En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intéréts.
C’est avec beaucoup de sérieux que Mary a décidé de raconter son histoire pour la chaîne YouTube ApexTV (spécialisée dans les informations paranormales et mystérieuses). Une histoire que le DailyStar a également décidé de partager car la jeune femme affirme que, « dans cinq mois, je vais donner naissance à un enfant qui sera un mélange d’humain et d’extraterrestre de la galaxie d’Andromède ».
Témoignant à visage couvert, Mary explique que sa folle aventure a débuté lorsqu’elle avait 18 ans. À cette époque, la jeune femme étudiait la chimie dans une université parisienne. Son professeur de l’époque, un dénommé Paul Marteaux, lui avait offert un travail au laboratoire. Dans celui-ci, elle explique qu’il y avait de nombreuses pièces mais que l’une d’elle était systématiquement fermée et accessible que pour un nombre limité d’employés.
Une pièce dans laquelle elle a fini par s'aventurer et où elle aurait découvert… une machine à remonter le temps. Si son professeur a dans un premier temps été furieux, il a fini par lui proposer de travailler sur cette machine avec d’autres membres du personnel. Dans la vidéo, elle indique que les voyages dans le temps auraient été découverts dans les années 1970 mais qu’ils seraient interdits depuis.
Mais finalement, après un an de travail comme assistante, Mary a été choisie pour participer à un voyage dans le futur. En l’an 3500. C’est dans « un monde en guerre » que l’équipe est arrivée et c’est à ce moment-là qu’ils auraient été capturés… par des extraterrestres. Pour eux, impossible de revenir dans le présent à cause « d’ondes radioactives et magnétiques ».
Mary n’entrera finalement pas dans les détails de l’horreur qu’elle aurait subie sous le contrôle des extraterrestres. « Je n’entrerai pas dans les détails, car la douleur, l’humiliation et la torture que nous avons subies. C’était inhumain. » C’est finalement avec un enfant dans le ventre qu’elle serait revenue en 2019. Pour appuyer ses dires, elle dévoile même une échographie. Mais tout de même difficile de croire à toute cette histoire…
En vous inscrivant vous pourrez si vous le souhaitez être prévenu par email en cas de nouveauté (article, commentaire, sujet sur le forum) et personnaliser votre profil pour participer au blog.