GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

Chevron lumineux verts survolant Fort Collins, Colorado

Chevron lumineux verts survolant Fort Collins, Colorado

Dessin du témoin Crédit : Nurforc Posted on Thursday night, January 19, 2017.

Dessin du témoin
Crédit : Nurforc
Posté la nuit du 19 janvier 2017.

Source: nuforc.org

Traduction Era pour Area 51 blog

National UFO Reporting Center

Rapport d’observation

S’est produite le : 18/01/2017 à 23:30

Rapporté le : 19/01/2017 à 10:12:24

Publié le: 19/01/2017

Emplacement: Fort Collins, Colorado

Forme: Chevron

Durée de l’observation: 5-10 secondes

Récit du témoin:

Lumières vertes en forme de Chevron  survolant Fort Collins, CO.

Je faisais sortir le chien de mon colocataire, quand j’ai aperçu un groupe de lumières vertes fluorescentes qui formaient un chevron.  L’observation a eu lieu  quelques minutes après 23:30 MST,  à environ 4 blocs au sud du campus de l’Université du Colorado à  Fort Collins. L’événement a duré de 5 à 10 secondes. C’était une nuit claire sans nuages, les étoiles étaient visibles. J’étais le seul témoin de la scène. Je suis un aîné du centre d’étude du génie civil de l’Etat du Colorado et j’ai une bonne compréhension de la physique, de l’optique et de la trigonométrie.

Il y avait 5 à 7 lumières dans la formation, et je les ai vues pour la première fois à 20 – 30 degrés au-dessus de l’horizon. Je regardais vers le sud quand je les aperçus au début, et les ai regardées se déplacer vers le nord presque directement au-dessus; Elles étaient 20 degrés à la verticale à l’est de ma position. Lorsque le chevron passa au-dessus de ma tête, il commença à accélérer et à gagner de l’altitude, avant que les lumières disparaissent à 40 à 50 degrés au-dessus de l’horizon vers le nord.

Les lumières ont été observées sur un total de 100 à 120 degrés dans le ciel. Tandis que les lumières passaient du sud au nord, elles ont changé de forme. Le chevron s’est transformé en ligne droite. Je vis sur une grille de rue N-S-E-W, et je peux déterminer que les lumières se déplacent à moins de 10 degrés de l’axe N-S.

Du point d’observation, les lumières apparaissaient relativement petites, mais beaucoup plus grandes qu’une étoile. Les lumières individuelles étaient rondes, avec un bord brumeux et semblaient faire environ 1/6 de la taille de la lune. La formation en chevron s’étendait sur  3 lunes, et est restée approximativement cette taille pendant toute la durée, puisqu’elles ont changé la forme. Lorsque l’objet passé au-dessus, il n’a émis aucun son. L’incident n’a provoqué aucune réaction chez le chien que je promenais.

Note du NUFORC: Nous avons eu le témoin au téléphone et nous l’avons trouvé éloquent et sobre dans sa façon de penser. En partie à cause de sa formation technique, nous soupçonnons  un témoin très compétent. Il nous a soumis un très beau croquis qui illustre l’observation, et qui est affiché sur le site Web du NUFORC.



16/03/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser