GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

des enfants qui ont reçu les vaccins en ville mexicaine Maintenant Dead or hospitalisé

Laisser un commentaire

Dépopulation test Run? 75% des enfants qui ont reçu les vaccins en ville mexicaine Maintenant Dead or hospitalisé

Malgré les tentatives insidieuses des médias US contrôlée par les entreprises à censurer les histoires sur les effets secondaires mortels de vaccins, la vérité continue de surfaçage. La dernière tragédie du vaccin de grève a tué deux bébés à La Pimienta, le Mexique et envoyé 37 plus à l'hôpital avec les réactions graves aux vaccins additifs toxiques. ( Twitter cette histoire )

"... 14 enfants sont dans un état ​​grave, 22 sont stables et on est dans un état ​​critique", a déclaré le Secrétariat à la santé Chiapas dans un communiqué par l'intermédiaire Latino.FoxNews.com .

Ce qui est particulièrement alarmant est que seuls 52 enfants ont été vaccinés dans l'ensemble, ce qui signifie que 75% de ceux qui reçoivent les vaccins sont maintenant soit morts soit hospitalisé.

Les vaccins ont été administrés par l'Institut mexicain de sécurité sociale, connu sous le nom de l'IMSS. L'IMSS a confirmé les réactions mortelles ont eu lieu après les enfants ont reçu des injections de vaccins contre la tuberculose, l'hépatite B et le rotavirus - les mêmes souches virales ciblées par les vaccins couramment administrés aux enfants aux États-Unis.

IMSS suspend la vaccination en attendant une enquête plus approfondie

Selon Fox Nouvelles Latino, l'IMSS a suspendu les vaccins en attendant l'issue d'une enquête sur pourquoi tant d'enfants ont été tués et hospitalisé.

Selon l'ensemble des médias grand public aux Etats-Unis - qui est contrôlée à 100% par des intérêts corporatifs - vaccins jamais mal à personne et sont parfaitement sûrs à injecter dans les enfants dans des quantités illimitées. Ce dangereux, inhumain "Vaccine Injury négationnisme" est endémique à travers les médias contrôlé par les entreprises, ce qui contribue au décès de bébés et d'enfants innocents en refusant de reconnaître la vérité que les vaccins tuer et de blesser les enfants sur une base régulière.

Tout récemment, en fait, le gouvernement britannique a accepté de payer 90 millions de dollars pour les victimes du vaccin contre la grippe porcine . Ce vaccin a causé des dommages permanents au cerveau à plus de 800 enfants à travers l'Europe. La vérité est que les vaccins nuisent régulièrement et tuent des enfants innocents, les plus probables en raison des adjuvants chimiques toxiques et des conservateurs qu'ils contiennent toujours même.

Comme le CDC admet ouvertement, les vaccins sont encore intentionnellement formulés avec du mercure, de l'aluminium, MSG et le formaldéhyde . Certains vaccins utilisent même des ingrédients dérivés de tissus de foetus humains avortés . L'année dernière, un scientifique CDC a sonné l'alarme sur la CDC commettre une fraude scientifique pour couvrir des liens entre les vaccins et l'autisme chez les jeunes hommes afro-américains.

Test de courir pour la dépopulation via vaccins?

Comme mondialistes maintenant réaliser pleinement, les vaccins sont de loin la meilleure façon d'abattre la population humaine, car la plupart des gens peuvent être trompés en alignant et en demandant pour eux. Ainsi, il n'y a pas besoin de recourir à toutes les difficultés utilisés par les nazis à commettre le génocide dans la Seconde Guerre mondiale, impliquant logistique complexe des voitures de chemin de fer, les chambres à gaz, la construction de fosses communes, suivi par l'intermédiaire de la technologie de l'informatique IBM prisonnier, et ainsi de suite. (Oui, le génocide et prisonnier nazi suivi a été alimenté par les ordinateurs IBM début. Voir IBM et l'Holocauste, l'alliance stratégique entre l'Allemagne nazie et la plus puissante société de l'Amérique ...)

Comme l'industrie du vaccin est maintenant venu de réaliser, il est tellement plus facile de tuer des gens quand ils se conforment volontairement avec les injections. D'où la propagande médiatique agressive pousser pour obtenir l'obéissance aveugle absolue aux vaccins afin que personne ne se poser des questions quand stérilisation ou l'euthanasie produits chimiques sont utilisés. Voilà sans doute pourquoi les vaccins ont été systématiquement testés pour les programmes de dépopulation via deux méthodes principales:

# 1) Assurer stérilisations dissimulées de populations ciblées en combinant des produits chimiques de stérilisation avec des vaccins. (Le "kill lente.")

# 2) tuer directement les sujets vaccinés par laçage intentionnellement vaccins avec des produits chimiques d'euthanasie qui causent la mort. (Le "kill rapide.")

Méthode n ° 1 a été utilisé à plusieurs reprises dans toute l'Afrique, le Mexique et l'Amérique du Sud pour infliger la stérilisation à des groupes ciblés par les programmes d'immunisation et de vaccination. L'année dernière, en fait, je l'ai signalé à la découverte d'un programme de vaccination contre le dépeuplement secrète étant fonctionner au Kenya :

vaccins du tétanos donnés à des millions de jeunes femmes au Kenya ont été confirmés par des laboratoires pour contenir un produit chimique de stérilisation qui provoque des fausses couches, les rapports des médecins catholiques Kenya Association, une organisation pro-vaccin.

Un énorme 2,3 millions de jeunes filles et les femmes sont en train de recevoir le vaccin, poussé par l'UNICEF et l'Organisation mondiale de la Santé.

"Nous avons envoyé six échantillons de partout au Kenya à des laboratoires en Afrique du Sud. Ils ont été testés positifs pour l'antigène HCG, "Dr Muhame Ngare du Centre médical Mercy à Nairobi dit LifeSiteNews . "Ils ont tous été lacées avec HCG."

Méthode n ° 2 semble maintenant être en cours au Mexique que 75% de ces enfants injectés avec des vaccins sont maintenant soit morts soit hospitalisé.

Dépopulation induite par le vaccin a été tentée au Mexique en 1974

Comme Vérité Stream Media exhaustivement documenté, un exercice de dépopulation a été exécuté au Mexique en 1974, en utilisant des vaccins que l'histoire de couverture.

Le régime a été imaginé après la sortie de la National Security Study Memorandum 200 , qui a souligné le problème de la population mondiale et exhorté les gouvernements à trouver des moyens de réduire la population mondiale.

Comme TruthStreamMedia.com explique:

Concentration sur ce «problème» de la façon de réduire la population était prévue pour 13 pays clés, notamment l'Inde, le Bangladesh, le Pakistan, le Nigeria, le Mexique, l'Indonésie, le Brésil, les Philippines, la Thaïlande, l'Egypte, la Turquie, l'Éthiopie et la Colombie. Parmi eux, le document distingué Mexique comme ayant l'un des taux les plus élevés (et donc, plus inquiétants) croissance de tous. Le document lu, "Peut-être le plus significatif de la tendance de la population du point de vue des États-Unis est la perspective que la population du Mexique va augmenter de 50 millions en 1970 à plus de 130 millions en l'an 2000."

Pour lutter contre ce problème, "barbouzes médicaux" - qui ont été presque certainement US-financés équipages de vaccins contre la dépopulation - ont commencé à injecter toutes les femmes à travers le Mexique avec des médicaments anti-fertilité déguisés en vaccins. Si vous en doutez, lisez votre histoire. National Institutes of Health du gouvernement américain a été pris en flagrant délit en cours d'exécution des expériences médicales sur les prisonniers humains au Guatemala . Le président Obama a même été contraint de présenter des excuses publiques en 2011, après le cover-up effondré! Il n'y a rien les nazis ont fait dans les années 1930 et 40 que l'industrie pharmaceutique ne serait pas prêt à répéter aujourd'hui sous l'étiquette de «science».

Mais pour en revenir au Mexique, que le programme de vaccination contre la dépopulation secrète répartis dans la ville de Mexico en 1974, les habitants ont commencé à attraper à la tromperie, et la résistance du public ont augmenté. Comme ces coupures de journaux révèlent, les parents ont commencé à cacher leurs enfants dans leurs propres maisons pour éviter qu'ils ne soient injectés avec des produits chimiques de stérilisation dans les écoles publiques. (Californie, en passant, vise également les enfants à l'école afin d'éviter les parents ayant la possibilité de dire "Non!")

Mexico - Associated Press - Les rumeurs selon lesquelles des personnes déguisées en équipes de vaccination ont été de donner aux enfants de l'école coups de feu qui les ont forcés stérilisés autorités sanitaires de suspendre toutes les campagnes de vaccination aujourd'hui et pour poster police à l'extérieur des écoles Mexico. Des milliers de parents ont pris d'assaut plusieurs écoles dans la région de Mexico mardi et ont pris leurs enfants à la maison.

CUT-Santa-Cruz-Sentinel-WED-Dec-11-1974

Il est également important de noter que ces vaccins de stérilisation étaient administrés essentiellement par des hommes armés, alors que la police accompagnaient les équipes de vaccination:

Les appelants ont dit les journaux et les chaînes de télévision que les équipages de stérilisation ont été protégés par des escortes de police et qu'ils ont participé des hommes et des femmes vêtus de blanc »qui ressemblaient à des étrangers."

Ce même scénario est maintenant sur ​​le point d'être reproduits en Californie, en passant, où SB 277 criminaliserait les parents d'enfants qui ne sont pas vaccinés, essentiellement au bout du fusil.

Ce qui est encore plus intéressant est que les mêmes arguments que nous entendons aujourd'hui exactes à propos sceptiques de vaccins - ils punitive étiquetés «anti-vaxxers" ou "anti-science" - ont été également utilisés au Mexique en 1974. Comme le journal suivante écrêtage spectacles:

L'Association médicale du Mexique a émis des déclarations niant que tout type d'inoculation pourrait provoquer la stérilité ... Les fonctionnaires ont déclaré la superstition et l'ignorance de la santé préventive [ie "anti-science"] étaient responsables de la croyance répandue que les rumeurs étaient vraies.

CUT-Las-Vegas-Optic-Ven-Dec-13-1974

En d'autres termes, même si les équipes de stérilisation couraient Mexique, injectant des gens avec des produits chimiques dans le cadre d'un programme de dépopulation, toute personne qui l'a souligné a été immédiatement étiqueté "anti-science" et tourné en dérision comme «ignorants».

Très peu de choses ont changé en quatre décennies, il semble: la même tactique est encore utilisé aujourd'hui, alors même que des enfants sont tués ou blessés chaque jour en raison des ingrédients toxiques utilisés dans les vaccins.

Les agents de renseignement de la CDC capturés mener des campagnes de désinfo

Le "intimidation de la science» derrière vaccins permet aussi aux gouvernements du monde à courir stérilisation et le dépeuplement des programmes déguisés en santé publique. Une fois que la population est victime d'intimidation dans les vaccins acceptant sans question - l'obéissance aveugle est maintenant exigé presque partout - les gouvernements peuvent ajouter des produits chimiques qu'ils veulent à ces vaccins, y compris les produits chimiques qui causent la stérilisation permanente ou même la mort.

Le fait que toutes les blessures de vaccins sont systématiquement refusés à exister signifie également que toute personne lésée ou tués par les vaccins est immédiatement effacé de la mémoire nationale. Comme une mafia criminelle, l'industrie du vaccin travaille dur pour cacher les corps et maintenir ainsi sa raquette de monopole sur le complètement fausse prémisse que les vaccins sont sûrs à 100%. Pour conduire plus loin la maison cette propagande médicale extraordinaire, le CDC utilise des agents de renseignement comme infirmière Hickox qui répandent de la désinformation par les médias grand public, ce qui est toujours heureux de se conformer à l'ordre du jour destructrices de l'industrie du vaccin.

Comme Nouvelles naturel découvert au cours de la peur Ebola 2014 :

Infirmière Kaci Hickox, qui a fait les manchettes au cours des derniers jours en refusant de se mettre en quarantaine après le retour de lignes de front d'Ebola en Afrique, se révèle avoir été formé comme un «officier de renseignement" en vertu d'un programme CDC de deux ans sur le modèle du armée américaine.

Comme vous pouvez le voir dans le document ci-dessous, est diplômé de Hickox un programme de formation CDC officier de renseignement de deux ans en 2012. Ceci est la même infirmière dont la page LinkedIn a récemment été nettoyée pour cacher ses liens avec la CDC ...

La désignation de l'intelligence officielle accordée à l'infirmière Hickox par la CDC était "Epidemic Intelligence Service», et elle est diplômée du programme EIE 2012 selon ce document CDC (PDF) . (Voir page 138-139 pour son nom et sa photo, ou regarder des photos ci-dessous.)

Cette même année, la CDC a obtenu 81 ces "agents de renseignement" dont les noms et les photos sont également énumérées dans le document public.

Eis-officiers-Class-de-2012-600

Bottom line? Ne pas faire confiance à l'industrie du vaccin

Quelle est la livraison réalisation de tout cela? Les vaccins ont été et continueront à être utilisé comme une couverture pour les programmes de dépeuplement forcé impliquant la stérilisation ou l'euthanasie produits chimiques.

Obéissance aux vaccins permet aux équipes de dépeuplement accompagnés par des policiers armés pour intimider les gens à accepter tout liquide qu'ils veulent mettre dans une seringue. Ce liquide peut être un vaccin, ou ce pourrait être une même un produit chimique de l'euthanasie chimique ou de stérilisation.

Toute population qui est endoctriné en confiance à l'industrie du vaccin - une industrie riche en activités criminelles répétées combinée avec un mépris total pour la vie humaine - est mûr pour être ciblé pour le dépeuplement. (Voir Questions Nigeria mandats d'arrêt pour hauts responsables de Pfizer après des expériences de drogue portant sur ​​les enfants .)

Après tout, pourquoi passer par la peine de construire des chambres à gaz et en arrondissant les gens pour l'extermination de masse quand vous pouvez obtenir le même résultat sans aucune résistance à tous si vous étiquetez tout simplement les produits chimiques "vaccins"?

( Cliquez ici pour la version salut-rés du graphique ci-dessous. )

Infographie-Le-vaccin-Racket-600

Source:
www.naturalnews.com

Fondateur de WorldTruth.Tv et WomansVibe.com Eddie ( 4606 messages )

Eddie L. est le fondateur et propriétaire de WorldTruth.TV. Ce site est dédié à éduquer et à informer les gens avec des articles sur information puissant et caché du monde entier. Je ai passé les dernières années de 30 recherches Bible, Histoire, Sociétés Secrètes, Symbolisme

Disclaimer: Toutes les informations, les données et le matériel figurent, présentés ou prévus sur WorldTruth.Tv est pour des fins éducatives seulement. Il ne doit pas être interprétée ou veut fournir des conseils médicaux ou juridiques. Les décisions que vous prenez au sujet de la santé de votre famille sont importantes et doivent être prises en consultation avec un professionnel de la santé compétent. Nous ne sommes pas médecins et ne prétendons pas être. Les opinions exprimées ici en ne sont pas nécessairement celles détenues par WorldTruth.Tv



14/05/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres