GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

Vanga est mort en 1996 et prédit beaucoup des chocs mondiaux majeurs

Baba Vanga (Vangelia) Pandeva was born on January 31, 1911. She died on August 11, 1996 . She lived in the city of Petrich , Bulgaria .

m1

Baba Vanga (Vangelia) Pandeva est le 31 janvier 1911. Elle meurt le 11 août 1996. Elle a vécu dans la ville de Petrich, Bulgarie.
M1
Elle fut enterrée dans un cimetière de l'Eglise bulgare Petca dans la région de Rupite. Intérêt de Vangelia Pandeva Dimitrova en politique n'était pas accidentel. Elle est née sur le territoire de la Macédoine moderne le pays qui était une pomme de discorde pour les années entre la Turquie, la Grèce, la Bulgarie et la Serbie. Son pays natal a connu deux guerres mondiales, dans laquelle les bulgares et les Serbes sont efforçaient dans différents camps. Elle a toujours été reconnue comme l'un des grands visionnaires du XXe siècle en raison de la précision avec laquelle elle prévoyait à l'avance plusieurs des événements grand monde. Elle était connue dans la région comme le « Nostradamus des Balkans ».
Vanga a perdu la vue quand elle avait 12. Elle a été emportée par une tornade puissante. Plus tard elle a été retrouvée vivante, recouverts de poussière et de pierres, avec du sable dans les yeux. Elle est devenue aveugle en conséquence.
Vanga a commencé à faire des prédictions quand elle avait 16. Elle a aidé son père à trouver un mouton volé dans le troupeau. Elle a fourni une description détaillée d'un yard l'animal a été étant caché par les voleurs. Ses pouvoirs de prévoir a pris forme après que elle a eu 30.
Beaucoup d'un homme d'État visité Vanga. Adolf Hitler a appelé sa un jour. Il a quitté sa maison à la recherche plutôt contrarié.
Vanga est mort en 1996 et prédit beaucoup des chocs mondiaux majeurs tels que le tsunami de 2004 ou de l'attaque contre les tours jumelles. Et maintenant, un dernier présage semble commencer à remplir : selon Baba Yanga, 2016 serait l'année que « les musulmans vont envahir l'Europe ».
Yanga Baba prophétisé qu'en 2018 la Chine sera le premier « super pouvoir » dans le monde, prenant la tête depuis les États-Unis, déjà usé, plus, a-t-elle ajouté, la même année qu'une sonde spatiale découvrirez « une nouvelle forme d'énergie » dans la planète Vénus.
Mais ce n'est pas la fin de l'histoire, la grande voyante a même dit que les choses seront début se dégrader pour les États-Unis, et que le Président de le « African American » serait « le dernier » président par intérim du Nord du pays.
"African American" Président serait le dernier président par intérim des États-Unis »
Vangelia Pandeva Dimitrova a également prédit les attentats contre les tours jumelles, lorsqu'en 1989, elle a dit :
"Horreur, horreur ! Les frères américains vont tomber après avoir été attaqué par les oiseaux en acier. Les loups vont être hurlant dans un buisson, et sang innocent va être jaillissant. » (1989)
Qui s'est passé comme prévu. Le World Trade Center Towers à New York se sont effondrés après les attentats du 11 septembre 2001. Les tours du WTC sont surnommés « Les jumeaux » ou « Frères ». Les terroristes a conduit passagers des avions – "the birds en acier" - dans les tours. « Le buisson » se rapporte évidemment au nom de famille de l'actuel président américain.
Elle prévoyait également le tsunami dévastateur de 2004 qui a frappé la côte thaïlandaise,
« une grosse vague couvrira une grande côte avec les gens et les villages tout disparaît sous l'eau. »
Elle a également déclaré qu'en 2023 l'orbite terrestre changerait, qui serait « faire fondre les pôles » et mis le feu dans le « Middle East »
m3
La vieille femme dit :
« grande guerre islamique » commencerait en Syrie aboutissant à un contrôle complet de Rome, en 2043.
M4
Il a également déclaré qu'il serait mis en place un califat définitif et que l'Europe « cesserait d'exister », pour devenir un continent « presque vide wastelands « et » dépourvue de toute forme de vie. »
Un de la plus choquante prédiction a été faite en 1980. La vieille aveugle a dire: « au tournant du siècle, en août 1999 ou 2000, Kursk sera couvert avec de l'eau, et tout le monde va être pleurait sur elle. »
La prédiction ne permettait pas à l'époque de n'importe quel sens. Vingt ans plus tard, il fait un sentiment horrible. Un sous-marin nucléaire russe ont péri dans un accident en août 2000. Le sub a été nommé d'après la ville de Koursk, qui pourrait en aucun cas été recouverte d'eau.
Parmi les nombreuses prédictions, il y a certaines très exotiques, tels que de veiller à ce que les étrangers aidera homme à vivre sous l'eau en 2130, ou une éventuelle guerre sur Mars en 3005.
Enfin, peut-être le plus fantastique et pourtant le plus apocalyptique :
Vanga a assuré qu'il n'y aura aucun survivant sur terre, circa 3797.
M5
Nous laisse ici une liste des prévisions pour les années à venir :
2016. Musulmans envahissent l'Europe.
2023. Il y aura des changements majeurs dans l'orbite terrestre.
2025. La population de l'Europe va disparaître à la suite de guerres.
2028. Il y aura une tentative de voyager vers d'autres planètes comme Vénus, avec l'espoir de trouver d'autres sources d'énergie à la terre.
2033. Niveaux d'eau augmenter en raison de la fonte des pôles.
2076. Communisme contagieuse retour en Europe et dans le reste du monde.
2084. La Renaissance de la nature.
2100. Un nouveau soleil illumine le côté obscur de la planète. Cela pourrait faire référence à un projet scientifique qui a commencé en 2008 et créera un soleil artificiel à l'aide de l'énergie nucléaire.
2130. civilisations extraterrestres pourraient atteindre notre planète.
 
2170. globale sécheresse.
2187. Deux grands volcans éclatent.
2262. Mars est menacée par une comète.
2480. Deux soleils artificiels entrent en collision et quittent la terre dans l'obscurité totale.
3005. Une guerre sur Mars va changer la trajectoire de la planète.
3010. Une comète décroche la lune, alors que la terre est couverte par un anneau de roches et de cendres.
3797. Les matrices de la terre mais l'humanité a progressé assez pour passer à un nouveau système solaire.
5079 : l'univers se terminera.
Et que pensez-vous ?
Plus d'infos sur Vanga (Vangelia) Pandeva
Vanga s'installe en Petrich de Bulgarie durant les années 1930, elle a prédit au début de la guerre. Sa renommée se propage très rapidement tout au long de la Bulgarie, et un jour elle a été visitée par le roi Boris III. Vanga a mis en garde le roi contre la participation de la Bulgarie à la guerre. Les hommes politiques bulgares n'ont pas écouté : le pays s'est joint à Hitler et se trouvait alors parmi les vaincus. C'était seulement le patronage d'après-guerre de l'URSS qui a sauvé la Bulgarie depuis le démembrement territorial.
Les politiciens bulgares, qui a visité Vanga, répandant la nouvelle de la prophétesse à leurs homologues d'autres pays. En conséquence, Vanga est devenu connu dans le monde entier. La liste des événements, dont elle a prédit si précisément, est vraiment impressionnante.
Le roi Boris III lui ont rendu visite à nouveau en 1942 et 1943. La femme aveugle (elle était dans la trentaine à l'époque) dit au roi qu'il allait mourir le 28 août 1943. En février 1943, elle dit au roi qu'elle pouvait voir un drapeau rouge au-dessus de son palais. Ses prédictions sont devenus réalitées. Le roi Boris III meurt le 28 août, et le drapeau rouge a été évoqué ci-dessus Sofia à l'automne 1944. La Bulgarie est devenue un pays socialiste.
Socialiste en Bulgarie, Vanga a passé la plupart de sa vie, personnes traitées pour la plupart négativement voyantes et mystiques. Communistes croyaient que Vanga se propageait superstitions, distraire les gens de la construction du socialisme. À l'automne de 1952, la prophétesse s'est retrouvée en grande difficulté lorsqu'elle dit que Josef Stalin se présenterait dans le monde nether. Vanga a été emprisonné à la suite de cette prédiction, mais pas pour longtemps.
La prophétie a été exaucée : le généralissime soviétique est mort en effet. La mort de Staline n'a pas sauvé la prophétesse de persécutions politiques, cependant. Le fait que Vanga était originaire de Macédoine (Yougoslavie) était hante l'esprit des services spéciaux bulgares. La Bulgarie avait des relations très tendues avec l'Yougoslavie de Josip Broz Tito, qui a donné des services secrets bulgares, une raison de croire que la prophétesse était un agent du voisin occidental.
Durant les années 1970, les services spéciaux bulgares a continué à rassembler des documents compromettants contre Vanga. Ils ont fouillé son domicile une fois et trouvent 90 000 véhicules Lev, qui a été une énorme somme d'argent pour un pays socialiste. Vanga ne fut pas emprisonné, mais elle a été décrite dans les rapports comme une femme sous-développées et impudente.
Il y avait des hauts fonctionnaires dans le pays, qui a défendu de Vanga. Beaucoup en Bulgarie souvient encore l'histoire quand un fonctionnaire a perdu sa serviette avec des documents importants. La police et les services spéciaux n'a pas trouvé le cas, donc ils ont demander l'aide de Vanga. L'affaire a été trouvé, et la prophétesse a reçu une lettre de gratitude.
En général, on peut dire que les autorités du socialiste Bulgarie traitement Vanga différemment. D'une part, l'idéologie communiste fait de la lutte des autorités contre la « sorcière ». En revanche, l'élite locale s'est rendu compte qu'ils pourraient faire de profit sur Vanga. Services spéciaux ses visiteurs sous contrôle et a commencé à recueillir 10 Lev de bulgare et 50 $ auprès des visiteurs étrangers. Les économistes calculée que Vanga a Lev 9 millions au Trésor bulgare.
En 1967, Vanga était employé à un poste inexistant comme un « fonctionnaire de l'État. » Sa vie a pris un tel tournant en raison des efforts déployés par la fille du chef puis bulgare Todor Zhivkov, Lyudmila Zhivkova. Ludmila était intéressée par les enseignements ésotériques et visité de nombreuses fois la prophétesse. Lyudmila apprécié la grande popularité dans le pays. Elle a développé une amitié très chaleureuse avec Vanga elle-même.
Au début de 1979, Vanga a déclaré que Lyudmila Zhivkova allait mourir dans un accident de voiture. Services spéciaux ont tenté d'empêcher la tragédie, mais il n'a pas aidé. Zhivkova a survécu à l'accident de voiture, mais puis mourut deux ans plus tard.
En 1987, quand Todor Zhivkov gouvernait encore le pays, Vanga a prédit des changements majeurs pour la nation à venir. Elle a déclaré que la Bulgarie aurait bientôt un autre dirigeant, un éminent scientifique, qui ne serait pas un partisan de la doctrine de Lénine. En 1992, le philosophe bulgare Zhelyu Zhelev est arrivé au pouvoir dans le pays. Le régime socialiste en Bulgarie se sont effondrés, et le pays a poursuivi son développement suivant les normes de l'UE et l'OTAN.
Vanga a prédit des événements politiques majeurs qui passe dans le monde entier. Elle a prédit que l'incursion soviétique troupes en Tchécoslovaquie, les assassinats de nous Président John F. Kennedy, indien premier ministre Indira et Rajiv Gandhi, l'effondrement de la dictature de Anastasio Somoza au Nicaragua et beaucoup d'autres événements historiques.
De nos jours, beaucoup de russes se demande si la prophétie de Vanga sur la Russie va se réaliser un jour ou non. En 1979, lors de sa rencontre avec l'écrivain Valentin Sidorov, Vanga a dit: « tous dégèlera, comme si la glace, seulement un demeurent intacts la gloire de Vladimir, gloire de la Russie. Il est trop porté à une victime. Personne ne peut arrêter la Russie. Tous seront enlevés par elle de la manière et non seulement seront conservés, mais devient aussi le Seigneur du monde."
Avant sa mort en 1996, Vanga a prédit un avenir glorieux pour la Russie à nouveau. Selon la voyante bulgare, la Russie sera la seule superpuissance mondiale. Spécialistes calculé que 68 pour cent de ses prophéties était devenu réalité. Nous seulement pouvons attendre et voir si elle autres prophéties deviennent réelles ou non.
Source : mbctimes

 

She was buried in a churchyard of the Saint Petca Bulgarian Church in the Rupite region. Vangelia Pandeva Dimitrova’s interest in politics was not incidental. She was born on the territory of modern Macedonia – the land which was an apple of discord for years between Turkey, Greece, Bulgaria and Serbia. Her native land experienced two World Wars in which the Bulgarians and the Serbs were struggling in different camps. She was always recognized as one of the great visionaries of the twentieth century due to the precision with which she anticipated in advance many of the great world events. She was known in the region as the "Nostradamus of the Balkans".

Vanga lost her sight when she was 12. She was swept away by a mighty tornado. Later she was found alive, covered with dirt and stones, with sand in her eyes. She became blind as a result.

Vanga started making predictions when she was 16. She helped her father find a sheep stolen from the flock. She provided a detailed description of a yard where the animal was being hidden by the thieves. Her powers of foreseeing took shape after she turned 30.

Many a statesman visited Vanga. Adolf Hitler called on her one day. He left her house looking rather upset.

Vanga died in 1996 and predicted many of the major global shocks such as the tsunami of 2004 or the attack on the Twin Towers. And now, one last omen seems to begin to be fulfilled: according Baba Yanga, 2016 would be the year that "Muslims will invade Europe".

Yanga Baba prophesied that in 2018 China will be the first "super power" in the world, taking the lead from the already worn U.S, plus, she added, in the same year a space probe will discover "a new form of energy" in planet Venus.



But that is not the end of the story, the great seer even said that things will start deteriorate for the U.S, and that the "African American" president would be "the last" acting president of the northern country.

"African American"president would be the last acting president of the U.S."

Vangelia Pandeva Dimitrova also predicted the attacks on the Twin Towers, when in 1989 she said:

“Horror, horror! The American brethren will fall after being attacked by the steel birds. The wolves will be howling in a bush, and innocent blood will be gushing.” (1989)

Happened as predicted. The World Trade Center Towers in New York collapsed following terrorist attacks on September 11, 2001 . The WTC Towers were dubbed “Twins” or “Brothers.” The terrorists drove passenger planes –“the steel birds”- into the towers. “The bush” obviously relates to the surname of the current U.S. president.

She also anticipated the devastating tsunami in 2004 that hit the Thai coast,

"a big wave will cover a large coast with people and villages where everything disappears under water."

She also said that in 2023 the Earth's orbit would change, which would "melt the poles" and set fire in the "Middle East"

m3

The old woman said:

"great Islamic war" would begin in Syria culminating in complete control of Rome, in 2043.

m4

It also stated that there would be established a definitive Caliphate and that Europe "would cease to exist", to become a continent "almost empty "and" wastelands devoid of any form of life. "

One of the most shocking prediction was made in 1980. The blind old woman said: “At the turn of the century, in August of 1999 or 2000, Kursk will be covered with water, and the whole world will be weeping over it.”

The prediction did not make any sense back then. Twenty years on, it made a horrifying sense. A Russian nuclear submarine perished in an accident in August of 2000. The sub was named after the city of Kursk , which by no means could have been covered with water.

Among the many predictions, there are some quite exotic, such as ensuring that aliens will help man to live underwater in 2130, or a possible war on Mars in 3005.

Finally, perhaps the most fantastic yet the most apocalyptic:

Vanga assured that there will be no survivors on Earth, circa 3797.

m5

Here we leave a list of predictions for the coming years:

  • 2016. Muslims invade Europe.
  • 2023. There will be major changes in the Earth's orbit.
  • 2025. The population of Europe will disappear as a result of wars.
  • 2028. There will be an attempt to travel to other planets like Venus, with the hope of finding other sources of energy to Earth.
  • 2033. Water levels rise due to the melting of the poles.
  • 2076. Communism contagious return to Europe and the rest of the world.
  • 2084. The rebirth of nature.
  • 2100. A new sun illuminates the dark side of the planet. This could refer to a scientific project that began in 2008 and will create an artificial sun using nuclear energy.
  • 2130. extraterrestrial civilizations might reach our planet.
  • 2170. Global Drought.
  • 2187. Two large volcanoes erupt.
  • 2262. Mars is threatened by a comet.
  • 2480. Two artificial Suns collide and leave the Earth in total darkness.
  • 3005. A war on Mars will change the trajectory of the planet.
  • 3010. A comet reaches the Moon, so the Earth is covered by a ring of rocks and ashes.
  • 3797. The Earth dies but mankind has advanced enough to move to a new solar system.
  • 5079: The universe will end.

And what do you think?


More About Vanga (Vangelia) Pandeva 

Vanga settled in Bulgaria’s Petrich during the 1930s, where she predicted the beginning of WWII. Her fame spread very quickly throughout Bulgaria, and one day she was visited by King Boris III. Vanga warned the king against Bulgaria’s participation in the war. Bulgarian politicians did not listen: the country joined Hitler and then found itself among the defeated. It was only the post-war patronage of the USSR that rescued Bulgaria from the territorial dismemberment.

The Bulgarian politicians, who visited Vanga, spread the news about the prophetess to their counterparts from other countries. As a result, Vanga became known in the whole world. The list of events, which she predicted so precisely, is really impressive.

King Boris III visited her again in 1942 and 1943. The blind woman (she was in her thirties back then) told the king that he would die on August 28, 1943. In February of 1943 she told the king that she could see a red flag above his palace. Her predictions came true. King Boris III died on August 28, and the red flag was raised above Sofia in the autumn of 1944. Bulgaria became a socialist country.

In socialist Bulgaria, where Vanga spent most of her life, people treated clairvoyants and mystics mostly negatively. Communists believed that Vanga was spreading superstitions, distracting people from the building of socialism. In the autumn of 1952, the prophetess found herself in big trouble when she said that Josef Stalin would go into the nether world. Vanga was jailed as a result of that prediction, albeit not for long.

The prophesy came true – the Soviet generalissimo died indeed. Stalin’s death did not save the prophetess from political persecution, though. The fact that Vanga was a native of Macedonia (Yugoslavia) was haunting the minds of Bulgarian special services. Bulgaria was having very tense relations with Josip Broz Tito’s Yugoslavia, which gave Bulgarian secret service a reason to believe that the prophetess was an agent of the western neighbor.

During the 1970s, Bulgarian special services continued to collect compromising materials against Vanga. They searched her home once and found 90,000 levs, which was a huge amount of money for a socialist country. Vanga was not jailed, but she was described in reports as an underdeveloped and impudent woman.

There were high-ranking officials in the country, who defended Vanga. Many in Bulgaria still remember the story when an official lost his briefcase with important documents. The police and the special services could not find the case, so they had to ask Vanga’s help. The case was found, and the prophetess was awarded with a letter of gratitude.

In general, one may say that the authorities of socialist Bulgaria treated Vanga differently. On the one hand, the communist ideology made the authorities struggle against the “witch.” On the other hand, the local elite realized that they could make profit on Vanga. Special services took her visitors under control and began to collect 10 levs from Bulgarian and $50 – from foreign visitors. Economists calculated that Vanga brought 9 million levs to the Bulgarian treasury.

In 1967, Vanga was employed for a non-existent position as a “state official.” Her life took such a turn owing to the efforts taken by the daughter of then Bulgarian leader Todor Zhivkov, Lyudmila Zhivkova. Lyudmila was interested in esoteric teachings and visited the prophetess many times. Lyudmila enjoyed great popularity in the country. She developed a very warm friendship with Vanga herself.

In the beginning of 1979 Vanga said that Lyudmila Zhivkova would die in a car accident. Special services tried to prevent the tragedy, but it did not help. Zhivkova survived the car accident, but then died two years later.

In 1987, when Todor Zhivkov was still ruling the country, Vanga predicted major changes for the nation to come. She said that Bulgaria would soon have another leader, a prominent scientist, who would not be a proponent of Lenin’s doctrine. In 1992, Bulgarian philosopher Zhelyu Zhelev came to power in the country. The socialist regime in Bulgaria collapsed, and the country continued its development following EU and NATO standards.

Vanga was predicting major political events happening in the whole world. She predicted the incursion of Soviet troops in Czechoslovakia, the assassinations of US President John F. Kennedy, Indian prime ministers Indira and Rajiv Gandhi, the collapse of Anastasio Somoza’s dictatorship in Nicaragua and many other historic events.

Nowadays, many Russians wonder if Vanga’s prophecy about Russia is going to come true some day or not. In 1979, during her meeting with writer Valentin Sidorov, Vanga said: “All will thaw, as if ice, only one remain untouched – Vladimir’s glory, glory of Russia. Too much it is brought in a victim. Nobody can stop Russia. All will be removed by her from the way and not only will be kept, but also becomes the lord of the world.”

Before her death in 1996, Vanga predicted glorious future for Russia again. According to the Bulgarian clairvoyant, Russia will be the world’s only superpower. Specialists calculated that 68 percent of her prophecies had come true. We only can wait and see if her other prophecies become real or not.

Source: mbctimes



26/01/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres