GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

Fin de ce MONDE, début spirituel d' un autre MONDE

z maya.jpg
 
Anciens de la terre



Terre cataclysmique

 

Maintenant, les scientifiques ont établi que la terre subi un cataclysme d'immense puissance destructrice, plus de 13 000 ans, qui est la chronique dans des livres comme le Cycle de Catastrophes cosmiques et contour magnifiquement par Immanuel Velikovsky, terre en bouleversement. Ils décrivent un événement d'extinction de la terre du point de vue géologique et animale et révèlent un massacre de mammouth, les mastodontes et les 40 millions d'autres terres et l'eau créatures basés.

 

Peu a été entendu des populations humaines au cours de cette période – jusqu'à une date récente. Lentement, les histoires antiques, les autochtones de la terre (certains avec des références aux cultures hautement civilisés), sont en cours de récupération et les histoires de ce qui s'est produite sont révélés de ces anciennes personnes qui vivaient dans différentes parties du monde.

 

Pourquoi les historiens n'ont pas réussi à considérer ces récits de témoins oculaires est inconnue, mais ils constituent une référence importante des civilisations de notre planète qui a vécu ces événements destructeurs.

 

Voici un extrait d'un compte de témoin oculaire de la destruction, racontée par un témoin oculaire en Amérique centrale (Mexique) ;

 

Sang-eau du ciel

 

Pendant le troisième âge, Titlacahuan, le créateur, est venu pour avertir les gens, disant: « cet âge se termine, et bientôt les cieux viendra écraser. » Mais beaucoup de gens n'est plus accordé d'attention aux dieux. D'autres ont dit, "nous avons beaucoup de temps. En tout cas, peut-être il arrivera pas."

 

Peu de temps après, une forte pluie firestones flamboyantes et le sang a commencé à tomber du ciel. Il est tombé sur les maisons et ils s'enflamme. Il est tombé sur les champs et les récoltes furent brûlés. Il est tombé sur les forêts, et ils ont été consommés. Les gens avaient cherché refuge, mais il vêtements rafale en flammes et ils ont péri. Agitation causée par la chute firestones fait certains des montagnes exploser, tellement que même plus d'incendie et rochers sont tombés sur le peuple. Il a été d'en haut et feu d'en bas ; Il est venu chez eux de toutes les directions.

 

La plupart des gens ne savaient pas quoi faire. Certains se sont transformés en oiseaux et a volé au-dessus de la tempête. D'autres se cachaient sous terre. Mais peu importe ce qu'ils faisaient, la plupart des gens ont péri.

 

Enfin, quand ce fut fini, nuages épais, foncés couvert la terre pendant vingt-cinq ans. Les rares survivants a alors commencèrent à créer un monde nouveau, la sur dans lequel vivent désormais. Après la peine, le créateur est revenu pour dire les survivants que ce monde actuel serait détruit par les tremblements de terre un jour. Les gens étaient d'accord entre eux plus jamais d'oublier le créateur.

 

Aujourd'hui encore, pour nous rappeler ces terribles journées, personnes se trouvent encore parmi les pierres de rivière et gravier les pierres feu-départ (météorites ferreuses) qui est tombé du ciel à l'époque.

 

Histoire se trouve dans un manuscrit espagnol de 1558

 

-Cliff
026.JPG
depuis 2009 l' ashram du GRAAL avec son VEILLEUR de l' UNIVERS ne cessent de vous prévenir. L' échéance se profile à l'horizon.
Le VEILLEUR de l' Ile de la REUNION à ST ANDRE
z gilbert tableau.jpg


25/11/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres