GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

DOULEUR AU GENOU

 

7 remèdes à la maison soulager la douleur au genou

 

 



 

Utiliser la méthode RICE

RICE est un acronyme pour une série d’actions qui peuvent vous aider à contrôler votre douleur et de réduire le gonflement qui provoque la douleur. Il est communément recommandé pour les larmes ou les entorses, mais il aide également les personnes atteintes de maladies chroniques de l’arthrite.

RICE signifie:
Reste
Glace
Compression
Élévation

Lorsque vous avez un épisode de douleurs au genou ou des articulations, peu importe ce qui les provoque, si il est important de donner le repos à cette région. Évitez d’utiliser le joint pendant un certain temps et essayez de garder la zone affectée élevée au-dessus de votre cœur autant que vous le pouvez. Cela empêche le fluide de s’accumuler et provoque un gonflement.

 




Quelques fois par jour, mettez une compresse froide sur elle. Cela peut réduire l’inflammation et engourdir la douleur. Un bandage de compression empêche l’inflammation de revenir, mais il ya une ligne mince entre pas assez serré et trop serré.

 

Vous voulez sentir la compression dans la région, mais pas trop pour couper votre circulation.

 

 

Tai Chi ou yoga

Oui, nous venons de vous dire de vous reposer les articulations qui vous blessent, mais maintenant nous allons vous donner à les exercer plus. Fondamentalement, ce que vous voulez est de prendre soin de votre articulation pendant la période la plus intense de l’inflammation et la douleur, mais assurez-vous de ne pas laisser la zone entière se détériorer.

 




Aussi souvent que vous pouvez faire une routine d’exercice à faible impact pour améliorer votre souplesse et de renforcer vos articulations ainsi que les tissus environnants.

 

Le Tai Chi et le yoga sont les meilleurs choix parce qu’ils se concentrent sur le lien entre l’esprit et le corps. Les deux sont de pleine conscience et de mouvement. Non seulement sont-ils pratiques pour augmenter la gamme de mouvement, l’aspect de méditation peut même vous aider avec la douleur chronique.

 

Perdre du poids

Si vous êtes déjà dans votre poids idéal ou en dessous, vous pouvez sauter cette partie. Mais si vous savez que vous pourriez perdre quelques kilos pour être en meilleure santé, la douleur dans vos articulations est une raison de commencer maintenant. Le plus de poids que vous avez à charger vos articulations, le plus de Kinks et les dommages que vous causer.

 




Il n’est jamais facile de perdre du poids. Nos habitudes alimentaires sont si collante et la nourriture peut être réconfortante en temps de douleur et de stress. Mais certains aliments peuvent augmenter la douleur dans vos articulations, surtout si elle est causée par l’arthrite.

 

Essayez de porter un régime alimentaire pour l’arthrite faite à partir d’aliments sains qui réduisent l’inflammation-la réduction immédiate de la douleur peut rendre plus facile de suivre le régime tandis que les kilos se fanent graduellement.

Pommade à base de plantes

Soulager la douleur crèmes que vous pouvez acheter sur le comptoir comprennent salicylate pour soulager la douleur.

Les crèmes sont relativement faciles à utiliser, sauf si vous êtes sensibles au salicylate (également trouvé de plusieurs façons dans les verrues et les traitements de pellicules). Cependant, ils peuvent être totalement inutiles selon une découverte faite par certains enquêteurs du Pakistan.

 




L’étude a été publiée dans le journal pakistanais des sciences biologiques et a montré qu’une pommade à base de plantes à la cannelle, le gingembre, la gomme arabique (mastic), et l’huile de sésame travaillé tout aussi bien que les crèmes salicylate pour le contrôle des douleurs articulaires Topique.

Écorce de saule

L’écorce du saule parfois appelé «l’aspirine de la nature». Il est logique considérant que l’ingrédient qui élimine la douleur n’est rien de moins que la salicine, qui devient l’acide salicylique à l’intérieur du corps. L’extrait d’écorce de saule peut être trouvé dans les capsules, infusions et thés, bien que certaines personnes préfèrent mâcher la croûte.

 




Ne prenez pas l’écorce de saule si vous êtes allergique à l’aspirine ou prenez des anticoagulants. Sinon, les effets secondaires potentiels sont limités et légers. Alors que certaines études ont déterminé l’efficacité de l’écorce de saule pour soulager la douleur, la recherche continue d’apprendre plus d’un remède qui a été utilisé pendant plus de 4,000 ans!

 

Extrait de gingembre

Le gingembre est une espèce populaire qui est employée dans la cuisine, comme aliment supplémentaire et dans les onguents topiques (comme mentionné précédemment).

 




Ginger est populaire pour soulager les nausées ainsi que la douleur et une étude avec des personnes souffrant d’arthrite, il a été découvert que l’utilisation de gingembre en combinaison avec des médicaments prescrits réduit la douleur encore plus que juste avec la médecine pure.

 

Les avantages sont cohérents si vous l’utilisez fraîche ou en poudre, nous vous recommandons de l’avoir dans votre armoire. Le gingembre peut être votre Trésor quand vous souffrez de n’importe quel genre de douleur.

 

Thérapie thermique

La chaleur contribue également à soulager la douleur, car il détend les muscles et empêche les articulations de coller ensemble. La chaleur est généralement utilisée en combinaison avec la thérapie par le froid parce que les deux se complètent mutuellement.

 




Le froid est meilleur dans les 24 premières heures, car il réduit l’inflammation de manière significative. La chaleur vient ensuite pour apaiser la douleur résiduelle et vous maintient aussi agile que possible.

 

Vous pouvez utiliser la chaleur autant de fois que vous le souhaitez, mais appliquez le patch de chaleur sur vos vêtements ou sur une serviette de sorte que vous ne brûlez pas votre peau. Gardez à l’esprit combien votre température corporelle augmente et s’arrête lorsque vous commencez à le sentir trop chaud. Pour cette raison, nous ne recommandons pas d’utiliser le traitement thermique pendant la nuit.

 

 

Utilisé simultanément ou individuellement ces 7 méthodes naturelles pour soulager la douleur pour les genoux et les articulations peuvent vous aider à vous sentir mieux et de conserver plus de souplesse. Ils ont aussi moins d’effets secondaires que les médicaments pharmaceutiques.

 




Même si vous avez besoin d’une prescription, en utilisant des méthodes naturelles pour soulager la douleur peut réduire la quantité de médicaments dont vous avez besoin. Vous n’avez rien à perdre lorsque vous expérimentez avec ces méthodes naturelles pour déterminer le meilleur traitement pour votre douleur articulaire.

http://eldelperiodico.com/index.php/2018/12/30/7-remedios-caseros-que-alivian-el-dolor-de-rodillas/



02/06/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser