FRANC MACONNERIE
Pepe Figueredo Aguilera a partagé une photo de Alejandro Temperley.
Tout franc-maçon véritable réalise qu'il ya mais une seule loge, de l'univers et une fraternité unique, le composé tous combien ils sont et se déplacent dans tous les plans de la nature. Savez, également, que du temple de Salomon est vraiment l'homme de Solar: - Sol - Om - On-, le roi de l'univers, qui se manifeste à travers les trois constructeurs primordiaux. Il se rend compte que son vœu de fraternité et de la fraternité est universel et que minéraux, les plantes, les animaux et les hommes, tous sont inclus dans le véritable atelier maçonnique. Son devoir comme un grand frère avec tous les royaumes de la nature à sa volonté, distingue l'architecte créatif qui préfèrent mourir que de manquer à cette obligation de grande. Il a consacré sa vie, devant l'autel de sa conscience purifiée et il est heureux et désireux de servir le bas à travers les pouvoirs reçus d'une hiérarchie supérieure. Le franc-maçon mystique, d'acquérir des yeux pour voir au-delà du rituel lisible, reconnaît l'unité de vie, exprimée à travers la diversité des formes.
Le véritable disciple de la franc-maçonnerie plus profond a quittés pour toujours côté du culte de la personnalité. Avec sa puissante pénétration, perçu que toutes les formes existantes et sa position sur le matériel concerne manque d'importance pour lui, par rapport à la vie qui se prépare en lui-même. Toute personne qui permet des apparitions ou des manifestations banales à il partent des tâches qu'elle-même a reçu dans l'exercice de la vie de Francmasonica, est un perdant, parce que la franc-maçonnerie est une science abstraite dont le but ultime est le développement spirituel tout à fait. La prospérité matérielle n'est pas une mesure pour la glorification de l'âme. Le vrai franc-maçon se rend compte que, derrière ces diverses formes, il y en a un, lié au principe de la vie : la lueur de la création dans tous les organismes vivants. C'est cette vie qu'il considère comme elle de hauteur pour profiter du frère. C'est cette vie qui il plaît de reconnaître l'unité spirituelle. Vous comprenez que la découverte de cette étincelle de Dieu est ce qui en fait une conscience de la membre de la grande loge cosmique. Il doit avant tout, pour comprendre que la divine étincelle brille aussi resplendissante comme le corps d'un ennemi du frère très cher. Le vrai franc-maçon a appris à être éminemment impersonnel en pensée, action et désir.
Le vrai que franc-maçon n'est pas lié par toute croyance. Il se rend compte, par le biais de la lumière brillante de la hiérarchie de votre loge, que, comme franc-maçon, sa religion doit être universelle : Christ, Bouddha ou Mahomet, la question de nom inférieure à la luminosité de la lumière qui transporte. Il vénère le sanctuaire de tous, il s'incline devant l'autel ou mosquée, cathédrale ou pagode, réalisant, grâce à sa conception droite de l'unité de toute la vérité spirituelle. Tout vrai maçons connait ceux qui ne sont pas que les païens et, bien qu'ils aient des idéaux élevés, ne vivant ne pas avec eux. Ils savent que toutes les religions sont mais une légende même, bien que dit différemment par des personnes dont les idéaux peuvent différer, mais dont les buts principaux sont basés sur les mêmes idéaux qu'il a subi.
Au nord, est, Sud et ouest s'étendent des sortes différentes de la pensée humaine, et alors que les idéaux des hommes différent en apparence, qui est une fois que tout a été dit, et des formes cristallisées, avec ses concepts erronés, sont mis de côté, ne reste plus qu'une vérité fondamentale : tout mis en place, dans le fond, contribue à la construction du temple que le franc-maçon travaille dès le moment de son initiation. Aucun vrai franc-maçon ne peut être myope, car leur Lodge est l'expression divine de l'amplitude. Dans toute grande œuvre, il n'y a jamais Colocation esprits de perception étroite.
Le vrai franc-maçon doit développer la puissance d'observation. Vous devriez regarder éternellement à toutes les manifestations de la nature que cette intuitionne et ne doit pas causer n'ont pas connu de travailler dans la bonne direction. Vous devez devenir un étudiant de la nature humaine et voir dans ceux qui l'entourent, d'un compact spirituel intelligence évolué plusieurs expressions. Le rite spirituel de sa loge est présent devant lui dans tous les actes de ses compagnons. Toute initiation maçonnique est un secret de polichinelle, car tout le monde peut voir les deux avenues bien remplies d'une ville et les plus attachants de la jungle. Le franc-maçon a juré qu'il va extraire tous les jours de la vie courante un message pour lui-même et qu'il intégrera dans le Temple de leur Dieu.
Le franc-maçon est d'apprendre tout ce qui est au service d'une plus grande du Plan divin et devenue le meilleur instrument entre les mains du grand architecte, dans une œuvre éternelle pour développer la vie à travers des choses créées. Le franc-maçon se rend compte, en outre, que les votes, faits de son plein gré, vous donnez l'occasion divine d'être un instrument vivant entre les mains d'un maître de œuvre.
Le vrai franc-maçon maître pénètre dans sa loge avec une suprême pensée à l'esprit :
Peut I I, individuellement, être plus utile au Plan universel ?
Que faire pour être capable d'interpréter les mystères qui poussent ici ?
Comment je vois le secret des choses qui jamais les intuirá qui n'a pas de vision spirituelle ?
Le vrai franc-maçon est altruiste à toute expression et l'application des pouvoirs qui ont été conférés à lui. Aucun vrai frère ne cherche quoi que ce soit pour lui-même, mais il s'embarque sur altruiste pour le bien de tous. Toute personne qui a une obligation spirituelle peut déjà mettre en dehors de leur exercice, autrement, n'est pas digne même de la plus vile des efforts déployés. La vraie lumière obtient seulement aux personnes qui, sans même pouvoir beaucoup, toujours donner joyeusement tout avoir.
Le vrai frère de l'ordre, soit-il, qu'il s'efforce d'améliorer tout au long de son existence, tant mentalement que physiquement et spirituellement, fait son propre désire le but de leur tâche. Il a le devoir et ce devoir est de servir les régimes étrangers. Vous devez être disposé, à toute heure du jour ou de nuit, faire son propre confort avant l'appel à l'action. Nous devons faire le travail, et il a dédié sa vie au service de ceux qui ne connaissent pas de l'esclavage de l'espace et le temps. Elle doit être, alors, prêt à tout moment, et votre vie doit devenir une préparation constante afin que l'appel peut sembler lorsque vous attendez le moins.
El Maestro Francmasón sabe que los más útiles para la labor fils aquellos que tienen mayor experiencia de la vida. N'est ce pas dans la Loggia couverte, qui est la base de sa grandeur, mais au contraire, se trouve dans les problèmes de la vie quotidienne. Le véritable étudiant maçonnique est reconnu pour leurs actes fraternelles et par son sens de la sérénité.
Tous les francs-maçons savent que la violation d'un vote signifie une pénalité correspondante. Que celui qui autrement même comprend qu'échec ne vit pas mentalement, spirituellement et moralement conformément aux idéaux plus élevés, est en soi le plus grand des parjures. Lorsqu'un franc-maçon s'est engagé à consacrer sa vie à la construction du Temple idéal, mais place son temple vivant pervertir le pouvoir du mental, la force émotionnelle et l'énergie active, vous violez un vœu et par conséquent imposé, non en heures, mais les temps de privation et de la misère spirituelle. Si franc-maçon de la vérité, il est plus nécessaire de supprimer l'aspect négatif de son caractère, qui essaie en permanence de réduire au minimum le master en formation. Vous devez vous rendre compte qu'une vie mal est comme une voix cassée, et que le service quotidien, la purification et l'énergie constructive Temple, est une invocation de vie qui s'appuie en lui et puise en lui-même le pouvoir de création. Sa vie est, par conséquent, la prière seulement acceptable aux yeux du très-haut. Une vie impure est une vérité cassée ; une action destructrice est une malédiction de la vie ; un esprit étroit est un cordon d'estrangulante autour de la gorge de sa grandeur prévue.
Vrais francs-maçons savent que leur travail n'est pas un secret, mais comprendre qu'il doit être ignoré par ceux qui n'habitent pas la vraie vie maçonnique. Mais, bien que les soi-disant secrets de la franc-maçonnerie ont été signalés à toutes les voix, la fraternité serait entièrement à la sécurité ; parce que les qualités spirituelles spéciales sont nécessaires pour que les secrets maçonniques réel peuvent être comprises même par les frères. C'est pourquoi les appels « expositions » sur la franc-maçonnerie, publiés dans des milliers et des dizaines de milliers d'exemplaires de 1730 à nos jours, ne peut pas provoquer de dégâts à la fraternité. Ils révèlent juste les formes extérieures et les cérémonies rituelles de la franc-maçonnerie. Seuls ceux qui ont été dûment pesés et considéré comme honnête, équitable et vertical sont vraiment dans des conditions, pour leur propre développement, d'apprécier le sens intime de l'ordre.
A découvrir aussi
- Une loge maçonnique dirige le Vatican
- La Danse avec le Diable
- à la recherche de votre Vrai Soi, de votre Centre divin, pour vous découvrir vrais, pour devenir Un
Retour aux articles de la catégorie religions mouvements spirituels groupes initiatiques -