estos grilletes que le hacen los esclavos modernos de esta globalización de la banca. El tiempo es más que venir a abrir los ojos y sobre todo actuar. El vigilante de la humanidad.

    "En este momento donde el esclavo decide que ya no será esclavo, sus cadenas caída."

    [Mahatma Gandhi]
     
    z krishna murti.jpg
    Il y a tant à faire dans ce monde, détruire la misère, vivre heureux, vivre dans la félicité au lieu du tourment et de la peur, construire une société d'un genre entièrement différent, une moralité qui soit au-dessus de toute moralité.
      Ma...is ceci ne peut être accompli que quand la moralité de la société actuelle est complètement rejetée. Il y a tant à faire et cela ne peut pas être fait tant que ce processus constant d'isolement se poursuit. Nous parlons du "moi" et du "mien", et de "l'autre" - l'autre est de l'autre côté du mur, le moi et le mien sont de ce côté-ci. Alors comment cette essence de résistance, qui est le moi, comment peut-elle lâcher prise complètement ? Parce que c'est là véritablement la question la plus fondamentale dans tous nos rapports. Nous avons vu que les contacts entre les images n'en sont pas véritablement. Quand ce genre de rapports existe il y a forcément conflit, inévitablement nous nous sautons à la gorge les uns des autres.
    Si vous vous posez cette question, vous direz : "Faut-il que je vive dans un vide, dans un état de vacuité ?" Je me demande si jamais vous avez su ce que c'est d'avoir l'esprit complètement vide. Vous avez toujours vécu dans un espace engendré par le "moi" (un espace très restreint). Cet espace que le "Je", ce processus d'auto-isolement, a créé entre un être humain et un autre, c'est le seul espace que nous connaissions - celui qui s'étend entre soi-même, le centre et la circonférence - la frontière construite par la pensée. C'est dans cet espace que nous vivons, et dans cet espace il y a toujours division. Vous vous dites : "Si je me laisse aller, si je renonce, si j'abandonne ce "moi", je vivrai dans le vide." Mais avez-vous jamais lâché prise du "moi", l'avez-vous fait vraiment, au point qu'il n'existe plus de moi du tout ?
    J. Krishnamurti        ~ Au seuil du silence


15/09/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres