LA GRANDE RÉINITIALISATION - Comment les grandes élites technologiques et les peuples du monde peuvent être
réduits en esclavage par le PCC chinois ou l'IA : Cyrus A. Parsa REGARDER SUR TRUETUBE https://odysee.com/@TrueTube:9/thegreatreset:2
BLOG TRUETUBE https://exopolitics.blogs.com/truetube/2021/02/the-great-reset-how-big-tech-elites-and-the-worlds-people-can-be-enslaved-by-china- ccp-ou-ai-cyrus-a-parsa.html
Cyrus A. Parsa, The AI Organization,
https://theaiorganization.com/the-great-reset/
https://www.amazon.com/Cyrus-Parsa/e/B07WPWXTCJ%3Fref=dbs_a_mng_rwt_scns_share
"Ce livre se veut une analyse neutre et une description des menaces pesant sur les dirigeants mondiaux, les grandes élites technologiques, la Silicon Valley, les conservateurs, les libéraux, le WEF, les États-nations, la communauté du renseignement et la personne ordinaire. Cela inclut les personnes religieuses et les athées. Ce n'est pas contre le WEF, la Silicon Valley, à droite ou à gauche, j'essaie plutôt d'écrire au nom de tout le monde.
"Je décrirai plus en détail la Grande Réinitialisation (4e révolution industrielle) du point de vue macro avec des paragraphes de synthèse courts et concis de chaque composante mondiale majeure en ce qui concerne l'IA, les villes intelligentes et les défis géopolitiques qui existent."
J'irai beaucoup plus loin et au-delà de ce que le Forum économique mondial a publié et divulgue au public avec le propre livre de M. Klaus Schwab, COVID 19: The Great Reset, qui a brillé peut être 5% de ce que j'ai divulgué dans mon livre précédent Les dangers de l'intelligence artificielle pour l'humanité, et ce que je vais révéler ici, dans ce livre.
J'étais le seul être humain au monde à connaître le timing et à travailler dur pour avertir et prédire avec précision que la population mondiale était en danger imminent d'une arme biologique ou d'une maladie (Covid 19, AKA CCP Virus) de la Chine CCP en 2019, conduisant à conflits avec le verrouillage, les famines, l'asservissement de l'IA et l'ensemble de la Grande Réinitialisation. Avant et plus précis que Bill Gates, Elon Musk, le WEF, les agences de renseignement ou tout autre gouvernement.
Les méthodes comprenaient des mémoires des services secrets, Fmr. Rapports du directeur des opérations secrètes de la CIA, livres publiés sur les dangers de l'intelligence artificielle pour l'humanité et de nombreuses tentatives pour fournir des solutions pour sauver des vies et aider les gouvernements, la communauté du renseignement, les médias et les familles. L'intention a toujours été altruiste, et d'aider mes concitoyens et leurs familles du mal. J'espère maintenant que ce livre, mes efforts et The AI Organization seront pris plus au sérieux et soutenus.
Cyrus A. Parsa est le fondateur et PDG de The AI Organization, où il est également directeur de l'analyse créative et des innovations défensives. Il a effectué des recherches et enquêté sur plus de 1 000 entreprises d'IA, de robotique, de 5G, de cybernétique et de Big Tech. Il a mis en garde contre le coronavirus, la Chine et tous les aspects technologiques et géopolitiques majeurs du confinement pandémique (MBT-AI Engineered Disease From China) avec la publication de AI, Trump, China and the Weaponization of Robotics with 5G and Artificial Intelligence Dangers to Humanity . La mission de Cyrus est d'aider d'abord à protéger l'humanité et à prévenir les catastrophes pour les peuples du monde en provenance de Chine, de Big Tech et l'utilisation abusive de l'IA et de la biotechnologie. En dernier recours, Cyrus a déposé le plus grand procès de l'histoire de l'humanité composé de 87 pages le 16/12/2019, mis à jour pour divulguer John Does le 24 février 2020, Contre le régime communiste chinois, la Silicon Valley, les principaux dirigeants mondiaux, les médias et les instituts les accusant de mettre en danger les peuples du monde, complicité, militarisation de l'IA Bio-Tech, robotique, drones, utilisation abusive de la reconnaissance faciale, complicité du génocide chinois, transfert négligent vers l'IA Bio-Tech en Chine et manipulation biométrique des médias sociaux des émotions, des pensées et des réseaux neuronaux des gens lorsqu'ils interagissent avec les téléphones intelligents, l'IoT, les médias et le monde en général. L'intention de Cyrus n'était pas de distinguer uniquement ces quelques entités, mais plutôt d'essayer d'avertir que les citoyens du monde étaient en danger, et de leur permettre de faire un changement immédiat avec le PCC chinois en faisant en sorte que ces entités fassent un changement pour le bien-être du monde. . Tout le monde a contribué d'une manière ou d'une autre aux problèmes mondiaux, pas seulement les gens de gauche qui ont été signalés, les libéraux, les conservateurs, les peuples de tous horizons étaient complices d'une manière ou d'une autre. Cyrus souhaite que le monde mette fin à son chemin négatif, augmente ses vertus, améliore l'avenir et le bien-être de chaque personne dans le monde grâce au libre arbitre, au respect et à l'éveil.
Il dirige également Loyal Guardian Security, spécialisé dans le renseignement et l'évaluation des risques en Chine et en Iran, créé pour aider à rendre notre société plus sûre et meilleure. Cyrus a obtenu son baccalauréat en sécurité internationale et résolution des conflits et sa maîtrise en sécurité intérieure. Il est un expert des affaires américaines, chinoises et iraniennes et a été consultant sur le suivi des organes humains, l'antiterrorisme, la vulnérabilité, l'évaluation des risques, la gestion des actifs et les menaces émergentes auprès de gouvernements, d'agences, de personnes et d'organisations.
Il a vécu dans les montagnes de Chine avec des moines combattants dans sa jeunesse et parle chinois, persan et anglais. Avec 20 ans de recherche et développement cachés dans son travail de consultation, il évalue et fournit des conseils aux clients d'un point de vue multidimensionnel et multicouche. Il a maintenu des réseaux de milliers d'influenceurs chinois et occidentaux et d'actifs de renseignement, ce qui permet de mieux comprendre les menaces auxquelles nous sommes confrontés de la Chine, de l'Iran et de l'interconnectivité occidentale de ces pays.
Les découvertes de Cyrus l'ont amené à inventer les concepts nouveaux et très complexes « The AI Global Bio-Digital Network, The Human Bio-Digital Network, Bio-Digital Social Programming, Bio-Digital Field, Bio-Matter, Rape-Mind, Bio- Agression sexuelle hybride numérique et terrorisme micro-botique.
Ces termes étaient nécessaires pour expliquer les dangers auxquels nous sommes confrontés et comment ils sont enracinés dans ces éléments presque imperceptibles qui se connectent désormais à l'intelligence artificielle, à la 5-G, à la société, aux téléphones intelligents, à l'« Internet des objets », aux « Villes intelligentes ». », Cybernétique, bio-ingénierie et robotique via une seule plate-forme d'IA. Au sein de cette plate-forme, Cyrus a trouvé des codes d'extinction, par étapes, pour l'humanité.