GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

Combustion divine C’est tout un feu de Dieu, ce désir ardent de connaître l’Unité derrière toute la beauté de l’univers, le jeu, le but, la joie et l’être même ici; tout est un feu de Dieu. a dit Shiva

Et donc, la vie a commencé magnifiquement pour Shiva et Parvati à Kailash.
Les journées étaient remplies de plaisir et de joie, d’amour et d’apprentissage. Shiva exposait souvent des secrets et des enseignements mystiques profonds à Parvati, et plusieurs fois, les ganas feraient partie du public.
--Seigneur, quelle est l’essence du mysticisme? demanda un jour Parvati. « Est-ce que c’est dans la tapasya? Est-ce dans japa? Vous lisez les Écritures ? Service désintéressé? Qu’est-ce que c’est?
--Soyez, sourit Shiva.



« Juste être? »
« Un grand mysticisme réside là-dedans,

il n’y a pas de plus grand.






Soyez simplement comme Dieu voulait que vous soyez et écoutez Son rythme cardiaque en tout, que vous voyez.


juste, Soit. »

--Ah! charmant! Mais qu’en est-il de toutes les choses que nous voyons autour de nous? Si nous « sommes juste », comme vous le dites, que se passe-t-il de leur existence dans nos vies?

 

« Pourquoi demandez-vous

de jeter,
division dans des éléments

de terre, d’air, d’eau,
de feu ou d’éther, comme cela peut être ?
Respirez profondément et voyez: nous, sommes tous connectés,

nous sommes celui », sourit à nouveau Shiva. « Ah, Swami, tu mets tout si énigmatiquement dans tes versets, ça touche l’âme même,



et pourtant... » « Et pourtant? »


« Et pourtant, il y a un mystère
persistant... nous faisant faim

de plus... » « Hmm... » fredonné Shiva. « Les questions d’hier, aujourd’hui répond,

mais, ce sont des questions pour demain... » « Et donc nous venons encore et encore... » Parvati sourit.
« Et donc nous venons encore et encore », sourit Shiva. - Dites-moi pourquoi est-ce que presque aucun, connaissez vos exhortations ésotériques? Demanda Parvati. « Je veux dire, à part les ganas et autres fidèles de Kailash, presque personne ne connaît vos leçons spirituelles, alors que je pense qu’elles auraient dû être connues dans le monde entier! »

« Hmm... les chants de Dieu sont là depuis un certain temps, mais Il nous permet de prendre notre temps pour les écouter. Cela était vrai même dans le cadre original de la Bhagwad Gita. Krishna avait été là dans la vie d’Arjuna pour toute sa vie! Mais ce n’est qu’au moment



précis que la combustion divine a eu lieu... » « Combustion divine? »


Je vous l’ai dit une fois dans une vie précédente... C’est tout un feu de Dieu, ce désir ardent de connaître l’Unité derrière toute la beauté de l’univers, le jeu, le but, la joie et l’être même ici; tout est un feu de Dieu. a dit Shiva énigmatiquement.
« Alors je serai le bois de chauffage de Dieu et je laisserai le feu brûler », a déclaré Parvati avec la plus grande dévotion.
« Je suis tombée amoureuse de toi avant même de te voir », a-t-elle ajouté. « Le bois de cette âme a commencé à se préparer à brûler pour vous dès le moment même où j’ai vu le Shivalinga dans le temple familial du Père Himavat. J’ai tellement aimé le Shivalinga, et maintenant je t’aime tellement que Shiv Shanker, le beau mendiant, qui est mon mari! Tu es à moi ! Le mien, et seulement le mien ! Mais oui, vous devez être disponible pour le reste du monde en tant que gourou. Dites-moi, pourquoi ne devenez-vous pas un gourou du monde? Pourquoi se contenter de traîner ici dans l’oubli avec seulement quelques élus?
« Il y a un temps pour tout, Parvati », a déclaré Shiva, devenant soudainement sérieux, « De même, quand les sages disent: « dès que l’étudiant est prêt, le Gourou apparaîtra », en fait ils signifient qu’Il apparaîtra... «

« Le Gourou est déjà là. Il l’a toujours été! s’écria Nandi, joyeux.


~ SHIVA, Le voyageur du temps ultime.
Partie 2 ( Humesha )

Une narration moderne de l’histoire du Grand Dieu Shiva par Shail Gulhati https://www.amazon.in/dp/B07HVY1PPS ( Inde) et https://www.amazon.com/dp/B07HVY1PPS ( USA )

Launched 1st October, on Amazon books. Available on Amazon as an E book



18/06/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser