découverte dans la chambre cachée de la pyramide de Khéops oh Pyramide de Gizeh d’Egypte
Une sonde robotique découvre une étrange créature dans les chambres de la pyramide de Khéops
La pyramide de Khéops est considérée comme l’une des sept merveilles du monde et l’un des plus grands monuments de notre planète. Il a une hauteur de 139 mètres et est construit sur le plateau de Gizeh à l’extérieur du Caire. On estime que cette pyramide a été construite pendant la quatrième dynastie par le pharaon Khéops, qui a régné sur l’Égypte de 2509 à 2483 av. J.-C.C. Dont les techniques utilisées pour sa construction sont inconnues. Une sonde robotique découvre une étrange créature dans les chambres de la pyramide de Khéops
En 1993, une équipe internationale de scientifiques a annoncé la découverte qu’une sonde robotique avait été envoyée à travers un conduit d’air d’une hauteur moyenne d’environ 30 mètres. Après de nombreux rebondissements, elle a été arrêtée par une porte en marbre sur son chemin. Ce qui se trouvait au-delà de cette porte était un mystère jusqu’à la fin de cette année. Jusqu’à ce qu’une équipe de scientifiques reçoive la permission d’étudier et d’examiner le site. Les scientifiques ont fait un petit trou à travers elle, de sorte qu’une sonde à fibre optique puisse être insérée.
Première découverte dans la chambre cachée de la pyramide de Khéops oh Pyramide de Gizeh d’Egypte
Lorsque les scientifiques ont foré le trou et que la sonde à fibre optique a été insérée, l’exploration du puits s’est poursuivie. Là, la sonde à fibre optique a remonté l’axe pendant plusieurs mètres et a tourné plusieurs fois jusqu’à ce qu’elle atteigne une chambre ouverte d’environ 10 pieds de profondeur et 5 pieds de haut. Ce qu’ils ont découvert était incroyable.
Ils découvrent une chambre secrète dans la pyramide de khéops. Et à l’intérieur de lui quelque chose d’obscur
Devant une porte qu’ils avaient découverte au fur et à mesure. Les restes d’un squelette d’un animal qui semblait être déformé ont été trouvés, car ce n’était pas un animal ordinaire. L’animal avait l’apparence d’un chat à tête humaine et déformé. Qui aurait monté la garde devant la deuxième caméra que la sonde robotique avait découverte. Lorsque l’image de l’animal a été montrée sur le moniteur vidéo, plusieurs scientifiques ont pensé qu’il pourrait s’agir des restes réels de l’une des bêtes humaines à moitié chat les plus vénérées de l’Égypte ancienne. Et ils l’ont inspirée pour la construction de certains monuments et pyramides trouvés dans ces endroits.
Le personnel d’exploration a examiné le squelette pendant quelques heures, puis a diffusé les images en temps réel dans le monde entier. Plusieurs universités et chercheurs ont donc décidé de l’étudier, et après cela, ils ont déterminé que le squelette est réel. Pas une sculpture ou la création d’une sorte de taxidermiste comme beaucoup le croyaient. Mais à quel animal en soi appartient ce squelette, jusqu’à présent, cela est considéré comme un mystère.
Deuxième découverte par la sonde robotique aux pyramides de Khéops
La sonde a continué à passer le squelette et s’est lentement frayé un chemin à travers la deuxième ouverture dans la chambre principale. Quand il y est entré, il a émis une petite lumière de la sonde qui l’a balayé complètement en quelques minutes. Ils ont d’abord pensé que la pièce était vide, mais ensuite ils ont découvert que la chambre était encore plus grande et grâce à leur exploration incessante, ils ont découvert quelque chose d’encore plus troublant que ce qu’ils avaient découvert dans la première chambre.
Sphère d’or flottant au-dessus du sol dans la deuxième chambre cachée de la pyramide de Khéops en Égypte. Ce qui semble être une ombre ne l’est pas : c’est la décoloration de la source d’énergie rayonnant de l’Orbe. Même force qui pousse également les excréments de chauves-souris de côté.
La sonde a découvert une sphère dorée supplémentaire d’environ 30 centimètres de diamètre flottant dans l’air à une quarantaine de centimètres du sol. Cela a choqué les scientifiques car il n’y avait pas de câble qui soutenait la sphère. Et il était évident que ce n’était pas une illusion non plus. En outre, on ne croyait pas que les anciens Égyptiens possédaient une telle technologie. La sphère flottait directement alignée avec le point supérieur de la pyramide, on pense donc qu’une relation très étroite devrait garder cet artefact avec la construction de la pyramide et le coucher du soleil.
Ils trouvent deux cavités dans les grands khéops pyramidaux. La grande pyramide gynécologique d’Egypte, reste encore un mystère pour le monde moderne.
Sujet connexe: Ce sont les pyramides d’Égypte construites par des extraterrestres
Censure du mystère de la caméra cachée dans la Grande Pyramide d’Égypte
La nouvelle a rapidement atteint le département des antiquités d’Égypte. et ils ont immédiatement ordonné à l’équipe d’exploration d’arrêter leurs activités. Après avoir confisqué les vidéos et retiré la sonde des chambres pyramidales. Le lendemain, le gouvernement égyptien a émis un bâillon interdisant toute révélation des mystérieux restes squelettiques mi-humains, mi-chats qui avaient été trouvés dans la pyramide de Khéops. En plus d’interdire notamment la divulgation de la sphère flottante.
Mais heureusement, le système national des journalistes de West « The National Reporter » a fait une publication où je prouve cette découverte étonnante qui a été connue du monde entier. Même source à partir de laquelle nous avons pu collecter les informations sur cet article. Il est possible que les dirigeants de l’Égypte, comme cette découverte, en possèdent beaucoup plus sous leur pouvoir. Et malheureusement, on sait peu de choses sur tout ce que ces scientifiques ont pu découvrir à la pyramide de Khéops. Puisque cela reste secret du monde.
A découvrir aussi
- un grenier précolombien ?
- CONSEIL SOUTERRAIN DES CIVILISATIONS SÉPARATISTES ANTIQUES DE LA TERRE
- YOGI VALLEE INDUS