GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

GIGN avertit les Français : « préparez-vous

Suite à la fusillade de Marseille, un membre du GIGN avertit les Français : « préparez-vous » !
23 Mai 2018Yann KempenichFaits divers, Sécurité

 
Illustration : MEHDI FEDOUACH / AFP

police.jpg

 
Bobard ? Réelle information ? Intox ? Libération de la parole chez les forces de l’ordre ?
Laurent Obertone nous livre le message d’un membre du GIGN, suite à la fusillade de la Busserine, à Marseille, ce lundi 21 mai.
https://fr-fr.facebook.com/obertone.laurent/
 

 
Laurent Obertone, journaliste, écrivain, auteur de « France Orange mécanique », de « La France Big Brother » et de « Guérilla » est un spécialiste des faits divers, mais de ceux qui n’intéressent pas la presse de gauche.
Il estime en effet que « les deux tiers des infractions sont commis par des individus issus de l’immigration, ce qu’il considère comme un sujet tabou, nié pour des raisons morales ».
La fusillade du quartier de la Busserine, une cité de 4000 habitants connue pour ses trafics en tout genre, n’a fait aucun blessé grave. Était-ce une sorte d’avertissement de la part de narco-gangsters en butte avec des rivaux ?
« Une action d’intimidation » pour Le Monde, seulement « des policiers mis en joue » pour Libé qui rappelle qu’en février 2015, « une spectaculaire fusillade avait éclaté entre des policiers et des trafiquants de drogue qui avaient recruté des «mercenaires kosovars» pour une opération commando contre des concurrents dans une autre cité sensible de Marseille, à La Castellane ». Là aussi, sans faire de blessés.
Bref, comme d’habitude, rien de méchant pour les médias.
Pour les forces de l’ordre, il en va autrement : ce sont « des signaux faibles » pour les politiques mais les prémices d’une guérilla à venir pour les professionnels de la sécurité et du renseignement. Pour ne pas dire, qui sait, une guerre civile dans 10, 20 ou trente ans ?
Ce message, s’il émane véritablement d’un membre du GIGN, est étonnant pour plusieurs raisons :
Car venant d’un militaire soumis au devoir de réserve et à la confidentialité, et plus encore, d’une unité d’élite
Car mélangeant actualité mondaine, faits divers, revendications et considérations politiques, comme un « tract syndical »
Car posant une énigmatique injonction : « préparez-vous »
Ce « préparez-vous » est-il destiné aux voyous ? Au Français ? Et pour ces derniers, se préparer à quoi ?
Car enfin, la population autochtone reste bien démunie face à des racailles islamisées munies d’armes de gros calibre. Que pourrait-elle leur opposer : des bombes au poivre ? Des fusils à plombs ? Du calibre 12 ? Sans compter des lois et des juges impitoyables avec les tenants de la légitime défense. Alors la constitution de milices armées et d’opérations commando, n’en parlons pas !
Sans partager sa ligne éditoriale, le site Breizh Atao analyse assez clairement la situation :
« La population civile hexagonale, notamment dans les grands centres urbains de France, est à la fois sous l’étroite surveillance politique du gouvernement et exposée à une rééducation systématique, notamment via les médias d’état, sur la nature fondamentalement positive et bénéfique du processus de libanisation ethnique de l’Hexagone.
Tout propos contredisant cette vérité d’état se conclut, pour le citoyen déviant, par un cocktail mêlant menaces de la part de la police sur ordre de la magistrature – donc du gouvernement – et procès politiques à spectacle.
Si l’ultra-gauche bénéficie d’une bienveillance évidente de la part de la presse d’état et du gouvernement, qui vient par exemple d’allouer des centaines d’hectares aux Zadistes de Notre-Dame des Landes, le moindre local associatif réunissant des citoyens sceptiques quant à l’immigration de masse, l’islam radical ou le caractère criminogènes des bandes ethniques, est immédiatement ciblé par le sommet du pouvoir.
En d’autres termes, il ne peut y avoir aucune « préparation » car l’instinct de conservation des populations a été méthodiquement détruit pour permettre, précisément, la balkanisation raciale et religieuse de l’Hexagone de s’opérer à leur détriment.
[…]
Le socialisme d’état français […] tient la population autochtone comme le véritable ennemi stratégique et non pas les millions d’allogènes établis en France.
L’État Français a déjà acté de son islamisation comme le démontre l’attitude d’Emmanuel Macron, ouvertement allié aux Frères Musulmans. Dans ces conditions, tout ce qui s’oppose à cette « évolution politique » soutenue au plus haut niveau est identifié comme un obstacle à éradiquer.
Toute « préparation » des autochtones amènera, invariablement, l’État Français à durcir ses opérations contre la population hexagonale tentant de se révolter. »
https://breizatao.com/2018/05/22/marseille-un-membre-du-gign-invite-la-population-francaise-a-se-preparer-a-un-scenario-de-guerilla-faute-de-reaction-politique/
Mais face au terrorisme islamiste, aux embrasements réguliers des zones de non-droit, à l’invasion migratoire et, de facto, à l’islamisation de la société, museler les voix dissidentes, de plus en plus nombreuses, deviendra un exercice difficile voire intenable pour le gouvernement et ses serviteurs. Plus encore si les forces de l’ordre se rallient en masse à la cause identitaire, à la défense de la France et des vrais Français de cœur.
Est-ce le sens de ce martial « préparez-vous » ?
 

 

 

 

 

Yann Kempenich


Articles du même thême
 
Pour la blondasse de SOS Racisme, Pierre Cassen est coupable puisqu’il a créé Riposte laïque
 
Le Droit et la détention de matériel de propagande djihadiste …
 
Le halal ? Un bataclan d’enfants quinquennal ! Laisserez-vous faire à Saint-Laurent-du-Var (06) ?

36 thoughts on “Suite à la fusillade de Marseille, un membre du GIGN avertit les Français : « préparez-vous » !”

Pierre
23 mai 2018 at 9 h 26 min
Il faut en effet se préparer. Mais, pour cela, il faut être uni.
Reply ↓

Machinchose
23 mai 2018 at 9 h 35 min
« Du calibre 12 ?
Houlà! comme tu y vas toi!!
du juxtaposé ? du Superposé?, du Riot ?
faut croire que dans nos villes y a du fusil de chasse partout!
sans oublier les stocks de chevrotines, de Brenneke
le million et demi de calibre 12 il est surtout dans nos campagnes
les fusils d’ assaut, les RPG et autres armes de guerre sont la possession de toute cette racaille dont seule l’ armée (la Légion, de préférence) pourrait venir a bout
Reply ↓

Masset
23 mai 2018 at 10 h 08 min
Préparez-vous pour moi, ça veut dire dans un 1er temps packs d’eau stocké, conserves en quantité, système de réchauffage autre qu’électrique en cas de coupure, trousse de secours, se tenir informé, et avoir des réflexes élémentaires de survie, et des bonnes relations de voisinage.
Quand au reste, c’est l’affaire de chacun d’avoir prévu de l’équipement de tir pour le cas où.
Reply ↓

eitan
23 mai 2018 at 10 h 16 min
Guerre civile dans 20 ans? non, je crois bien avant. elle durera sans doute 20 ans, ça oui.
Et en ce moment Macron se la joue De Gaulle. il ne manque plus que le « Je vous ai compris » pour achever l’anesthésie totale.
Reply ↓

Amélie Poulain
23 mai 2018 at 12 h 21 min
« il ne manque plus que le « Je vous ai compris » pour achever l’anesthésie totale. »
Non, cela ne manque pas, Macron a eu le culot de l’avoir déjà prononcé dans un discours. Pré-électoral ? Je ne sais plus mais je m’en souviens, cela m’avait choquée.
Reply ↓

Joël
23 mai 2018 at 10 h 32 min
Se préparer à quoi, puisque la légitime défense nous est interdite. Même aux forces de l’ordre.
Se préparer à remplacer les moutons de l’Aïd par contre ça c’est sûr.
Reply ↓

G1Avis
23 mai 2018 at 12 h 05 min
bien dit
Reply ↓

Christian Jour
23 mai 2018 at 10 h 52 min
Et aucune racaille le ventre en l’air rempli de plomb. Ils savent tirer les flics ou faut leur donner des cours. C’est sur que si ça commence comme ça, on est mal barré.
Reply ↓

MAX
23 mai 2018 at 11 h 08 min
Avec MACRON, je me prépare, tu te prépares, il se prépare, nous nous préparons, vous vous préparez, ils se préparent AU PIRE !
Frontistes, patriotes, souverainistes, nationalistes, identitaires, recommandez ce blog à vos amis(ies) > http://wolf.over-blog.com
Reply ↓

J
23 mai 2018 at 11 h 17 min
Tous les peuples d’Europe devront se soulever et virer les muzz hors des terres européennes. Si ça éclate en France, les autres pays feront illico le ménage chez eux. Ensuite, peut-être viendront-ils nous filer un coup de main. En tout cas, les politiques ayant œuvré à cette déchéance devront être arrêtés et jugés (voire plus…)
Reply ↓

Sébastien
23 mai 2018 at 11 h 57 min
Au Viêtnam , les américains travaillaient énormément avec du 12 à pompe en grenaille n°4 ( 50 à 60 plombs d’environ 5 mm ) face à des armes automatiques . Il y a aussi des balles comme la brenneke qui sont aussi puissantes à 100m qu’un 357 magnum en sortie de bouche . Sans parler de la fiabilité . De plus pas besoin de viser pour faire mouche à 50m et des cartouches à foison . Donc pour ma part nous ne sommes pas démunis . Le réel danger sera pour les citadins qui devront évacuer rapidement quand ça commencera . Ensuite la famine et les maladies nettoieront en quelques mois les villes où ceux qui y resteront n’auront que le coran comme guide de survie …..
Reply ↓

Machinchose
23 mai 2018 at 12 h 01 min
le Général Soubelet prend parti !! enfin!
https://www.lemondejuif.info/2018/05/un-general-francais-dit-la-verite-en-direct-a-la-tv-israel-est-dans-son-droit-absolu-de-faire-feu/
Reply ↓

Yann Kempenich Post author
23 mai 2018 at 15 h 49 min
Ce qu’il énonce est évident. Quel pays ne voudrait pas défendre son territoire, ses frontières, ses habitants ? Ha oui, la France et les technocrates de Bruxelles.
Pour l’avoir vécu moi-même, je comprends ce que dit ce gendarme du GIGN par rapport à la hiérarchie et à la justice. Vous pouvez avoir des troupes vaillantes, des gars bien et courageux et au-dessus, tout une corporation de gratte-papier, de ronds-de-cuir, de syndiqués je-m’en-foutistes et de juges rouges qui annihilent toute volonté, tout effort, jusqu’à ridiculiser la notion de service, de sacrifice et de patrie, devenue trop ringarde dans notre monde actuel.
Sans compter la génération de politiciens la plus lâche et la plus cupide que notre pays ait connu.
Reply ↓

Marcher sur des Oeufs
23 mai 2018 at 12 h 13 min
FAITS DIVERS 2017/2018
1°).- AFRICAINS
::: https://faitdiversfrance.wordpress.com/tag/africains/
2°).- ALGÉRIENS
::: https://faitdiversfrance.wordpress.com/tag/algeriens/
3°).- ARABES
::: https://faitdiversfrance.wordpress.com/tag/arabes/
Reply ↓

Marcher sur des Oeufs
23 mai 2018 at 12 h 17 min
4°).- FICHÉS ::S::
::: https://faitdiversfrance.wordpress.com/tag/fiche-s/
Reply ↓

Xtemps
23 mai 2018 at 12 h 34 min
C’est le moment de chanter le chant des Partisans pour la liberté amis résistants.
Oubliez nos différences pour la cause vital et n’oubliez pas, d’autres européens sont prêts à rejoindre la résistance française comme moi.
Oui, nos véritables ennemis sont dans les pouvoirs en train de nous désarmer moralement et physiquement pieds et poings liés pour nous affaiblir et font venir des forces armées étrangères d’occupations pour nous combattre, ce qu’ils appellent l’immigration comme couvertures et imposé de force pour couvrir leurs armés d’occupations publiquement aux peuples européens autochtones.
Ce véritable ennemi est aussi mondiale, l’Empire cleptomane mondiale qui pille les richesses des peuples du monde, qui s’en est pris à tous les partis politiques et religions infiltrés par ceux de l’Empire cleptomane, surtout l’islam que les musulmans ne contrôlent pas et premières victimes où il y a le plus de morts avant les autres communautés, car l’Islam est entre de mauvaises mains et entre ceux de l’Empire cleptomane.
Les musulmans ne font pas le djihad, ils se font doublé par des infiltrés escrocs imposteurs de l’Empire cleptomane dans l’Islam même.
L’islam est une aubaine pour ceux de l’Empire cleptomane assassins qui manoeuvrent le théâtre des opérations conflictuelles dans le monde et en Europe en utilisant nos différences les uns contres autres.
C’est pas les musulmans qui nous islamisent, mais nos dirigeants qui ouvrent les portes de l’Europe.
Reply ↓

claude t.a.l
23 mai 2018 at 12 h 44 min
La France est victime du syndrome du Titanic.
Pendant le naufrage, l’orchestre continue à jouer.
Vous voulez des noms …. ?
Voilà déjà celui du chef d’ orchestre : Macron.
Reply ↓

claude t.a.l
23 mai 2018 at 12 h 52 min
Les noms des musiciens ?
………..
On peut écrire combien de lignes dans un commentaire ?
Ça bloquerait avant la fin de ma liste.
Reply ↓

Poum
23 mai 2018 at 13 h 02 min
La Suède se prépare. Et la Fwonce?
Suède: un livret pour préparer la population à la guerre.
Où se trouvent les abris? Quels aliments stocker? A quelles sources d’information se fier? Edité à la demande du gouvernement en 13 langues, « En cas de crise ou de guerre » sera expédié entre le 28 mai et le 3 juin à 4,8 millions de foyers (sur 10 millions de Suédois). En vingt pages illustrées, ce court imprimé énonce les menaces auxquelles le pays scandinave est exposé: guerre, attentat, cyberattaque, accidents graves ou catastrophes naturelles.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/05/21/97001-20180521FILWWW00072-suede-un-livret-pour-preparer-la-population-a-la-guerre.php
Reply ↓

Purfruit De La Fraise
23 mai 2018 at 13 h 19 min
Ce livret est surtout destiné à préparer la population en cas de conflit avec la Russie. Il n’est pas destiné à la préparer à se défendre contre les gangs qui sévissent à Malmö et autres, se serait pointer du doigt une minorité protégée.
Reply ↓

Mac Namara
23 mai 2018 at 14 h 59 min
La suede n’a pas besoin d’ennemis, elle s’auto-detruit par socialisme
Reply ↓

herve
23 mai 2018 at 13 h 07 min
mais j ai bien peur que ce soit trop tard et le gouvernement a déjà préparé un plan de partage de notre pays…
Etant donné que certains quartiers voir villes entières sont occupés par des muzzs avec leur rites, lois, business, commerces, écoles…l’état cédera ces zones à leurs occupants…comme Zemmour l a dit en son temps…
faute de quoi, nous serons visés par toutes sortes d’agressions sur notre territoire sans que la police ne puisse intervenir ou même l’armée…derrière cela il y a surtout un risque économique…
N’oublions que par l’aide sociale, la discrimination positive, le logement social et toutes les aides variées et diverses, nous finançons cette invasion, la totalité des gouvernants ont masqué cette réalité en évitant toute friction qui pouvait méner à cette guerre civile…et je rappelle que nous ne sommes pas en mesure d’obtenir la victoire sur 10 millions de muzzs et leurs alliés…
Reply ↓

DmitriiPetit
23 mai 2018 at 14 h 00 min
Ne nous faisons pas d’illusions, on n’aura pas la partage de pays, Ils prendront tous. Ils ont des combattants plus nombreux, bien organisés, entraîné dans les bagarres urbaines et mieux armés. Pourquoi laisseront-ils quelque chose à leur adversaire ?
Reply ↓

Conan
23 mai 2018 at 15 h 40 min
Oui, 10millions si ce n’est plus !!….sinon, comment sommes nous passés de 45millions de personnes à 65 avec un taux de fécondité négatif pour les souchiens ???…..
Et pour répondre aussi à machinchose qui a l’air de beaucoup compter sur la Légion…je dois rappeler que son effectif est inférieur à 9000 personnes dont 80% en opex …
Quant aux adeptes du « 12 », ceux-ci devraient essayer pour voir : avec les munitions d’une kalach on peut traverser un mur de parpaings, pas avec des balles ou cartouches de chasse ….
Et ne comptez pas trop sur le CdG …Ne pourra même pas remonter la Seine pour impressionner nos djihadistes de banlieue !!….
C’est pas possible !!…On doit avoir des imams même à la tête de l’EMA !!….
Reply ↓

Machinchose
23 mai 2018 at 16 h 36 min
« sinon, comment sommes nous passés de 45millions de personnes à 65 avec un taux de fécondité négatif pour les souchiens ???…..
í ½ í ½
je reconnais bien là ta perspicacité!!
quand aux 9000 légionnaires, en ajoutant toi et moi, ça devrait combler le manque! í ½
on vaut bien un bataillon chacun !
et puis y aura qu a leur chanter « tiens tiens voila du Boudin «
Reply ↓

durandurand
23 mai 2018 at 20 h 57 min
Bonsoir , vous êtes bien gentil avec 10 millions de muzz , nous sommes plus près des 21 millions ,et de plus tout le Territoire national est gangrené et infester par cette immigration illégale et légale , oui nous avons du soucis à nous faire , la Reconquista sera longue et dure avec toutes les horreurs qui vont avec .
Reply ↓

Purfruit De La Fraise
23 mai 2018 at 13 h 17 min
Si vous voyez en bas de votre immeuble un gang cagoulé et armé, ne sortez pas faire vos courses. Voilà voilà. Et bon courage pour la suite.
Reply ↓

Christian Jour
23 mai 2018 at 13 h 53 min
@ Poum
La Suède se prépare. Et la Fwonce?
Suède: un livret pour préparer la population à la guerre.
La France ne se prépare pas et ne se préparera pas, la raison en est simple, ce sont eux nos dirigeant Français, des traîtres qui collaborent avec l’ennemi qui ont vendus leur âmes au diable en échange d’argent qui ont manigancé et mis en place notre remplacement. Comme le dit Renaud Camus dans son livre, le grand remplacement.
Ce sera à nous seul de nous démerder.
Reply ↓

Mangin
23 mai 2018 at 13 h 59 min
« Préparez-vous », nous dit ce gendarme du GIGN.
Mais au même moment, le commissaire franc-maçon du commissariat de mon bled dit à ses flics : « mettez-moi donc ce vieux facho de M. Mangin sur écoute »…
Reply ↓

Peter Wardein
23 mai 2018 at 14 h 28 min
Petite remarque: le calibre 12 dans les armes considérées comme dérisoires. Si seulement nous pouvions tous avoir un calibre 12 à deux coups chez nous! Avec éventuellement des cartouches à sanglier. Mais ça, c’est déjà un rêve.
Invitez déjà vos amis chasseurs, si vous en avez, à conserver et à entretenir leurs calibres 12, et à ne pas mépriser leurs calibres 16, pas si inoffensifs que ça. Et à stocker leurs munitions, quitte à moins ramener de gibier. En défensive, lorsque qu’on est replié derrière une haie, un mur… les armes de chasse sont déjà un moyen non négligeable contre les fusils d’assaut.
Reply ↓

Machinchose
23 mai 2018 at 16 h 39 min
j’ ai tiré a la carabine dite de Jardin 9mm
a 3mètres ça te perce un bidon de peinture de 10 litres en métal, comme de la mitraille !!
aucune arme a feu n’ est négligeable!
Reply ↓

Poum
23 mai 2018 at 15 h 00 min
L’Espagne va devoir faire face à la plus grave invasion migratoire de ces dernières décennies.
C’est la mise en garde que lui a adressé l’OIM (Organisation Internationale pour les migrations), suite à la décision du nouveau gouvernement italien qui a l’intention de « fermer ses frontières » aux nouveaux migrants et d’en expulser 500.000.
Matteo Salvini, leader de « La Ligue », s’en est entretenu lors d’un dîner-débat : « C’est très probablement vers l’Espagne que se dirigera la nouvelle route de la migration. »
https://www.dreuz.info/2018/05/23/lespagne-va-devoir-faire-face-a-la-plus-grave-invasion-migratoire-de-ces-dernieres-decennies/
L’Espagne doit procéder de la même manière que l’Italie pour se protéger. Comme ça la France récupèrera tout ce beau monde et n’expulsera personne. Cool, les migrants seront accueillis dans les campings, chez l’habitant, dans les jardins et les sous-sols de l’Elysée, les casernes, dans les résidences secondaires inoccupées ou non. Partout quoi, les français seront d’ailleurs invités pour éviter les viols de la gente féminine locale de proposer leur lit avec leur compagne afin d’adoucir le caractère belliqueux de vos hôtes et ainsi de protéger vos animaux de coïts contre nature.Vive la raie publique vive la Fente!!!
Reply ↓

Eric
23 mai 2018 at 15 h 39 min
Je suis assez d’accord avec le commentaire de Masset. Si des troubles éclatent (ou une catastrophe naturelle), avant même de penser « flingues », il faut penser eau, nourriture, produits de première nécessité: ne serait-ce que pour permettre aux autorités de se préoccuper de questions autres que d’apporter des bouteilles d’eau ou du lait pour bébé un peu partout… Nous sommes tous devenus très dépendants d’une chaîne d’approvisionnements qui est très fragile. Beaucoup de gens n’ont pas trois jours de vivres chez eux, alors que juste de quoi tenir une semaine ou 15 jours (tant que ce n’est pas trop grave…) ne prend guère plus de place. Je pense que la faiblesse de la réaction de l’état face à des événements tels que ceux advenus à Marseille, démontre la peur panique de l’état de voir se déclencher un phénomène de type des émeutes de 2005, mais en plus violent; avec risque de voir cette fois-ci de voir des phénomènes de milices islamo-délinquantes comme cette démonstration de force étonnante de calme semble le suggérer. Sans que tout soit à feu et à sang, cela pourrait vite provoquer de graves troubles d’approvisionnements.
Souvenez-vous des vols de drones (pas des petits, non: identifiés comme pouvant emporter des charges importantes ; un hélicoptère de la gendarmerie avait été incapable de rattraper l’un d’eux) au-dessus des centrales: affaire jamais éclaircie. Un spécialiste de la sécurité (depuis absent des médias) avait alors alors déclaré qu’une destruction coordonnée, non de la partie nucléaire assez bien protégée, mais des énormes transformateurs jouxtant les réacteurs, sur quelques sites, suffiraient pour plonger dans le noir la France et toucher d’autres pays, et que cela pourrait durer des mois sur une bonne partie du territoire: le bilan humain, sans compter celui économique, serait terrifiant.
Souvenez-vous aussi de l’énorme vol d’explosifs à Miramas, ou de la destruction de deux citernes sur un site de Fos : affaires non résolues…
Reply ↓

canari
23 mai 2018 at 20 h 16 min
moi je m en fout je fonce me refugier a gstaadt….
Reply ↓

Lacata
23 mai 2018 at 17 h 28 min
Les banlieues , ce sera biento^t Stalingrad et les quelques agents de plus à bicyclette? promis par Macron me font bien rigoler.
Reply ↓

Trucmachin
23 mai 2018 at 20 h 44 min
Y aurait bien la solution de faire appel à Israël , mais Tsahal n’interviendra pas pour aider l’armée française de peur de faire un bain de sang , qui lui sera aussitot reproche par les journalopes et autres médias capitulards ,
Demerdez vous ! Qu’il aurait dit le Bibi …



23/05/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 146 autres membres