Explosion des agressions contre les policiers et le gouvernement laisse faire les voyous
Paris : Explosion des agressions contre les policiers et le gouvernement laisse faire les voyous
Partager sur Facebook
Google +
L’impunité c’est le nouveau sentiment qui règne en maître dans ce pays. Ainsi, toute personne un peu zélé peut jouir de ce sentiment si courant en France. On peut voler, braquer, violer, escroquer voire tuer, sans que souvent personne n’empêchera ces actes de se propager.
Nos criminels savent que malgré la réalisation d’actes les plus répréhensibles, ils n’encourent à rien ou si peu. Dans le pire des cas, ils seront enfermés dans des prisons 5 étoiles pour un laps de temps bien court en rapport avec le crime commis. Donc, on se permet tout et n’importe quoi dans cette société permissive à souhait.
Nous apprenons sur le Figaro que les policiers sont devenus les nouvelles cibles de nos voyous.
Voilà ce que devient la France où même nos policiers censés être des remparts face à une délinquance toujours plus importante sont attaqués comme de vulgaires lapins de Garenne. On ne respecte plus rien ni nos militaires, ni notre police, ni nos gendarmes plus rien. Ils représentent l’Etat français haïs par nos chances pour la France, qui n’ont de français que les papiers que l’administration leur a donné. Mais la question que je me pose c’est si des policiers entraînés pour combattre le crime et armés sont des victimes de voyous, que peuvent faire des citoyens français habitant des endroits sensibles sans arme et sans entrainement spécifique ? Et bien ils subissent, et l’Etat s’en fout, un peu comme pour nos militaires d’ailleurs.
nous assistons a la fin d' un monde matériel, orgueilleux et dominateur où la fraternité et la liberté disparaissent chaque jour de plus en plus, où la violence et la misère deviennent le lot du peuple.
Un réveil est a faire qui a trop duré.
Le VEILLEUR
A découvrir aussi
- les réseaux de l' horreur
- Théorie du complot (2/2)
- Bilderberg Kingpin Henry Kissinger admet ISIS Obtient Ses armes De Etats-UNIS