GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

Inversion des pôles magnétiques de la terre : le retour à l'âge de Pierre ? Film de l'ESA - GRAAL

Inversione dei poli magnetici della terra: il ritorno all’età della pietra? Filmato Esa

Au cours des dernières années, le champ magnétique terrestre s'est affaiblie et le Nord a changé sa position. Une inversion complète a déjà eu lieu il y a 780 000 ans et il est toujours possible, mais maintenant il peut nuire à nos systèmes électriques et de communication. Le champ magnétique terrestre est essentiel pour la vie sur la planète, car elle dévie les particules chargées et le rayonnement du soleil. Mais de nombreuses missions scientifiques depuis 1980 ont montré que ce bouclier est affaiblit, qui pourrait être une indication que le nord magnétique et pôle Sud ont entamé le processus d'inversion, quelque chose qui s'est passé à de nombreuses reprises tout au long de l'histoire de la terre. En fait, nos premiers ancêtres ont déjà vécu quelque chose de similaire.

magneticoL champ Agence spatiale européenne (ESA) explique dans une vidéo de ce qui se passerait s'il y avait un renversement complet, quelque chose qui est possible. « Il y a 780 000 ans, mais les hommes des cavernes n'avaient aucun téléphone portable, GPS ou la fourniture de réseaux d'électricité, "dit l'ESA. S'il y a une inversion des pôles, tous ces systèmes dans lequel repose notre société pourraient subir des dommages graves. « Nous sommes à l'âge de Pierre? », demande le narrateur de la vidéo ci-dessous.

Voir la Galerie des planètes et des galaxies
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Pierre de CHINTAMANI - GRAAL -- GANESH - PIERRE PHILOSOPHALE - VEILLEUR -

par Gilbert Grondin, jeudi 4 août 2011 

Cintamani (Sanskrit ; Devanagari : le ...) également écrit comme Chintamani (ou pierre de Chintamani) est un bijou souhaiter-accomplissant dans des traditions indoues et bouddhistes, équivalentes à la pierre du philosophe en alchimie occidentale. Dans le bouddhisme il est tenu par les bodhisattvas, l'Avalokiteshvara et le Ksitigarbha. On le voit également porté sur le dos du poumon ta (cheval de vent) qui est dépeint sur les drapeaux tibétains de prière. En exposant le Dharani de Cintamani, la tradition bouddhiste maintient qu'on atteint la sagesse de Bouddha, capable comprendre la vérité du Bouddha, et transforme des afflictions en Bodhi. On dit que permet à on de voir le Retinue saint d'Amitabha et d'assemblée sur le lit de mort à un. Dans la tradition bouddhiste tibétaine le Chintamani est parfois dépeint comme une perle lumineuse et est dans la possession de plusieurs de différentes formes du Bouddha. Dans l'hindouisme il est relié aux dieux, au Vishnu et au Ganesha. Dans la tradition indoue il est souvent dépeint comme bijou fabuleux dans la possession du roi de Naga

ou comme sur le front du

Makara.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Campo magnetico terrestre indebolito negli ultimi anni.

Durante questi ultimi anni, il campo magnetico terrestre si è indebolito e il nord ha cambiato posizione. Un invertimento completo è  già avvenuto 780.000 anni fa ed è ancora possibile, ma ora potrebbe danneggiare i nostri sistemi elettrici e comunicazioni. Il campo magnetico della terra è essenziale per la vita sul pianeta, poiché esso devia particelle cariche e la radiazione del sole. Ma numerose missioni scientifiche dal 1980 hanno dimostrato che questo scudo si sta indebolendo, che potrebbe essere un’indicazione che il nord magnetico e il polo sud hanno iniziato il processo di inversione, qualcosa che è accaduto in numerose occasioni in tutta la storia della terra. Infatti, i nostri primi antenati hanno già vissuto qualcosa di simile.

 

 

 

campo magneticoL’Agenzia spaziale Europa (ESA) spiega in un video  cosa accadrebbe se ci fosse un’inversione completa, qualcosa che «è possibile». «Si è verificata 780.000 anni fa, ma gli uomini delle caverne non avevano cellulare, GPS o fornitura di reti elettriche,» dice ESA. Se c’è un’inversione dei poli, tutti quei sistemi in cui la nostra società si basa potrebbero subire gravi danni. «Ci troviamo indietro all’età della pietra?», chiede la voce narrante del video sottostante.

Guarda la gallery dei pianeti e delle galassie

 
 
 
 

Ti potrebbe interessare anche...



15/02/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres