GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

Des djihadistes entrent en Europe en tant que « réfugiés -organisé et financé par les Etats-Unis

Photos : Des djihadistes entrent en Europe en tant que « réfugiés »

 

Photos : Des djihadistes entrent en Europe en tant que « réfugiés »

Des photos de « réfugiés » arrivant en Europe qui avaient combattu au côté de factions rebelles djihadistes en Syrie attisent d’autres préoccupations que l’Etat Islamique exploite la crise pour faire passer des terroristes en Occident.

Au moins trois individus ont été identifiés alors qu’ils entraient en Europe et qui avaient été photographiés quand ils se battaient pour Al-Qaïda.

Les photos qui ont le plus circulé sont celles de Laith Al Saleh, qui a été l’objet d’un article de l’Associated Press le mois dernier. Al Saleh a été le commandant de 700 rebelles du FSA en Syrie.

djihadistes-3

La BBC a tenté de démonter la notion que Al Saleh était un djihadiste malgré le fait que la Free Syrian Army s’est battue au côté de l’EI et a commis une pléthore de crimes de guerre et de violations des droits humains, dont avoir forcé des enfants à décapiter des prisonniers.

Une autre photo présente un « réfugié » qui avait auparavant combattu au côté de la faction Al-Nosra, une branche d’Al-Qaïda qui a été responsable de nombreuses atrocités en Syrie, dont des décapitations.

djihadistes

Une troisième photo montre un « réfugié » qui avait été photographié alors qu’il était lourdement armé et qu’il combattait pour une faction djihadiste en Syrie.

djihadistes-2

[…]

 

L’afflux de réfugiés en Europe est organisé et financé par les Etats-Unis

 1317

 

 43 Share7

 

 5  1447 Share4

L’afflux de réfugiés en Europe est organisé et financé par les Etats-Unis

migrants-europe

Dans l’émission d’hier soir – « Les afflux de réfugiés dans l’UE sont une stratégie US-américaine » – nous avons expliqué la stratégie de globalisation des quatre soit-disant « flows ininterrompus » (en français flux). Celle-ci provient du géostratégie militaire US-américain Thomas P.M. Barnett. Je cite Barnett: « Comme condition préalable pour le fonctionnement sans heurts (de la globalisation), nous devons permettre quatre ‘Flows’ durables et sans entraves. » Les afflux actuels, presque surdimensionnés, de réfugiés vers l’Europe, font partie de la stratégie du « Flux sans entraves », qui en l’occurrence vise l’Europe et n’a le droit d’être empêché par aucun gouvernement ou institution selon Barnett.

Les frontières nationales doivent être dissoutes, les races mélangées, et ainsi les valeurs et les religions doivent être abolies et le chemin vers le nouvel ordre mondial (NWO) global doit être aplani. Nous avons rapporté dans l’émission du 3 mai 2015 de quelle manière on trouve la marque des Etats-Unis derrière les afflux de réfugiés [bitte Link einblenden: www.kla.tv/5831] Dans la suite nous allons montrer encore quatre autres exemples.

Extrait d’une interview de Poutine datant du 27 Juillet 2015:

« En ce moment l’Europe est confrontée à un problème concret, l’afflux massif de migrants, or, est-ce l’Europe qui est à l’origine des décisions qui ont amené cette situation ? Soyons franc et sincère, cette décision venait d’Outre-Atlantique, et c’est l’Europe qui subit le problème. Et ce n’est qu’un exemple. »

Sources: Klagemauer & Fawkes News

Grande-Bretagne : Le drapeau des ‘djihadistes’ déployé à l’est de Londres

 37

 

 16 Share4

 

 0  141 Share0

Grande-Bretagne : Le drapeau des «djihadistes» déployé à l’est de Londres

londres-drapeau

Un drapeau noir avec des mots blancs écrits en Arabe, similaires à ceux affichés par des groupes djihadistes, était déployé à l’entrée de lotissements à l’est de Londres, près de Canary Wharf.

Dans un geste hautement provocateur, l’emblème a été planté au-dessus des portes d’entrée du lotissement de Will Crooks sur Poplar High Street, et est entouré par des drapeaux de la Palestine et autres slogans.

drapeau-djihadiste Le drapeau noir et blanc écrit en Arabe ressemble aux drapeaux djihadistes qui ont été tenus par le groupe extrémiste en Irak et d’autres groupes djihadistes depuis les années 1990. Quand un groupe de 20 jeunes ‘asiatiques’ ont arpenté le lotissement la nuit dernière, ils jurèrent aux journalistes du Guardian et leur ont dit de quitter immédiatement les lieux. Un jeune a menacé de casser une caméra.

Quand un passant a essayé de prendre une photo du drapeau avec son téléphone, un garçon de la bande lui a demandé s’il était juif. Le passant a répondu: « Cela ferait-il une différence? » Le jeune a rétorqué: « Putin que oui ça le ferait. » Interrogé pour savoir si le drapeau était un drapeau de l’EIIL, un résident a déclaré: « C’est juste le drapeau d’Allah. » Mais un autre homme demanda: « Qu’est ce que ça change si c’était le cas? »

Un résident a déclaré que le drapeau était là depuis plusieurs jours. « Les gens prenaient des photos la nuit dernière, » a t-il dit. Un porte-parole de la police métropolitaine a déclaré jeudi qu’ils avaient reçu aucune plainte au sujet des drapeaux offensifs dans la zone de Tower Hamlets. Le gouvernement néerlandais a interdit l’affichage public du drapeau de l’EIIL, mais il n’est pas illégal au Royaume-Uni.

Source: The Guardian, le 7 Août 2014



10/09/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres