Les tremblements de terre sont très nombreux à l’heure actuelle, en particulier dans le Pacifique.
Depuis plusieurs jours, tout le long de la côte Ouest américaine est littéralement harcelé par les tremblements de terre. De la côte Ouest des Etats-Unis, en passant par le Mexique, la Californie, l’Oregon ou encore l’État de Washington, cet ensemble ne constitue qu’une partie des nombreuses victimes.
L’orient n’est pas non plus épargné. Taïwan a aussi subi deux séismes supérieurs à M 5, dont un tremblement de terre de magnitude 5.3 hier, après des semaines de faible activité sismique.
http://earthquake.usgs.gov/earthquakes/eventpage/us20003jrf#general_summary
Le 16 septembre 2015, il y a eu énormément de mouvements.
En effet, il y a eu un tremblement de terre de magnitude 4 dans le sud de la Californie, un séisme de M 6.2 dans les Salomon, un séisme M 6 aux Philippines et un autre de 4.5 près de Los Angeles. On parlera même pas des nombreuses éruptions de volcans qui ont lieu également simultanément.
Mais en plus de ces mouvements en Amérique du Nord et en Amérique centrale, il y a eu un énorme séisme qui vient tout juste de frapper le Chili, d’une magnitude M 8.3 selon l’USGS. L’administrateur du site Dutchsinse s’attendait à ce type d’activité surpuissante suite à ces prévisions et alertes. Suite aux nombreuses secousses susmentionnées, il entrevoyait déjà de forts troubles sur la plaque du Pacifique.
http://earthquake.usgs.gov/earthquakes/eventpage/us20003k7a#general_summary
5 répliques ont suivi ce puissant séisme: 6.1,6.2, 7.0 5.8.
Lire: https://www.rt.com/news/315595-central-chile-powerful-earthquake/
Il est plus qu’évident que la plaque du pacifique est très instable en ce moment.
L’alerte à Valparaiso
Suite à cela, de nombreuses alertes tsunami ont été lancées. Hawaï est sous alerte tsunami, inévitablement, le Chili aussi tout comme au Pérou pour les prochaines heures. D’autres pays restent sur leurs gardes, notamment la Nouvelle-Zélande.
Les premières vagues arrivent déjà. Chile TV rapporte que des vagues de 4-5 mètres frappent déjà les côtes dans certaines zones.
Voir: https://twitter.com/revistadecosta?ref_src=twsrc%5Etfw
Risque de propagation et prévision (tsunami)
Il faut désormais suivre ces activités sismiques/ volcaniques de près. Ça bouge de partout. Reste à savoir pour nous qu’est-ce qui provoquent tant l’agitation des plaques actuellement dans ce secteur.
Pour finir, il faut savoir que l’excellent travail du site Dutchsinse n’est pas sans conséquence, sa page facebook subi depuis plusieurs jours des perturbations.
Pour suivre sa page: https://www.facebook.com/DutchsinseOfficial?fref=ts
Info de dernière minute – Dutchsinse:
Il y a des mouvements dans tous les sens.
Le Nouveau-Mexique vient de subir, ce qui est très rare, un tremblement de terre M 3.2, tout près d’un très vieux volcan éteint (Black Butte).
USGS:http://earthquake.usgs.gov/earthquakes/eventpage/us20003k43#scientific_origin:us_us20003k43
Y°
BPEarthWatch associe ceci avec les test du CERN.
Sinon, y a bien toujours Ni-Bouh-rou, le « fantôme » rouge qui plane dans « l’ombre » solaire…
D’après Ed Dames, c’est après des évènement nucléaires en rapport avec la Corée du Nord, qu’il faudra vraiment craindre QUE LE CIEL NOUS TOMBE SUR LA TÊTE, farpaitement !
Mythy d’Atlanticobr, évoque des temps difficiles de récupération, pendant lesquels des factions diverses des confédérations galactiques viendraient en aide des survivants… Glups !
Anyway, préparons nous au pire (transhumanisme MK sous I.A.) et espérons le meilleur (Paradigme Gayactique d’Harmonie Universelle)…
Maintenant j’ai compris pourquoi je n’ai pas dormi une seule minute cette nuit. J’avais des battements de coeur à n’en plus finir. En plus la nuit avant j’ai rêvé que j’étais dans un tremblement de terre avec plein d’explosions. On n’est pas séparé, nous sommes tous connectés.
Tout est savament calculé et provoqué, quasiment aucune catastrophe naturelle ne l’est en réalité, il y a derrière tout ça du HAARP ainsi que d’autres technologies très avancées d’armes à ENERGIE DIRIGEES.
La modification du champ scalaire via le bombardement de micro-ondes peut-être en partie responsable de ce genre de catastrophes volontairement provoquées…
La partie shadow-scientifique de la cabale s’en occupe hardement, c’est leur dernier espoir et c’est d’autant plus efficace qu’ils crééent grâce à cela une PEUR-PANIQUE générale, qui occasionne à elle seule de grands boulversement sur la grille éthérique de la planète et renforce donc ce genre de situation…
Ne paniquez pas ! Tâchez de maîtriser et de contenir vos émotions ! Vibrez de manière positive, même face à ce genre de situation car nous sommes nous aussi le carburant de notre malheur !
Notre influence sur les champs énergetiques sera expliquée en toute simplicité dans un article que je suis en train d’essayer de terminer : je galère pas mal avec des bugs de l’éditeur depuis mon retour
Cela semble confirmer en tous points les théories du champs unifié et de l’univers connecté de NASSIM HARAMEIN et de son projet resonance (cf mon dernier article) : http://stopmensonges.com/nassim-haramein-en-francais-interviews-2014-2015-conference-de-paris-2015/
PAIX et AMOUR à tous
A relativiser,
Au Mexique, il y a des dizaines de tremblements par jour, depuis toujours…
ici, seulement ceux supérieur à 5.5, sur le site, historique complet avec filtre de recherche…
http://www2.ssn.unam.mx:8080/website/jsp/fuertes.jsp
Image du jeux JIGSAW365 du 17-09-2015 El Tatio Geysers Chili (copyright Digital Visio Ltd) .
C’est un jeux gratuit de puzzle et l’image du jours , demain c’est Dog Roses (Copyright PIXTAL)et je compte le faire en 200 pièces traditional (h) et rotation . Normalement le 30 serra critique car 13 jours plus tard le big-one en cause des Moth (Copyright Corel Corporation).