GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

EMPATHS

  • 30 caractères d'un Empathe

    1. Savoir : Empaths sais juste des choses, sans qu'on lui dise. C'est un savoir qui va bien au-delà d'intuition ou de sentiments d'intestin, même si c'est combien décrirais le sachant. Plus sensibles, ils sont fo...rt devient de ce cadeau.

    2. Être dans les lieux publics peut être écrasante : endroits comme les centres commerciaux, des supermarchés ou des stades où il y a beaucoup de gens autour peut remplissage l'empathe avec émotions turbulente vexées qui viennent de d'autres.

    3. Sentiment d'autres émotions et les prenant comme votre propre : il s'agit d'un énorme pour empaths. Pour certains, ils sentiront émotions hors ceux près d'et avec d'autres qu'ils se sentiront émotions de celles à une grande distance, ou les deux. Le plus habile empathe saura si quelqu'un a des mauvaises pensées à leur sujet, même à grande distance.

    4. Regarder la violence, de cruauté ou de tragédie sur la TV est insupportable : les plus sensibles un Empathe devient le pire, c'est et peut faire en sorte ils doivent finalement cesser de regarder la télévision ou en lisant les journaux.

    5. Vous savez quand quelqu'un n'est pas trop honnête : si un ami ou un proche vous dit mensonges, vous le savez (bien que beaucoup empaths essayez de ne pas se focaliser là-dessus, parce que connaître un être cher est couché peut être douloureux). Ou si quelqu'un est une chose de dire mais sentiment/penser l'autre, vous savez.

    6. Ramasser des symptômes physiques au large de l'autre : un Empathe presque toujours développera les affections hors un autre (rhumes, infections oculaires, courbatures et douleurs) particulièrement ceux qu'ils sont plus proche de vous, un peu comme des douleurs de la sympathie.

    7. Digestifs et des problèmes de dos inférieurs : le chakra du plexus solaire est basé dans le centre de l'abdomen et elle est connue comme le siège des émotions. Il s'agit d'où empaths ressentir l'émotion entrante d'une autre, ce qui peut affaiblir le secteur et d'aboutir à quoi que ce soit des ulcères de l'estomac à l'IBS (trop d'autres conditions pour être répertoriés ici). Bas du dos, des problèmes peuvent se développer d'étant sans fondement (entre autres) et celui qui n'a pas connaissance d'eux étant un Empathe, sera presque toujours sans fondement.

    8. Toujours à la recherche sur de l'opprimé : toute personne dont les souffrances, dans la douleur émotionnelle ou victime d'intimidation attire l'attention et la compassion d'un Empathe.

    9. D'autres voudront se déchargent de leurs problèmes sur vous, même étrangers : un Empathe peut devenir un dépotoir pour les questions et les problèmes qui, s'ils ne sont pas prudents peut mettre fin à tout le monde comme leur propre.

    10. Constante fatigue : Empaths obtenir souvent vidés de son énergie, soit à partir de vampires de l'énergie, ou encore juste trop de choses des autres, qui, même le sommeil ne guérira pas. Beaucoup obtenir un diagnostic avec moi.

    11. Addictive personnalité : alcool, drogue, sexe, sont à citer que quelques dépendances qui empaths se tournent vers, pour bloquer les émotions des autres. C'est une forme d'autoprotection pour se cacher de quelqu'un ou quelque chose.

    12. Tiré à la guérison, thérapies holistiques et toutes choses métaphysiques : bien que beaucoup empaths serais ravi soigner les autres, ils peuvent finir par se détourner en guérisseurs (même s'ils ont un talent naturel pour cela), après qu'ils ont étudié et qualifiées, parce qu'ils prennent trop de celle, ils essaient de guérir. Surtout si elles ne sont pas conscients de leur empathie. Quoi que ce soit de nature surnaturelle est intéressant pour empaths et ils ne surprendre ou avez choqués facilement. Même à la révélation de ce que beaucoup d'autres considère impensable, par exemple, empaths aurait su que le monde était rond quand d'autres pensent qu'il est plat.

    13. Creative : Chant, danse, agissant, dessin ou l'écriture d'un Empathe aura une forte strie créative et une imagination débordante.

    14. L'amour de la nature et les animaux : être à l'extérieur dans la nature est un must pour les empaths et les animaux domestiques sont une partie essentielle de leur vie.

    15. Besoin de solitude : un Empathe ira avides s'ils n'obtiennent de temps calme. Cela est même évident chez les enfants empathiques.

    16. Obtient ennuyé ou distrait facilement si pas stimulée : travail, vie de l'école et la maison doit être maintenu intéressant pour un Empathe ou ils éteint d'elle et finissent par la rêverie ou griffonner.

    17. Estime qu'il impossible de faire des choses qu'ils n'aime pas : comme indiqué ci-dessus. Se sent comme ils vivent un mensonge en faisant ainsi. Pour forcer un Empathe de faire quelque chose qu'ils n'aiment pas par culpabilité ou qualifiant de ralenti ne servira en ce qui les rend malheureux. C'est pour cette raison que beaucoup empaths obtenir étiquetés comme étant paresseux.

    18. S'efforce de la vérité : cela devient plus fréquente quand un Empathe Découvre ses dons et le droit d'aînesse. Quelque chose de mensonger sent simplement faux.

    19. Toujours à la recherche pour les réponses et les connaissances : pour avoir des questions sans réponse peuvent être frustrante pour un Empathe et ils seront efforcent de trouver une explication. S'ils ont un savoir quelque chose, ils regarderont pour confirmation. L'inconvénient c'est une surcharge d'information.

    20. Aime l'aventure, de liberté et de voyage : Empaths sont des esprits libres.

    21. A horreur du désordre : il rend un Empathe pesé vers le bas et bloque le flux d'énergie.
  • 22. Aime à rêver : un Empathe peut regarder directement dans l'espace pendant des heures, dans un monde qui leur est propre et parfaitement heureux.

    23. Constate la routine de règles ou de commande, emprisonner : tout ce qui enlève leur liberté est débilitants d'un Empathe même empoisonnement.

    24. Couchée pour supporter des charges sans nécessairement manger avec excès : l'excès de poids est une forme de protection pour arrêter les énergies entrantes négatifs avoir autant d'impact.

    25. Excellent auditeur : un Empathe ne parle d'eux une grande partie sauf si c'est à quelqu'un, ils ont vraiment confiance. Ils aiment apprendre et connaître d'autres et vraiment soin.

    26. Intolérance au narcissisme : même si aimables et souvent très tolérant des autres, empaths n'aime pas être autour des gens trop égoïstes, qui se mettent tout d'abord et refusent d'examiner une autre sentiments ou points de vue que le leur.

    27. La capacité de ressentir les jours de la semaine : un Empathe obtiendra le « sentiment de vendredi », s'ils travaillent vendredi ou pas. Ils revenir sur comment sentez-vous le collectif. Les deux premiers jours d'un long, week-end fériés (Pâques par exemple) peuvent se sentir, pour eux, comme le monde est souriant, calme et détendu. Dimanche soir, lundi et mardi, d'une semaine de travail, ont un sentiment très lourd.

    28. Ne choisiront pas d'acheter des antiquités, vintage ou d'occasion : tout ce qui est été occasion transporte l'énergie de l'ancien propriétaire. Un Empathe même préfèrent avoir une voiture neuve ou une maison (si elles sont dans la situation financière de le faire) avec aucune énergie résiduelle.

    29. Sentir l'énergie des aliments : empaths beaucoup n'aiment pas manger de viande ou volaille car ils peuvent se sentir les vibrations de l'animal (surtout si l'animal a souffert), même si ils aiment le goût.

    30. Peut apparaître moody, timide, écart déconnectée : selon comment un Empathe se sent volonté dépend de quel visage ils montrent au monde entier. Elles peuvent être sujettes à des sautes d'humeur et si ils ont pris sur trop négatif apparaît calme et insociable, même misérable. Un Empathe déteste avoir à faire semblant d'être heureux quand ils sont tristes, cela ne fait qu'ajouter à leur charge (permet de travailler dans l'industrie de service, lorsque c'est le service avec le sourire, très difficile) et peuvent leur faire envie de sabordage sous une pierre.

     



    Si vous pouvez dire oui à la plupart ou la totalité de ce qui précède, alors vous êtes très certainement un Empathe

    Empaths rencontrez un moment particulièrement difficile à l'heure actuelle, à ramasser sur toutes les émotions négatives qui sont emantated dans le monde de la populace.

    TRAITS d'un EMPATHE par Christel Broederlow
    Empaths sont souvent silencieux performants. Ils peuvent prendre un certain temps pour gérer un compliment, car ils sont plus enclins à souligner les aspects positifs. Ils sont très expressifs dans tous les domaines du lien affectif et parlent ouvertement et parfois franchement. Ils peuvent avoir quelques problèmes, parler de leurs sentiments si un autre se soucie d'écouter (peu importe combien ils écoutent d'autres).

    Toutefois, ils peuvent être l'exact opposé : reclus et apparemment ne répond pas dans le meilleur des cas. Ils peuvent même sembler ignorants. Certains sont très bon à « bloquer » d'autres et qui n'est pas toujours une mauvaise chose, au moins pour l'apprentissage empathe aux prises avec un flot d'émotions d'autrui, ainsi que leurs propres sentiments.

    Empaths ont tendance à sentir ouvertement ce qui est à l'extérieur de leur plus encore que ce qui est à l'intérieur d'eux. Cela peut provoquer des empaths d'ignorer leurs propres besoins. En général un Empathe est non violente, non agressifs et se penche plus vers l'être le pacificateur. Toute zone remplie de disharmonie crée une sensation de gêne dans un Empathe. Si ils se trouvent au milieu d'un affrontement, ils seront efforceront de régler la situation aussi rapidement que possible, si ce n'est pas éviter tous ensemble. Si aucun des mots durs sont exprimées à se défendre, ils seront probablement renvoyé leur manque de maîtrise de soi et ont une préférence pour résoudre pacifiquement le problème rapidement.

    Empaths sont plus enclins à chercher un autre sentiments et projet it back sans se rendre compte de son origine en premier lieu. Parler de choses est un facteur majeur dans la libération des émotions dans l'apprentissage empathe. Empaths peut se développer un degré encore plus fort de la compréhension afin qu'ils peuvent trouver la paix dans la plupart des situations. L'inconvénient, c'est qu'empaths peut bouteille émotions et barrières build exorbitants afin de ne pas faites savoir de leurs pensées les plus intimes ou les sentiments. Cette retenue d'expression émotionnelle peut être un résultat direct d'un événement traumatisant, une éducation sans expression ou racontées simplement comme un enfant, « enfants sont destinés à être vus mais pas entendus! »
     Sans aucun doute, cette retenue émotionnelle peut être préjudiciable à sa santé, pour le plus ses pensées ou les émotions ne sont pas libérées, ils construisent le plus de puissance. Les pensées ou les émotions peuvent éventuellement devenir explosive, si ne pas paralyser. La nécessité de s'exprimer honnêtement est une forme de guérison et d'un choix ouvert à tous. Pour ne pas le faire peut entraîner une panne de la personne et l'amener à une instabilité mentale ou la création d'une maladie physique, la maladie ou la maladie.

    Empaths sont sensibles à la TV, des vidéos, des films, des nouvelles et des émissions. Violence ou des drames affectifs, représentant des scènes choquantes de la douleur physique ou émotionnelle, infligés à des adultes, des enfants ou des animaux peuvent apporter un Empathe facilement aux larmes. Parfois, ils peuvent se sentir physiquement malades ou étouffer de retour les larmes. Certains empaths aura du mal à comprendre toute cette cruauté et peuvent avoir des difficultés graves à s'exprimer face à d'un autre l'ignorance, étiqueter et évident manque de compassion. Simplement, ils ne peuvent justifier la souffrance, ils se sentent et voir.

    Vous y trouverez des empaths travaillant avec des personnes, animaux ou nature avec une véritable passion et le dévouement pour les aider. Ils sont souvent infatigables enseignants et/ou les gardiens de notre environnement et en son sein tout. Plusieurs volontaires sont empathiques et abandonnent de temps personnel pour aider les autres sans payer et/ou de reconnaissance.

    Empaths peut être excellents conteurs en raison d'une imagination sans fin, les esprits curieux et les connaissances en constante expansion. Ils peuvent être vieux romantiques au coeur et très douce. Ils peuvent également être les « gardiens » des savoirs ancestraux et antécédents familiaux. Si ce n'est pas le cas, les historiens de familles évidents, qu'ils soient ceux qui écoute les histoires transmises et possède la majorité de l'histoire familiale. Il n'est pas surprenant, ils peuvent avoir commencé ou qui possèdent un arbre généalogique.

    Ils ont un large intérêt pour la musique en fonction de leurs nombreux tempéraments expressifs, et d'autres peuvent interroger comment empaths pouvez écouter à un style de musique et à quelques minutes, changer pour quelque chose de totalement différent. Paroles dans une chanson peuvent avoir des effets indésirables, puissants sur empaths, surtout si elle est pertinente à une expérience récente. Dans ces moments, il est conseillé pour les empaths à l'écoute de musique sans paroles, pour éviter de jouer des ravages avec leurs émotions !

    Ils sont juste aussi expressifs avec langage corporel comme avec des mots, des pensées et des sentiments. Leur créativité est souvent exprimée à travers la danse, par intérim et des mouvements physiques. Empaths peut projeter une quantité incroyable d'énergie représentant et/ou en libérant l'émotion. Empaths peut se perdre dans la musique, au point d'être dans un état de transe ; ils deviennent un avec la musique par le biais de l'expression de leur corps physique. Ils décrivent cette sensation comme une époque où tout le reste autour d'eux est quasi inexistante.

    Personnes de tous horizons et les animaux sont attirés par la chaleur et de la compassion véritable du empaths. Indépendamment de savoir si d'autres connaissent une étant empathique, les gens sont dessinés à eux comme un objet métallique est un aimant !

    Même de parfaits inconnus, il est facile de parler à l'empaths des choses plus personnelles, et avant ils le savent, ils ont versé leurs coeurs et âmes sans avoir l'intention de le faire consciemment. C'est comme si à un niveau subconscient cette personne sait instinctivement qu'empaths écouterait avec compréhension compatissante. Et puis, pour empaths, c'est toujours agréable de réellement faire entendre eux-mêmes !

    Voici les auditeurs de la vie. Ils peuvent être sortant, pétillante, enthousiaste et une joie d'être en présence de, aussi bien comme hautement humoristique dans les moments les plus insolites ! Sur le revers, empaths peut être pondéré avec humeur balançoires qui auront d'autres autour d'eux envie de sauter par dessus bord et abandonner le navire ! Les pensées et les sentiments empaths recevoir de tout et tout dans leur vie peut être tellement écrasante (si non compris) que leurs humeurs peuvent fluctuer avec une rapidité foudroyante. Un instant, ils peuvent être merveilleusement heureux et d'un simple effleurement de l'interrupteur, misérable.

    Abandonnant un Empathe dans les affres d'une alternance d'États d'âme peut créer des effets préjudiciables. Un simple retour de love–listening empathique et entretien avec compassion sans préjugé, jugement et/ou condemnation–can aller une manière incroyablement longue de récupération instantanée d'un Empathe. Beaucoup d'empaths ne comprends pas ce qui se passe en leur sein. Ils n'ont littéralement aucune idée que les émotions d'autrui se font maintenant sentir, que l'un soit propre et réfléchie vers l'extérieur. Ils sont confus quant à comment un moment tout était bien et puis le lendemain, ils se sentent tellement déprimée, seul, etc.. La nécessité de comprendre les possibilités de connexion empathe est un élément essentiel du voyage empaths pour eux-mêmes et pour leur entourage.
  • Gilbert Grondin Empaths sont souvent résoudre les problèmes, penseurs et étudiants de beaucoup de choses. Qu'empaths sont concernés, où un problème est, si trop est la réponse. Ils souvent recherche jusqu'à ce qu'ils trouvent une – si seulement pour la tranquillité d'esprit. Cela peut certainement utile pour les autres dans leurs relations, au travail, ou sur le front intérieur. Lorsqu'il y a une volonté, il existe un moyen et l'empathe le trouvera. L'empathe peut littéralement (probablement sans la connaissance de ce qui se passe réellement) puiser dans la connaissance universelle et être réceptif aux conseils à résoudre quoi que ce soit qu'ils mettent leur tête et leur cœur en.

    Empaths sont souvent vives et/ou lucides rêveurs. Ils peuvent rêver en détail et sont curieux de la teneur en rêve. Souvent, ils se sentent comme si les rêves sont liés à leur vie physique, en quelque sorte et pas seulement un mumble d'images absurdes, hors de propos, vide de sens. Cette curiosité conduira beaucoup de Rêveurs empathique pour éclaircir certains des contenus « mystérieux » rêve dès son jeune âge et connecter l'interprétation de son utilité dans leur vie physique. Si ce n'est pas le cas, ils peuvent être amenés à rêver des interprétations par d'autres moyens.

    Empaths sont daydreamers avec difficultés à suivre ciblée sur le banal. Si la vie n'est pas stimulante, hors un Empathe passera en un état détaché de l'esprit. Ils vont quelque part, n'importe où, dans une pensée qui semble détachée de la réalité physique, est encore vivante et active, car ils sont vraiment hors et loin. Si un tuteur est chargé de cours avec peu ou aucune entrée émotionnelle, empaths ne sera pas réceptif à ce type d'enseignement et peuvent dériver (involontairement) dans un état de rêverie.

    Donner à l'étudiant d'empathe le tuteur qui parle avec des stimuli et émotion (grâce à l'expérience réelle d'un sujet donné) et l'empathe est réceptive alerte. Empaths sont un auditoire captivé. Ce même principe s'applique à agir. Un acteur séduira non plus le public à travers l'expression (dans tous les aspects), émotionnelle (comme si ils vraiment l'expérience le rôle qu'ils dépeignent) ou vont perdre leur entièrement. Empaths faire des acteurs remarquables.

    Empaths l'expérience fréquemment déjà-vu et synchronicités. Ce qui peut commencer au départ comme, « Oh, quelle coïncidence », mènera à la compréhension des synchronicités comme un aspect de qui ils sont. Ces synchronicités deviendra une occurrence accueillie et en constante expansion. Comme une compréhension de soi se développe, les synchronicités deviennent plus fluides et flux libre. Les synchronicités peuvent favoriser un sentiment d'euphorie empaths identifier avec eux et apprécions la connexion à leur nature empathique.

    Empaths sont plus susceptibles d'avoir eu différentes expériences paranormales tout au long de leur vie. NDE (près des expériences de mort) et ou OBE (hors du corps) peut catapulter un Empathe ignorant dans la période d'éveil et donner l'impulsion pour un voyage de découverte. Ceux qui se laisser prendre dans la vie, de façon souvent dicte de la société, au travail etc., peuvent se perdre dans une mécanique façon de vivre qui fournit très peu de sens. Tous les « signes d'orientation » sont ignorés pour déplacer hors de cet état de « faire ». À nouveau, un chemin vers l'être entier devient évident et rechercher plus de sens dans la vie commence.

    Ces types d'expériences être dramatiques, qui peuvent être change la vie en effet et sont assurément tout aussi intensément mémorables dans les années à venir. Ils sont la voix d'orientation nous incite à poursuivre notre chemin dans la conscience. Parfois, certains d'entre nous ont besoin de cette aide supplémentaire !

    Pour certains empaths, le manque de compréhension de l'extérieur vers des événements paranormaux ils expérience, peut conduire à la suppression de ces capacités. (La plupart de ces capacités sont très naturelle et pas une coïncidence.) Empaths peut adopter sans le savoir l'attitude positive ou négative des autres comme la leur. (Ceci, cependant, peut être surmonté.) Empaths devrez peut-être suivre des intérêts dans le paranormal et l'inexpliqué avec curiosité afin d'expliquer et d'accepter leurs conditions de vie.

    Mots © Christel Broederlow

    Source : theknowing1.wordpress.com



02/05/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres