GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

Éveilleur de Conscience, Guérisseur de l'Âme, Couple divin

   avec Emmanuel Schaeffer 
 alpha omega.jpg
 

émoticône heart Quelle est la plus grande épreuve ?

La plus grande épreuve c'est de ne plus croire à ce monde, de ne plus croire à ces croyances, à ces blessures, à ces maux. C'est ce qui retient cette grande majorité d'êtres dans les illusions, dans leurs croyances, leurs blessures et peurs. Que faut-il faire ? Il n'y a qu'une chose à faire, suivre la voie de son coeur, suivre le chemin de son âme, celui qui a été choisi pour chacun. Croire en soi, croire en sa lumière, croire en sa paix, croire en son harmonie, croire en sa joie, croire en la Lumière de l'Amour.

Toi, qui est en train de lire ce message, sans vouloir t'offenser, je ne crois plus à tes croyances, à tes blessures et à tes peurs. N'attends rien d'autre de moi que mon amour inconditionnel et cela sans attente. Être dans l'attente, c'est encore nourrir ces illusions, ces croyances, ces blessures et ces peurs qui font de cette grande majorité, des êtres tourmentés par leurs propres créations. Je respecte et j'accueille cela quel que soit ton choix car tout est apprentissage et évolution. Comprends que pour moi, tout cela n'est qu'illusions, c'est croire en de fausses croyances, c'est rester dans l'ombre de la lumière, c'est fuir la lumière de l'amour. C'est de continuer à jouer à la victime en cherchant le responsable de tous ces maux, quand le responsable n'est rien d'autre que celui qui s'amuse à jouer à la victime de ses propres croyances.

Peut-être que ce message te fera réfléchir, à te poser les vraies questions ? Pourquoi alimenter cette réalité qui est tienne de toutes ces illusions, de toutes ces croyances, de toutes ces blessures et de toutes ces peurs ? Pourtant, quel que soit l'être, chacun aspire à la paix, au bonheur, à l'harmonie, au bien-être, à l'abondance pour tous, justement pour vivre une vraie relation d'amour avec tout ce qui est. Là où il n'y aurait plus aucune souffrance, plus aucune injustice, plus aucun rejet, plus aucune trahison, plus aucune humiliation, plus aucun abandon, là où tous vivraient en paix, libres de toute souffrance, de toute blessure, de toute peur, de toute dualité.

À chacun de vivre cette pure relation d'amour, de se choisir à nouveau et de se dire ceci: dans quel monde je veux apprendre et évoluer ? Un monde où je continue à jouer la victime en endossant toutes les illusions des croyances ou bien dans un monde libre de toute dualité, un monde qui est à l'image de mon coeur, là où tout est Un et amour. Voilà, chacun est face à cette grande épreuve, soit de continuer à porter les voiles de l’illusion, les cinq blessures de l'âme ou bien de se libérer en ne portant plus aucun de ces cinq masques, blessures, en ne s'identifiant plus à aucune souffrance, dualité, juste à la lumière de l'amour, juste à la paix de l'esprit, du corps, de l'âme et de la conscience. En n'étant plus dans toute cette agitation du mental-ego. Oui, la plus grande illusion est celle-ci, croire en la dualité, c'est vivre en permanence dans cette illusion de l'esprit, qui est à l'origine de toute cette agitation mental-ego.

Faites une petite analyse, une introspection de ce qui vous rend malade, de ce qui vous perturbe, de ce qui vous accable, de ce qui vous dérange etc.. Et vous constaterez que ce ne sont que vos croyances, vos peurs, vos illusions, vos blessures car ce monde n'est que le reflet, le miroir de ce que vous croyez être. Il est la manifestation de votre monde intérieur, rien de moins, rien de plus. Il n'y a personne à blâmer car le faire, c'est se condamner soi-même, c'est continuer à être victime de ses propres illusions, croyances.

Quoi qu'il en soit, le seul responsable n'est pas les autres, il est en chacun, tous cherchent un coupable, un responsable de toute cette agitation du mental-ego. Mais qui est cette conscience qui est au commande ? Ce n'est pas le voisin, l'étranger ou quelqu'un d'autre car chacun est responsable de son mental-ego. Alors chers amis, frères et soeurs, il n'y a pas plusieurs solutions, en fait il y en a qu'une, reprend les guides de ton mental-ego pour qu'il ne soit plus dans toute cette agitation, dans toutes ces illusions qui proviennent des fausses croyances, des fausses blessures, des fausses peurs car ce que tu n'as pas encore réalisé c'est que tout est Un et lumière. Seul celui qui endosse la lumière de l'amour est en mesure de tout élever et transcender car il sait que tout est son reflet et miroir.

Aimerais-tu en connaître d'avantage pour vivre cet éveil ? Seul celui qui a vécu le vrai éveil peut t'apporter cette lumière, ce texte est une révélation qui te guide vers ta réalisation. Alors suis ton coeur et va à cette rencontre de ta lumière pour vivre ce changement de conscience et de monde. Afin d'être dans la lumière de l'amour pour ne plus être victime de ta propre création mais être celui qui a triomphé de ses propres ombres, illusions pour juste être amour à vivre cette relation d'amour avec le reflet et miroir de lui-même, là où tout est un et amour, ne donnant plus son pouvoir à aucune dualité. Je consacrerai mon temps à ceux et celles qui veulent vivre leur éveil et non à ceux qui veulent rester dans l'ombre de leur lumière.

Par Régis Raphaël Violette
Être accompli dans la lumière de l'amour
Vivant son Éveil, libre des croyances, blessures et peurs, juste être amour
Être accompli dans la Lumière de l'Amour, aimant tout comme soi-même car tout est mon reflet et miroir, ainsi en est-il pour chacun.
Éveilleur de Conscience, Guérisseur de l'Âme, Couple divin avec Sandra Juste Être-Amour
Voir ces créations inspirées (toile sur Couple Divin) sur sandrajustetreamour.blogspot.ca , sunnywaylife@gmail.com
Consultation, ateliers, formations
Écrire à violette.regis@hotmail.com
Vous pouvez diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je vous demande juste de citer le nom de l'auteur Régis Violette https: et justeetre.blogspot.fr

Photo de Juste Être Amour Absolu, Étincelle divine qui a retrouvé sa lumière.


22/09/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres