GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

Chemtrails, l’intervention télévisée du premier chef d’état interdisant le gazage de sa population

 

Chemtrails, l’intervention télévisée du premier chef d’état interdisant le gazage de sa population

 

chem Les toutes dernières découvertes concernant les chemtrails, ainsi que l’intervention télévisée du premier chef d’état interdisant le gazage de sa population et menaçant les USA d’intervention militaire !

 (source : http://librepenseur-demosophy.blogspot.com/2011/05/les-toutes-dernieres-decouvertes.htm)Les récentes investigations sur les chemtrails permettent de commencer à apercevoir quelle est leur finalité !
Ce programme secret, déclenché à la fin des années 1990 par une organisation au dessus des états est investigué par de nombreux chercheurs.
En 2007, il avait été établi que l’épidémie de Morgellons était provoquée par les nano robots dispensés par les chemtrails.
En 2010, l’épandage continuel au dessus des zones peuplées en a amené beaucoup à se demander quelle était la finalité, et donc à orienter leurs recherches sur les nano robots utilisés et leur propriétés.
Le résultat est surprenant :
Nous ne pouvons éviter de respirer ni d’ingérer des aliments, aussi nous absorbons en quantité ces nano robots qui s’installent dans l’organisme de tous les êtres vivants. Ces nano robots sont programmés pour se développer  en s’assemblant en forme de tube (ou de ligne) et croissent spécialement dans les milieux acides. On sait aussi qu’ils « utilisent » les métaux présents dans l’organisme, et plus particulièrement les métaux lourds. Ces minis machines possédent leur propre batterie interne qui se recharge en utilisant l’énergie bioélectrique du corps, certaines portent des ADN et ARN modifiés génétiquement. En se développant et s’assemblant elles forment des senseurs pouvant recevoir des microondes, ainsi que des signaux EMF et ELF. On peut voir les résultats des études sur le site www.carnicom.com ou sur un site qui offre de nombreuses informations sur tous types de nano machines, ainsi que les meilleurs liens : http://www.bariumblues.com/chemtrails_nanotechnology_aeroso.htm
Mais savoir ce qu’ils nous dispensent par les chemtrails ne nous dit pas POURQUOI !
Alors, il nous reste la simple logique :
–         D’abord, cette technologie, utilisée depuis la fin des années 1990, a été développée en secret et est très en avance sur la science « officielle » – se poser la question : qui a les moyens de faire cela (laboratoires secrets, scientifiques, etc.) hors de tout aspect légal.
–         Puis, la mise en œuvre. Une logistique monstrueuse (fabrication, transport, installation des systèmes dans les avions, personnel impliqué, etc.) TOUJOURS EN SECRET ! Mais là au moins, on est sûr de l’implication de hauts membres de l’armée américaine, des hauts responsables des compagnies d’avions et des compagnies d’entretien dans les aéroports (tous membres de Bilderberg ou du CFR).
–         Puis le gazage quotidien des zones les plus peuplées, ce qui implique la complicité des gouvernements et des partis politiques d’opposition  – se poser la question : qui est au dessus de tous les gouvernements et partis politiques ? Par définition, le politicien « s’achète », or qui contrôle donc tous les partis de tous les pays ? La Banque ! ou plus précisément, la banque « au dessus » des banques (banque centrale, réserve fédérale, FMI), et encore plus précisément : ceux à qui appartiennent ces banques (voir : http://librepenseur-demosophy.blogspot.com/2011/01/qui-sont-les-dirigeants-du-monde.html)
–         Le seul politicien à s’y être opposé est le Président de Pologne, mais un accident d’avion a mis fin à son opposition…
–         Chine, Mongolie, Iran et Venezuela sont les seuls pays épargnés pour le moment.
–         L’Equateur aussi bientôt semble-t-il. Le Président Rafael Correa a récemment indiqué sur une chaine de Tv qu’il avait donné l’ordre à l’armée de l’air de capturer le prochain avion américain qui viendrait fumiger son pays (en espagnol mais très compréhensible).
Avec tout cela, que penser ?
D’abord, qui ?
La réponse est facile : qui tient les banques, les industries d’armement, les laboratoires scientifiques, les entreprises de biotechnologies, contrôle toutes les grandes multinationales et les gouvernements de tous les pays occidentaux : on emploiera le nom le plus répandu concernant cette organisation : « le Nouvel Ordre Mondial ».
Ensuite, pourquoi ?
Pour le moins, l’homme sensé sait que le bien s’affiche, tandis que le mal se cache. Au vu des pressions exceptionnelles pour maintenir le secret sur ce programme malgré son ampleur, on peut penser que c’est à ranger dans la catégorie « trrrès mal ».
Sachant de plus qui en sont les auteurs, on peut se référer à leurs propres déclarations.
Deux énormes symboles de leur puissance affichent clairement leurs intentions, et sont antérieurs à ce programme :
– les Pierres guides de Georgie –
Affirment qu’il faut ramener l’humanité à un nombre de 500 millions (nous sommes 7 millards).
On sait aussi que lorsqu’on parle de « microondes, signaux EMF et ELF », on pense de suite à HAARP, qui leur appartient également, comme on pense à toutes ces techniques déjà testées et prouvées de « contrôle du comportement par signaux EMF ou microondes« .
On sait aussi que depuis plusieurs mois, des organismes de petite taille se sont trouvés brutalement foudroyés sans cause apparente, et toujours dans des zones très localisées : ce sont des poissons, des oiseaux, etc.
De petite taille, ces animaux étaient donc déjà très « chargés » de ces nano robots, récepteurs des émissions HAARP.
Peut-on se demander QUAND aurons-nous atteint la charge suffisante ? …
Pour se défendre :

– Reprendre le pouvoir dans un pays afin de créer une zone sans épandage, me direz-vous. Bien sûr ! Ça, c’est le rôle de la démosophie, c’est donc votre responsabilité de diffuser ce mouvement si vous souhaitez vous débarrasser des politiciens du Nouvel Ordre Mondial!

– Un autre moyen est la finance: ces programmes gigantesques en cours pour le génocide mondial, mais aussi pour contrôler la population qui se révoltera (forces armées, constructions de camps de concentration, satellites de surveillance, etc.), et pour gérer la population restante par les microchips implantés, sont extrèmement coûteux! En lançant l’opération de crise économique en 2005, ils ont commencé à extraire tout ce qui était possible des peuples, mais en 2011 toutes les populations occidentales sont exangues, les économies ne peuvent plus leur fournir l’argent dont ils ont besoin pour leurs programmes (par ailleurs de plus en plus de gens ont pris conscience qu’on les pressionnait au maximum pour financer leur propre génocide, et désormais se refusent à payer), ALORS, même s’ils parviennent à faire chuter l’euro avant le dollar, même si entretemps ils ont récolté tout l’or possible, IL NOUS SUFFIT DE BOYCOTTER LES BANQUES (ne plus utiliser de carte bancaire, retirer nos avoirs, et vivre en espèces) pour les acculer à la faillite! N’ayant aucun budget pour ces programmes secrets, ceux-ci ne perdurent que tant qu’ils peuvent payer! Privés de moyens, ils seront vite abandonnés par tous leurs employés, et ces programmes s’arrêteront d’eux-mêmes, faute de main d’oeuvre.

ET aussi à titre individuel :
– Acheter du papier tournesol et une échelle de couleur chez votre pharmacien, et contrôler fréquemment votre Ph pour le maintenir à 7,5
– Augmenter notablement la quantité d’eau quotidienne

– Faire régulièrement des cures de Chlorella, una algue microscopique qui a une forte capacité de désintoxication face aux métaux.

– Eviter autant que possible d’ingérer encore plus de nano robots en achetant les produits de leurs multinationales. Là où il y en a le plus: Nestlé, Kellogs, Danone …

 Ne pas oublier qu’il reste beaucoup « d’innocents » qui n’ont pas vos informations sur les chemtrails, alors pour eux, rappelez-vous de porter un masque le vendredi 3 juin, c’est bientôt !
Un « truc » que je viens de tester: je me suis muni de petits papiers sur lesquels j’avais écrit: « journée mondiale sans chemtrails – demosophie », en sortant avec le masque sur la figure, toute la journée les gens que je connaissais, et d’autres que non, m’ont demandé « pourquoi ce masque », et,  au lieu de répondre, je sortais un papier de ma poche et leur donnais. Le soir même (j’ai pu le vérifier) il y avait 6 nouvelles demandes d’enregistrement sur le site provenant de mon secteur. Si chacun de nous provoque l’éveil de seulement cinq personnes supplémentaires, qui à leur tour…
Ici les liens si vous voulez en envoyer dans d’autres langues :
 

Chemtrails et Morgellons: DU NOUVEAU!

 
Depuis longtemps, on supposait qu’il y avait un rapport direct entre les chemtrails et la nouvelle maladie apparue : les morgellons.
 
Il existe un site spécialement dédié à l’étude des chemtrails, carnicom , où de nombreux scientifiques et chercheurs étudient les chemtrails depuis leur apparition aux USA à la fin des années 1990.
 
Grâce à l’action de ces chercheurs, beaucoup de gens ont pu être informés, ce qui a permis de recueillir de nombreux échantillons de divers endroits de la planète.
 
Une étude récente, menée par plusieurs spécialistes dont les Dr. Hildegarde Staninger (toxicologie industrielle), Michael Wright, Rahim Karjoo entre autres, démontre clairement le lien entre chemtrails et morgellons.
L’épidémie de morgellons progresse : actuellement environ 120.000 cas déclarés (on suppose qu’il en existe plus du double), et 1.000 nouveaux cas sont enregistrés chaque jour. Au début, cela ne touchait que les USA, le Canada et l’Australie, là où ont commencé les épandages, mais maintenant l’épidémie se développe en Europe, en Amérique latine, en Indonésie… ET C’EST TANT MIEUX !
 
 
En effet, depuis plusieurs années nous sommes nombreux à essayer d’avertir nos contemporains afin qu’une action soit menée pour arrêter ces agissements criminels, mais nous nous heurtons souvent à l’indifférence, au doute, à la mauvaise foi de tous ceux qui refusent de voir.
Aujourd’hui, ceux qui seront atteints par cette maladie ne pourront plus fermer les yeux sur les chemtrails ! Et peut-être qu’enfin le citoyen moyen prendra conscience qu’il faut stopper cela de toute urgence.
 
La maladie elle-même n’était surement pas prévue par ceux qui lancèrent ce programme. D’après le Dr. Hildegarde Staninger qui a pu examiner les échantillons, les produits répandus contiennent des nano-robots, issus de la nanotechnologie, qui sont associés à de nombreux composants (métaux, polystyrène, bactéries) pour « construire » une sorte de toile d’araignée (des fibres) á l’intérieur de l’organisme humain. C’est ce que ressentent ces malades qui décrivent le phénomène comme s’ils avaient des « insectes sous la peau », et c’est ce qui apparait lorsque la maladie se déclare : des fibres sortent par la peau provoquant des lésions qui ne guérissent pas. Voir la vidéo sous titrée en français. 
 
Le seul fait que des gens aient décidé de gazer les populations devrait avoir alerté immédiatement les gouvernants des pays. Il est bien évident que cet épandage nécessite une structure importante : il y a eu des laboratoires de recherche qui ont élaboré le produit, il y a des usines qui le fabriquent, des camions qui le transportent, des mécaniciens qui installent les containers sur les avions, des pilotes, etc. Dans une situation « normale », une simple enquête de police n’aurait pas nécessité plus de deux ou trois jours pour remonter la filière, découvrir qui sont ces laboratoires, ces industries, et qui est à l’origine du programme. Un juge « normal » aurait immédiatement ordonné la saisie des produits, l’interdiction de vol aux avions équipés, et fait arrêter les responsables, puisque ce programme n’apparait officiellement nulle part, n’a aucune existence légale. Au lieu de cela, dans tous les pays contrôlés par « le Nouvel Ordre Mondial », les gouvernants ont gardé le silence et nié les faits. Or, ils ne peuvent pas alléguer que des avions militaires américains ainsi que des avions de ligne équipés à cet effet, passent dans leur espace aérien épandant des produits sur leur population, SANS QU’ILS LE SACHENT !  
 
Cette enquête que n'a faite aucune police, des associations de citoyens l'ont réalisé, ont recueilli de multiples témoignages de personnes qui se sont rendu compte qu'ils participaient au génocide  de leurs propres enfants, de leur famille. Ils ont aussi obtenu l'analyse de nombreux échantillons, des preuves en quantité d'une opération de génocide au niveau mondial. Parmi ces associations, le BELFORT GROUP est intervenu à Bruxelles, a transmis son rapport CASE ORANGE à diverses ambassades du monde, l'a rendu public sur le net afin que tous puissent le consulter. D'autres en ont fait autant au Canada, en Australie. Aux Etats-Unis, un ex-directeur du FBI a dénoncé publiquement ce génocide en cours...tout cela en vain: aujourd'hui encore, des milliers d'avions sont venus dispenser leur gaz de la mort lente au dessus de nos têtes.
 
La maladie des morgellons, c’est maintenant prouvé, est provoquée par ces épandages, c’est donc de « crime contre l’humanité » dont nous sommes en train de parler, et d’un crime dont les gouvernants, s’ils n’en sont pas les auteurs, pour le moins en sont les complices directs ! complices d'un crime qui ne concerne pas seulement les humains: tout le monde animal et végétal est menacé. On trouve déjà des mollusques marins affectés! Cela signifie aussi que toute notre alimentation nous empoisonne peu à peu!
Et cela n’est que la partie visible de l’iceberg : cette maladie nous alerte, mais il n’était pas prévu qu’elle apparaisse. Elle n’est pas une fin en soi ! Elle n’est qu’un « accident imprévu », pas le but ! La finalité des chemtrails n’est pas de provoquer cette maladie, mais de continuer plusieurs années encore afin de « charger » les organismes humains au point que leur conductibilité soit multipliée plusieurs fois pour qu’ils soient de parfaits récepteurs pour le programme HAARP qui permettra ainsi de contrôler tous les humains de la planète. Une science fiction cauchemardesque en cours de n’avoir plus rien de « fiction ». L’être humain déshumanisé, réagissant selon des impulsions générées par des microondes !

 
En conclusion, une fois de plus, le vrai problème, ce sont les politiciens. Il suffirait qu’ils disparaissent pour que ceux qui ont lancé ce programme ne trouvent plus l’appui nécessaire qui leur permette de continuer ce génocide. C'est la raison de la démosophie.
En attendant, imprimer ce message, y ajouter le rapport du Belfort group, et déposer plainte, pourrait peut être donner résultat: sur la quantité, il y a quelques juges honnêtes, avec un peu de chance, parmi ceux-là, il y en a peut être un qui en plus possède assez de c.... pour lancer une investigation officielle, le bruit que cela provoquerait serait rapidement répercuté sur toute la planète, et suivi par d'autres...
Publicado por DEMOSOPHIC MOVEMENT
 

Les toutes dernières découvertes concernant les chemtrails, ainsi que l’intervention télévisée du premier chef d’état interdisant le gazage de sa population et menaçant les USA d’intervention militaire !

 


Les récentes investigations sur les chemtrails permettent de commencer à apercevoir quelle est leur finalité !
 
Ce programme secret, déclenché à la fin des années 1990 par une organisation au dessus des états est investigué par de nombreux chercheurs.
En 2007, il avait été établi que l’épidémie de Morgellons était provoquée par les nano robots dispensés par les chemtrails.
En 2010, l’épandage continuel au dessus des zones peuplées en a amené beaucoup à se demander quelle était la finalité, et donc à orienter leurs recherches sur les nano robots utilisés et leur propriétés.
 
Le résultat est surprenant :
 
Nous ne pouvons éviter de respirer ni d’ingérer des aliments, aussi nous absorbons en quantité ces nano robots qui s’installent dans l’organisme de tous les êtres vivants. Ces nano robots sont programmés pour se développer  en s’assemblant en forme de tube (ou de ligne) et croissent spécialement dans les milieux acides. On sait aussi qu’ils « utilisent » les métaux présents dans l’organisme, et plus particulièrement les métaux lourds. Ces minis machines possédent leur propre batterie interne qui se recharge en utilisant l’énergie bioélectrique du corps, certaines portent des ADN et ARN modifiés génétiquement. En se développant et s’assemblant elles forment des senseurs pouvant recevoir des microondes, ainsi que des signaux EMF et ELF. On peut voir les résultats des études sur le site www.carnicom.com ou sur un site qui offre de nombreuses informations sur tous types de nano machines, ainsi que les meilleurs liens : http://www.bariumblues.com/chemtrails_nanotechnology_aeroso.htm
 
Mais savoir ce qu’ils nous dispensent par les chemtrails ne nous dit pas POURQUOI !
 
 
Alors, il nous reste la simple logique :
 
-         D’abord, cette technologie, utilisée depuis la fin des années 1990, a été développée en secret et est très en avance sur la science « officielle » - se poser la question : qui a les moyens de faire cela (laboratoires secrets, scientifiques, etc.) hors de tout aspect légal.
 
-         Puis, la mise en œuvre. Une logistique monstrueuse (fabrication, transport, installation des systèmes dans les avions, personnel impliqué, etc.) TOUJOURS EN SECRET ! Mais là au moins, on est sûr de l’implication de hauts membres de l’armée américaine, des hauts responsables des compagnies d’avions et des compagnies d’entretien dans les aéroports (tous membres de Bilderberg ou du CFR).
 
-         Puis le gazage quotidien des zones les plus peuplées, ce qui implique la complicité des gouvernements et des partis politiques d’opposition  - se poser la question : qui est au dessus de tous les gouvernements et partis politiques ? Par définition, le politicien « s’achète », or qui contrôle donc tous les partis de tous les pays ? La Banque ! ou plus précisément, la banque « au dessus » des banques (banque centrale, réserve fédérale, FMI), et encore plus précisément : ceux à qui appartiennent ces banques (voir : http://librepenseur-demosophy.blogspot.com/2011/01/qui-sont-les-dirigeants-du-monde.html)
 
-         Le seul politicien à s’y être opposé est le Président de Pologne, mais un accident d’avion a mis fin à son opposition…
 
-         Chine, Mongolie, Iran et Venezuela sont les seuls pays épargnés pour le moment.
 
-         L’Equateur aussi bientôt semble-t-il. Le Président Rafael Correa a récemment indiqué sur une chaine de Tv qu’il avait donné l’ordre à l’armée de l’air de capturer le prochain avion américain qui viendrait fumiger son pays (en espagnol mais très compréhensible).
 
 
 
 
 
 
 
Avec tout cela, que penser ?
 
 
D’abord, qui ?
La réponse est facile : qui tient les banques, les industries d’armement, les laboratoires scientifiques, les entreprises de biotechnologies, contrôle toutes les grandes multinationales et les gouvernements de tous les pays occidentaux : on emploiera le nom le plus répandu concernant cette organisation : « le Nouvel Ordre Mondial ».
 
Ensuite, pourquoi ?
Pour le moins, l’homme sensé sait que le bien s’affiche, tandis que le mal se cache. Au vu des pressions exceptionnelles pour maintenir le secret sur ce programme malgré son ampleur, on peut penser que c’est à ranger dans la catégorie « trrrès mal ».
 
Sachant de plus qui en sont les auteurs, on peut se référer à leurs propres déclarations.
Deux énormes symboles de leur puissance affichent clairement leurs intentions, et sont antérieurs à ce programme :
 
 
- les Pierres guides de Georgie -  
 
Affirment qu’il faut ramener l’humanité à un nombre de 500 millions (nous sommes 7 millards).
 
 
 
 
- L’aéroport satanique (Denver airport) -
Annonce l’apocalypse...
 
 
  



On sait aussi que lorsqu’on parle de « microondes, signaux EMF et ELF », on pense de suite à HAARP, qui leur appartient également, comme on pense à toutes ces techniques déjà testées et prouvées de "contrôle du comportement par signaux EMF ou microondes".
 
On sait aussi que depuis plusieurs mois, des organismes de petite taille se sont trouvés brutalement foudroyés sans cause apparente, et toujours dans des zones très localisées : ce sont des poissons, des oiseaux, etc.
 
De petite taille, ces animaux étaient donc déjà très « chargés » de ces nano robots, récepteurs des émissions HAARP.
 
Peut-on se demander QUAND aurons-nous atteint la charge suffisante ? ...
 
 
Pour se défendre :
 
- Reprendre le pouvoir dans un pays afin de créer une zone sans épandage, me direz-vous. Bien sûr ! Ça, c’est le rôle de la démosophie, c’est donc votre responsabilité de diffuser ce mouvement si vous souhaitez vous débarrasser des politiciens du Nouvel Ordre Mondial!

- Un autre moyen est la finance: ces programmes gigantesques en cours pour le génocide mondial, mais aussi pour contrôler la population qui se révoltera (forces armées, constructions de camps de concentration, satellites de surveillance, etc.), et pour gérer la population restante par les microchips implantés, sont extrèmement coûteux! En lançant l'opération de crise économique en 2005, ils ont commencé à extraire tout ce qui était possible des peuples, mais en 2011 toutes les populations occidentales sont exangues, les économies ne peuvent plus leur fournir l'argent dont ils ont besoin pour leurs programmes (par ailleurs de plus en plus de gens ont pris conscience qu'on les pressionnait au maximum pour financer leur propre génocide, et désormais se refusent à payer), ALORS, même s'ils parviennent à faire chuter l'euro avant le dollar, même si entretemps ils ont récolté tout l'or possible, IL NOUS SUFFIT DE BOYCOTTER LES BANQUES (ne plus utiliser de carte bancaire, retirer nos avoirs, et vivre en espèces) pour les acculer à la faillite! N'ayant aucun budget pour ces programmes secrets, ceux-ci ne perdurent que tant qu'ils peuvent payer! Privés de moyens, ils seront vite abandonnés par tous leurs employés, et ces programmes s'arrêteront d'eux-mêmes, faute de main d'oeuvre.
 
 
ET aussi à titre individuel :
 
- Acheter du papier tournesol et une échelle de couleur chez votre pharmacien, et contrôler fréquemment votre Ph pour le maintenir à 7,5
 
- Augmenter notablement la quantité d’eau quotidienne




        - Faire régulièrement des cures de Chlorella, una algue microscopique qui a une forte capacité de désintoxication face aux métaux.

        - Eviter autant que possible d'ingérer encore plus de nano robots en achetant les produits de leurs multinationales. Là où il y en a le plus: Nestlé, Kellogs, Danone ...
 Ne pas oublier qu’il reste beaucoup « d’innocents » qui n’ont pas vos informations sur les chemtrails, alors pour eux, rappelez-vous de porter un masque le vendredi 3 juin, c’est bientôt !
Un "truc" que je viens de tester: je me suis muni de petits papiers sur lesquels j'avais écrit: "journée mondiale sans chemtrails - demosophie", en sortant avec le masque sur la figure, toute la journée les gens que je connaissais, et d'autres que non, m'ont demandé "pourquoi ce masque", et,  au lieu de répondre, je sortais un papier de ma poche et leur donnais. Le soir même (j'ai pu le vérifier) il y avait 6 nouvelles demandes d'enregistrement sur le site provenant de mon secteur. Si chacun de nous provoque l'éveil de seulement cinq personnes supplémentaires, qui à leur tour...
 
Ici les liens si vous voulez en envoyer dans d’autres langues :
 
 

  Morgellons, Nanomedicine,

Nanotechnology and Chemtrails

some resources

 
"Heavy metals, biological pathogens, “fibers”, polymers, and other dangerous materials are being sprayed everyday, all around the planet. The materials are fine particulates and are easily breathed in. Once in the body, they become systemic in less than a minute...."    
Morgellons/Chemtrail Illness Protocol by Gwen Scott, N.D.

This Morgellons/Chemtrail Illness protocol is on the cutting edge:  It provides essential health information while simultaneously pushing the outer limits of extreme weirdness.  I've studied many strange and fantastic phenomena, and nothing is more bizarre than Morgellons!  I've printed this to read several times and give to family and friends. (We're now taking the diatomaceous earth, etc. too.)  We're living in crazy times and need to take good care of ourselves and loved ones.  This protocol can help.

 

BOOKS:

Nanomedicine, Vol. I: Basic Capabilities (Landes Bioscience, 1999). Robert A. Freitas Jr. The first volume of the Nanomedicine book series describes the set of basic capabilities of molecular machine systems that may be required by many, if not most, medical nanorobotic devices, including the physical, chemical, thermodynamic, mechanical, and biological limits of such devices. Specific topics include the abilities to recognize, sort and transport important molecules; sense the environment; alter shape or surface texture; generate onboard energy to power effective robotic functions; communicate with doctors, patients, and other nanorobots; navigate throughout the human body; manipulate microscopic objects and move about inside a human body; and timekeep, perform computations, disable living cells and viruses, and operate at various pressures and temperatures.

Read Text online (scroll down and find links under the Table of Contents)

 

 

Some quotes from this book:

"Nanodevices must be able to communicate with each other in order to:

1. coordinate complex, large-scale cooperative activities,

2. pass along relevant sensory, messaging, navigational, and other operational data, and

3. monitor collective task progress.

Finally, nanorobots must be able to receive messages from, and transmit messages to, both the human patient and external entities including antennas and telecommunications links, laboratory or bedside computers, and attending medical personnel."

"Electrically-powered nanorobots may tap natural electric fields already present in the body (Section 4.7.1) or may seek to acquire electromagnetic power from external sources."

"However, efficient micron-scale MHz-frequency rf antennas may still be feasible for individual nanorobots, as suggested by the following simplistic analysis."

"nanorobot cloud could communicate visual and auditory messages directly to the user".   (Which might be perceived as hallucinations under certain circumstances! --Lydia)

Some interesting facts about airborne nanorobots from this book:

Nanomedicine, Volume I: Basic Capabilities

http://www.nanomedicine.com/NMI/8.6.2.htm


"Airborne nanorobots can identify their host patient by chemical signature, much like a bloodhound or mosquito following its quarry's scent. Such chemical signatures or "odortypes" may include:

  1.  naturally-produced "baseline" chemical scents;

  2.  behaviorally-related scents which may appear or intensify during specific events such as heavy exercise, fear reactions (e.g., emotional excitement alone can increase the sweat rate by ~50%), defecation or flatulence, sexual activity, intoxication, and the like;

  3.  artificial scents such as perfumes, colognes, cosmetics and deodorants; and

  4.  artificial molecular taggants specially designed to simplify the recognition task, as for instance an odorless, volatile, digitally-encoded messenger molecule emitted from an external facility that is controlled by the patient.

Also:

  • Airborne nanorobots can stationkeep in the vicinity of the host patient by acoustic homing on a coded ultrasonic beacon worn by the patient, all of whose emanations are inaudible to the human ear.

  • Airborne nanorobots can navigate and avoid no-fly zones (Section 9.5.3.6) by various methods. For instance, a flying nanorobot approaching... human flesh would detect thermal emissions.

  •  ....all aerial nanorobots can continuously transmit relative skin-proximity data to their neighbors, allowing each device within a virtual "warning lattice" to estimate its rate of approach to the nearest prohibited surface.

  • ... nanorobots can also detect normal conversational speech at a range of ~2 meters using >2.4 micron3 pressure sensors (Section 4.9.1.6).

Two nanobots in pulmonary alveola killing a virus using nano-lasers. (artist's conception)

Morgellons Disease

The emerging disease called Morgellons is caused by nano machines which are believed to receive specific microwave, EMF and ELF signals and information. To what end is not known. The symptoms include open skin lesions from which colored or plain fibers emerge.  Some fibers withstand temperatures in excess of 1400 F.  Morgellons nano machines are commonly found in all body fluids and orifices, and are believed to routinely achieve total body systemic penetration.  Morgellons nano machines seem to have some kind of hive or 'group intelligence.' There is strong evidence linking Chemtrail aerosol fibers to Morgellons fibers.  There are more than 10,000 families who report that they suffer from this disease, but it is believed that the actual number may be much higher. Many of these reports involve multiple family members, including numerous children suffering the effects of the disease.

Articles and Links

MORGELLONS: MORPHOLOGY CONFIRMED Clifford E Carnicom  Nov 2007
 

MORGELLONS: FIRST OBSERVATIONS Clifford E Carnicom  Aug 2006
 

MorgellonsUSA.com

The Morgellons Research Foundation

at Rense.com:

Morgellons Defined

Morgellons Photos

Morgellons Articles

___

Mystery Illness Baffles Doctors; Frustrates Patients  Evidence is beginning to mount linking this syndrome to Lyme Disease from tick bites.

Morgellons Disease --
New Lab Findings Point To Silicone/Silica
and High Density Polyethlyene Fibers  Are These Now Being Sprayed On Meats and Vegetables
?

Is this a disease or an episode of the X Files?

Mom fights for answers on what's wrong with her son

Microbivores Artificial Mechanical Phagocytes using Digest and Discharge Protocol

 

___

Dr. Hildegarde Staninger - Home

Findings Presented by Dr. Hildegarde Staninger - Oct. 18th-2006Dr. Hildegarde Staninger - Part II

PROTECTING YOURSELF FROM ELECTROMAGNETIC FIELDS IN THE HOME, WORKPLACE and ENVIRONMENT--by H. Staninger

___

Warning: Morgellons Watch clearly appears to be a disinformation website.

Videos

Morgellons Syndrome

Morgellons Syndrome (video II)

Morgellons Videos

KENS 5 TV News Report on Morgellons  4:08 min.

Morgellons - New Disease, or Man-Made Weapon of Terror?

 

Silent Superbug videos

I wish there was more information available about these videos.  The images are impressive, but nothing is really explained.  Perhaps they are particularly meaningful for the bacteriologist, but as a layperson I don't really understand what is being shown. Some parts of it look just like many of the Morgellons images, but other than that, I just don't really get it.  For example, "Fusarium" is a fungi.*... And who has labelled this disease "STRAIN CBL001"?  Who made these videos?  It all seems rather cryptic.

*Update: In MORGELLONS: MORPHOLOGY CONFIRMED fungi are identified as appearing to play a role in Morgellons! (as are heavy metals!)

silent superbug  Series revealing video footage about a man made environmentally resistant and contagious human pathogen. The micro organism is a synthetic model organism and a product of proteomic and genomic research. (start series: April 2006) --

SilentSuperbug - Update 2007  Exclusive video footage of a man made human pathogen (STRAIN CBL001). The video shows reject in the form of a mammalian like hair and gene expression that indicates the presence of insect cell technology. Fusarium spp.has consistently been cultured from the concept.

Chemtrails and Morgellons

MORGELLONS PATHOGENS FOUND IN RAINWATER?--scroll to the right for amazing photo.
Is Morgellons Disease Caused By Chemtrail Spraying?
MORGELLONS: FIRST OBSERVATIONS  Clifford E Carnicom (page has photos)
Morgellons and Chemtrails -- Video

Chemtrails and Nano

   "diaphanous tendrils"  Quote from Nanomedicine, Vol.1:

"Photonic or acoustic modalities may serve as the basis for ex vivo mobile communication networks (Section 7.3.2). Since bit rates are significantly enhanced by proximity (e.g., smaller Xpath), it may be useful to assign circumcorporeal aerial nanorobots to condensed geometric or traffic patterns, and to allow opportunistic conferencing among them as required, which might appear to the user as irregular or stellate aggregations, diaphanous tendrils, ordered rows or clump arrays at Cartesian grid vertices, evanescent toroidal cloudlets, or other floating geometries conducive to rapid and effective data sharing. In the earlier examples given above, reducing Xpath to 10 microns raises the optical transfer rate to 900 bits/sec and the acoustic transfer rate to 50,000 bits/sec at 13.4 MHz, for rantenna = 1 micron.
These modalities could also be used by a circumcorporeal nanorobot cloud to communicate visual and auditory messages directly to the user."  
Nanomedicine, Volume I: Basic Capabilities  http://www.nanomedicine.com/NMI/7.4.8.htm

Google search chemtrail spiderwebs for many references to aerosols fitting the description of "diaphanous tendrils".

Nanotechnology

VIDEOS:

Nanobots replacing neurons  (Youtube.com) 00:39

NanoBots  (Youtube.com) 1:23 min.

Articles and Links:

Nanotech-- The Future Is Coming Sooner Than You Think -- Government  PDF

Nano-transistor self-assembles using biology    NewScientist.com news  Nov. 20, 2003 A functional electronic nano-device has been manufactured using biological self-assembly for the first time. It harnesses the construction capabilities of DNA and the electronic properties of carbon nanotubes to create a self-assembling nano-transistor

NANOROBOTS: WHAT ARE THEY?  

Senate approves nanotech bill   Nov. 19, 2003   The bill gives nanotech a permanent home in the federal government, putting the National Nanotechnology Initiative into law and authorizing nearly $3.7 billion over four years for research and development programs coordinated and reviewed among several federal agencies. The legislation also authorizes creation of an American Nanotechnology Preparedness Center to study of the emerging technology's potential societal and ethical effects.

Nanotechnology and the Precautionary Principle Imperative

"But for some prominent proponents of nanotech, this is about more than money -- it is about reinventing the entire world, including humans, as they now exist.

"One of the new properties of nano-sized particles is their extreme mobility. They have "almost unrestricted access to the human body," Swiss Re points out, because they can enter the blood stream through the lungs and possibly through the skin, and seem to enter the brain directly via olfactory nerves.

If they become airborne, nano particles can float for very long periods because -- unlike larger particles -- they do not readily settle onto surfaces. In water, nano particles spread unhindered and pass through most available filters. So, for example, current drinking water filters will not effectively remove nano particles. 

Morgellons, nanomédecine,

 

Nanotechnologie et Chemtrails

 

certaines ressources

 

"Les métaux lourds, agents biologiques pathogènes, « fibres », polymères et autres matières dangereuses sont à peindre tous les jours, tout autour de la planète. Les matériaux sont des particules fines et sont facilement inhalés. Une fois dans le corps, ils deviennent systémiques en moins d'une minute..."
Protocole de la maladie de Morgellons/Chemtrail par Gwen Scott, s.d.

 

Ce protocole de la maladie de Morgellons/Chemtrail est à la fine pointe : il fournit des informations essentielles en santé en poussant simultanément les limites extérieures d'extrême étrangeté. J'ai étudié beaucoup de phénomènes étranges et fantastiques, et rien n'est plus bizarre que Morgellons ! J'ai imprimé cette option pour lire plusieurs fois et de donner à la famille et les amis. (Nous sommes maintenant en tenant la terre de diatomées, etc. trop.) Nous vivez en temps fous et besoin de prendre soin de nous-mêmes et proches. Ce protocole peut aider.



LIVRES :
Nanomédecine, vol. I: fonctions de base (Landes Bioscience, 1999). Robert A. Freitas Jr. Le premier tome de la série de livres de nanomédecine décrit l'ensemble des fonctions de base des systèmes de machines moléculaires qui peuvent être exigées par beaucoup, sinon la plupart, des dispositifs de nanorobotique médicaux, y compris les limites physiques, chimiques, thermodynamiques, mécaniques et biologiques de ces dispositifs. Des sujets spécifiques sont les capacités à reconnaître, trier et transporter les molécules importantes ; sens de l'environnement ; modifier la forme ou la surface texture ; produire de l'énergie à bord aux fonctions robotisées efficace de puissance ; communiquer avec les médecins, les patients et autres nanorobots ; navigation à travers le corps humain ; manipuler des objets microscopiques et se déplacer à l'intérieur d'un corps humain ; et consignent, effectuer des calculs, de désactiver les virus et les cellules vivantes et fonctionnent à des pressions et des températures différentes.

 

Lire le texte en ligne (défiler vers le bas et trouver des liens sous la Table des matières)

 

Cinématique auto-répliquant Machines 3.28 Griffith mécanique auto-répliquant chaînes




Quelques citations de ce livre :
"Nanodispositifs doivent pouvoir communiquer entre eux afin de :

 

1. coordonner les activités de coopération à grande échelle, complexes,

 

2. passer le long des données opérationnelles pertinentes sensorielles, messageries, navigation et autres, et

 

3. surveiller la progression de la tâche collective.

 

Enfin, nanorobots doit pouvoir recevoir des messages et transmettre des messages, les deux les humaines patients externes entités et incluant des antennes et de liaisons de télécommunication, de laboratoire ou d'ordinateurs chevet et assister le personnel médical. »

 

« Nanorobots électriques peut exploiter les champs électriques naturels déjà présents dans le corps (Section 4.7.1) ou peut chercher à obtenir de l'énergie électromagnétique provenant de sources extérieures ».

 

« Toutefois, antennes MHz Fréquence rf efficace à l'échelle du micron peuvent encore être faisables pour des nanorobots individuels, comme le suggère l'analyse simpliste suivante. »

 

« nanorobot nuage pourrait communiquer directement à l'utilisateur des messages visuels et auditifs ». (Qui pourrait être perçue comme hallucinations dans certaines circonstances!--Lydia)

 

Quelques faits intéressants au sujet des nanorobots aéroportés de ce livre :




En nanomédecine, Volume I: capacités de base

 

http://www.Nanomedicine.com/NMI/8.6.2.htm




"Airborne nanorobots peut identifier leur patient hôte par signature chimique, tout comme un chien de chasse ou moustique après parfum de sa carrière. Ces signatures chimiques ou « odortypes » peuvent inclure :

 

parfums chimiques produites naturellement « de base » ;

 

les parfums liés sur le plan comportemental qui peuvent apparaître ou intensifient lors d'événements particuliers comme un exercice intense, des réactions de peur (p. ex., excitation émotionnelle seule peut augmenter le débit sudoral de ~ 50 %), défécation ou flatulences, activité sexuelle, intoxication, etc. ;

 

parfums artificiels tels que les parfums, les eaux de Cologne, les cosmétiques et les déodorants ; et

 

traceurs moléculaires artificiels spécialement conçus pour simplifier la tâche de reconnaissance, comme par exemple une molécule de messager inodore, instable, codage numérique émise par un mécanisme externe, qui est contrôlé par le patient.

 

Aussi :

 

Nanorobots aéroportés peut stationkeep dans les environs de la patiente de l'hôte par acoustique d'autoguidage sur une balise ultrasonique codée, portée par le patient, dont les émanations sont inaudibles pour l'oreille humaine.

 

Nanorobots aéroporté peut naviguer et éviter les zones d'exclusion aérienne (Section 9.5.3.6) par diverses méthodes. Par exemple, un vol nanorobot approchant... la chair humaine détecterait les émissions thermiques.

 

.. .tous les nanorobots aérienne peut transmettre en permanence données de peau-proximité relatives à leurs voisins, permettant à chaque périphérique dans un virtuel « treillis d'avertissement » pour estimer son taux d'approche de la plus proche de la surface interdit.

 

... nanorobots peut également détecter les discours conversationnel normal à une distance d'environ 2 mètres à l'aide de > 2,4 micron3 capteurs de pression (Section 4.9.1.6).

 

Deux de nanorobots dans l'alvéole pulmonaire, tuer un virus à l'aide de nano-lasers. (conception de l'artiste)

 

Maladie de Morgellons

La maladie émergente appelée Morgellons est causée par des nano machines qui sont censées recevoir micro-ondes spécifiques, des signaux EMF et ELF et des informations. Dans quel but n'est pas connu. Les symptômes comprennent des lésions de la peau ouverte d'où émergent des fibres colorées ou en texte plein. Certaines fibres de résister à des températures dépassant 1400 F. Morgellons nano machines sont fréquents dans toutes les sécrétions et les orifices et sont censés obtenir régulièrement une systémique pénétration totale du corps. Morgellons nano machines semblent avoir une sorte de ruche ou « groupe intelligence. » Il y a des preuves solides liant des fibres Chemtrail aérosol à fibres Morgellons. Il y a plus de 10 000 familles qui ont indiqué qu'ils souffrent de cette maladie, mais on croit que le nombre réel pourrait être beaucoup plus élevé. Beaucoup de ces rapports impliquent plusieurs membres de la famille, y compris de nombreux enfants souffrant des effets de la maladie.

Articles et liens

MORGELLONS : Morphologie confirmé Clifford E Carnicom Nov 2007


MORGELLONS : Premières OBSERVATIONS Clifford E Carnicom août 2006


MorgellonsUSA.com

La Morgellons Research Foundation

à a actualitte.com :

Morgellons défini

Photos de Morgellons

Articles de Morgellons

___

Maladie de mystère déconcerte les médecins ; Frustre Patients preuve commence à monter qui relie ce syndrome de la maladie de Lyme de morsures de tiques.

Maladie de Morgellons--
Nouveau Point de constatations Lab à la Silicone/silice
et fibres de haute densité Polyethlyene Voici maintenant pulvérisé sur les viandes et les légumes ?

Est-ce une maladie ou un épisode de the X Files ?

Maman se bat pour obtenir des réponses sur ce qui ne va pas avec son fils

Microbivores artificielle des Phagocytes mécaniques utilisant Digest et le protocole de décharge



___

Le Dr Hildegarde Staninger - Accueil

Conclusions présentées par le Dr Hildegarde Staninger - Oct 18-2006 Dr Hildegarde Staninger - partie II

Protégez-vous de champs électromagnétiques dans la maison, travail et environnement--par Staninger H.

___

AVERTISSEMENT : Morgellons Watch apparaît clairement comme un site de désinformation.

Vidéos

Le Syndrome de

Le Syndrome de Morgellons (vidéo II)

Vidéos de Morgellons

KENS 5 reportage TV sur Morgellons 04:08 min.

Morgellons - nouvelle de la maladie, ou artificiel arme de terreur ?



Vidéos de Superbug silencieux

Je voudrais qu'y avait plus d'informations disponibles sur ces vidéos. Les images sont impressionnantes, mais rien n'est vraiment expliqué. Peut-être qu'ils sont particulièrement significatifs pour le bactériologiste, mais comme un laïc je ne comprends pas vraiment ce qui est montré. Certaines parties de celui-ci ressemblent beaucoup d'entre les Morgellons images, mais autre que cela, j'ai juste ne vraiment l'obtenir. Par exemple, « Fusarium » est un fungi.*... Et qui a appelé cette maladie « CBL001 de souche » ? Qui a fait ces vidéos ? Tout cela semble plutôt cryptique.

* Mise à jour : En MORGELLONS : confirmé de la morphologie des champignons sont identifiés comme semblent jouer un rôle dans Morgellons ! (comme le sont les métaux lourds) !

superbactérie silencieuse série révélant des séquences vidéo d'un homme fait pathogène humain respectueux de l'environnement résistant et contagieuse. Le micro-organisme est un organisme modèle synthétique et un produit de protéomique et de la recherche en génomique. (commencer la série : avril 2006)--

SilentSuperbug - vidéos exclusives de 2007 mise à jour d'un homme fait pathogène humain (souche CBL001). La vidéo montre rejeter sous la forme d'un mammifère comme les cheveux et l'expression génique qui indique la présence de la technologie des piles à insectes. Préparations de Fusarium régulièrement été cultivées à partir de la notion.

Chemtrails et Morgellons
MORGELLONS pathogènes trouvés dans l'eau de pluie?--faites défilez vers la droite pour photo étonnante.
La maladie de Morgellons résulte de Chemtrail pulvérisation ?
MORGELLONS : Premières OBSERVATIONS Clifford E Carnicom (page a des photos)
Morgellons et Chemtrails--vidéo

Chemtrails et Nano

« diaphanes vrilles » citation de nanomédecine, Vol.1 :

« Modalités photoniques ou acoustiques peuvent servir de base pour ex vivo des réseaux de communication mobile (Section 7.3.2). Étant donné que les débits sont considérablement renforcés par proximité (p. ex., Xpath plus petit), il peut être utile d'attribuer circumcorporeal nanorobots aérienne à condensés géométrique ou modes de circulation, et à permettre aux opportunistes conférence entre eux selon les besoins, qui peut-être apparaître à l'utilisateur comme agrégations irréguliers ou stellaires, vrilles diaphanes, commandé lignes ou touffe arrays en sommets grille cartésienne, cloudlets toroïdales évanescentes ou autres géométries flottants propice à rapide et efficace de partage des données. Dans les exemples précédents indiquées plus haut, réduisant Xpath pour pose de 10 microns, le taux de transfert optique à 900 bits/s et le taux de transfert acoustique à 50 000 bits/s à 13,4 MHz, for rantenna = 1 micron.
Ces modalités pourraient également servir par une nuée de nanorobot circumcorporeal pour communiquer des messages visuels et auditifs, directement à l'utilisateur." En nanomédecine, Volume I: http://www.nanomedicine.com/NMI/7.4.8.htm les fonctions de base

Google recherche chemtrail toiles d'araignée pour nombreuses références aux aérosols correspondant à la description de « diaphanes vrilles ».
Nanotechnologie
VIDÉOS :

Nanorobots remplaçant les neurones (Youtube.com.) 00:39

Nanorobots (Youtube.com.) 01:23 min.
Articles et liens :

Nanotech--L'avenir est à venir plus tôt que vous le pensez--gouvernement PDF

Nano-transistor s'assemble à l'aide de biologie NewScientist.com news, 20 novembre 2003 nano-dispositif électronique fonctionnelle a été fabriqué en utilisant biologique auto-assemblage pour la première fois. Il exploite les capacités de construction de l'ADN et les propriétés électroniques des nanotubes de carbone pour créer un nano-transistor auto-assemblage

NANOROBOTS : QUELLES SONT-ELLES ?

Sénat approuve nanotech bill 19 novembre 2003, que le projet de loi donne nanotech un foyer d'habitation permanent dans le gouvernement fédéral, mettant l'Initiative nationale de nanotechnologie dans le droit et l'autorisation de presque $ 3,7 milliards sur quatre ans pour les programmes de recherche et le développement coordonné et revu parmi plusieurs agences fédérales. La législation autorise également la création d'un centre de préparation de nanotechnologie d'Amérique pour étudier les effets potentiels de la technologie émergente sociétaux et éthiques.

Nanotechnologie et l'impératif de principe de précaution

"Mais pour certains éminents partisans de nanotech, c'est bien plus que l'argent--il s'agit de réinventer le monde entier, y compris les humains, tels qu'ils existent aujourd'hui.

"Une des nouvelles propriétés de nano-particules est leur extrême mobilité. Ils ont « presque un accès illimité au corps humain, » Swiss Re souligne, car ils peuvent entrer dans le flux de sang par les poumons et, éventuellement, à travers la peau et semblent pénétrer dans le cerveau directement via les nerfs olfactifs.

Si elles deviennent aéroportés, nano particules peuvent flotter pendant de très longues périodes parce que--contrairement à plus grosses particules--ils ne pas facilement déposent sur les surfaces. Dans l'eau, nano particules se propager librement et passent à travers des filtres plus disponibles. Ainsi, par exemple, filtres à eau potable courante pas enlèvera effectivement nano particules.
 


07/11/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres