Il semblerait que ce n’est plus une question de savoir si oui ou non il y a de mystérieuses structures « extraterrestres » sur la Lune. Durant ces quelques dernières années, de nombreux scientifiques renommés ont osé s’exprimer sur la vérité lugubre qui entoure le satellite naturelle de la Terre.
Depuis la création du Freedom of Information Act, les gens ont réalisé que tout ce qui se passe dans les coulisses n’est pas publiquement accessible. Nous élaborons sur le fait que de nombreuses découvertes ont été faites au fil des années qu’elles sont dissimulées ‘en sécurité’ loin de la société.
L’un des meilleurs commentaires en rapport à ce secret a été émis par Neil Armstrong quand il a dit:« qu’il y a de grandes idées intactes, des percées scientifiques accessibles à ceux qui retirent les couches protectrices de la vérité. »
Le Freedom of Information Act permet une révélation complète ou partielle d’information cachée hautement classifiée et d’archives contrôlées par le Gouvernement des Etats-Unis d’Amérique.
Durant ces quelques dernières années, un grand nombre de scientifiques au service de la NASA, ont révélé des mystères associés à la Lune. Par exemple, George Leonard, un scientifique de la NASA en charge d’analyser des photos, est devenu une personnalité très controversées pour avoir publié un livre intitulé, « Quelqu’un d’autre est sur la Lune. »(Somebody Else Is On The Moon, NDLR)
Bien que les images de la NASA présentées dans le livre sont pour la plupart d’une mauvaise qualité et d’une petite taille, elles présentent des caractéristiques incroyables qui n’ont rien à voir avec nos prouesses terrestres.
Mais les images ne sont que le sommet de l’iceberg, les propos de Leonard qui a travaillé pour la NASA (ce qui est vérifiable) sont beaucoup plus intéressants que des images floues.
Leonard était l’un de ces employés de la NASA qui ont révélé ce qu’il y avait sur la Lune. Dans son livre, Leonard explique que la NASA sait qu’il y a une activité sur la Lune et que depuis ce temps, elle a tout fait pour cacher l’information de la connaissance publique. Leonard n’a pas été le seul à dénoncer la NASA pour des raisons similaires.
« Lisez les livres, lisez le compte rendu, commencez à comprendre qu’il y a toujours eu des ovnis, car il ne fait aucun doute que l’on nous rend visite… L’univers dans lequel nous vivons est plus incroyable, réjouissant et complexe que tout ce que nous avons été capable d’apprécier jusqu’à présent. L’humanité s’est longtemps demandée si elle était seule dans l’univers, mais nous savons depuis peu de temps la vérité: Non, nous ne sommes pas seuls. » – Dr. Edgar Mitchell, ancien astronaute de la NASA
En 1979, Maurice Chatelain, l’ancien directeur des systèmes de communication de la NASA a confirmé les dires d’Armstrong après avoir vu deux ovnis sur le bord d’un cratère.« La NASA était au courant de cette rencontre, » révéla-t-il. « Mais jusqu’à présent personne n’en a parlé. »
D’après Armstrong, de manière non-officielle, « nous avons été mis en garde. » « Je ne peux pas trop entrer dans les détails, mis à part le fait que leurs vaisseaux étaient nettement supérieurs aux nôtres, tout comme leur technologie. Ils étaient majestueux et … menaçants. »
Plusieurs personnes croient fermement que plusieurs photos publiées par la NASA ne sont actuellement pas celles qui ont été prises sur la Lune. Plusieurs personnes pensent que les vraies images révèlent des structures et artefacts qui causeraient une pandémie de panique généralisée sur Terre. Plusieurs personnes croient que des centaines de photos de la NASA ont été altérées afin de dissimuler les structures, bases lunaires, et artefacts qui prouveraient bien que des aliens sont présents sur la Lune. Dr. Farouk El-Baz, scientifique de la NASA, a déclaré que « toutes les grandes découvertes ne sont pas annoncées au public. »
En plus du témoignage de Leonard, plusieurs ex astronautes ont décrit une forme de vie extraterrestre, une déclaration intéressante qui a été faite par le Dr. John Brandenburg qui était le chef de la Mission Clementine sur la Lune, la mission de la NASA qui a découvert de l’eau au niveau des pôles lunaires en 1994.
Dans une interview, le Dr. Brandenburg -qui a autrefois évoqué le fait que Mars possédait de la vie dans un passé lointain- a dit la chose suivante:
« C’est lors de la Mission Clementine, une mission de reconnaissance afin de voir si d’autres gens construisaient des bases sur la Lune que nous ne connaissions pas que nous les avons vues, ces structures.
De toutes les photos lunaires à notre disposition, la plus impressionnante est celle d’une structure de deux kilomètres de haut. C’était définitivement une structure artificielle et elle ne devait pas être là du tout. En tant qu’employé de la communauté de la défense spatiale, j’observais n’importe quelle structure sur la Lune avec beaucoup d’attention car ce n’est pas de nous. En aucun cas l’humanité a construit une telle chose. Cela veut dire que quelqu’un d’autre se trouve là-haut. »
Le Dr. Brandenburg a fait des déclarations extrêmement intéressantes en rapport avec Mars quand il a dit « qu’il y a suffisamment de preuve pour prouver que deux puissantes explosions nucléaires ont eu lieu à la surface de la planète rouge il y a fort longtemps. »
La théorie proposée par le Dr. Brandenburg est fondée sur les traces d’uranium et de thorium qui ont été enregistrés à la surface de Mars. La civilisation Martienne a été annihilée par une autre race extraterrestre venant d’ailleurs dans l’univers. Le Dr. Brandenburg a mis en garde que notre civilisation pourrait subir le même sort.
Pour résumer toutes les déclarations ci-dessus, nous avons la confirmation qu’une confrontation avec une force extraterrestre à l’échelle mondiale est quasi inévitable.
Source: Before It’s News, le 9 avril 2016