GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

les États-Unis a envoyé ISIS à la Syrie la preuve

Comment les États-Unis a envoyé ISIS à la Syrie la preuve que tous les Américains devraient Voir

mccainterror

La création d'ISIS est l'une des discussions les plus virales sur l'Internet aujourd'hui. Lorsque ISIS est apparu en Syrie et en Irak, il était pas entièrement clair d'où ils étaient venus. Le monde était divisé entre l'idée que ISIS était la création d'Assad et qu'il était le résultat de soutenir ce qu'on appelle des "rebelles modérés» par les Etats-Unis et ses alliés.

Après les attentats sanglants à Paris qui a laissé 129 morts et plus de 350 personnes blessées, il est devenu clair que ce groupe extrémiste menace désormais l'existence de personnes à travers le monde, non seulement en Syrie et en Irak.

En Syrie seul, 9 millions de personnes ont été forcées de quitter leurs maisons et échapper à l'extérieur du pays, et la plupart d'entre eux ne sont pas des réfugiés en Europe. La situation en Irak est assez similaire. Important à retenir est le fait que les États-Unis à propos de ISIS savions il ya au moins 3 ans!

Un rapport du Pentagone secrète datant de 2012 a été divulgué plus tôt cette année. Le rapport, qui a été exposée par Ben Swann "Reality Check», explique les dangers de ce que le gouvernement des États-Unis faisait en Syrie à l'époque. Rappelez-vous, qui était en 2012.

Les documents ont été divulgués par Judicial Watch, qui depuis de nombreuses années a été engagé à obtenir des documents du gouvernement américain sensibles à travers la liberté de demandes et poursuites information.

Voir ci-dessous: Reality Check: Preuve gouvernement américain voulait ISIS

Selon la vidéo, il semble que ISIS faisait partie d'un grand jeu d'échecs géopolitique de déstabiliser le Moyen-Orient. En ce moment, il ne devrait pas être surprenant d'entendre cette élite, de riches donateurs à Koweït, le Qatar et l'Arabie Saoudite, qui sont trois alliés américains, financé par le groupe terroriste d'ISIS.

En outre, le vice-président américain Joe Biden a accusé la Turquie et le Qatar pour permettre la montée de l'ISIS, disant qu'ils soutenaient extrémistes avec l'argent et des armes dans leurs efforts continuels visant à renverser le gouvernement du président Bachar al-Assad.

Biden a dit aux étudiants au Forum John F. Kennedy Jr. à l'Institut de sciences politiques à l'Université de Harvard que la Turquie, l'Arabie saoudite, les Émirats arabes unis étaient et "si déterminé à prendre vers le bas Assad."

"Les Turcs ... les Saoudiens, les Emirats, etc. Que faisaient-ils? Ils étaient tellement déterminés à prendre vers le bas Assad et ont essentiellement une guerre entre sunnites et chiites proxy, qu'ont-ils fait? Ils ont versé des centaines de millions de dollars et des dizaines, des milliers de tonnes d'armes en tous ceux qui veulent lutter contre Assad - sauf que les personnes qui étaient fournis étaient al-Nusra, et al-Qaïda et les éléments extrémistes de jihadistes en provenance d'autres parties du monde. "

M. Biden a également affirmé que la Turquie a admis qu'il avait laissé trop de combattants étrangers traversent la frontière vers la Syrie.

Plus tard, M. Biden a été contraint de présenter des excuses à la fois les Émirats arabes unis et la Turquie pour les commentaires, suscitant un large éventail de commentaire.

Les nouveaux documents divulgués montrent que l'Occident a longtemps soutenu ISIS, et ils ont été écrits par l'US Defense Intelligence Agency, le 12 Août 2012. Ils essentiellement déclaré que la Russie, la Chine et l'Iran ont été soutiennent ce qu'ils ont appelé "le régime d'Assad", tandis que alliés des États-Unis et du Golfe comme le Qatar et l'Arabie saoudite ont été soutiennent ceux qui oppose le président Bachar al Assad.

Les documents ont révélé que les principaux moteurs de l'insurrection en Syrie étaient les Frères musulmans, al-Qaïda en Irak, et un autre mouvement radical appelé "salafiste".

Voici des captures d'écran à partir des documents. Les pièces mises en évidence sont les plus pertinents:

ISIS-2

Donc, nous allons faire clairement. Ce rapport dit: Arabie saoudite, la Jordanie, le Qatar et d'autres pays mentionnés voulaient un salafiste ou un groupe islamique fondamentale à prendre sur l'est de la Syrie afin d'isoler et de renverser le président syrien Assad et son gouvernement.

En d'autres termes, les États-Unis et ses alliés au Moyen-Orient (qui soutiennent l'opposition syrienne) voulions un califat islamique radicale en vue de contester le président syrien Assad. Donc, ISIS a été rien de plus que Al-Qaïda 2.0!

Selon le journaliste d'investigation Nafeez Ahmed en moyenne:

"Le rapport autrefois secrète du Pentagone note que la« montée de l'insurrection en Syrie »a de plus en plus pris une« direction sectaire, 'attirer le soutien diversifié de sunnites "pouvoirs religieux et tribaux» de la région. "

Citant véritable activiste, voici les points les plus importants dans le document DIA 2012:

  • Renseignement occidentaux savait très bien que les radicaux fondamentalistes salafistes (et Wahabi'ists) étaient des forces de rassemblement. Ils ont pas arrêtés à l'époque car on pensait les extrémistes seraient utiles dans le but d'évincer allié le président Assad.

  • À l'époque, nous ne disposions pas d'un terme pour ces extremists.We désormais les reconnaître comme ISIS / ISIL.

  • L'Occident a envoyé bras de Benghazi en Libye à la Syrie pour aider ces extrémistes.

  • Le Pentagone prédit "une possibilité de créer une principauté salafiste déclarée ou non en Syrie orientale», et non seulement ils prédisent, ils voulaient vraiment que cela se produise:

  • ... "Et cela est exactement ce que les pouvoirs de soutien à l'opposition [Les Etats-Unis, l'Arabie Saoudite, le Qatar, l'Europe] veulent afin d'isoler le régime syrien», affirme le document.

  • Soutien de la Chine, l'Iran et la Russie pour Assad comme le Président légitime de la Syrie a causé d'énormes problèmes pour la stratégie du Pentagone, ce qui explique pourquoi l'Occident déteste l'idée de la Russie de bombarder ISIS (jamais demandé pourquoi? Eh bien, maintenant vous savez).

Plus de faits peuvent être trouvées dans le rapport de Nafeez Ahmed, je vous suggère de jeter un oeil.

Il ya beaucoup de questions à poser ici. Mais le plus important est, pourquoi voulez-vous croire quand les médias traditionnels et ses maîtres, y compris les politiciens, vous diront qu'ils ont un plan de lutte ISIS, quand ils étaient eux-mêmes les instigateurs de ce groupe terroriste?

la source:

www.collective-evolution.com



24/11/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres