Français égorgés par des musulmans La liste s’allonge tous les jours
La liste des Français égorgés par des musulmans s’allonge tous les jours
12 Août 2018Jacques GuillemainA ne pas manquer, Djihad, Histoire de France, Islam, Macron
La France s’enfonce dans la sauvagerie et retourne 15 siècles en arrière, au temps des Grandes Invasions barbares, quand déferlaient ces hordes sauvages, appelées pudiquement aujourd’hui les “Grandes Migrations”, dans le langage politiquement correct des illuminés et nullités qui nous gouvernent.
C’est ainsi que les agressions au couteau sont devenues quotidiennes et transforment les rues de nos villes, naguère paisibles et rassurantes, en véritables coupe-gorges où il est risqué de s’aventurer de jour comme de nuit.
Car c’est bien de cela qu’il s’agit, des égorgements en série perpétrés le plus souvent au cri de “Allah Akbar” et qui détruisent le quotidien des Français.
Plus de deux Français sur trois ne se sentent plus en sécurité nulle part, mais Macron reste les bras ballants avec son incapable ministre de l’Intérieur, totalement dépassé par la situation.
L’immigration est le cancer du pays et n’apporte que ruine, violence et criminalité. Tout le reste n’est que mensonge et foutaise.
Et ceux qui s’extasient devant un bateau surchargé, y voyant nos futurs ingénieurs, médecins et autres génies en tout genre, devraient consulter le tableau de Lynn et Vanhanen, qui classe les pays selon leur QI.
Si les Asiatiques caracolent en tête, avec des QI supérieurs à 100, les pays d’Afrique ont un QI moyen de 70. Ce n’est pas du racisme, c’est de la science.
D’ailleurs si l’Afrique et le Moyen-Orient étaient des pépinières de cerveaux, avec leur pétrole et leurs richesses minières, ils seraient la locomotive du monde.
Or, l’Afrique, avec 1,1 milliard d’habitants, produit moins que le PIB français.
Rappelons aussi que 29% des musulmans français placent le Coran au dessus de la loi républicaine. Et même 50% chez les jeunes de nos cités.
Ne comptons donc pas trop sur l’immigration pour payer nos retraites, mais faisons plutôt des enfants.
Il suffit de compter les milliers de victimes de la violence d’origine immigrée pour comprendre que la société multiculturelle n’a rien de paradisiaque.
De nombreux articles sur Riposte Laïque ont commenté ces crimes barbares au fil de l’actualité.
J’avais moi-même lancé un coup de gueule après la mort de Laura et Mauranne, à Marseille, l’une égorgée et sa cousine éventrée par un salopard de clandestin. Je n’en retire pas un seul mot, tant le problème s’aggrave de jour en jour.
La France, hélas, est le parfait contre-modèle de l’information et de la transparence dès qu’il s’agit de chiffrer la criminalité d’origine immigrée, alors que les synthèses de la DCPJ et de la DCSP ( Directions Centrales de la Police Judiciaire et de la Sécurité Publique ) sont formelles : 70% des délinquants sont issus de l’immigration.
Nos médias, totalement aux ordres, sont pitoyables. Ils ne cessent de trahir le peuple par leur silence aussi lâche que coupable. Aucune éthique, aucun souci de la vérité qu’ils doivent pourtant à leurs lecteurs qui les font vivre. Le mensonge ou les non-dits sont sur toutes les pages.
Non seulement ils n’osent pas donner le nom des agresseurs, mais ils n’ont même pas le courage d’employer le mot « égorger ». Comme si le peuple était dupe.
Il n’y avait pas ces égorgements en série avant les appels au meurtre de l’Etat islamique. Et on n’égorge pas dans les pays de l’Est qui refusent toute immigration.
Quand on voit le chaos racial qui s’installe en France, on ne peut que saluer le bon sens, la sagesse et le courage de Viktor Orban, ce patriote hongrois défenseur et protecteur de son peuple, mais que les Européens, Merkel et Macron en tête, traînent dans la boue et traitent de raciste.
Ces deux sinistres zèbres prétendent défendre nos valeurs humanistes, alors qu’ils laissent massacrer leur peuple par les fous d’Allah. Il est vrai que le peuple, ils le méprisent.
Macron ne voit dans le peuple que des illettrés, des fainéants ou des alcooliques.
Entre un Viktor Orban qui tient tête à toute l’Europe et ferme ses frontières, et un Macron qui nous dit que l’immigration est une fatalité à laquelle il faut s’habituer compte tenu de l’explosion démographique en Afrique, lequel est un homme d’Etat courageux et lequel est un capitulard nuisible à son pays ?
Mais qui sont donc les coupables de crimes racistes en France ?
C’est un musulman qui a massacré Laura et sa cousine Mauranne, toutes deux âgées de 20 ans.
C’est un musulman qui a égorgé en pleine messe le prêtre Hamel, âgé de 86 ans.
C’est un musulman qui a égorgé un couple de policiers à Magnanville, devant leur enfant de 3 ans.
C’est un musulman qui a tranché la gorge du lieutenant-colonel Beltrame, le héros qui a sacrifié sa vie pour sauver une otage.
La liste s’allonge de jour en jour, pendant que nos élus se prélassent dans les palais de la République, en laissant la France s’ensauvager.
Dans la presse, les victimes ne sont jamais égorgées mais « frappées au cou ». Sans doute par crainte qu’on fasse l’amalgame avec le « sourire kabyle » dont nos soldats étaient victimes sous la lame du FLN, la gorge tranchée d’une oreille à l’autre…
Une peur des mots et une totale soumission au politiquement correct particulièrement abjectes de la part de nos médias, quand il s’agit de commenter le massacre d’innocents par des barbares musulmans.
Incapable de restaurer la sécurité, le gouvernement, totalement dépassé, se contente de maquiller les statistiques, de cacher l’identité des criminels et de mettre le couvercle sur un maximum de crimes et d’informations qui pourraient nuire à la dictature du politiquement correct.
Un contrôle d’identité un peu musclé, effectué dans une cité, fait la Une de la presse pendant 6 mois, avec émotion généralisée jusqu’à l’Elysée.
Pitoyable affaire Théo et honteux comportement d’un président, plus soucieux du sort d’un délinquant que de l’état de santé de ses policiers brûlés vifs dans leur voiture par une horde sauvage. C’est ça la France de 2018, trahie par ses élites.
Mais sur les égorgements en série qui ne frappent que les Gaulois, c’est l’omerta.
Et comme il n’existe aucun Observatoire en France comptabilisant les agressions au couteau, malgré leur forte augmentation en Europe, c’est vers l’étranger qu’il faut se tourner pour y voir plus clair.
Dans toute l’Europe, les attaques au couteau se chiffrent pas dizaines de milliers chaque année.
En Allemagne, ces agressions au couteau ont littéralement explosé depuis 2014 !
Merci Mama Merkel !
Bien qu’il n’y ait pas de statistiques nationales officielles en République fédérale d’Allemagne, les experts recensent quotidiennement une dizaine d’attaques au couteau (comme le mentionne le site “Wochenblick”).
Rien qu’à Berlin en 2017, il y a eu en moyenne sept attaques au couteau par jour. Tout au long de l’année, il y en a eu 2737 !
“Le magazine « Kontraste » de l’ARD (groupe d’information allemand) a publié récemment les chiffres comparatifs des attaques au couteau sur la période 2014-2017. Il se trouve que celles-ci ont augmenté jusqu’à 55% dans le Brandebourg.”
En Autriche, même constat. Mais les médias nient l’aspect ethnique de ces crimes.
Autriche : explosion du nombre d’attaques au couteau. Les médias traditionnels refusent d’évoquer l’aspect ethnique de ces crimes.
Mais c’est en Angleterre qu’on trouve les statistiques officielles les plus intéressantes.
Sachant que c’est en France que le nombre de musulmans est le plus élevé d’Europe, les statistiques anglaises nous éclairent sur ce qui nous attend si le gouvernement reste les bras ballants face à ces égorgements en série qui ensanglantent le pays.
Le Pew Research Center est un organisme américain indépendant et non-partisan.
Il donne les pourcentages de musulmans suivants (étude du 29 novembre 2017)
France = 8,8% de la population
Allemagne = 6,1%
Royaume-Uni = 6,3%
Chiffres largement minimisés à mon humble avis, car nous sommes bien au delà des 6 millions de musulmans en France.
Et en 2050, il y aurait plus de 17% de musulmans en France. Belle perspective !
Mais au rythme actuel des arrivées et des naissances, on peut estimer qu’en 2050, la population d’origine extra-européenne sera majoritaire dans le pays. Le taux de fécondité des natives est en train de s’effondrer.
Rappelons que selon Jack Lang, les deux tiers de nos détenus sont musulmans, ce qui montre le lien incontestable entre immigration et criminalité et confirme les chiffres de la DCPJ et de la DCSP.
Mais revenons au Royaume-Uni, seul pays possédant des statistiques sérieuses.
Selon l’Office des Statistiques Nationales (ONS), le nombre des agressions commises avec un couteau ou un instrument pointu a bondi de 22% en 2017, pour atteindre 39 598.
Dans la capitale, les attaques au couteau ont grimpé de 21,2% sur un an, à 14 680, sur la période allant de début avril 2017 à fin mars 2018, a indiqué la police londonienne dans un communiqué.
On le voit, les attaques au couteau sont un phénomène qui se répand et s’amplifie en Europe. Mais l’Elysée refuse de le reconnaître et reste les bras ballants.
Les appels au meurtre de l’Etat islamique ne sont pas tombés dans l’oubli. La défaite sur le terrain se traduit par déplacement du conflit en Europe et tous les moyens sont bons, le couteau étant l’arme la plus facile à se procurer et à dissimuler.
« Si vous pouvez tuer un incroyant américain ou européen – en particulier les méchants et sales Français – ou un Australien ou un Canadien, ou tout […] citoyen des pays qui sont entrés dans une coalition contre l’État islamique, alors comptez sur Allah et tuez-le de n’importe quelle manière », a déclaré Abou Mohammed al-Adnani, le porte-parole de l’EI, dans un message diffusé en plusieurs langues via Twitter. « Tuez le mécréant qu’il soit civil ou militaire ».
“Frappez sa tête avec une pierre, égorgez-le avec un couteau, écrasez-le avec votre voiture, jetez-le d’un lieu en hauteur, étranglez-le ou empoisonnez-le ».
Et malgré ça, Emmanuel Macron ne jure que par l’ouverture des frontières et le multiculturalisme ! C’est lui le principal responsable des égorgements en série qui frappent la France. Il refuse de fermer les frontières et de combattre la violence islamiste par des peines dissuasives.
Aucune mesure n’est prise pour protéger les Français, alors que Macron a renforcé son service de protection avec 55 policiers de la Préfecture de police de Paris, venus épauler les 77 membres du GSPR.
Il n’est pas là pour servir la France, comme un Trump, un Poutine, un Viktor Orban, un Kurz ou un Salvini qui protègent leur peuple.
Non, c’est la France qui est là pour le servir, comme on l’a encore vu avec la scandaleuse affaire Benalla, ce favori couvert d’honneurs et de privilèges sur le dos du contribuable, car tel est le bon plaisir du roi.
Le principal responsable et coupable du chaos racial qui est en train de détruire la France, c’est Macron.
Un quinquennat qui s’annonce dévastateur pour le peuple français.
Et si on n’écrase pas la tête du serpent islamiste, ce sont des années de terreur qui ensanglanteront toute l’Europe. Il n’y a aucune illusion à avoir. C’est Orban qui est dans le vrai. Les autres œuvrent à la disparition de l’Europe.