GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

Dentifrice Colgate un ingrédient de Cancer-Lié

Dentifrice Colgate Total A Triclosan, un ingrédient de Cancer-Lié - Et personne ne savait Until Now

d3dd0470-03a4-0132-0759-0eae5eefacd9
Des millions d'Américains mettent dans leur bouche tous les jours, par le biais d'une pâte dentifrice le plus vendu qui utilise le produit chimique antibactérien pour parer les maladies des gencives - de Colgate Total, a noté Bloomberg.
Total est sûre, Colgate dit, citant le processus rigoureux de la FDA qui a mené à l'approbation de la pâte dentifrice 1997 comme un médicament over-the-counter.
 
A regarder de plus près à cette demande processus, cependant, révèle que certaines des conclusions scientifiques Colgate mis en avant pour établir la sécurité de triclosan dans le dentifrice étaient pas noir et blanc - et étaient pas, jusqu'à cette année, la disposition du public, a déclaré Bloomberg.

Le dentifrice triclosan utilise pour aider à prévenir les maladies des gencives, mais la controverse sur le produit chimique antibactérien a de nombreuses sociétés de consommation phasage it out et les régulateurs examinent si il est sûr de mettre en savon.

Le rapport de Bloomberg a noté que le Minnesota a voté mai 2014 d'interdire le produit chimique dans de nombreux produits.

Colgate Total a été approuvé par la Food and Drug Administration en 1997 comme un médicament over-the-counter, mais quelques-unes des découvertes scientifiques dans le rapport d'application ont été retenus par le public jusqu'à récemment.

L'application de la FDA comprenait 35 pages détaillant les études toxicologiques sur le triclosan, y compris les études montrant des malformations osseuses fœtales chez les souris et les rats.

La meilleure partie à ce sujet? La FDA n'a pas publié le résumé de 35 pages de la toxicologie de Colgate Total et le triclosan jusqu'au début de 2014, suite à un Freedom of Information Act plainte déposée en 2013. Après quelques appuyant de Bloomberg Nouvelles, la FDA a également publié les résultats sur son site Internet.

"Dans les près de 18 ans que Colgate Total a été mis sur le marché aux États-Unis, il n'y a pas eu de signal d'un problème de sécurité à partir des rapports de l'événement défavorable," porte-parole de Colgate Thomas DiPiazza a déclaré à Bloomberg. .

Le rapport de 35 pages fournit un regard fascinant au-delà de l'étiquette Colgate Total. Dans ce document, vous verrez que la FDA se méfie de certaines revendications Colgate, non seulement en ce qui concerne les dangers potentiels du triclosan, mais aussi qu'il peut traiter la gingivite - dont la FDA souligne est pas auto-diagnostiquée - et éliminer la plaque dentaire.

colgate_toothpaste_26072013_840_557_100-2xbgd74qhu368337rano5m

Mais comme Bloomberg Nouvelles souligne, un des plus grands révèle est le fait que Colgate a rejeté les expériences de triclosan effectuées sur des animaux, les appelant inutiles:

Parmi les pages étaient des études montrant des malformations osseuses fœtales chez les souris et les rats. Colgate dit que les résultats ne sont pas pertinents. Vu à travers le prisme de la science d'aujourd'hui, ces malformations ressemblent plus à un signal que le triclosan perturbe le système endocrinien et jetant le fonctionnement hormonal, selon les trois scientifiques.

Inclus dans la demande de la FDA de Colgate avec ces expériences sur des animaux était une étude de la société a fait sur ​​les enfants et les adultes dans les années 1990 pour prouver le triclosan était sûr de l'exposition humaine dans les petites ou appropriées, les doses:

Le demandeur a évalué de manière adéquate l'absorption de triclosan d'un régime de dosage exagéré. Le niveau d'exposition qui en résulte est bien supérieur à celui recommandé par le comité consultatif de la FDA de cancérogénicité.

Alors, devrions-nous être inquiets? Eh bien, la FDA indique sur son site que le triclosan est "ne sait pas" d'être dangereux pour l'homme, mais l'accent sur ​​la partie "ne sait pas". Bien que les tests sur animaux ne conduit pas toujours les mêmes effets chez les humains, ces expérimentations animales précédents ont incité la FDA pour ouvrir davantage la recherche sur le triclosan. Cependant, la FDA et l'EPA le stress que les produits de triclosan comme les savons et dentifrices sont actuellement sûr à utiliser.

De l'EPA, qui a mené sa propre évaluation de triclosan en 2008:

L'Office a déterminé que, à l'exception de l'utilisation de préservation du triclosan dans les peintures et teintures, les pesticides contenant du triclosan satisfait à la norme de sécurité réglementaire dans la FIFRA, à condition que les mesures d'atténuation des risques comme indiqué dans le rouge ont été mis en œuvre, les lacunes de données de confirmation ont été traitées, et l'étiquette amendements ont été intégrés tels que présentés dans le document RED. Après la publication de la RED, le titulaire de produits de triclosan pour une utilisation dans les peintures et les taches demandées volontairement annulation de l'enregistrement de produits pour ces usages.

Cependant, les scientifiques disent qu'il est pas rare - ou mauvais - à la seconde deviner ces produits chimiques courants, surtout depuis que nous sommes exposés à des milliers de produits chimiques chaque jour. «Nous avons créé un système où nous testons ces produits chimiques sur la population humaine. Je aime l'idée qu'ils sont tous sains et saufs, "UMass Amherst professeur Thomas Zoeller a déclaré à Bloomberg Nouvelles. "Mais quand nous avons des études sur les animaux qui suggèrent le contraire, je pense que nous prenons un risque énorme."

Lire le rapport complet de Bloomberg ici .

Source:

bustle.com

bloomberg.com

Fondateur de WorldTruth.Tv et WomansVibe.com Eddie ( 4825 messages )

Eddie L. est le fondateur et propriétaire de WorldTruth.TV. Ce site est dédié à éduquer et à informer les gens avec des articles sur information puissant et caché du monde entier. Je ai passé les dernières années de 30 recherches Bible, Histoire, Sociétés Secrètes, Symbolisme



24/06/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres