GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

Des Extraterrestres « Camouflés » vivent parmi nous

Scientifiques de l’Université de Californie : Des Extraterrestres « Camouflés » vivent parmi nous

 

 11.5K  85  0  1  14.3K

 

Share4

 

Scientifiques de l’Université de Californie : Des Extraterrestres « Camouflés » vivent parmi nous

aliens-parmi-nous

Des scientifiques de l’Université de Californie ont émis une hypothèse plutôt inhabituelle suggérant que des extraterrestres se sont depuis très longtemps installés sur Terre et ont vécu parmi nous en qualité d’observateurs.

Bien sûr, il n’y a aucune preuve de cela, mais d’après des anciennes sources, dont la Bible, des représentants d’une civilisation extraterrestre auraient rendu visite à notre planète de nombreuses fois depuis sa ‘création’.

En 2000, des scientifiques de l’Université de Californie, dirigés par le professeur Jonathan Malkisom, ont tenu une conférence de presse au cours de laquelle l’information sensationnelle que des représentants de civilisations extraterrestres vivent depuis longtemps parmi les humains a été divulguée. Ils adoptent une apparence humaine et surveillent de près tous nos mouvements.

« C’est comme une version extrême de camouflage que l’on trouve chez certains insectes et animaux. Par ailleurs, selon des manuscrits historiques, il y a eu des extraterrestres sur Terre depuis le début de la création », a expliqué Adrian Kent de l’Institut Perimeter pour Theoretical Physics au Canada.

Une confirmation des paroles du scientifique canadien peut être trouvée dans le livre de la Genèse, au moment où la confrontation de Jacob avec le Tout-Puissant est décrite:

jacob « Jacob demeura seul. Alors un homme lutta avec lui jusqu’au lever de l’aurore. » Genèse

Les anciens philosophes ont toujours été à la recherche de la réponse à la question, quant à savoir si des êtres venus du ciel font partis du même groupe que les anges. Mais en règle générale, la réponse est non, car les êtres venus d’ailleurs étaient mortels, tandis que les anges vivent pour toujours. Les anges ne sont pas autant fantastiques que les êtres intellectuels, car les anges restent bien au chaud tandis que nous autres avons osé venir ici.

La question de civilisations extraterrestres a ouvertement et sérieusement été traitée pour la première fois seulement au cours du XXe siècle, en particulier après que la déclassification de documents de la CIA, particulièrement quant au cas de Roswell, lorsque les militaires américains ont découvert une soucoupe volante qui s’est écrasée et ont étudiés leurs morceaux dans une base.

Il y a aussi de surcroit de l’information qu’en plus des débris d’objets spatiaux, les corps de trois extraterrestres ont été récupérés et envoyés à la base. La cause de l’incident a été l’effet des radars au sol sur les équipements de navigation extraterrestres.

D’après une autre version, l’Ovni a été touché par un éclair.

 

Il y a des témoignages que le président américain John F. Kennedy, quelques jours avant sa mort, a demandé au chef de la CIA de lui fournir tous les documents sur l’incident, mais il n’a pas réussi à accéder aux archives les plus secrètes.

fbi-unclassified

Depuis les années 1980, beaucoup de gens ont commencé à prétendre que non seulement ils avaient vu l’apparition d’un OVNI dans le ciel, mais avaient été à l’intérieur de ces objets, et étaient même entrés en contact avec les extraterrestres.

Un des contactees les plus célèbre est la prophète Bulgare Vanga:

vanga

« Parfois un de ces extraterrestres prend ma main. Ils communiquent seulement avec quelques habitants de cette planète. Ils nous observent tout le temps, » a dit Vanga à propos des représentants de civilisations extraterrestres.

 

 

 

Source: Before It’s News, le 9 Novembre 2014

 11.5K  85  0  1  14.3K

 
 

 

 

Publié le novembre 12, 2014 dans OVNIs & Extra-Terrestres, Vidéos, X Files & Paranormal.


Scientifiques et Fonctionnaires : Les extraterrestres vivent silencieusement parmi nous

alien

Certains scientifiques et fonctionnaires ont déclaré qu’ils croient que des formes de vie extraterrestres existent parmi nous et que nous pouvons, sans le savoir, être en contact avec elles à un niveau quotidien ou qu’elles peuvent même être à l’intérieur de nos corps.

1/ L’Ex Ministre Canadien de la Défense

Début Janvier, l’ancien ministre Canadien de la défense Paul Hellyer a déclaré à Russia Today qu’il croit que les Aliens sont parmi nous: « J’ai la confirmation de plusieurs sources qu’il y a quelques 80 espèces, et certaines qui nous ressemblent comme deux gouttes d’eau et elles peuvent marcher dans la rue et vous ne pourriez pas faire la différence. »

2/ Paul Davies, Arizona State University

Le physicien primé Paul Davies a déclaré vie extraterrestre peut être « juste sous notre nez, ou même dans le nez. »

Il a déclaré à CBS News que les microbes provenant de l’espace intersidéral peuvent être sur Terre ou même dans nos corps. Il a aussi dit que la vie a pu se développer de multiples fois, pas juste une, et que cette vie à différents moments dans le temps peut être extraterrestre.

3/ Le Dr. Robert Trundle, Northern Kentucky University

Le Dr Robert Trundle, un professeur de philosophie à la Northern Kentucky University, a déclaré au Cincinnati Post en 2004 qu’il a été « évité » pour ses points de vue sur les extraterrestres. Il a écrit un livre intitulé “Is ET Here? No Politically, but Yes Scientifically and Theologically.” (Est-ce qu’ET est là? Pas politiquement, mais Oui scientifiquement et théologiquement.)

Il a déclaré au journal: « Est-ce qu’ET existe d’une perspective politique? Non, parce que le gouvernement est terrifié à l’idée du choc culturel et de la panique du public. Que le gouvernement admette l’existence des extraterrestres seraient ici admettre qu’il ne peut pas nous protéger d’eux. »

« Scientifiquement, je soutiens que des témoignages valides de milliers de gens ne peuvent pas simplement être rejetés. Je parle des pilotes qui se sont présentés, même si cela signifiait subir des examens psychiatriques en tant que résultat direct ».

4/ Le chef de l’Institut de Recherche Spatiale à l’Académie Bulgare des Sciences

Latchezar Filipov, directeur de l’Institut de Recherche Spatiale à l’Académie Bulgare des Sciences, a raconté au Toronto Star en 2009: « Nous avons envoyé (aux aliens) 30 questions sur les problèmes mondiaux, … et maintenant avons quelques réponses. »

Il n’a pas dit comment les requêtes ont été envoyées, mais il a dit les réponses sont venues sous la forme de pictogrammes dans les crop circles.

Les étrangers auraient dit à Filipov et son équipe que les tentatives (sous le nom de SETI) de détecter des communications extraterrestres ont échouées en raison de « champs magnétiques. » Filipov a aussi dit, d’après The Telegraph : « Les aliens sont actuellement tout autour de nous, et nous regardent tout le temps. »

Filipov a travaillé pour une mission à bord de la station spatiale MIR et a occupé des postes de haut niveau en astrophysique.

Source : Epoch Times



19/02/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres