GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

Crop long Cercle Formation Trouvé Dans l'Oregon

Ξ Laisser un commentaire

13 Mile Crop long Cercle Formation Trouvé Dans l'Oregon

13.3 miles de lignes ont été creusées dans un lit sec-lac dans l'Oregon. Quel a été découvert ressemblait à un Crop Circle au milieu du désert ... Une parfaite "Formation Sri Yantra Mandala".

Ce symbole antique était si précis qu'il était impeccable ... Chaque ligne était de 10 pouces de large et 3 pouces de profondeur creusées dans la saleté extrêmement dur compact qui est très difficile à creuser ... Pas de voitures où vus pendant des miles, pas de traces de pneus ont été observés pour les miles ... Non empreintes ont été vus sur le site ou n'importe où autour de lui ... Pas de signes apparents d'outils ont été utilisés ... Et personne n'a été vus dans la région ... Je ne vois pas la saleté de 13,3 mile de long trou de 10 pouces de large qui a été sculpté dans le désert à une profondeur de 3 pouces ... Il doit y avoir beaucoup de saleté de sorte qu'il peut se poser la question de savoir où est la saleté?

Le close up photo des 4 lignes semble propre sans poussière supplémentaire autour de la pose à l'extérieur du fossé qui a été faite à partir de chacune de ces lignes étant creusé dans le désert ... Cela se passait le 10 août 1990 ...

En savoir plus sur La Formation Sri Yantra Mandala

Comme vous le savez, l'Oregon était doué de la Formation Sri Yantra Mandala en Août 1990. Il est arrivé dans un désert sec lit du lac est de Steens Mountain, et se composait de 13,3 milles de lignes, chaque 10 "de large et a marqué à une profondeur de 3 pouces dans la cuirasse.

yantraaaa

Le graphique ci-dessous est le Sri Yantra Mandala, et le modèle découvert dans la terre sèche dans l'Oregon était identique à elle à tous les égards.

Quatre jokers affirmé qu'il - la plaisanterie était qu'ils ont affirmé avoir tiré un «cultivateur de jardin» comme une charrue pour PLUS DE 13 MILES, dans une zone de Wilderness officiellement désigné, dans la chaleur du désert Août - où même les voitures sont autorisées. Ils ont concocté l'histoire qu'ils ont transporté tout leur équipement 3/4-mile sur le site chaque jour. (Il est avéré que ce fut l'une des nombreuses divergences dans leur histoire, car ils avaient prétendument dit un sergent de la Garde nationale aérienne que leur terrain de camping était en fait deux miles de la Formation.) Une deuxième différence: Dans leur lettre de confession initiale ' 'le journal qu'ils ont écrit que tous les quatre d'entre eux ont été attelé simultanément pour tirer le cultivateur, mais la vidéo ne montre que deux d'entre eux de tenter de le tirer. Un autre je trouve d'intérêt est l'effort majeur apparente vu pour être requis pour escroquer une mince 1/2 "ligne -deep dans la terre (comme on le voit dans la vidéo) Vs qui est nécessaire pour créer une tranchée de 10" de large et 3 "de profondeur - apparemment sans effort, en fonction de la même vidéo. (La raison la ligne «réel» est facile à creuser est parce qu'il était déjà là - ils avaient apparemment rempli dans la tranchée avec la terre molle, et espéré pour donner l'illusion qu'ils étaient en train de creuser le sillon avec leur charrue.) Ces «variations», ainsi que divers autres, étirés mon propre et d'autres crédibilité bien au-delà crédible. On peut raisonnablement conclure que la seule créativité ces quatre était exprimé à travers leurs imaginations plus actifs et non pas par une grande désert artistique.

Fait intéressant, le ciel au-dessus du Sri Yantra sont régulièrement utilisés dans le cadre de la zone de formation des pilotes de l'Idaho Air National Guard. Selon le lieutenant pilote qui d'abord repéré l'énorme Motif le 10 Août, pas de pilotes avaient signalé une conception en cours; le motif avait simplement «apparu« un jour ...

Divers points de la «documentation» qui prétendue ceux qui prétendaient le Sri Yantra offert étaient facilement ramassés en dehors par des chercheurs qui ont ensuite visité le site. Moi aussi, je l'ai noté non-sequitur et manipulation flagrante dans les «documentaires Crop Circle" frauduleuses précédentes, fabriqué et diffusé uniquement à convaincre un public ignorant que le phénomène de cercle ne vaut une étude sérieuse. Je demande instamment à chacun d'entre vous d'utiliser discernement critique lors de l'évaluation tout type de «preuve» présentée par quiconque de quoi que ce soit - peut-être surtout soi-disant témoignage «expert» - et surtout en ce qui concerne les cercles.

Sri + yannn

NO séquences vidéo ou des photographies documentent partout une création alléguée de l'art des cultures (modèles artificiels présumés) en cours à partir du niveau du sol et simultanément à partir de l'air, pour confirmer que le présumé «produit fini» est en effet ce qui allèguent 'ci-dessous «le peuple avoir piétiné dans la culture. (Affichage de gens piétinant dans le noir, puis dans la prochaine séquence montrant une Formation de l'air * ne signifie pas que l'antenne est le «produit fini» indiqué dans la scène précédente *! Grâce à montage intelligent et manipulateur, qui est précisément le conclusion, le spectateur est d'être «set-up» pour accepter. Il est pas, cependant, la vérité ...)

L'exception à la documentation vidéo valide est le métrage Arthur Clarke d'un motif de fleur 5 pétales. Bien qu'il n'y avait pas de documentation aérienne simultanée, je ensuite visité cet art de la culture et a été en mesure de confirmer à ma propre satisfaction qu'en effet il y avait les énergies de pas CircleMakers sein. (Beaucoup ont affirmé que de véritables formations leur propre, pour * * un prétendant est facile, tout en piétinant un sur un projet d'envergure et potentiellement risquée au sérieux. Et bien sûr, personne n'a jamais étayé * comment * qu'ils «ont fait», de sorte la déclaration est simplement accepté sur une réclamation bouche-à-bouche.)

Grâce à l'enquête personnelle des Formations, je l'ai découvert qu'il ya eu littéralement * * une simple poignée de conceptions artificielles à Wiltshire et du Hampshire au cours des cinq dernières années - la grande majorité des formations, y compris ceux aux États-Unis, ont en effet été de véritables cadeaux. Confirmation de mes conclusions est fourni par le laboratoire vaste et méticuleuse analyse ici dans les Etats.

Mais revenons à l'Oregon: Les quatre hommes qui prétendaient, bien sûr, offert aucune preuve en cours de leur «créativité», mais fait une faible tentative dans un ensemble mis à la hâte, mal pensé pièce de vidéo pour montrer, par ingénierie inverse (pour la formation était en fait déjà sur le terrain quand ils sont arrivés sur la scène) «comment ils l'ont fait». Le problème, comme le montre clairement les photos et la vidéo, est que les lignes formant le Sri Yantra * * existaient déjà - ils ont étendu en face de l'endroit où ils traînaient leur «charrue» - au moment où ils prétendaient être dans le processus de les faire!

Dans un segment de la bande, il semble comme si elles avaient remplis dans un court tronçon d'une ligne «authentique», puis fait semblant de montrer comment ils auraient reçu dans le fond du lac extrêmement difficile, Sun-cuit. Il était Août, et la zone a été régulièrement 'brûlée' sous un désert Sun. Les chercheurs qui ont ensuite visité le site ont noté que le sol était impénétrable en dessous du haut 1/4 "de sèche, poudreuse terre. Pas de traces de pneus à tous étaient présents, même pas de la «cultivateur» présumé, bien que un mois plus tard que les véhicules ont conduit à la formation, les pneus de gauche 1/4 "impressions -deep de ces véhicules dans la terre friable. Et jamais l'esprit demandant comment ces jokers gérés précis et lignes 10 "de large et 3" beaucoup d'efforts profonde, avec des côtés systématiquement biseautés, pour une distance équivalente de plus de 13 miles, dans la chaleur du désert Août quand ils le pouvaient à peine, et parfaitement marqué, marquer une courte 1/2 "ligne -deep; et ne me demandez pas comment ils ont mesuré, interrogés, et les roulements déterminées pour le Pattern - avec sa perfection complexe intégré de neuf triangles de verrouillage - avant qu'ils ne commencent leur travail de charrue alléguée. (Le Motif Sri Yantra contient relations géométriques extrêmement complexes.) Peu importe demander, parce que, comme toutes les autres personnes qui ont réclamés * * formations du CircleMakers, offerts pas des explications techniques.

Peut-être le plus révélateur de tout, pour moi, était le segment des images sur lesquelles l'un des «artistes» qui prétendaient qu'il était interviewé vidéo. Alors qu'il répondait à des questions générales sur ses peintures et philosophie personnelle, il a été raisonnablement animé et fait le contact oculaire normale avec son interlocuteur. Dans un segment plus tard, dans lequel les deux d'entre eux marchaient sur une route tout en continuant l'interview, l'artiste a cessé de marcher lorsque le questionnement tourné une fois de plus à la Sri Yantra, littéralement baissa la tête et regarda le sol. Toute la scie spectateur de lui était au sommet de son chapeau. Pendant toute la conversation au sujet de sa participation présumée à la construction de celui-ci, il n'a jamais fait un contact visuel soit avec l'enquêteur ou de l'appareil photo, mais fixait le sol. Je reçus très clairement l'impression qu'il était douloureusement conscient que «ses yeux étaient les fenêtres de son âme», et il était clairement déterminée à ne pas laisser quiconque voir en soit, alors qu'il était, comme cela a été évident pour moi, le mensonge.

Pour plus d'informations sur cette formation Sri Yantra, consultez l'excellent rapport de Dr Deardorff dans UFO Magazine, Volume 6 n ° 3, 1991 (un symbole sur le désert de l'Oregon).

Le Yantra Mandala et l'OM

scienceeee

Selon la philosophie védique, Om est le son primordial à partir de laquelle l'univers entier était c réé. Toute matière résonne à une fréquence, une vibration. Et on croit que la vibration / fréquence est OM .. Il est un son sacré de l'hindouisme, le bouddhisme, le jaïnisme et le sikhisme. Om est aussi connu comme Omkara (syllabe Aum). Il apparaît au début de la plupart des chants védiques et l'on dit être l'essence des Védas.

Beautiful !!! Retour vers le futur ... Seulement maintenant, est l'homme qui rend les machines à mesurer et à confirmer ce que Seers et mystiques anciens ont toujours su. La science a encore beaucoup de rattrapage à faire ..

source

Fondateur de WorldTruth.Tv et WomansVibe.com Eddie ( 4656 messages )

Eddie L. est le fondateur et propriétaire de WorldTruth.TV. Ce site est dédié à éduquer et à informer les gens avec des articles sur information puissant et caché du monde entier. Je ai passé les dernières années de 30 recherches Bible, Histoire, Sociétés Secrètes, Symbolisme



19/05/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres