GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

Emprunter les couloirs du Temps

 

Emprunter les couloirs du Temps : Méthode d’activation de l’Octogone Sacré

    901

     

    Message d’Anariath, Grand Immortel Atlante transmis par Nathalie Chintanavich

    Dans les Tables des Anciens , un texte fait allusion aux couloirs du Temps qui étaient et sont toujours empruntés par certains êtres pour accéder au cœur des mondes en évolution et également en leur surface.

    Car ce qui est à l’intérieur et ce qui est à l’extérieur ne font qu’un. Ces couloirs sont en réalité de gigantesques bras spiralés qui s’entremêlent à une vitesse inimaginable et qui ne sont jamais au même endroit. Cela est difficilement conceptualisable par le mental humain, mais vous pourriez les comparer aux neurones de votre cerveau, bien qu’ils soient, en plus de ça, déployés en spirale. Ils sont imbriqués les uns aux autres et leurs multiples routes conduisent vers les mondes en évolution comme la Terre.

    Cet immense réseau galactique possède également des couloirs qui peuvent mener à des strates de vie très éloignées et vibrant sur des fréquences supérieures ou moindres.

    Tout étant interconnecté, chaque parcelle de la création a la possibilité d’emprunter les couloirs du Temps grâce à une clé qui a été implantée à l’intérieur de toute créature évoluant sur les sphères expérimentales comme la Terre.

    Cela est un cadeau mais aussi une évidente preuve que la moindre parcelle de la création est toujours reliée au Tout. Rien n’est séparé, tout se rejoint, au-delà des concepts d’espace et de temps. Ainsi, la clé a été implantée en vous. Il faut cependant avoir acquis une certaine sagesse afin de pouvoir emprunter les couloirs du Temps. Cela est une sécurité de plus.

    La clé est en vous et si vous lisez actuellement cette page cela signifie que vous êtes prêt à activer cet implant galactique placé en chacun de vous depuis des éons.

    Oui, votre corps recèle de surprises, de clés, d’ouvertures possibles vers des réalités que vous ne connaissez pas encore. Votre corps recèle de facultés encore insoupçonnées. Vous êtes formidables.

    Soyez persuadés de cela. Les Anciens nous ont laissés la marche à suivre pour activer cette clé.

    Nous avons procédé à cela, moi et certains autres, lorsque l’Atlantide était encore de ce monde. Nous avions conscience de ce que cela pourrait entrainer. Les clés étaient entre nos mains. Elles sont maintenant en les vôtres. Prenez soin de bien lire ce qui va suivre, car cela est essentiel. Lorsque vous décidez d’activer certains implants qui ont été placés en vous depuis vos origines, c’est que vous êtes conscients de votre divinité et que votre expérience vous a menés jusqu’ici.

    Alors vous devez comprendre qu’il y a des des conséquences à toutes choses. Une fois que vous aurez activé cet implant permettant de rouvrir l’accès des couloirs du Temps à votre être, vous devrez être plus que responsables de ce que vous y apprendrez, de ce que vous ramènerez de vos expériences et de ce que vous ferez des connaissances et des informations auxquelles vous aurez alors accès.

    L’activation doit nécessairement se faire une nuit de pleine lune.

    Aucun d’entre vous, entendez-bien mes paroles, aucun d’entre vous ne peut décider d’activer cet implant pour un autre individu. Ne vous amusez pas à cela. Si tel était le cas, vos perceptions seraient automatiquement réduites par mesure de sécurité et vous seriez amené à entreprendre de nouveau l’apprentissage afin de devenir réellement responsable de vos actions sans vouloir utiliser le pouvoir de vos connaissances pour dominer les autres.

    Ainsi, ceux d’entre vous qui prennent le nom de thérapeutes sont invités à revoir leurs croyances et leurs actes. C’est à vous que je m’adresse ici : les conséquences de l’activation de cet implant, par un individu sur un autre individu, seraient irréversibles pour les deux parties. Ceci est dit et répété car bon nombre d’entre vous sont aveuglés par leurs croyances et leurs fonctionnements ne sont ni bons pour eux-mêmes ni pour les autres. Ainsi prenez soin de bien réfléchir à qui vous êtes et à ce que vous allez faire des informations qui vont suivre.

    L’implant à réactiver ici possède une forme octogonale.

    vertèbres

    Il est situé au niveau de votre colonne vertébrale, entre la huitième et la neuvième dorsale.

    Relié au cœur et aux trois joyaux lorsqu’il est activé, il est l’un des vecteurs du rayon violet de la transmutation en vos cellules et son activation va permettre de renforcer vos processus de transmutation en cours, que ce soit des nettoyages karmiques, mémoriels ou simplement une volonté de parfaire votre quotidien.

    Une nuit de pleine lune, buvez un grand verre d’eau et allongez-vous.

    Détendez-vous. Prenez soin de vous installer dans un endroit calme ou vous vous sentez serein. Vous pouvez également vous allonger sur votre lit si cela est bien pour vous.

    Regardez, avec les yeux de votre cœur, le point de lumière dorée qui apparait en votre conscience. Ce point va grandir, sans que vous n’ayez besoin d’utiliser votre mental pour le visualiser. Il va grandir et vous envelopper totalement de cette radiance dorée. Lorsque vous vous trouvez à l’intérieur de cette sphère dorée, faites appel aux Grands Immortels en énonçant à voix haute:

    ANAMIATH DEMIAN DEL TEMPURAS DEVIAS
    OM MIAMEN KETHER AL KAERAS

    Ressentez ensuite ce qui se produit en votre corps et en vos cellules. Continuez de vous préserver de toute image mentale qui viendrait encombrer ce que vous êtes en train de faire. L’invocation qui suit vise à activer l’implant. Enoncez-le trois fois à voix haute en restant centré sur ce qui se passe en vous, en votre corps et sur la façon dont l’énergie va ensuite circuler à l’intérieur de vos organes.

    AL TREMERIAS ARESTIAH
    VAM MENARAH ELT
    DOVRE MU PARESTER
    TORAS MENALAN DUR
    NEMER TREMIESIS MIUR
    AL GERTAN MANER

    L’implant va alors se mettre à vibrer et vous allez ressentir cette vibration en toute votre colonne vertébrale. Ce flux nouveau que vous découvrez va se diriger vers les trois joyaux du cœur pour recréer les lignes de lumière. Restez ainsi, allongé, calme, serein, tout en prêtant attention aux mouvements énergétiques en votre corps. Visualisez cet implant sous la forme d’un cristal octogonal portant des couleurs violettes, vert émeraude et irisées. Lorsqu’il est activé, il instaure en votre métabolisme une nouvelle façon d’assimiler l’énergie des aliments que vous ingérez.

    Cela est une autre facette de ses propriétés. Prenez conscience de sa place en votre corps et ressentez sa présence. Cela est d’autant plus important que son activation va générer des modulations dans votre corps physique. Tout ce qui est décalé sera harmonisé. Il s’agit de l’une des clés. Certains mouvements intérieurs vont donc se faire ressentir afin de replacer parfaitement tout ce qui vous constitue. Cela participe à redessiner votre corps, votre squelette et sa structure cristalline.

    Les couloirs du Temps sont à la fois des marqueurs dans l’évolution et des lieux intemporels.

    Ce paradoxe leur est propre. Ils vous mèneront là ou ils doivent vous mener. Car se sont les Maitres du Temps qui dirigent leurs branches et ouvrent les portes d’accès lorsque cela doit être ainsi. Voici, pour terminer ce chapitre, un appel dont les vibrations vont agir en toutes vos cellules et participer à leur régénérescence. Il s’agit d’un chant Atlante que j’affectionne particulièrement pour ses sonorités et sa douceur.

    VELEAM NEMIAN CELESTIAH DOREL
    ALAM TERAN MANARU LOLIAN
    OLEA VARESTALIS DEVA
    NOMELIAN DELEMIAH DA LORD
    ELEMIAH LADEL NAMELIAN NEMERIS
    VARELAN TORMEREN ELENIAH DEVIS

    Clarté et transparence vous montrent le chemin. Vous ne vous égarerez plus.

    Extraits tirés du livre intitulé : le grimoire atlante livre 1 Les Tables Des Anciens

    Auteur : Nathalie Chintanavitch

    Source : http://messages.terrenouvelle.ca

    Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

    Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Aux Portes du Temps

     


    18/08/2015
    0 Poster un commentaire

    A découvrir aussi


    Inscrivez-vous au blog

    Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

    Rejoignez les 155 autres membres