GEANTS de l' EQUATEUR montrés au monde
GIANTS EQUATEUR montré au monde
11.07.2016 1 Commentaire
Image
Dans la province de Loja, en Équateur et au Pérou du Sud frontière, de nombreux vestiges étranges ont été découverts.
Bones et pleins de squelettes très similaires à ceux des humains, mais d'une taille incroyable.
Ces artefacts ont été surveillé pendant de nombreuses années par plusieurs gardiens dans les belles vallées de cette province.
Image
De loin le plus célèbre et bien connu de ces «gardiens» était le père Carlos Miguel Vaca, qui gardait jusqu'à sa mort en 1999, plusieurs os et fragments, mis au jour à partir d'un site appelé "Changaiminas" qui traduit signifie "Dieux cimetière."
Plusieurs fragments ont été redirigés vers la Smithsonian Institution des États-Unis d'Amérique, pour les gens d'étudier leur densité, l'âge, le poids, etc.
Image
Cela a été diffusé sur un programme de télévision pour l'Equateur, qui a duré deux heures, dirigé par le célèbre réalisateur Alfonso Espinosa De Los Monteros.
Maintenant, quelques pièces de cette collection ont été montré au monde par le chercheur UFO renommée Klaus Dona.
Image
Plusieurs autres reliques et des fragments importants sont connus pour être dans des collections privées, par des personnes qui ne sont pas intéressés à les partager, du moins pas avec le public.
Image
Du squelette fragmenté précité, sept fragments ont été étudiés par différents scientifiques et anatomistes, et ils ont confirmé, qu'ils font partie d'un squelette humain qui était sept fois la taille d'un humain moderne.
formations Quartz porocidades recouvrant la surface des os, a indiqué que les reliques étaient des dizaines de milliers d'années.
Bones and full skeletons very similar to those of humans but of incredible size.
These artifacts have been watched over for many years by several guardians in the beautiful valleys of that Province.
Several fragments were redirected to the Smithsonian Institution of the United States of America, for people to study their density, age, weight etc.
Now some pieces from that collection have been shown to the world by renowned UFO researcher Klaus Dona.
Quartz formations porocidades covering the surface of the bones, indicated that the relics were tens of thousands of years old.
A découvrir aussi
- certains shlokas dans les Védas mentionnent la présence d'eau sur la lune
- EGYPTE Pillage de la tombe de Djehoutyhotep
- Des squelettes de géants de plus de 5 mètres de haut exhumés en Australie dans les ruines d’une civilisation mégalithique