GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

Il y a des machines extraterrestres sous les chapeaux polaires

Photo de Hercolubus Nibiru Planète X - fr.

Fonctionnaire russe : Il y a des machines extraterrestres sous les chapeaux polaires

( Dans Pôle Sud, les hommes de la galaxie bleue ont des bases extraterrestres dans le fonds de la mer. Ils sont bleus de la couleur du ciel…)
Livre gratuit " Hercolubus ou planète rouge" dans: www.planetahercolubus.com/fr

Le capitaine de premier rang Vladimir Prikhodko, directeur d'une organisation de recherche publique pour études sous-marins, autan que la Russie, les Etats-Unis et la Chine dépensent mille de millions dans l'espace, quand elles devront peut-être dépenser l'argent ici… vers le bas dans les profondeurs de la mer, sous les chapeaux polaires brillants, teinte de bleu, où, il dit, des machines extraterrestres gigantesques se dissimulent.


OVNIS dans les pôles

Pendant des décennies l'armée Russe a suivi aux Ovnis et extraterrestres en allant et en venant depuis la partie supérieure et inférieure du monde. Les bases qui rendent de l'étalage les puissances mondial et la technologie et les machines utilisées lesquelles elles disposent sont parfois peu de moins que magique.

Le capitaine Prikhodko rapporte le cas étonnant du Dr. Rubens Dzh. Villela, un explorateur célèbre de l'Arctique celui qui, avec un fonctionnaire de garde et un timonier expérimenté ont été des témoins du départ d'un objet argenté avec direction vers le ciel depuis le fonds de la mer couverte par glace.

Les hommes naviguaient à bord d'un brise-glace russe énorme pendant une opération navale appelée Deep Freeze, qui a entrepris un exercice naval intense dans la région polaire Nord.



10/08/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres