GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

descentes de police dans plusieurs villes italiennes contre des personnes soupçonnées d’être opposées au soi-disant « Pass vert », qui est désormais requis en Italie pour acheter et vendre.

Attendez 15 minutes après votre vaccin et s’il y a un problème nous vous cacherons

 

 
Bit Chute

 

Je parie que ça leur a mis une bosse sur la tête. Cachez-les vite !

En Autriche, où tous les non vaccinés sont désormais confinés, un homme vacciné s’effondre en direct

 

 
Bit Chute

 

LA VIE D’UNE FEMME DE FITNESS DÉTRUITE PAR DES CAILLOTS DE SANG INDUITS PAR UN VACCIN

 

 
Bit Chute

 

Source : Bootcamp : GOSFORD, NOUVELLE-GALLES DU SUD — Une cavalière de 19 ans accepte que sa vie de mannequinat Instagram et d’équitation soit probablement terminée après avoir cédé à la pression et à la coercition. Mme Cienna Knowles a reçu sa deuxième injection à ARNm Pfizer le 21 octobre, selon son compte Instagram. Son existence entière a basculé plus tard dans la soirée. Son histoire complète est ici : https://thecovidblog.com/2021/11/08/cienna-knowles-19-year-old-australian-horse-trainer-received-second-pfizer-mrna-injection-to-keep-my-job-develops-numerous-blood-clots-can-no-longer-work/

Un dirigeant de Bayer affirme que les injections COVID à ARNm de sont une « thérapie génique » faussement commercialisée en tant que « vaccins »

Microsoft a développé un disque dur ADN en 2019

 

 
Bit Chute

 

Microsoft a développé un disque dur ADN en 2019

Image: Bayer executive says covid mRNA shots are “gene therapy” falsely marketed as “vaccines”

Stefan Oelrich, président de la division pharmaceutique de Bayer, a admis devant des « experts » internationaux lors d’une récente conférence mondiale sur la santé que les deux « vaccins » à ARNm (ARN messager) de Pfizer-BioNTech et Moderna ne sont pas du tout des vaccins, mais plutôt des injections « et thérapie génique » déguisées.

Lors du récent Sommet mondial de la santé, qui s’est tenu à Berlin du 24 au 26 octobre, 6 000 participants de 120 pays ont pu entendre Oelrich le dire. Ils ont également pu l’entendre expliquer que si ces injections avaient été commercialisées pour ce qu’elles sont réellement, la plupart des gens les auraient probablement rejetées.

« Nous faisons vraiment ce saut [pour stimuler l’innovation] – nous en tant qu’entreprise, Bayer – dans les thérapies cellulaires et géniques … en fin de compte, les vaccins à ARNm sont un exemple pour cette thérapie cellulaire et génique », a déclaré Oelrich.

« J’aime toujours dire : si nous avions sondé il y a deux ans dans le public – « seriez-vous prêt à prendre une thérapie génique ou cellulaire et à l’injecter dans votre corps ? » – nous aurions probablement eu un taux de refus de 95 %. »

La seule raison pour laquelle il n’y a eu aucun « succès » pour amener les masses à retrousser leurs manches, c’est parce que Big Pharma s’en est tiré en mentant au public sur ce que sont ces choses et ce qu’elles sont censées faire.

«Nos succès au cours de ces 18 mois [la durée de la ‘pandémie’ COVID] devraient nous encourager à nous concentrer beaucoup plus étroitement sur l’accès, l’innovation et la collaboration pour libérer la santé pour tous, surtout au moment où nous entrons, en plus de tout ce qui s’est passé, dans une nouvelle ère de la science – beaucoup de gens parlent de la Bio Révolution dans ce contexte», a continué Oelrich à se vanter lors de l’événement.

Les « vaccins » Covid reprogramment le corps des gens pour devenir une nouvelle race d’esclaves dirigée par l’IA

Les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) des États-Unis étaient également complices, ayant modifié la définition de «vaccin» pour inclure les injections à ARNm. [C’est comme si les injections de venin étaient considérées comme des « vaccins » en changeant la définition. Quelle abomination scientifique ! JDDM – MIRASTNEWS].

La fausse agence fédérale, qui n’est en réalité qu’une société privée déguisée, a décidé que l’ancienne définition du vaccin était « problématique » dans le but de véhiculer le mensonge plandémique. L’agence l’a donc entièrement abandonné et a proposé une toute nouvelle définition qui correspondait au récit.

Cette « bio révolution » à laquelle Oelrich a fait référence lors de son discours est décrite par le McKinsey Global Institute comme « une confluence d’avancées en sciences biologiques et d’accélération du développement de l’informatique, de l’automatisation et de l’intelligence artificielle [qui] alimente une nouvelle vague d’innovation. »

« Cette bio révolution pourrait avoir un impact significatif sur les économies et nos vies, de la santé et de l’agriculture aux biens de consommation, en passant par l’énergie et les matériaux », a déclaré McKinsey.

En d’autres termes, les injections à ARNm de Big Pharma jettent les bases d’une transformation totale de l’humanité en une race d’esclaves dirigée par l’intelligence artificielle et contrôlée par tout ce que les mondialistes ont prévu d’installer dans le corps des gens via la « vaccination ».

Oelrich a en outre plaidé pour le dépeuplement de la planète en distribuant davantage de contraceptifs à « cent millions de femmes supplémentaires » à travers l’Europe.

« Nous avons investi 400 millions cette année dans de nouvelles usines dédiées à la production de contraceptifs à action prolongée pour les femmes des pays à revenu faible et intermédiaire », a-t-il expliqué.

« Avec Bill et Melinda Gates, nous travaillons en étroite collaboration sur des initiatives de planification familiale. »

L’administration continue des injections Covid combinée à ces autres méthodes de dépeuplement finira par créer un monde «durable», dit Oelrich.

Oelrich est également un fervent partisan de la soi-disant initiative « Great Reset », qui, selon le Forum économique mondial (FEM ; WEF), est en grande partie motivée par la plandémie.

« Pour obtenir de meilleurs résultats, le monde doit agir conjointement et rapidement pour réorganiser tous les aspects de nos sociétés et économies, de l’éducation aux contrats sociaux et aux conditions de travail », a déclaré le fondateur du FEM, Klaus Schwab.

Vous pouvez vous tenir au courant des dernières nouvelles sur la tromperie plandémique en visitant Pandemic.news.

Les sources de cet article incluent :

LifeSiteNews.com

NaturalNews.com

NaturalNews.com

Ethan Huff

Traduction et ajouts : MIRASTNEWS

Un logiciel de modification génétique est injecté dans votre corps

 

Bit Chute

Un logiciel de modification génétique est injecté dans votre corps

Source : Natural News

Franklin Graham développe une «péricardite» et subit une chirurgie cardiaque !

 

Bit Chute

Le pasteur Franklin Graham, qui a fait la promotion du vaccin et a même exhorté ses partisans à le prendre, a développé une péricardite et a subi une intervention chirurgicale d’urgence le 8 novembre.

https://thecovidworld.com/franklin-graham-pastor-who-pushed-covid-19-vaccine-develops-pericarditis-undergoes-heart-surgery/

UN EXPERT DES VACCINS AVERTIT DE LA CATASTROPHE DE LA VACCINATION COVID

 

Bit Chute

Dans une interview historique pour The HighWire, l’animateur Del Bigtree s’assoit avec le vaccinologue, Geert Vanden Bossche, Ph.D., D.V.M., pour entendre le terrible avertissement de Geert concernant la vaccination de masse des enfants contre Covid et la catastrophe qui pourrait s’ensuivre.

SMALLPOX BIOWAR – les mondialistes préparent un plan «parfait» pour couvrir les décès dus aux vaccins et annuler les élections de mi-mandat en déclenchant une nouvelle épidémie mortelle

Image: The SMALLPOX BIOWAR – globalists prepare “perfect” scheme to cover up vaccine deaths and cancel mid-term elections by unleashing a new, deadly epidemic

La bonne nouvelle est que le mandat du vaccin Biden va presque certainement être annulé par la cour d’appel du sixième circuit. Cela donnera à Biden une défaite écrasante de sa tentative d’exterminer en masse le peuple américain via des armes biologiques « vaccinales ».

La mauvaise nouvelle est qu’une fois le mandat vaccinal annulé, les mondialistes seront contraints de recourir à leur prochaine stratégie dévastatrice pour atteindre leurs objectifs de génocide et de dépeuplement. Il semble que leur prochaine arme sera Marburg, Ebola ou la variole.

La variole est le choix le plus probable car elle est extrêmement contagieuse et presque personne n’est immunisé contre elle. Bill Gates a averti à plusieurs reprises – avec un sourire effrayant – que l’Amérique devrait être prête pour une attaque terroriste contre la variole visant les aéroports américains. Lorsque Bill Gates met en garde contre quelque chose comme ça, c’est généralement parce que les mondialistes prévoient de le mettre en œuvre.

Yahoo News a rapporté cette semaine que des flacons étiquetés « variole » ont été découverts dans un laboratoire Merck, en violation de la loi américaine. Dans la zone continentale des États-Unis, seule l’installation du CDC à Atlanta est autorisée à stocker des flacons de variole. Alors, que fait Merck, un fabricant de vaccins, des flacons antivarioliques ?

Vous ne seriez pas fou de supposer qu’ils travaillent sur la prochaine grande sortie d’armes biologiques pour générer une autre vague de bénéfices grâce aux vaccins contre la variole.

Mais une libération de la variole par les mondialistes accomplit bien plus qu’un simple dépeuplement…

Enterrer les décès dus au vaccin Covid et arrêter les élections de mi-mandat de 2022

L’effet d’une libération délibérée de la variole par les mondialistes anti-humains serait une dissimulation des décès dus au vaccin Covid, qui commencent déjà à s’accélérer énormément. Des millions de personnes mourront dans le monde des vaccins Covid au cours des six prochains mois à mesure que la suppression immunitaire, l’amélioration de la dépendance aux anticorps et la croissance des tumeurs cancéreuses s’accélèrent. La cabale mondialiste cherche désespérément à détourner l’attention du monde des effets de dépeuplement du vaccin, elle a donc besoin d’une plus grande catastrophe mortelle pour en assumer la responsabilité.

Deuxièmement, une épidémie de variole permettrait également aux criminels de D.C. de déclarer une urgence nationale et de suspendre les élections de mi-mandat de 2022, où ils sont susceptibles d’être abattus politiquement. Les sondages actuels, s’ils sont projetés dans les résultats des élections, montrent que les démocrates sont très susceptibles de perdre la Chambre, le Sénat et de nombreux gouverneurs d’État et législatures d’État, laissant Biden (ou Harris) sans pouvoir effectif autre que des décrets exécutifs inconstitutionnels (que les tribunaux continuent de tirer vers le bas).

Ainsi, les démocrates ont besoin d’une catastrophe plus importante pour annuler les élections de 2022. La variole (ou Marburg) est leur choix «parfait», étant donné qu’ils n’ont aucun respect pour la vie humaine et sacrifieraient chaque Américain vivant jusqu’au dernier si cela les maintenait au pouvoir. Ils sont comme des animaux fous et furieux, prêts à tout pour garder leur contrôle.

Bill Gates dépeint une image comme « 12 singes » avec la libération de la variole à l’aéroport

De Yahoo News :

Bill Gates a averti les gouvernements de se préparer aux attaques terroristes contre la variole et aux futures pandémies en investissant des milliards dans la recherche et le développement.

Le fondateur de Microsoft a suggéré que les « jeux de germes » pourraient préparer les nations au bioterrorisme, comme les attaques de variole contre les aéroports. M. Gates a averti que les épidémies causées par le bioterrorisme pourraient être pires que celles qui se produisent naturellement.

Pourquoi Bill Gates a-t-il spécifiquement choisi la variole et les aéroports pour son exemple ? Parce que c’est le moyen le plus efficace pour les bioterroristes – c’est-à-dire les mondialistes de la dépopulation – de lancer leur prochaine guerre biologique. C’est une scène extraite de 12 Monkeys, le film de science-fiction dystopique avec Bruce Willis et Brad Pitt.

De plus, une libération mondialiste de la variole piégerait probablement de nombreux sceptiques vis-à-vis des vaccins et anti-masques qui se sont habitués à prendre peu de précautions en public. Alors que « Covid » s’est avéré être un peu plus qu’une grippe renommée, la variole militarisée a un taux de mortalité d’au moins 30 % et peut aller beaucoup plus haut selon sa configuration. Pour survivre à la variole, les Américains devraient s’enfermer pendant une longue période… peut-être une année entière, sans pratiquement aucun approvisionnement en nourriture, carburant, médicaments, eau ou autres produits essentiels. De nombreuses personnes qui ont rejeté la gravité de la Covid s’exposeraient par inadvertance à la variole, avec des conséquences dévastatrices.

Plus la crise est grave, plus les pouvoirs en place peuvent affirmer leur fausse autorité et priver les gens des libertés civiles fondamentales (et des droits humains). C’est pourquoi un déploiement contre la variole est la stratégie la plus efficace que les mondialistes anti-humains puissent poursuivre dès maintenant pour asservir davantage l’humanité et écraser les États-Unis d’Amérique.

Vont-ils vraiment appuyer sur la gâchette et la relâcher ? Nous n’avons aucun moyen de le savoir à l’avance, mais nous avons déjà vu leur volonté de déchaîner d’autres armes horribles contre l’humanité qui entraînent des morts massives à travers la planète (c’est-à-dire des injections de « vaccins » de protéines de pointe qui sont des armes meurtrières de guerre biologique).  

Selon OurWorldInData.org, 52,4% de la population mondiale a reçu un vaccin contre le covid. Cela représente plus de 4 milliards de personnes et leur nombre augmente de près de 30 millions par jour. Avec un taux de mortalité à long terme de 50% dû à ces vaccins – couvrant les causes de décès à court, moyen et long terme – cela signifie que les mondialistes massacrent effectivement 15 millions d’êtres humains par jour.

A LIRE AUSSI: Le génocide des seniors américains se poursuit : 8 morts dans une maison de retraite entièrement vaccinée du Connecticut

Cela fait DEUX holocaustes nazis chaque jour, chaque jour, alors que l’holocauste du vaccin continue de tuer en masse l’humanité. Tous les décès ne sont pas instantanés, il faudra donc des années pour que ces chiffres soient pleinement réalisés, mais une fois qu’une personne est injectée, son horloge de décès est déjà en cours de décompte.

Obtenez tous les détails sur le scénario de la variole dans le podcast Situation Update d’aujourd’hui via Brighteon.com :

Brighteon.com/757a7df2-9d8c-412f-8095-d2aba1dff321

 

Découvrez un nouveau podcast chaque jour, ainsi que des interviews passionnantes avec des personnes de premier plan, sur :

https://www.brighteon.com/channels/hrreport

Mike Adams

Traduction : MIRASTNEWS

Source : Natural News

ACTEURS PRÉSENTÉS COMME MÉDECINS OU (FAUX) PATIENTS POUR PROMOUVOIR LE VACCIN TUEUR – SUBT. FRANÇAIS

 

Bit Chute

ACTEURS PRÉSENTÉS COMME MÉDECINS OU (FAUX) PATIENTS POUR PROMOUVOIR LE VACCIN TUEUR – SUBT. FRANÇAIS

Le gouvernement italien qualifie les manifestants pacifiques de terroristes pour justifier les descentes de police dans les maisons des manifestants du Pass vaccinal Covid

Voici ce qui pourrait se passer en France si Emmanuel Macron est réélu en dépit de la dangerosité blessante et mortelle des « vaccins » COVID-19 !

Image: Italian government categorizes peaceful protesters as terrorists to justify police raids on homes of covid vax pass protesters

Les manifestants en Italie qui s’opposent au nouveau programme tyrannique de « passeport vaccinal » contre le coronavirus de Wuhan [de la maladie Covid-19] de leur gouvernement se voient maintenant perquisitionner leurs domiciles par la police en représailles.

Selon certaines informations, le bureau du procureur de Turin a dirigé plusieurs descentes de police dans plusieurs villes italiennes contre des personnes soupçonnées d’être opposées au soi-disant « Pass vert », qui est désormais requis en Italie pour acheter et vendre.

Les forces de l’ordre italiennes affirment que les raids n’ont été perpétrés que contre des personnes soupçonnées d’avoir des « liens extrémistes » et des « antécédents criminels ». Il s’agit notamment de condamnations antérieures pour vol ou usage de substances végétales que le gouvernement considère comme des « drogues illégales ».

La Division des enquêtes générales et des opérations spéciales (DIGOS) de Palerme affirme avoir trouvé des conteneurs d’une « substance acide » dans l’un des raids, qui auraient été destinés à être jetés sur la police lors d’une manifestation.

La police de Brescia et de Crémone affirme en outre avoir trouvé des couteaux et une arbalète lors d’autres raids. (EN RELATION : le gouvernement italien commet également un terrorisme économique en exigeant que les employeurs cessent de payer leurs employés non vaccinés.)

Contrairement aux Américains, les Italiens de toutes tendances politiques sont opposés au fascisme du coronavirus de Wuhan [de la maladie Covid-19]. L’extrême gauche et l’extrême droite, ainsi que tout le monde entre les deux, ont été vus lors de manifestations à travers le pays.

Le gouvernement italien est libre de commettre des violences chimiques contre ses citoyens, mais protester contre cela n’est pas autorisé

Le gouvernement italien panique également à l’idée que les Italiens utilisent des plateformes de chat en ligne comme Telegram pour organiser leurs manifestations. Les responsables affirment que ces types d’applications encouragent «l’extrémisme» et certains veulent qu’elles soient fermées en réponse.

Un groupe de discussion appelé « Basta Dittatura », ou Assez de la dictature, semble être l’un des principaux organisateurs des manifestations anti-Green Pass. Un membre du groupe est accusé d’avoir menacé le Premier ministre italien Mario Draghi.

Les raids, quant à eux, ont eu lieu après que le ministère italien de l’Intérieur a promis de réprimer les manifestants anti-Green Pass, qui sont accusés d’avoir commis des « violences ».

À l’inverse, la violence des « vaccins » chimiques du gouvernement a été sanctionnée comme normale par des représentants du gouvernement qui pensent que le consentement éclairé n’est plus valable dans le domaine de la médecine et de la science.

La ministre de l’Intérieur Luciana Lamorgese a récemment ordonné que tous les manifestants anti-Green Pass soient bannis des centres-villes historiques. Il préférerait que leurs protestations se limitent à des manifestations de « style sit-in » qui n’ont aucun effet.

« Les soi-disant manifestations No Pass paralyse tous les samedis, depuis des semaines, le centre historique de nombreuses villes, créant des désagréments pour les citoyens et les commerçants, ainsi que générant des rassemblements parmi les non vaccinés », a annoncé Carlo Sibilia, le sous-secrétaire de l’Intérieur. , dans une déclaration récente.

Cette annonce est intervenue quelques jours seulement avant que le maire de Trieste, Roberto Di Piazza, n’interdise les manifestants de passeport anti-vaccin de la Piazza Unita d’Italia de la ville.

« Ils (les gouvernements) ne semblent cependant jamais avoir les ressources nécessaires pour perquisitionner les domiciles des migrants sans passeport », a noté un commentateur de Breitbart News à propos de l’hypocrisie totale de ces raids.

« Cela me rappelle les nazis qui allaient de maison en maison à la recherche de Juifs », a écrit un autre.

Un homme a souligné que les gouvernements qui refusent d’écouter leur peuple – qui semble être la plupart d’entre eux en Occident ces jours-ci – « finiront par souffrir ».

« Récoltez ce que vous semez », a ajouté cette personne. « Le dernier dictateur totalitaire italien, Mussolini, a connu une fin difficile. Il y en aura encore quelques-uns qui s’en souviendront.

Un autre commentateur a écrit une citation célèbre qui décrit l’état actuel de notre monde à un T :

« Quand le gouvernement craint le peuple, il y a la liberté. Quand le peuple craint le gouvernement, il y a tyrannie.

La société s’effondre à une vitesse vertigineuse en raison de la tyrannie du coronavirus de Wuhan [de la maladie Covid-19]. Pour vous tenir au courant des dernières nouveautés, visitez Fascism.news.

Les sources de cet article incluent :

Breitbart.com

NaturalNews.com

Ethan Huff

Traduction : MIRASTNEWS

Source : Natural News



26/11/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser