GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

Dalai Lama: La seule vraie religion est d'avoir un bon coeur

DALAI LAMA.jpg

Dalai Lama: La seule vraie religion est d'avoir un bon coeur. les réponses MAINTENANT JOUANT Tristesse dans le monde journalistique à propos du désastre de Rikas Vayianis - Messages symphoniques de collègues "Ante chips": Ecrax Christidou-Marantini pour la photo "Maradinians" téléchargée 36,5 mm Ils l'ont emmené de la maison de son père à l'âge de 6 ans. À 15 ans, il devait devenir commandant militaire et diplomate. À 25 ans, il a été forcé de quitter le Tibet pour l'Inde. Aujourd'hui, le Dalaï Lama a 79 ans. Il semble que sa vie n'ait pas été facile. Mais au lieu de voir des rides sur son visage, il fait face à une lueur dans ses yeux. Plus de 50 ans, les gens attendaient pour entendre ses sages paroles et voir ses actions. Pour vous aider à comprendre les principes qui ont aidé cet homme incroyable de maintenir une attitude positive et la vision logique du monde depuis tant d'années, nous présentons ci-dessous 15 leçons de vie qu'il exprime dans ses propres mots. Soyez poli quand vous le pouvez, c'est toujours le cas. Bien vivre vient avec des actes, pas avec la prière. L'arrogance peut être justifiée. C'est le résultat d'une faible estime de soi ou d'actes temporaires et frivoles. Quand quelqu'un sent que tout dans sa vie tourne mal, cela signifie que quelque chose de beau va arriver bientôt. Les gens existent pour être aimés, les choses sont là pour être utilisées. Le monde est dans le chaos parce que ces deux sont à l'envers. Le concept de compassion n'est pas lié à la religion. C'est un concept global. Son existence est la seule condition pour la survie de l'espèce humaine. Si vous pouvez aider, vous devez le faire. Si vous ne pouvez pas, au moins vous ne vous blessez pas. Je ne célèbre pas les anniversaires. Pour moi, il n'y a pas de différence avec les autres jours. D'une certaine manière, chaque jour est un anniversaire. Chaque jour où vous vous réveillez le matin, tout est frais et le seul but de la nouvelle journée est d’enseigner quelque chose d’important. Le but dans la vie est d'être heureux. Ayant une attitude positive envers la vie tout le temps, vous pouvez être heureux même dans les situations les plus désagréables. Pratique la patience, ta quête de but et de compassion. Je crois que la seule vraie religion est d'avoir un bon cœur. Nous devons contrôler la technologie et ne pas devenir ses esclaves. De grandes opportunités commencent toujours avec les gens, la base de la paix dans le monde est cette paix intérieure et la tranquillité qui sont au cœur de chacun de nous. Chacun de nous contribue. Chacun de nous a la responsabilité de toute l’humanité. C'est le fondement de ma religion simple. Nous n'avons pas besoin de temples et de philosophies complexes. Notre esprit et notre cœur sont nos églises, notre philosophie est notre gentillesse.

Pour vous aider à comprendre les principes qui ont aidé cet homme incroyable de maintenir une attitude positive et la vision logique du monde depuis tant d'années,

nous présentons ci-dessous 15 leçons de vie

qu'il exprime dans ses propres mots.

Soyez poli quand vous le pouvez, c'est toujours le cas.

Bien vivre vient avec des actes, pas avec la prière.

L'arrogance peut être justifiée. C'est le résultat d'une faible estime de soi ou d'actes temporaires et frivoles.

Quand quelqu'un sent que tout dans sa vie tourne mal, cela signifie que quelque chose de beau va arriver bientôt.

Les gens existent pour être aimés, les choses sont là pour être utilisées.

Le monde est dans le chaos parce que ces deux sont à l'envers.

Le concept de compassion n'est pas lié à la religion.

C'est un concept global. Son existence est la seule condition pour la survie de l'espèce humaine.

Si vous pouvez aider, vous devez le faire.

Si vous ne pouvez pas, au moins vous ne vous blessez pas.

Je ne célèbre pas les anniversaires. Pour moi, il n'y a pas de différence avec les autres jours. D'une certaine manière, chaque jour est un anniversaire. Chaque jour où vous vous réveillez le matin, tout est frais et le seul but de la nouvelle journée est d’enseigner quelque chose d’important.

Le but dans la vie est d'être heureux.

Ayant une attitude positive envers la vie tout le temps, vous pouvez être heureux même dans les situations les plus désagréables.

Pratique la patience, ta quête de but et de compassion.

Je crois que la seule vraie religion est d'avoir un bon cœur.

Nous devons contrôler la technologie et ne pas devenir ses esclaves.

De grandes opportunités commencent toujours avec les gens, la base de la paix dans le monde est cette paix intérieure et la tranquillité qui sont au cœur de chacun de nous. Chacun de nous contribue.

Chacun de nous a la responsabilité de toute l’humanité.

C'est le fondement de ma religion simple.

Nous n'avons pas besoin de temples et de philosophies complexes.

Notre esprit et notre cœur sont nos églises, notre philosophie est notre gentillesse.

Διαβάστε όλο το άρθρο: https://www.tilestwra.com/15-mathimata-zois-apo-ton-dalai-lama/

Διαβάστε όλο το άρθρο: https://www.tilestwra.com/15-mathimata-zois-apo-ton-dalai-lama/



07/08/2018
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 146 autres membres