GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

Franc-Maçonnerie et Illuminati...

Franc-Maçonnerie et Illuminati...   Vus depuis l’angle aigu, mais oh combien obtus, du Proche Orient.

10 juillet 2014,

 

 

Je n’irai pas jusqu’à confirmer que l’émir du LIBAN Fakhreddine II fut Franc-Maçon, mais tout prête à y croire et je ne m’étonnerai point s’il s’avère, documents à l’appui, que cet illustre personnage et grand-père de la notion du LIBAN ETAT, le fut de par son éducation (chez des Chrétiens qu’ils ont sauvé, recueilli enfant et élevé à la culture chrétienne après l’assassinat de son père Fakhreddine I aux mains des Turcs Ottomans) et plus tard ses relations et ses exils “forcés” chez des amis/ frères politiquement très haut placés, en Toscane et en Espagne.

 

Dans notre Histoire du LIBAN du XIX siècle, celle qui a forgé l’Indépendance du pays « la Syrie », puis ensuite, dans une certaine mesure l’autonomie d’un Liban (dilaté) vis a vis de la Syrie, des hommes illustres de l’époque, depuis les historiens (Gergy Zeidan) aux journalistes ( Al-Ahram, pendant Al Nahda) jusqu’aux chefs religieux et chefs de clans/confessions, politiciens.. appartenaient à la Franc-Maçonnerie ou du moins en étaient des « fervents » sympathisants.

 

La région du Proche Orient n’était que le reflet de ce Liban en puissance, car tout simplement, la NAHDA (renaissance culturelle) y était née et de là, propagée dans la Région, entre Beyrouth, Damas, Baghdâd, Le Caire, Khartoum...

 

Dans cette Région, des chefs d’état, ministres influents et même chefs religieux, étaient, soit des FM soit des fort sympathisants à ce courant... Tant et si bien, qu’encore à la date d’aujourd’hui, on entend dire dans les familles nobles, que la FM est « née au Proche Orient, dans chaque maison » !

 

Les relations entre « Grandes puissances » de ce Moyen Orient pas compliqué de l’époque, étaient régies, si on veut simplifier, comme du temps de Salomon et des Rois Phéniciens, c’est à dire, sur la base d’un amitié sincère et d’un intérêt commun, où prévalait le fameux proverbe oriental : « Avec mon frère contre mon cousin, et avec mon cousin contre mon ennemi ».. l’ennemi final n’était autre, vous pouvez le deviner aisément, que l’Ottoman et ses alliées annoncés ou camouflés, donc les Européens, Anglais et Français. La Russie Tsariste était gardée pour eux bien au chaud avec un grand respect, comme le garde-fou à l’encontre de la Sublime Porte (l’empire ottoman), à travers le Madik al Bosphore.

D’ailleurs, même chez ces grandes puissances que j’ai mentionnées, la FM tissait avec un fil délicat mais qui pouvait parfois atteindre la robustesse d’une corde à nœuds !

 

 

*********

PARENTHESE

OUVERTE

Pour illustrer ceci, un petit exemple d’un grand fait historique, si grand que les medias vendus n’en ont jamais touché mot, c’est l’exemple de la Ville de Jérusalem (terrestre) et ses environs, groupant les lieux saint majeurs du judaïsme et de la chrétienté, sans oublier le brin d’islam (qui s’est gonflé bien plus tard, proportionnellement avec l’extrémisme des vendus et la démographie des ignorants) cette Ville Sainte et Unique au Monde que nous connaissons, fut administrée longtemps et à merveille par le Royaume Hachémite, avec à sa tête le Roi Hussein qui fut un F:. FM émérite, un Frère de Camille Chamoun ( Président de la République Libanaise), du Shah d’Iran, de personnalités juives haut placées, des Roi d’Irak et d’Arabie… pour ne citer que quelques uns…

 

Malheureusementet misérablement, les courants hégémoniques des juifs européens, descendant de Hitler et des VRAIS Illuminati (on y est arrive), ont fait en sorte de détruire en quelques heures le rêve Moyen-Oriental, qui a constitué le berceau de la renaissance culturelle. Cette Renaissance potentielle a tant fait peur aux grandes puissances traditionnelles (F, GB, TK), que TOUS se sont alliés avec l’aide (ou grace à) des intrus venus d’Allemagne et des Pays de l’Est (sous le parapluie hypocrite de la création d’un état national pour les juifs) et ensemble ils ont saqué en peu de temps ce que les Aïeux, incluant des juifs arabes, ont construit pendant des siècles…

 

Pourquoi prendre Jérusalem quand les juifs y étaient très bien traités ? La réponse vous l’avez aujourd’hui devant vos yeux. À celui qui vous dit que les Musulmans ou les Chrétiens ont été anti juifs, eh bien vous pouvez lui dire d’aller apprendre à lire autre chose que des fausses « histoires »... Des chef religieux juifs étaient placés au plus haut postes de la jeune République Libanaise, de la Syrie et des autres états arabes du Proche-Orient, des juifs avaient des positions dans la sécurité que même un musulman ou un chrétien ne pouvait en rêver.. Parce que ces juifs-là étaient plus nationaux que les nationaux des autres religions chrétienne ou musulmane !

 

PARENTHESE

FERMEE

 

*********

Alors COMMENT se fait-il que la FM / et ou les Illuminati (comme on se plait aujourd‘hui à mettre dans la même chaudron satanique), comment donc les descendants de la FM d’hier, toujours présents (quoique cachés par crainte des musulmans à excitation montante), ont-ils saccagé le Moyen Orient en si peu de temps, ou du moins, ont participé activement à créer « un désordre l’ordre » qu’ils ont eux-mêmes, soigneusement instauré avec leurs Aïeux et intimement entretenu pendant des siècles ?

 

Longue et Compliquée cette question qui justement en dit long sur les bras empoisonnés qui se sont tendus vers « nos Aïeux », soi-disant, pour les aider…

 

Eh oui. La FM n’est plus ce qu’elle était parce que les hommes qui étaient garants de ses principes, ces hommes-là ont bien changé. La Société, elle aussi a eu très vite d’autres besoins et d’autres priorités qu’on lui a fait gaver… Cela s’est passé si vite, pas seulement parce qu’à notre époque contemporaine, tout va bien plus vite, mais parce que des intrus, ou appelons-les, des catalyseurs se sont pointés entre eux ou plus encore, se sont fondus dans ce corps une fois homogène de la Nation Arabe Mixte (et fière de l’être), Nation qui était entrain de forger ce Moyen Orient Cultivé et donc qui  faisait peur… celui-à même qui, aujourd’hui devant vos yeux, va partir en fumée asphyxiante… asphyxiante pour beaucoup encore !

 

 

 

 



10/07/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres