GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

ENSEIGNEMENT HIERARCHIQUE III

Une éruption solaire a dirigé son flot de particules vers la Terre dans la nuit de lundi à mardi. Des perturbations électromagnétiques risquent d’arriver d’ici jeudi 22 août.

Une importante éruption s’est déroulée sur le soleil dans la nuit de lundi à mardi 20 août. Cette éruption a causé une éjection de masse coronale (en anglais, coronal mass ejection : CME), une gigantesque projection de plasma qui projette des particules dans l’espace. Cette éjection est dirigée vers la Terre, et la NASA estime qu’elle devrait l’atteindre avant demain jeudi. Ce genre de phénomène peut affecter les systèmes électroniques, les satellites et causer des aurores boréales.

Éruption de plasma et d’énergie

La vie du soleil est souvent ponctuée d’éruptions et d’explosions magnétiques en tout genre. À la suite d’une éruption ou d’une protubérance solaire, d’énormes quantités de matières et de radiations sont éjectées, formant un arc dont la taille peut atteindre plusieurs fois le rayon du soleil. Celle de ce début de semaine a éjecté du plasma à plus de 900 km/s, une vitesse typique de ce genre d’événements.

l-eruption-solaire-photographiee-par-la-nasa_61837_w250.jpg

Observez les signes des temps et ne soyez pas découragés par  l' avenir immédiat.

L' apparition du Grand Seigneur sur le plan astral surviendra lors d' une fête du WESAK, où un mantra (conçu seulement de ceux qui atteignent la septième initiation sera prononcé par le BOUDDHA et libèrera une force, permettant à son Auguste Frère d' accomplir sa mission.

D' où la reconnaissance progressive de la fête du WESAK; il est souhaitable que sa vrai signification soit comprise en Occident; l' occasion sera offerte à tous ceux qui souhaitent se placer dans cette ligne de force d' être vitalisés par elle, et de devenir disponibles pour servir.

Quand l' heure sonnera, (cinq ans avant la date de sa descente parmi nous) ils seront dans le plein exercice de leur service et auront reconnu leur tâche, même s'ils ne sont pas conscients de ce que l' avenir réserve.

Vous sentez vous concerné si oui, vous travaillerez alors étroitement avec le VEILLEUR.

veilleur.jpg

On verra alors de nombreux cas d' adombrement qui se manifesteront de manière triple.

Dans tous les pays d' Orient et d' Occident, on trouvera des disciples préparés et des hommes et des femmes hautement évolués qui travailleront dans la ligne prévue; leur corps sera suffisamment pur pour permettre l' adombrement. Ce ne sera possible que pour ceux qui ont été consacrés dès leur enfance, qui toute leur vie auront servi leur race, ou qui, dans des vies précédentes en auront acquis le droit par le KARMA adéquat.

002.JPG

soleil ce 22 AOUT 2013 à 15H 30 Ile de la REUNION

13H heure de PARIS

 

Cet adombrement  se manifestera:

-par l' impression sur le cerveau physique de l' homme ou de la femme, de pensées, de plans de travail, d' idéaux et d' intentions qui (émanant de l' AVATAR) ne seront pas encore reconnus par eux comme n' étant pas les leurs; ils les mettront en action, aidés inconsciemment par la force affluant en eux. Ceci est une TELEPATHIE MENTALE SUPERIEURE, débouchant sur les niveaux physiques.

-par l' adombrement d' un chela pendant son travail et par son illumination pour le service. Il en sera conscient, quoique peut être incapable de l' expliquer et il cherchera à se rendre de plus en plus disponible et utilisable, s' en remettant avec un total oubli de soi à l' inspiration de Son SEIGNEUR. Ceci s' effectue via l' Ego du chéla.

-Enfin, avec la coopération consciente du chéla, celui-ci s' offrira en pleine conscience de son être et de sa nature et sortira de son corps physique, le remettant afin qu' il soit utilisé par le Grand SEIGNEUR ou l' un de ses Maîtres. Ceci n' est possible que lorsque le chéla aligné ses trois corps inférieurs. Par un acte de volonté consciente, il offre son corps et se tient à l' écart pendant une durée spécifique.

487988_469185676522178_1583784844_n.jpg

Un mouvement MONDIAL se met en place en vue de l'arrivée de CELUI que toutes les nations attendent. Beaucoup de personnes peuvent participer à ce travail avec le VEILLEUR, pourvu qu' elles fassent preuve de l' endurance nécessaire. 

Alors, par le sacrifice, le Fils de l' homme foulera de nouveau le chemin des hommes et son incarnation physique sera un fait.

Très peu d' hommes seront aptes à être utilisés par LUI, car la force qu' il porte en LUI exige un instrument particulièrement résistant.

 DSC05710.JPG
Nouvelle lune du 5OCTOBRE 2013

Les facultés spirituelles supérieures ne peuvent intervenir que lorsque l' ANTHAKARANA commence à jouer son rôle. C' est pourquoi un enseignement spécifique y est fait par le VEILLEUR au sein de l' ASHRAM du GRAAL àl' ILE DE LA REUNION sur cette nécessité -

                                   cela représente  aussi la construction du PONT ARC EN CIEL.

 Après la troisième initiation, l' initié ne s' occupe plus du tout de conscience, mais de fusion de sa volonté individuelle avec la volonté divine. Il ne s' occupe pas alors d' accroître sa sensibilité au contact, ou sa réceptivité consciente aux conditions environnantes, mais il perçoit de plus en plus la dynamique de la science du SERVICE du PLAN.

Cette réalisation particulière ne peut survenir que lorsque la fusion de sa personnalité et de la volonté  exprimée par l' âme a disparu dans la lumière éclatante du DESSEIN DIVIN - dessein que rien ne peut faire échouer, même s' il est parfois retardé.

Seul le groupe ou ASHRAM peut invoquer SHAMBALLA.
C' est pourquoi HITLER dut rassembler autour de lui un groupe d' initiés, ayant la même mentalité. Sur l' arc supérieur du cycle d' évocation ( HITLER étant l' expression de l' arc invocatoire de la force de SHAMBALLA ), il faut un groupe pour obtenir l' évocation.
De même un groupe consacré de 12 chevaliers du GRAAL dédié a la PAIX dans le monde pourrait accomplir un évènement aussi important que celui de la domination du monde par HITLER et ses S.S.. Mais actuellement peu de gens s' intéressent a oeuvrer collectivement pour changer le MONDE. C' est un constat simplement ni un jugement. 
005.JPG


22/08/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres