GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

Divulgation Cosmique

Divulgation Cosmique : Les Relations Symbiotiques de l’Ascension

Saison 5, Épisode 4


admin    13 juin 2016
 ascension, spheres, yahweh    4,786

123356_cd_s5e4_symbiotic_relationship_of_ascension_cvr.jpg

David Wilcock : Très bien. Ravi de vous revoir à ‘‘Divulgation Cosmique’’. Je suis votre hôte, David Wilcock. Nous avons avec nous, Corey Goode, notre grand initié. Et nous avons un invité spécialisé en mythologie et histoire de l’Art, en la personne de William Henry.

La raison pour laquelle j’aime vraiment le travail de William Henry, est qu’il est dans les parages depuis aussi longtemps que je le suis. C’est un véritable vétéran dans ce domaine. Mais le plus important est qu’il parle de l’Ascension d’un point de vue qui nous apporte des données pratiques.

Il y a beaucoup de gens qui sont également là depuis longtemps et qui parlent de choses telles que, ’’Oh, j’ai canalisé ceci, cela, entre autres choses.’’ Il n’y a aucune véritable référence, aucun moyen de prouver ce qu’ils avancent.

Mais, vous, William, vous apportez du solide. Vous avez des choses que nous pouvons voir et qui ont de toute évidence un passé historique.

William Henry : Oui.

David : Vous nous parliez de cette peinture de Jésus. Revenons sur elle. Ces étoiles que nous voyons, que représentent-elles ?

William : Et bien, cela représente le cosmos. Quand vous regardez Jésus dans la sphère bleue remplie d’étoiles, je décris cette porte des étoiles d’une perspective contemporaine.

11 Jesus In Mount Sinai Monastery

William : Vous savez, lorsque vous faites des recherches sur les manuscrits de la mer Morte, qui étaient les livres des Esséniens, c’est remarquable, et même dans la Bible, c’est remarquable comment il est fait référence à chaque fois aux portes, aux portails. Ils sont évidemment… et les escaliers vers le paradis. Donc cela n’est pas une idée exagérée. En fait, dans ces textes il est décrit des êtres qui vont et viennent de royaumes célestes via des portes des étoiles.

Corey : Avec les mots de l’époque…

William : Avec les mots qu’ils avaient à ce moment là.

Corey : Tout à fait.

William : Aujourd’hui, nous parlons de vortex, de sphères de Calabi. Nous pouvons utiliser des termes scientifiques, mais restons dans la simplicité, parce que maintenant, grâce aux films tels que ’’Stargate’’, ’’Contact’’, ’’Interstellar’’, nous avons à la fois la physique et le visuel comme appui.

Notre conscience dit, ’’D’accord, nous avons conscience de l’existence de ces êtres super-avancés qui voyagent dans le cosmos par des portes des étoiles, des vortex ou des sphères bleues. Voici une façon de le faire.’’

David : Maintenant, Corey, vous avez dit que vous aviez le sentiment que la porte des étoiles, la sphère bleue, est elle-même vivante.

Corey : Oui. La Sphère Bleue est un des cinq êtres de l’Alliance des Etres Sphères. C’est un être de haute densité. C’est un être véritable.

William : Oui. Tout à fait. Je suis d’accord avec cela.

David : Alors c’est un peu comme une symbiose entre la personne dans l’être et ensuite l’être lui-même en tant que sphère.

Corey : A la fois, ceux de l’Intra-Terre et les Aviens bleus m’ont expliqué qu’ils sont en relation symbiotique avec l’humanité, avec notre conscience de co-création collective et notre conscience collective.

David : Ceux qui regardent ’’Les enseignements de Sagesse’’, savent que j’ai fait toute une longue séquence sur Wilhelm Reich et son idée de ce qui est à l’origine de la vie… J’ai toujours parlé de la vie comme étant un effet de champ quantique. La vie est un précipité du vide quantique.

En fait, Reich a observé la formation de la vie à partir de cellules qui n’existaient pas. Et dans sa forme primaire, c’est apparu sous la forme d’une sphère bleue au niveau microscopique. Cela c’est simplement manifesté. Ensuite, la sphère bleue s’est unie à l’eau ou au matériel autour d’elle pour former la vie là où elle n’existait pas.

William : Incroyable.

Corey : Je n’avais pas entendu parler de cela.

David : C’est un peu comme un fil conducteur entre la macro, macro, parce que vous dites que la plus grande sphère bleue dans notre système solaire mesure combien ?

Corey : Les plus grandes d’entre elles contiennent… Notre système solaire est contenu dans l’une d’entre elles.

David : Oh, la barrière extérieure est une sphère.

Corey : Oui.

David : Waouh! D’accord.

William : Et bien, pensez aux pouvoirs surhumains, aux pouvoirs de Siddhi, qui sont les huit grands pouvoirs, la matérialisation instantanée des vœux, l’invisibilité, la lévitation et la capacité de devenir aussi grand ou aussi petit que vous le souhaitez.

David : Tout à fait.

William : Je veux dire, cela pourrait faire parti des pouvoirs de la conscience de ces êtres, n’est-ce pas ?

Corey : La manifestation de co-création.

William : Oui.

David : Le point essentiel en terme d’échelle quand il s’agit d’un univers holographique, dans l’hologramme, dans le fractal, peu importe à quel point vous zoomez sur le fractal, vous voyez toujours le même modèle.

William : Tout à fait. Et j’aime le mot ’’échelle’’ dans ce contexte. Jacob a grimpé l’échelle jusqu’au paradis, il a ascensionné, n’est-ce pas ? Mais le terme ’’échelle’’ est également un terme musical (=gamme), il a donc élevé ses vibrations.

Corey : Oui, j’ai pensé à cela également.

William : Il est monté dans les royaumes célestes et il est redescendu.

Corey : Il est monté dans les octaves et redescendu.

William : Tout à fait.

David : William, quel est l’enseignement… parce qu’évidemment vous êtes un plus grand expert de la Bible et des textes religieux en général, que je ne le suis. Voyons-nous un… Est-ce que la faute originelle de la création de la vie est née de la perfection divine ? Devons-nous ressusciter de cette faute ?

William : Oui. C’est la vision ésotérique. La vision mystique juive était qu’Adam et Eve étaient originairement des êtres de lumière. Et quand ils ont été chassés du jardin d’Eden… Rappelez-vous l’histoire biblique, le Livre de la Genèse, Eva a mangé la pomme de la sagesse et ils ont été chassés du jardin d’Eden.

Yahweh, le dieu de l’Ancien Testament, a fait deux choses. Il a fait un pont à l’Est du jardin d’Eden, qui était la voie de sortie, il a disposé des chérubins de chaque côté du pont. Et ce que la plupart des gens ont oublié est qu’il a fait un manteau de chair pour l’humanité.

La vision traditionnelle est que c’était de la peau d’animaux qui recouvrait le corps. La vision ésotérique est…

Corey : Parce qu’ils étaient nus.

William : Tout à fait. Mais la visions ésotérique est que le manteau de chair est la peau que nous avons, notre peau humaine, parce qu’originellement nous étions des êtres de lumière.

Corey : Lumineux.

William : Lumineux, radiants, des êtres parfaits. C’est le terme qu’ils utilisaient. Ils étaient parfaits.

David : C’est dans le film ’’Noé’ avec Russell Crowe.

William : Oui, ça l’est. Oui, ils ont écrit une réplique là-dessus.

David : La population du jardin d’Eden était composée d’êtres de lumière avant tout.

William : Oui, exactement. C’est un élément clé parce que Jésus est le deuxième Adam, dont une partie de la mission était de nous montrer comment récupérer notre corps de lumière originel et d’ascensionner, n’est-ce pas ? Il nous a montré comment faire cela.

Corey : Pour partir d’ici.

William : Pour partir d’ici. J’ai une représentation pour vous, Corey. Regardez cela. Que pensez-vous d’elle ?

2 Ravenna Italy 5th Century

William : C’est à Ravenne, en Italie, datant du Vème siècle.

Corey : Et il n’est pas dans une pataugeoire. Ha, ha.

William : Ha, ha, tout à fait. Je veux dire, ils appellent cela un nuage. Mais qui a déjà vu un nuage qui ressemble à une sphère bleue, n’est-ce pas ?

Corey : Tout à fait.

William : Je veux dire, que voyons-nous ? La Terre ? On pourrait discuter sur le fait qu’il est sur la Terre. Si nous revenons aux représentations égyptiennes que nous avons vues lors de l’épisode précédent, cela nous indique que c’est une sphère de conscience. Et qui est également un véhicule de transport.

Corey : Une sphère de conscience, c’est une façon intéressante de le voir.

David : Corey, est-ce que ces êtres font cela juste pour nous, les Etres Sphères, ou bien sont-ils une sorte de galactique ou même intergalactique…

Corey : Cela se passe dans ce groupe d’étoiles locales, d’environ 50 étoiles, avec lesquelles ils sont d’une certaine manière, liés karmiquement. Il n’y a pas qu’une relation symbiotique mais il y a une sorte d’attachement à ce que nous ascensionnions afin qu’ils puissent ascensionner à leur tour et retourner à la source.

William : Oui. J’ai rencontré cela dans mon travail sur la tradition tibétaine du corps arc-en-ciel, parce que les tibétains enseignent que la résurrection ou l’ascension, le corps arc-en-ciel, est enseigné dans 13 systèmes stellaires, le nôtre inclus. Et il y a des êtres qui vont et viennent de ces systèmes stellaires variés, probablement par un système de vortex, n’est-ce pas ?

David : Oh, waouh!

William : Donc si vous y pensez, la Terre, est peut-être une colonie d’une fédération – vous savez, je n’aime pas utiliser le terme de Star Trek – mais une fédération d’un système stellaire où on apprend cet enseignement.

Alors, la question est – peut-être pouvez-vous répondre, Corey – sommes-nous le maillon le plus fort dans cette chaine ou sommes-nous le plus faible ? Et si nous étions ceux qui doivent montrer le chemin ?

Corey : Tout à fait. Et bien, nous devons montrer le chemin. L’essentiel du message est qu’ils ne sont pas là pour nous sauver. Ils ne sont pas des sauveurs. Ils sont là pour porter un message. Et nous recevons le message et faisons les changements et nous sauvons nous-mêmes.

William : Oui. Incroyable. Je veux dire, c’est incroyable. De penser que nous sommes liés à 13 systèmes stellaires, c’est… et vous dites que c’est 50, plus que 50 ?

Corey : Tout à fait. Le groupe d’étoiles locales est d’environ 50.

David : Et bien, William, je suis vraiment très intéressé par vos références aux 13 systèmes stellaires… Ou avez-vous vu cela ?

Corey : C’est intéressant.

William : Oui. Vous savez, j’étais à une conférence en Californie et un couple est venu me voir, ils m’ont dit qu’ils avaient tous les deux un doctorat de la Harvard Divinity School. Ils se sont spécialisés dans les enseignements du corps arc-en-ciel…

David: Waouh!

William : …et ils m’ont dit qu’ils croyaient que le corps, le corps humain était conçu pour être transformé en un vortex d’énergie qui se dissout en une lumière arc-en-ciel de cinq couleurs. En laissant les cheveux, les orteils et les ongles, qui n’ont pas de nerfs à transmuter.

Ils m’ont dit avoir travaillé avec le Dalaï Lama. Ils ont traduit des textes tibétains. C’est leur expertise. Et ils ont toujours voulu savoir – c’est une partie des enseignements secrets tibétains – qu’une fois que vous avez atteint le corps arc-en-ciel, vous pouvez voyagez vers les autres 13 système stellaires.

David : Oh, waouh!

William : Et ils voulaient savoir comment on y parvenait. Alors, ils m’ont dit avoir vu un de mes exposés sur ’’L’Arc des Millions d’Années des Anciens Egyptiens’’ où j’ai parlé de vortex. Ils ont dit qu’ils avaient eu leur réponse, qu’une fois qu’on atteint le corps arc-en-ciel, votre corps devient lui-même la porte des étoiles. Il devient le vortex et vous pouvez alors voyager vers ces autres systèmes stellaires.

Arrêtons-nous là-dessus un instant. Quand vous regardez les mythes et les traditions sacrées à travers le monde, vous développez une liste assez facilement. Vous parlez d’Orion, de Sirius, des Pléiades, de la Grande Ourse. J’en ai seulement énuméré cinq. Mais les tibétains disent qu’il y en a huit de plus. Et je suis certain qu’il y en a plus de 13. Cela doit être plus élevé…

Corey: Tout à fait. Et certains de ces systèmes stellaires possèdent plusieurs étoiles en eux-mêmes comme les Pléiades.

William : Tout à fait. Il y a donc tous ces systèmes stellaires familiers que nous pouvons voir et pointer du doigt la nuit tels que Sirius ou la Grande Ourse.

David : Alpha du Centaure.

William : Tout à fait. Exactement. Maintenant, le véritable message est que nous sommes connectés à ces systèmes stellaires même sous forme terrestre. Et nous pouvons les appeler mais j’aime votre message et je le partage. Ils ont autant besoin de nous que nous avons besoin d’eux.

Corey : Oui.

David : Donc, William, que regardons-nous ici ? Est-ce à l’intérieur d’un temple ?

William : Oui. En fait, c’est dans la basilique Saint-Vital, à Ravenne en Italie. Et nous voyons à nouveau Jésus dans une sphère bleue.

David : Est-ce une feuille d’or ?

William : Oui.

David : Oui. Waouh!

William : Oui, de la mosaïque. Et il y a des anges de chaque côté qui indiquent, d’accord, ce sont des êtres célestes dont il est question. Et ils l’escortent en quelque sorte ou ils sont une source d’énergie pour lui.

J’aime beaucoup utiliser le mot ‘amélioration’ également, parce que dans ’’L’Ame Eveillée’’, mon émission ici sur Gaia, j’ai fait un épisode sur la journée du héro mais du point de vue de l’âme. Et le but de notre incarnation sur Terre est d’obtenir cette amélioration.

David : Pensez-vous que Jésus tient sa couronne d’épines ? Qu’y a-t-il exactement dans sa main ?

3 Ring In Jesus S Hand

William : Il tient une couronne qui est aussi un anneau. Et si vous suivez ce symbole de l’anneau cosmique, vous le voyez également dans le zoroastrisme.

David : Oh.

William : Vous le voyez dans les représentations sumériennes où le dieu tient un anneau. Ils l’appellent… écoutez cela, l’Anneau de la Souveraineté Cosmique. J’en veux un. Ha, ha.

David : Ha, ha, ha.

William : On ne peut pas l’avoir sur E Bay, mais peut-être bientôt, n’est-ce pas ? L’Anneau de la Souveraineté Cosmique. Cela signifie qu’il peut aller, être, voir et faire tout ce qu’il veut. Il possède la vibration sonnante qui fait de lui un être pleinement souverain. Et c’est un être cosmique.

Corey : C’est presque comme sceau.

William : Exactement.

Corey : De royauté ou une sorte de titre.

William : Tout à fait. Exactement. Mais voici la clé de cette œuvre. Ce qu’on veut que vous voyez quand vous regardez ce type de représentation c’est, encore une fois, pas une œuvre statique mais une invitation.

Ils croient que la vibration de la sphère bleue et l’Anneau de la Souveraineté Cosmique sont transmissibles par le biais de l’Art. Comment cela est-il possible ? Et bien, nous avons affaire à des gourous ici. Nous avons affaire à des avatars extrêmement avancés qui peuvent se manifester par le biais d’une œuvre d’art et nous transmettre sa vibration.

C’est pour cela que l’église dit, ’’D’accord, vous savez si les gens ont seulement besoin d’une œuvre d’art pour atteindre cela, à quoi je sers ?’’ Nous n’avons pas besoin d’églises. Nous n’avons pas besoin de tous ces livres. Nous n’avons pas besoin de la hiérarchie des prêtres.

Tout ce que les gens ont besoin de faire est d’ouvrir leur cœur et de se connecter mentalement, physiquement, spirituellement et émotionnellement avec cela et ils peuvent commencer à élever leurs vibrations.

David : Qu’avons-nous ensuite ?

William : Voyons cela. Oh, voici un ange sur une sphère bleue.

4 Angel On Blue Sphere

William : Voici un être céleste dans le cosmos.

David : On dirait qu’il est entouré par les sphères.

William : Tout à fait. Exactement.

Corey : Et en ce temps là, ils ne croyaient pas que la Terre était ronde, n’est-ce pas ?

William : Non. Tout à fait. Exactement.

David : C’est comme l’arrivée d’une matrice de sphères.

William : Oui. On peut presque l’interpréter comme une interconnexion ou un lien de systèmes stellaires.

Corey : Cela pourrait être des spirales, ces…

William : Oui. Tout à fait. Absolument.

Corey : A l’intérieur des sphères.

David : Corey, vous nous avez dit qu’il y a tout un tas de ces sphères qui sont arrivées dans notre système solaire récemment.

Corey : Oui. Des centaines de milliers.

William : Waouh!

David : Ah. Nous y voilà.

William : Oui. Nous y voilà juste ici.

David: Boom!

5 Transfiguration Icon

William: Oui. Donc c’est une œuvre d’art. C’est l’icône de la transfiguration. C’est un évènement dans la Bible. Juste après le baptême de Jésus, il a ces nouveaux pouvoirs. La première chose qu’il va faire est de montrer ses capacités à quelques disciples. Ils les amènent en haut d’une montagne et se révèle à eux comme étant un être de lumière.

Il a transfiguré, ce qui signifie qu’il a changé sa forme de chair et de sang en un corps de lumière. Et dans la Bible…

David : Il est sorti de sa tombe…

William : C’est avant cela.

David : Mais les gens ne le reconnaissent pas.

William : Non, c’est avant cela.

David : Oh, d’accord.

William : C’est au début. C’est avant la crucifixion et la résurrection.

David : Oh, d’accord.

William : C’est vraiment plus tôt. Et alors il montre, ’’Hé, les gars, voici un aperçu de ce qui va venir.’’

David : D’accord.

William : Je vais changer de forme pour vous montrer que vous avez tous cette capacité.

6 Closeup Of Transfiguration Icon

David : Tout à fait.

William : Et dans leurs descriptions, les disciples disent, ’’D’accord, un nuage s’est ouvert derrière lui’’. Et c’est la vision traditionnelle de ce qu’est la sphère bleue derrière lui irradiant de lumière et la lumière irradiant de son corps, c’est un nuage.

Corey : Et bien, vous savez, les gens qui ont volé à travers le Triangle des Bermudes disent qu’ils ont vu de la brume bleue.

William : Hum. Oui. Nous avons une œuvre importante ici car je pense que lorsque le portail s’ouvre, il y a une sorte de brume qui en émerge. C’est pour cela qu’ils en parlent comme d’un nuage, parce qu’ils n’avaient pas la conception de ce qu’étaient une porte des étoiles ou un vortex.

David : Certainement.

William : N’est-ce pas ? Ce qui se passe ensuite ici, vous voyez deux personnages de chaque côté ? C’est Moïse et Elijah qui se sont manifestés subitement.

Ils doivent donc être tous les deux des êtres ascensionnés qui ont la capacité d’apparaître et de disparaître à leur guise. Ils sont probablement eux-mêmes dans des sphères bleues. C’est donc une œuvre importante.

Et encore une fois, l’enseignement qui lui est lié est que c’est de cette façon qu’ils transmettent la vibration de la transfiguration par ces œuvres d’art, ces icônes. Ils les appellent des portails sacrés ou des miroirs sacrés. C’est le terme utilisé pour des icônes comme celle-ci.

Corey : C’est incroyable que vous travailliez sur cela depuis 2002.

William : Oui.

David : Et bien, vous savez à quoi je pense également, à la physique que Dr. John Searl a développé, les disques de lévitation, où il y a ces anneaux rotatifs et vous créez de l’anti-gravité. Et cela a été reproduit par deux scientifiques russes, Roschin et Godin. Ils ont eu la lévitation.

Ce qu’ils ont noté une fois l’installation du champ anti-gravité, c’est qu’il y avait ces bulles. En fait, on pouvait prendre un thermomètre et mesurer de très distincts changements de températures. Cela se refroidissait au fur et à mesure dès que l’on approchait du centre.

Des sphères à l’intérieur de sphères, uniformément séparées les unes des autres.

William : Tout à fait.

David : En fait, c’est de la physique.

William : Absolument.

David : C’est comme si ce que nous sommes… Ces champs d’énergies, il y a un précédent scientifique dans le fait qu’ils se manifestent de cette façon.

William : Je pense qu’il y a une super haute énergie qui accompagnent des représentations comme celle-ci. Vous avez absolument raison sur ce point. Et cela nous amène aux Sphères Bleues comme un moyen d’être transporté à travers le cosmos. Parce qu’encore une fois, c’est une invitation à les rejoindre, à élever nos vibrations, à changer notre forme, parce qu’il est dit dans la Bible, la chair et le sang ne peuvent atteindre le royaume des cieux.

Il est donc dit que nous devons nous y rendre sous une forme différente. Et la sphère bleue est la méthode qui le permet.

Corey : Cela effraie les gens. Ils pensent que sans notre peau nous mourrons.

William : Tout à fait.

Corey : Vous savez, vous devez traverser une sorte de procédure de mort douloureuse.

William : Tout à fait.

Corey : Cette partie fait peur aux gens.

William : Oui et c’est pour cela que le message d’être au service, de l’amour et du pardon est si important parce que c’est comme cela que nous élevons nos vibrations et commençons à réaliser, ’’D’accord, je peux quitter cette forme en toute sécurité et entrer dans mon nouveau niveau d’évolution.’’ Oui.

David : Et bien, regardons-en une autre. Voyons ce que nous avons là.

7 Transformation Jesus Holding Stick

William : Une autre transfiguration.

David : C’est la même chose, oui.

William : C’est la même chose mais regardez ce qu’il a dans sa main.

Corey : Est-ce un artiste différent à la même époque ?

William : C’est à la même époque avec un artiste différent. Il a ce bâton dans la main comme nous l’avons vu dans la représentation au temps de l’Egypte l’ancienne lors de l’épisode précédent.

David : Tout à fait.

William : Il est appelé le bâton de la résurrection. C’est le bâton qui ouvre les portes du ciel ou de l’enfer. Nous parlons donc soit d’un objet à proprement parlé, ou d’une technologie ou du symbole d’un niveau de conscience que possède ces êtres. Ils peuvent aller et venir, apparaître ou disparaître.

Corey : Cela ressemble à une antenne, à quelque chose qui peut envoyer ou recevoir des vibrations.

William : Tout à fait. Exactement. Nous parlons donc encore une fois de monter et d’élever nos vibrations. Et il nous dit, ’’Voici l’instrument dont vous avez besoin.’’

David : Et bien, une des choses… Corey, vous pouvez probablement en témoigner. Un de mes initiés est un homme qui a travaillé avec les extra-terrestres et l’ingénierie inverse sur 13 OVNIs différents et qui connaît huit méthodes différentes d’anti-gravité.

Une des choses qu’il n’a cessé de me répéter sans arrêt, ’’David, tu dois te rappeler de cela. Plus tu maîtrises la technologie, moins tu en as besoin.’’

William : Ah, j’aime cela.

David : On a un appareil tout-en-un. Et c’est un peu comme… Je suppose que pour vous l’équivalent serait la tablette transparente intelligente, n’est-ce pas ?

Corey : Et bien, non… Cela serait plus la tablette de pierre que nous avons trouvé sans savoir ce que c’était et qui s’est révélée être…

David : Dans l’Intra-Terre.

Corey : Tout à fait… qui s’est révélée être de la technologie. Et les non-terrestres voulaient qu’on la vende comme si c’était une babiole.

William : Waouh!

Corey : Et nous avons arrêté une fois que nous avons compris que c’était une technologie.

William : Intéressant. Waouh! Cela me rappelle les tablettes des anciennes histoires sumériennes. Les Anunnakis commerçaient ces tablettes, les tablettes de la destinée. Elles étaient en pierre. Elles sont décrites comme des pierres. Certaines d’entre elles recèlent les secrets de l’ascension, le secret de la civilisation.

Corey : Cela pourrait être de la technologie également.

David : Oui. C’est probablement la même chose parce que vous avez dit que ces tablettes, la grande chose en état de stase.

Corey : Et bien, pas exactement les tablettes mais l’état de stase – c’est une technologie similaire.

David : Ils peuvent altérer le flux du temps. Ils peuvent créer une bulle temporelle.

Corey : Tout à fait.

David : Tout à fait.

William : Vous savez, un lien avec cela également est que Moïse avait les pierres en saphir bleu. Il a fait deux voyages au Mon Sinaï, vous vous souvenez ? Au premier voyage, lui ont été donnés tous les enseignements de l’illumination sur des pierres en saphir bleue.

David : Ah!

William : Il est revenu du Mont Sinaï, a vu les  Israélites vénérant le veau d’or et il a fracassé les pierres en saphir bleu. Tous les grands initiés ont dit, ’’Oh, c’est parti !’’.

Et alors, il est retourné sur le Mont Sinaï et il est revenu avec les dix commandements – le code pénal. Alors ces pierres bleues saphir sont très importantes.

Une des légendes dit que le bâton que Moïse a utilisé pour séparer la Mer Rouge était fait de saphir bleu.

David : Ah!

William : Et c’était très lourd, il fallait plusieurs personnes pour le soulever. Cela pouvait ne pas être lourd physiquement mais cela indiquait seulement, d’accord, c’est une technologie de conscience avancée avec laquelle vous avez affaire. Les humains ne peuvent pas lever cette pierre. Et c’est une sorte de…

Corey : Nous ne pouvons pas le manier.

William : Nous ne pouvons pas le manier. Exactement.

Corey : Nous ne pouvons pas user de ce pouvoir pour le moment.

William : Nous ne pouvons pas user de ce pouvoir pour le moment. Et ils ont enlevé les pierres bleues. Et je me demande si ce que vous décrivez, à cause de la description du bleu saphir, pourquoi sont-elles bleu saphir à moins que cela ne soit lié aux Sphères Bleues ?

David : Et bien, simplement au niveau ésotérique, c’est vraiment étrange d’avoir ces peintures égyptiennes où on a Horus ou Osiris avec ce bâton avec le même genre de choses tout autour. Et maintenant nous voyons Jésus représenté avec cela.

William : Exactement. Ce n’est pas…

Corey : Le même…

William : Je veux dire que les gens vont voir cela et argumenter que c’est la croix mais ce n’est pas la croix sur laquelle il a été crucifié car elle aurait été plus large.

David : Tout à fait.

William : Donc c’est autre chose.

David : Et il y a un T au sommet.

William : Oui.

David : Oui.

William : Donc c’est autre chose qu’il porte et c’est le symbole d’une capacité ou d’un niveau de conscience ou quelque chose comme cela. Et c’est identique à ce que nous avons vu en Egypte.

David : Bien, voyons-en une autre

8 Ascension Image Jesus In White

William : Regardons ce que nous avons là. D’accord, c’est une autre représentation de l’ascension où le détail à noter est qu’il porte ce vêtement d’un blanc lumineux qui nous indique qu’il est un être de lumière. Il a également un halo de lumière autour de sa tête. Et encore une fois, il est dans une sphère bleue et il ascensionne avec cette sphère.

David : Quelle en est l’époque ?

William : Nous sommes toujours… C’est le 6ème siècle après J-C.

David : 6ème siècle.

William : Oui. 6ème, 7ème siècle après J-C.

David : Donc au 6ème siècle nous avons affaire à un relativement petit groupe de générations depuis que ces évènements ont eu lieu.

William : Tout à fait.

David : Il y avait donc des traditions orales. Il peut y avoir eu des documents cachés qui auraient pu être plus facilement lisibles à cette époque.

William : Et il y aurait pu y avoir également plus de représentations. Je veux dire, nous sommes entrés dans cet âge appelé l’iconoclasme où l’Islam est arrivé au 6ème siècle et ils ont déclaré ces images… C’était adorer une idole.

Corey : L’hérésie.

William : Tout à fait. C’était l’hérésie. Alors ils en ont détruit beaucoup.  Et on ne peut pas savoir combien de représentations nous avons perdu et qui nous auraient donné plus d’indices sur la technologie de l’ascension.

Corey : Les espagnols ont fait la même chose en arrivant en Amérique du Sud.

William : Exactement. Quelle perte. Je veux dire, c’est une énorme perte pour nous. Mais nous réparons cela aujourd’hui. Nous avons suffisamment d’exemples afin de commencer à rassembler les morceaux.

David : Et bien, je ne peux m’empêcher de noter qu’il y a des représentations de sortes d’ailes dans la couleur rouge. Est-ce que cela fait parti de ce que vous vouliez nous montrer ?

9 Closeup Ascension Image

William : Oh, oui. Exactement. Ce sont les êtres angéliques qui symbolisent le pouvoir des cieux, le pouvoir céleste et le pouvoir de voler.

David : Comme les séraphins, les chérubins.

William : Comme les séraphins. Oui, exactement.

David: Waouh!

William : Très sympa. C’en est une qui est très provocante. C’est de Hildegard de Bingen, ’’l’homme en bleu saphir’’.

10 Man In Sapphire Blue

William : Elle décrit l’expérience où un homme bleu saphir se manifeste à partir d’un flash bleu, tout comme nous en parlions plus tôt. Et elle le voit. Et il est là, lui insufflant son énergie. A chaque fois que vous voyez un personnage dans l’Art avec ses mains ouvertes de cette façon, c’est qu’il vous irradie d’énergie.

Appelez cela du Reiki, l’Esprit Sain, peu importe le terme que vous employez. Dans l’Art sacré, nous reflétons cette image. Nous posons nos mains et nous nous connectons.

Corey : Et nous recevons.

William : Et nous recevons. Exactement. Nous établissons un lien, un lien énergétique parce que nous voulons tous élever notre conscience de sorte que nous ayons cette expérience que vous avez eu, n’est-ce pas ?

David : Corey, est-ce possible que les Aviens Bleus aient changé leur aspect afin de paraître plus humain à quelqu’un pour qu’ils soient représentés eux-mêmes de cette façon ?

Corey : Absolument. Je n’en ai jamais vu d’exemples mais oui, absolument. Je veux dire, ce sont des êtres de haute densité qui se manifestent à partir de rien en face de moi sous la forme d’Aviens bleus. Ils peuvent probablement apparaître comme des humains s’ils le veulent. Mais je ne l’ai pas vu de moi-même.

David : Ils vous ont demandé de lire ’’La Loi Une’’. Et s’ils sont de 6ème densité, alors dans ’’La Loi Une’’, ils disent que des êtres de 6ème densité sont en fait seulement des sphères bleues. Ils n’ont pas d’autres formes  à moins qu’ils ne veuillent que vous voyiez une forme. C’est juste là. Alors, c’est un autre…

Corey : Des Sphères Bleues ?

David : Oui, oui. Cela pourrait être les mêmes Etres Sphères. Et Hildegard de Bingen, bien entendu, est très importante du fait de ces visions prophétiques qui prédisent la venue de l’ascension et les conditions d’apparitions sur Terre pendant le processus.

Ses prophéties sont dans le vrai, comme celles de Nostradamus et d’Edgar Cayce.

William : Certainement.

David : Toutes ces personnes.

Corey : Oui.  Je n’ai jamais… Je veux dire, de quand cela date-t-il ?

William : C’est une mystique allemande du 15ème, 16ème siècle.

David : Oui. Il y a déjà plusieurs de ses prophéties qui se sont révélées exactes, des visions du futur, des civilisations futures et la prédiction de l’ascension.

Et n’est-ce pas intéressant… Je ne le savais pas jusqu’à ce que vous en parliez, cette personne en fait… Elle a dit que cette personne était venue la voir.

William : Oui.

David : Et c’est son illustration de cela.

William : Oui. C’est sa vision de l’expérience.

David : Et il est venu dans une sphère, une sphère bleue.

William : Il est venu dans une sphère bleue faite d’anneaux concentriques.

David : C’est fou. C’est absolument…

William : Tout à fait. C’est la même expérience énergétique. Et il l’invite à : ’’ Rejoins-moi. Viens et vis cette expérience.’’

David : Quand j’ai commencé à faire des lectures et que j’ai commencé à être en contact avec ces Etres Sphères bleus, nous écoutions en permanence les chants grégoriens d’Hildegard de Bingen.

William : Oh, waouh!

David : Et quand vous écoutez ce type de musique sacrée… C’est comme un portail. La musique est un portail.

William : Tout à fait. Ca l’est. Cela instaure un espace sacré.

David : La musique change vos vibrations.

William: Totalement.

David: Absolument.

William: Oui, totalement.

David : Je ne savais pas qu’elle avait été visitée par un être angélique. C’est incroyable.

William : Oui, oui. ’’L’homme en bleu saphir’’. Elle met l’accent sur le fait qu’il est dans cette sphère bleue et qu’il est un Etre Sphère Bleu.

David : Et il a la peau bleue.

William : Oui.

David : Waouh!

William : Oui, exactement.

David : Très bien, William, regardons-en plus parce que nous sommes à cours de temps. Mais regardons-en encore une.

William : D’accord. Nous regardons la transfiguration quand Jésus donne sa démonstration initiale, ’’Voici ce que vous êtes tous capables de faire, d’enlever votre peau, de devenir un être de lumière et d’ouvrir ce portail derrière vous.’’

Et ensuite c’est l’ascension, en fait il ascensionne dans un nuage. C’est la façon dont cela est décrit dans la Bible. L’élément clé est dans le Livre des Actes où il est décrit repartant

11 Jesus Ascending With Two Angels

Soudain, deux hommes vêtus de blanc, qui sont très mystérieux, on dirait des êtres célestes ou des anges, sont apparus et ont dit, ’’Hommes de Galilée, pourquoi regardez-vous vers le ciel ?’’ Tel que vous voyez Jésus venir, il revient exactement de la même façon comme il était parti.

Il va et vient sur son nuage d’ascension.

David : Je dois vous révéler ceci. C’est trop bon. Peter Lemesurier, la personne qui a écrit ’’La Grande Pyramide décodée’’, a toute une section de son livre où il explique que Galilée est une métaphore pour notre monde juste avant qu’il ascensionne ou quand il ascensionne.

William : Oh, mon dieu ! C’est incroyable.

David : Oui, alors les hommes de Galilée…

William : Les hommes de Galilée.

David: Il reviendra comme il était venu.

William: Les hommes qui vont ascensionner…

David: C’est fou.

William: Oui. Et dans l’Art chrétien, ils ont cette idée, probablement venue d’Egypte, que le nuage de l’ascension est en fait un portail ou un passage. Et il est bleu.

Corey: Oui.

William: Et le voici, dans cet arc arc-en-ciel avec ses pieds sur un tabouret dans une sphère bleue.

David: Clairement en lévitation.

William: Clairement en lévitation, allant vers les cieux dans ces anneaux concentriques remplis de lumière. Si ce n’est pas un vortex ou une sphère bleue qui sont montrés ici, je ne sais pas ce que c’est, n’est-ce pas ?

Corey: Tout à fait. Je veux dire, oui.

David: Et bien, c’est tout le temps dont nous disposons pour… Nous vous remercions de nous avoir suivis. C’est la ’’Divulgation Cosmique’’ et nous nous revoyons la prochaine fois.

 

 
 
 
 
 
Politique d’utilisation : S’il-vous-plaît, ne publiez qu’un tiers de cet article et ajoutez un lien pour cette page, pour la suite du texte. Vous pouvez citer des portions de l’article. Il serait grandement apprécié que ceux qui publient cette information suivent ce critère.


17/07/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser