GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

êtres humains sacrifiés rituellement sur l'autel des dieux mésoaméricains ,L'enfer de l'autre côté de la frontière

 

L'enfer de l'autre côté de la frontière

 
 
 



(! AVERTISSEMENT!) Discrétion du spectateur Conseiller!
Si vous avez des doutes sur le fait que de nombreux êtres humains soient sacrifiés rituellement alors que nous parlons sur l'autel des dieux mésoaméricains, alors regardez ce documentaire qui vient de paraître. Voici les abattoirs humains du Mexique et des États-Unis. Le documentaire convaincant, choquant et révélateur rend impossible le démenti; un quart de million de personnes (et en hausse), massacrées. C'est un holocauste qui réduit à néant tout ce que l'Etat islamique a produit, tout cela parce que des millions de personnes dans les Amériques ont choisi de détester leur héritage chrétien, préférant plutôt adhérer au paganisme de Méso-Amérique.

vidéo  

Des abattoirs humains réels sont en train d'être conduits là où des masses d'êtres humains sont massacrées rituellement

Si vous avez des doutes sur le fait que de nombreux êtres humains soient sacrifiés rituellement alors que nous parlons sur l'autel des dieux mésoaméricains, alors regardez ce documentaire qui vient de paraître. Voici les abattoirs humains du Mexique et des États-Unis. Le documentaire convaincant, choquant et révélateur rend impossible le démenti; un quart de million de personnes (et en hausse), massacrées. C'est un holocauste… Continuer la lecture devrais abattoirs d'êtres humains sont en train d'être conduits où des masses d'êtres humains sont massacrés rituellement

 

L'Islam est une religion qui compte plus d'un milliard d'adeptes dans le monde. Mais pourquoi cette religion est-elle maintenant considérée comme la plus grande forteresse de la misogynie et du sexisme au monde? Et est-ce la réalité ou juste un faux ouï-dire?

Samira Ahmad, une journaliste née et élevée au Royaume-Uni en tant que musulmane, a tenté de mener une enquête à ce sujet. les vrais enseignements de l'islam ont-ils été déformés, les hommes sont-ils vraiment autorisés à battre leurs épouses et l'islam encourage-t-il vraiment la mort par lapidation des femmes?

Gardant le voile sur le point central de son enquête, elle emmène les téléspectateurs dans un voyage remarquable à travers quatorze siècles et quatre continents à la recherche de la vérité. Le documentaire est une expédition qui révèle des faits incroyables concernant la vie des femmes dans le monde musulman actuel et une tentative de découvrir les origines culturelles des croyances et des pratiques qui semble dépassée et impitoyable à la majorité des Occidentaux.

 

L’islamophobie aux États - Unis est une enquête menée par Abdullah Elshami d’Al Jazeera Arabic. Il essaie de découvrir qui et ce qui est à l'origine des sentiments anti-islamiques croissants aux États-Unis et, en outre, ce qu'ils pensent de l'islam et des musulmans, de quelle façon ils travaillent et qui les finance.

L'enquête met en lumière un réseau de politiciens, de bailleurs de fonds, d'écrivains et de militants islamophobes. Ils ont tous collaboré pour créer de telles conditions dans lesquelles Donald Trump remporterait l'élection présidentielle de 2016. Trump a déjà fait campagne ouvertement pour une interdiction totale de l'entrée de tous les musulmans aux États-Unis et a depuis émis des décrets afin de restreindre le mouvement des citoyens de certains pays à majorité musulmane vers l'Amérique.

Qu'est-ce que l'islamophobie?

L’islamophobie, également appelée «musulmanophobie», désigne la peur, l’horreur, l’hostilité et les préjugés envers l’islam, les musulmans ou la culture et la politique islamiques.

Quand l'islamophobie a-t-elle commencé en Amérique et en Occident?

L'origine et les caractéristiques de l'islamophobie sont toujours en discussion, cependant, l'utilisation du terme «islamophobie» a commencé au début du 20 e siècle. L'incident du 11 septembre a joué un rôle majeur dans la montée de l'islamophobie aux États-Unis et dans le monde occidental.

L'islamophobie en Amérique après le 11 septembre

Les attaques du 11 septembre et la réaction militaire américaine qui en a résulté ont grandement stimulé le développement de la crainte des Américains du «terrorisme» international, qu'ils relient à l'islam. En outre, le début des prétendues «croisades» de George W. Bush contre ce qu'il a qualifié de «axe du mal» a joué un rôle fondamental dans l'islamophobie croissante et dans la méfiance de l'ensemble du Moyen-Orient. Avec l’invasion de l’armée américaine en Irak en 2003, les victimes de cette peur et de ce préjugé sont devenues des Arabes en général et des musulmans en particulier.
L'islamophobie et la peur de l'islam ont encore augmenté avec la montée en puissance du soi-disant ISIL (État islamique d'Irak et du Levant), également appelé ISIS, et la manière dont les médias américains l'ont présenté. Tout cela tend à discréditer les musulmans et à décrire leur foi et eux comme une agression dangereuse.
Le directeur de la communication du Conseil sur les relations américano-islamiques, Ibrahim Hooper, décrit la recrudescence des récents assauts anti-musulmans contre Charlie Hebdo, ainsi que la couverture des médias grand public sur «l'islam radical», alors que le terme «radical» n'est pas utilisé. croyances non musulmanes.

Islamophobia America Statistiques

Les statistiques sur l'islamophobie en Amérique sont claires dans un rapport récent du FBI sur les crimes de haine annuels. Le rapport révèle une forte augmentation du nombre de crimes motivés par la haine à travers le pays, les plus graves étant les agressions contre les musulmans. De 2014 à 2015, les crimes de haine anti-musulmans aux États-Unis ont augmenté de 67% en seulement un an, soit de 154 incidents à 257.

Exemples d'islamophobie

Il y a un plus grand nombre d'incidents mondiaux dans la catégorie Islamphobie. Certains des récents sont cités ici:
Le 29 janvier 2017, une fusillade de masse s'est produite au Centre islamique de la ville de Québec, au Canada, qui a été qualifiée d'assaut islamophobe et de crime de haine.
Le 7 avril 2017, un homme musulman en Inde a été ligoté avec un arbre et battu à mort pour avoir ressenti de l'affection pour une femme hindoue. Au 2 mai 2017, en Inde, deux hommes musulmans ont été battus à mort par une foule soupçonnée de tuerie de vaches.
Le 16 décembre 2016, une femme musulmane à Londres a été traînée par son hijab sur le trottoir. L'incident aurait été qualifié de «crime de haine» par les autorités.
Le 23 février 2017, un homme de Kansas, aux États-Unis, a abattu et assassiné un immigrant indien et en a blessé deux autres tout en le considérant comme arabe. Le tueur a crié "sortez de mon pays" avant d'ouvrir le feu.

 

 

 


la source

 
 
  
 

 



09/09/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser