Publié le 3 octobre, dédié à Benoît XVI...
Non È Francesco:
La pression monte sur le Vatican comme nouveau livre
conteste la légitimité de Francis
[Mise à jour 4 octobre 2014]
Le 24 septembre, nous étions le premier site de web anglophone à fournir des informations sur le livre explosif de Antonio Socci Non È Francesco : La Chiesa Nella Grande Tempesta ("C'est pas Francis : l'église dans une grande tempête"), un travail en qui le journaliste italien Novus Ordo rend le cas de démission de Benoît XVI en février 2013 était invalide et donc l'homme élu pour le remplacer n'est pas en fait le pape. (Voir notre message original ici.)
Le moment de la sortie de cet ouvrage est sûrement pas un hasard — il a tout d'abord frappé les étagères dans toute l'Italie, le 3 octobre, deux jours avant de Francis Synode sur la famille va s'ouvrir, un rassemblement du Vatican de select moderniste "évêques" qui a le potentiel de révolutionner le Novus Ordo église droit et/ou les pratiques en ce qui concerne la réception des "sacrements" par les divorcés et les "remariés", c'est-à-dire par des adultères publiques impénitents.
Jusqu'à ce que le Synode commence, vous pouvez toujoursvoter à notre sondageet dites-nous ce que vous ferez si le rassemblement du Vatican souhaite en effet permettre à ceux qui au public vivant dans le péché impénitente s'approcher des sacrements de Novus Ordo. (À compter du 4 octobre, seulement 4 % des personnes interrogées sont convaincus qu'une telle chosene peut pasarrive, etLe vestigea visiblement refusé de faire une prédiction similaire, après leurs derniers prétendent qu'il serait Impossible pour Jean Paul II à jamais être "canonisé" sont partis en fumée plus tôt cette année.)
Livre de Socci a commencé à être mentionné et parlé sur les blogs, sur les sites de médias et dans d'autres endroits sur et en dehors de l'internet ; les médias séculiers a ramassé sur elle ainsi. Ce livre ne manquera pas de provoquer un chahut dans toute l'Italie, et son impact dans le monde de même ne sera pas négligeable, compte tenu de la puissance et l'influence des médias et surtout les forums internet et de la blogosphère. Tôt ou tard, l'attachée de presse du Vatican « Fr. » Federico Lombardi devront aborder ses revendications.
La 1 octobre édition de Libero , le journal italien pour lequel Socci écrit un chroniqueur, a fait un article spécial aujourd'hui présentant le livre explosif, intitulé "Francesco è il Papa di Scalfari ma dimentica noi Cristiani". Vous pouvez télécharger l' article (en Italien) en format PDF à ce lien.
Nous devons souligner que Antonio Socci est pas traditionaliste de toute rayure et certainement pas un sédévacantiste. Il est un grand public Novus Ordo, un promoteur de Vatican II, et sa seule association avec le traditionalisme est son livre Le quatrième Secret de Fatima (2006), qui a été initialement conçu comme une œuvre Déboulonner les réclamations que le Vatican n'avait pas de libérer le vrai ou au moins le plein Troisième Secret de Fatima, mais qui a fini par défendre ces revendications comme l'auteur s'est rendu compte dans le cadre de ses recherches que les revendications reposaient sur des bases très solides.
Travail de Socci comme un journaliste et écrivain, son association avec le Novus Ordo église dominante et le fait qu'il se réfère encore à Francis comme pape même s'il a des doutes sérieux quant à la validité de la démission de Ratzinger, lui donner une crédibilité sans fin. Même si bien sûr il y n'aura aucun pénurie de personnalités des médias, les blogueurs, experts et autres « experts » qui seront efforcera de mettre en doute la crédibilité de Socci, basé sur ce que nous avons vu en Le quatrième Secret de Fatima nous attendons recherche de Socci prouver le bien fondé et académiquement sonore. Et nous soupçonnons que, compte tenu de l'agitation déjà rampante dans la secte de II du Vatican depuis l'élection de Bergoglio, les suspects habituels ne sera pas en mesure de faire taire les protestations et confusion ce livre provoquera avec certains blog simplement dédaigneux messages ou commissions paritaires sur les « conspirationnistes » ou un journaliste « devenu fou. »
Non ce que vous pouvez penser à la thèse elle-même, Non È Francesco sera une énorme brèche dans la crédibilité de Francis et, par conséquent, la crédibilité de la Vatican II secte dont il est le chef. Bien que l'autre hypothèse avancée par Socci — celle du vrai pape étant le vieux moderniste Joseph Ratzinger — n'est pas mieux, cela n'est pas grave sur le plan de la plaie, il infligera portant création moderniste. Il, en fait, conduira inévitablement à une discussion du sédévacantisme, position que le Vatican II « Papes » (c'est-à-dire les "papes" depuis Pie XII) ont tous été illégitime et invalide, ce qui est de la position bien fondée de Novus Ordo montre.
Livre de Socci, est donc une aubaine. Cela forcera une discussion qui a longtemps été en retard dans les médias traditionnels : est du Vatican chaque représentant papal toujours et nécessairement le pape ? Pas du tout, bien sûr, comme l'histoire de l'Eglise même prouve, mais c'est une erreur qui prévaut dans notre société "don't-disturb-me-with-inconvenient-facts-especially-if-they-impact-my-paycheck".
L'éditeur de ce nouveau livre controversé est Mondadori. Leur site web donne la description suivante intéressante du livre :
Alors que l'église traverse une période dramatique de l'histoire, des crises internes et des attaques violentes sur les catholiques du monde entier, le Vatican poursuit un sans précédent "coexistence de deux papes", dont personne n'a encore eu le courage de penser. Dans ce livre, Antonio Socci fait précisément cette, vous vous demandez quelles sont les raisons encore inconnues pour la démission historique de Benoît XVI et si on peut la considérer comme une véritable démission papale, comme de nombreux canonistes ont soulevé des doutes sérieux. Questions qui sont maintenant intimement liées à ceux du conclave qui a eu lieu le 13 mars 2013, qui, après la reconstruction de sensationnel de l'auteur, violé certaines des normes de la Constitution apostolique Universi Dominici Gregis qui rendrait automatiquement élection du Cardinal Jorge Mario Bergoglio nulle et non avenue. La question de qui est le vrai pape (ou si on a besoin pour un nouveau conclave) intervient à un moment où l'église connaît des déchirements dramatiques et se passe des choses bruyante.
Qui est à la tête ? Beaucoup aimé Comment Francis a commencé. Cela ressemblait à un retour à la simplicité de l'Évangile. Toutefois, les nombreux fidèles sont maintenant déçus. Ce qui était attendu, a été une rigueur morale contre la "saleté" (également dans les milieux ecclésiastiques) a dénoncé et combattu par Ratzinger. Mais comment devrions-nous interpréter le signal donné par le nouveau pontificat au monde, celui de laxisme et de la remise sur les principes moraux ? Et la reddition contre les idéologies antichrétienne et les forces, les persécuteurs même ? Et la rupture traumatique avec la tradition de l'église ? Beaucoup d'événements surnaturels, des apparitions à Fatima pour la vision de Léon XIII, les prophéties de la Bienheureuse Anne Catherine Emmerich sur l'âge des « Deux papes », semblent pointer vers notre époque, annonçant des événements catastrophiques pour la papauté, l'église et le monde. Ils sont inévitables, ou existe-t-il un autre moyen ? Et avec quel pape ?
(Source - notre traduction)
Pour plus de détails sur le contenu de « Il n'est pas Francis », s'il vous plaît voir notre post du 24 septembre. En outre, l'auteur lui-même a fourni un extrait du chapitre liminaire de son travail, au lien suivant :
- Extrait de Introduction Non È Francesco, par Antonio Socci
Sur le 4 octobre, la vente de Amazon.it rang pourNon È Francescoatteint n ° 1 des livres religieux et n10 dans tous les livres. Sans doute, ce sera seulement une question de temps avant une traduction complète en anglaise est sortie.
Le clip vidéo ci-dessous a été publié par le conservateur Novus Ordo GloriaTV News le 2 octobre :
Asseyez-vous et regardez le Novus Ordo église peut peut-être entrer dans sa phase finale. Il ne sera pas long avant un schisme entre Bergoglio adeptes et les adeptes de Ratzinger va faire des ravages sur l'église de fausse que le monde croie à l'église catholique, mais qui est en fait le « opération d'erreur », mettait en garde contre Saint Paul l'Apôtre (2 Thessaloniciens 2:10-11) ; C'est l' « église des ténèbres » prévu par le Vén. Anne Catherine Emmerich, offre maintenant deux fausses alternatives pour Pape : Francis et Benoît.
Liens connexes :
- Conclave de 1958 : Vatican II secte découle de Conclave Bizarre
- Les erreurs modernistes du deuxième Concile du Vatican
- Livre nouveau à Socci plus de détails : Explosif Non È Francesco
- Antonio Socci : Démission de Benoît XVI éventuellement non valide
- Était invalide de démission de Benoît XVI ? La montée des « Resignationists »
- Resignationism 2.0 : Entrez « Cardinal » Scola
- Benoît XVI réaffirme: "ma démission est valide" "
- Réplique de Socci après la réaffirmation : l'intrigue se complique
- Resignationism suite : maintenant Ganswein pèse
- Le discours entendu partout dans le monde : Benoît XVI démissionne
- Démission de Benoît XVI - liens & informations (défiler vers le bas sur la page liée)
- A révélé : Ratzinger dit travailleur luthérienne dans Vatican pas devenir catholique
- Ratzinger 1972 : Ouvrant la voie pour permettre aux adultères de recevoir la Communion
- « Pape » Benoît XVI - comment catholique est Joseph Ratzinger ?
- « Pape » Francis - comment catholique est Jorge Bergoglio ?
- Un an avant la démission : craintes d'assassinat du Vatican
- Mystère du Conclave du Vatican : Les sceaux brisés dans le Palais apostolique (2013)
- Sédévacantisme : L'Option seulement logiquement Possible
- Le Troisième Secret de Fatima : ce serait celui réel ?
- St. Francis d'Assisi met en garde contre de prochains faux « Destroyer » pape