GOUVERNANCE MONDIALE - WORLD AUTHORITY.COM
GOUVERNANCE MONDIALEWORLD AUTHORITY . COM
Les alignements des principaux sites de l'Antiquité nous donnent La clef pour nous ouvrir les portes du Soleil, via le cycle de précession des équinoxes *. C'est à dire que dès les prémisses de ce que l'on appelle couramment l'Antiquité ~ il y a de 10 000 à 12000 ans ~ une intelligence inconnue a dessiné les alignements que révèlera plus tard la pyramide et le Sphinx de Gizeh en Égypte. Tout ce passe en champs de force électromagnétique (état quasi immatériel) et champs de force physique traditionnelle tout à fait matériels, entre le pôle magnétique et le pôle physique, qui déterminent l'un l"équateur traditionnel,
l'autre l'équateur magnétique ...
L'ANNEE PLATONIQUE
Cette période correspond à la durée au bout de laquelle le décalage des pendules tropique et sidérale est remis à zéro. C'est ce qu'on appelle en astronomie, la précession des équinoxes qui induit en effet un cycle au bout duquel, la longitude des étoiles avançant chaque année de 50 secondes environ, finit par avoir parcouru un cercle complet de 360° autour et à partir de la planète Terre. C'est cette portion de temps, estimée à environ 25820 ans qui fixe la durée de l'année platonique ou Grande année.
OR ... nous somme des êtres spirituels venus faire une expérience matérielle, un voyage dans un monde - de toute évidence - créé par quelqu'un d'autre que nous-même ...
Ne pensez-vous pas qu'il soit urgent de respecter les lieux ? ... Ces sites ont été construit par des humains, naturellement, selon leurs inspirations, évidemment ... Mais alors, d'où croyez-vous que provenaient ces inspirations ?
exprimé en une courbe sinusoïdale correspondante à l'ordre de révolution des constellations du zodiaque OCCIDENTAL
et en ligne plate celui correspondant à la succession équivalente du zodiaque chinois soit ORIENTAL
plus proche des gens il ne suit pas tout à fait les mêmes paramètres astronomiques.
Un monde de paix Pour INFO voir > LÀ <
ii
NOUS SOMMES TOUS DES EXTRA-TERRESTRES (sauf 1 personne, devinez qui) « Le paradoxe de l'intelligence consiste à séparer sa pensée de celle de l'esprit de l'étoile en laquelle nous séjournons, le temps d'une vie. Alors que pour vivre dans un corps animé il faut d'abord fondre son âme dans la matière.* »
Et quand on disparait du monde matériel, quand l'âme quitte le corps, inévitablement la révélation se produit.
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
Sachant que l'angle variable du pôle géographique et du pôle magnétique de la planète Terre détermine un cycle beaucoup plus ample qu'une année solaire, car il inclut les étoiles qui déterminent les constellations du Zodiaque ... Il n'est pas très étonnant que les Anciens aient été très pointus sur l'emplacement des étoiles dans le ciel, étant donné que scientifiquement parlant, celles-ci apparaissaient comme les points les plus stables du monde qu'ils apprenaient à découvrir ... Leur imagination créatrice a fait le reste.
A découvrir aussi
- La Russie a repéré mardi matin le lancement de deux «objets» balistiques
- A l'aube d'une guerre de très grande ampleur
- Marche des chefs d’État : « Le bal des hypocrites » selon la télévision belge