GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

Navette Spatiale Secrète ‘X-37B Un extraterrestre de 3 mètres .... de la navette spatiale

Un extraterrestre de 3 mètres de haut se trouvait à l’intérieur de l’aire de chargement de la navette spatiale »

 

« Un extraterrestre de 3 mètres de haut se trouvait à l’intérieur de l’aire de chargement de la navette spatiale »

ufo-space-shut

Date de l’observation: Inconnue
Lieu de l’observation: Centre de commande de la navette spatiale au Kennedy Space Center
Source: Clark McClelland, radio interview

Témoignage: Moi, Clark C. McClelland, ancien SCO, de l’équipage de la navette spatiale, a personnellement observé un extraterrestre de 3 mètres de haut sur mon écran 13 pouces alors que je travaillais au Centre de contrôle de lancement (LCC) au Kennedy Space Center. L’extraterrestre se tenait debout dans l’aire de chargement de la navette et discutait avec deux astronautes de la NASA. J’ai aussi observé le vaisseau de l’extraterrestre qui s’était stabilisé à côté de la navette. J’ai observé cet incident pendant une minute et sept secondes. Ce qui m’a donné beaucoup de temps pour mémoriser la scène. C’était un extraterrestre avec son vaisseau!

A tous ceux qui ont foi en MOI, je vous présente ma représentation artistique (l’image du dessus) de ce que j’ai vu il y a longtemps. C’était une créature très grande, de 3 à 4 mètres de haut. Elle possédait un corps humanoïde avec deux bras, deux mains, deux jambes, deux pieds, un torse plutôt mince et une tête de la même taille que nous. Je ne peux pas dire de quelle couleur était sa peau par contre. Elle possédait deux « yeux », mais l’image n’était pas suffisamment détaillée pour faire de plus amples commentaires.

Source: UFO Sightings Daily, le 24 Mars 2015

 1153

 

Publié le mars 24, 2015 dans OVNIs & Extra-Terrestres, Vidéos, X Files & Paranormal.
 

 



25/03/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser