GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

Déclenchement de l'opération "Boulefkhad

L'homme le plus fort de France affronte seul, 8 cars de CRS et 4 vigiles de la société Générale, terrorisée !

 

Alerte au Ministère de l'Intérieur : Déclenchement de l'opération "Boulefkhad"...

 
Incroyable pour faire face à "L'homme qui fait trembler la banque" ou encore surnommé "le Gandhi français", le Ministre de l'intérieur a mobilisé pas moins de 8 cars de CRS ! La société générale quant à elle, a préférée renforcer son service de sécurité par 4 vigiles (triés sur le volet) pour être capable de ne pas tomber foudroyé, sous le regard de détermination de L'HOMME le plus courageux et impassible de France. 
 
 
 
BRUNO BOULEFKHAD  ..  dont l'évocation du simple patronyme obligerait paraît-il, le Directeur de la Société Générale à renforcer sa prise de somnifère pour espérer trouver le sommeil.
 
 
Comment un seul homme a réussi à faire trembler tout le système bancaire  ? Cela tient du miracle.... 
 
Mais le pire reste à craindre...
 
En pareille circonstance, il serait en effet tout à fait disproportionné d'ajouter à la tension ambiante et que M. Boulefkhad se joigne à la quenellemania en faisant mine d'amorcer lui aussi et d'armer un geste épaulé de quenelle qui déclencherait à coup sûr la pagaille et le niveau pourpre du plan vigipirate.  
 
Aussi, les renseignements généraux seraient mobilisés en permanence, pour rendre compte aux Ministres de l'Intérieur et de la Défense, du moindre geste de Bruno. Au point que l'absence inhabituelle de ce dernier déclencherait des sueurs froides parmi tous les contingents chargées de la surveillance. 
 
Aujourd'hui, il est clair que le Ministre de l'Intérieur Manuel Valls n'a pas voulu (en pleine affaire des quenelles alpines) prendre le moindre risque (Quand même !)
 
Pourquoi les CRS en ont marre d'être dirigés par des guignols ? cliquez-sur l'image :
 
 
  
 
 Plus d'infos sur Bruno Boulefkhad, cliquez sur l'image :
DERNIERE MINUTE !
ALERTE !  Nous venons d'apprendre que M. Boulefkhad vient de déployer une quenelle devant la foule. La mobilisation est totale, le Ministre de l'Intérieur débordé...
 Il l'a fait !!!


15/09/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres