GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

Hallan en Siberia un cráter gigante-Un cratère géant, trouvée en Sibérie

 

Hallan en Siberia un cráter gigante, posible resultado del impacto de un meteorito

Publicado: 12 jul 2014 |
Un cratère géant, une conséquence possible de l'impact d'une météorite trouvée en Sibérie
Posté le : 12 juillet 2014 | 12:46 GMT-dernière mise à jour : 12 juillet 2014 | 12:46 GMT
Un fossé étonnant a été découvert par les pilotes d'hélicoptères qui ont survolé la péninsule de Yamal (Sibérie occidentale). En raison de sa grande taille et sa forme, il peut être que le cratère est formé par l'impact d'une météorite.
Les pilotes, qui travaillent pour une compagnie pétrolière qui opère dans la péninsule, décidé de ne pas atterrir dans une zone inconnue, mais une courte vidéo a filmé et pris des photos de ce phénomène inhabituel, rapportent les médias locaux.
Les indications les plus manifestes qui pointent vers l'impact d'une météorite sont qu'une accumulation de terre depuis le centre du trou et la couleur foncée du trou, qui prouve l'effet thermique sur la terre sont visibles autour du cratère.
Dans le même temps, les dimensions du trou a indiqué que « la puissance de l'explosion est comparable à l'impact d'une petite bombe de l'atome », désigné des médias. En outre, la main de l'homme est exclue parce que l'exploration des gisements de réserves naturelles ont pas encore commencé dans la région.
La taille du cratère peut être estimée indirectement observer la végétation qui pousse autour du trou (même si il s'agit d'arbres arctiques, qui sont des nains). « La taille du trou est tellement grosse qu'ils peuvent, dans les terres, plusieurs hélicoptères Mi - 8 », s'assurer que les pilotes, mais au fond du cratère est un puissant jet d'eau souterraine.
Les pilotes, cités par les médias, a suggéré que la fosse aurait pu créer par l'impact d'une météorite ou d'autres corps célestes. À la suite de l'explosion, les vestiges de ce que l'on appelle météore et le terrain sur lequel est tombé s'est effondré à la rivière souterraine.
 

Un impresionante foso ha sido descubierto por los pilotos de unos helicópteros que sobrevolaban la península de Yamal (Siberia Occidental). Debido a su gran tamaño y forma, puede ser que el cráter se formase por el impacto de un meteorito.

Los pilotos, que trabajan para una compañía petrolera que opera en el península, decidieron no aterrizar en una zona desconocida, pero filmaron un breve vídeo y tomaron fotos de este inusual fenómeno, informan medios locales.
Los indicios más claros que apuntan hacia el impacto de un meteorito son que alrededor del cráter se aprecia una acumulación de tierra procedente del centro del orificio y el color oscuro del agujero, que evidencia el efecto térmico sobre la tierra.  
Al mismo tiempo, las dimensiones del agujero indican que "la potencia de la explosión es comparable con el impacto de una pequeña bomba atómica", señalan medios. Además, la mano del hombre queda descartada porque los trabajos de exploración de depósitos de reservas naturales no han llegado a comenzar en la zona.
El tamaño del cráter se puede estimar indirectamente observando la vegetación que crece alrededor del agujero (aunque se trata de árboles árticos, que son enanos). "El tamaño del agujero es tan grande que dentro pueden aterrizar varios helicópteros Mi-8", aseguran los pilotos, pero en la parte inferior del cráter corre una poderosa corriente de agua subterránea.
Los pilotos, citados por medios, sugirieron que el foso se pudo haber creado por el impacto de un meteorito o de otro cuerpo celeste. Como resultado de la explosión, los restos del supuesto meteorito y la tierra sobre la que cayó se derrumbaron al río subterráneo.
 


12/07/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres