GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

Illuminati: Lucifer est l'ange déchu des Cieux et qui est la bête qu'ils adorent BEYONCÉ

Secrets In Plain Sight

illuminati-dollar-1

Une chose à propos des Illuminati que vous devez savoir est la suivante:

Illuminati sais que Dieu est réel et ils savent aussi que Lucifer est l'ange déchu des Cieux et qui est la bête qu'ils adorent, qui est pourquoi ils ne cachent rien, mais plutôt de garder la société muets avec des aliments contenant des OGM, des vaccins, Chemtrails, le fluorure, puis leur montrer les choses en vue.

Vous voyez comme Bill Cooper dit avant "il ya une certaine structure à leur folie, mais est vraiment aucune structure pour les nôtres". Alors ils nous «choses à la vue», mais son pas de leur faute montrent si les gens ne comprennent pas ce qui est montré à eux. La théorie derrière cela est 'quand le jour vient le jugement », ils auront leur témoignage devant Dieu et ils seront dire à Dieu qu'ils ne cachait rien du peuple qu'il était« tout à la vue ". S'il vous plaît voir la vidéo ci-dessous à partir de Bill Cooper pour plus d'explications.



Au moment de la confusion des langues il ya environ 4000 ans que cela se produit lorsque la tour de Babylone était d'obtenir la construction. Il est écrit dans la Bible que Nimrod était le premier constructeur de grandes choses et il est également le constructeur de la grande ville de Babylone. Le récit de la ville de Babel est enregistrée dans Genèse 11: 1-9. Tout le monde sur la terre parlait la même langue. Comme les gens ont émigré de l'Est, ils se sont installés dans le pays de Schinear. Les gens là-bas ont cherché à faire des briques et de construire une ville et une tour dont le sommet touche le ciel, se faire un nom pour eux-mêmes, afin qu'ils ne soient dispersés dans le monde entier. Dieu est descendu à regarder la ville et de la tour, et fait remarquer que comme un seul peuple avec une langue, rien de ce qu'ils cherchaient serait hors de leur portée. Dieu est descendu et a confondu leur langage, afin qu'ils ne pouvaient pas comprendre l'autre, et les dispersa sur la face de la terre, et ils cessèrent de bâtir la ville. Ainsi, la ville a été appelée Babel.
Hanging_Gardens_of_Babylon
La bible exacte lu comme ceci: Langue universelle, Babel, Confusion
Maintenant, toute la terre utilisé la même langue et les mêmes mots. Il est arrivé comme ils partis de l'orient, ils trouvèrent une plaine au pays de Schinear, et ils y habitèrent. Ils ont dit à l'autre: «Venez, laissez-nous des briques et cuisons-les soigneusement." Et ils ont utilisé la brique pour pierre, et le bitume leur servit de ciment. Ils ont dit, "Venez, bâtissons-nous une ville et une tour dont le sommet touche au ciel, et faisons-nous un nom, sinon nous serons dispersés sur la face de toute la terre." Le Seigneur descendit pour voir la ville et la tour que les fils des hommes avaient construit. Le Seigneur a dit: «Voici, ils forment un seul peuple, et ils ont tous la même langue. Et voici ce qu'ils ont commencé à le faire, et maintenant rien dont ils objectif de faire sera impossible pour eux. Venez, laissez-nous descendons, et là confondons leur langage, afin qu'ils ne seront pas comprendre son autre discours "Et l'Éternel les dispersa loin de là sur la face de toute la terre. et ils cessèrent de bâtir la ville. Par conséquent, son nom a été appelé Babel, car là que l'Éternel confondit le langage de toute la terre; et de là, le Seigneur les dispersa sur la face de toute la terre. << 11 >> Genesis
S'il vous plaît voir ces 2 autres articles I Publié qui expliquent plus de la tour de Babylone et de la confusion des langues.
worldtruth.tv/the-tower-of-babel-and-the-confusion-of-languages-2/
worldtruth.tv/mystery-babylon-exposed
Le récit de la Genèse ne fait aucune mention d'une destruction de la tour. Les personnes dont les langues sont confondus cessent tout simplement de la construction de leur ville, et sont dispersés à partir de là sur la face de la Terre.

BEYONCÉ admet être un membre des Illuminati

2 12 2013 ONC- Beyonce

En entrevue tant attendue avec Oprah, Beyoncé a finalement admis qu'elle était un membre de l'Ordre du Nouveau Monde, aussi connu comme les Illuminati.

Les rumeurs ont tourbillonné depuis l'enregistrement de l'épisode; de nombreux fans se demandaient pourquoi Oprah jamais remis en question la star sur ses liens présumés Illuminati et a déclaré que cela pourrait être dû au propre participation d'Oprah Winfrey dans les activités Illuminati.

Moins de trois secondes dans l'entrevue, Oprah tournés vers Beyoncé et dit: «Alors, vous savez ce que je vais vous le dis ... les Illuminati." De là, Bey a puisé dans ses débuts avec le groupe, leur aide dans son ascension à la gloire, et sa récente promotion aux rangs les plus élevés de l'ordre.

Beyoncé dit-elle finalement venu propre après sentir coupable de tout le crédit indue qu'elle a été donnée. "Les gens continuent de penser que je suis cette beauté sans âge magique, quand vraiment que ce le résultat de la consommation de tous ces sacrifices de sang." Oprah intervint: «Vous travaillez toujours difficile, et vous avez soulevé une belle fille." Beyoncé resté critique: «Les gens me demander comment je jonglé ma carrière et la grossesse sans comprendre que les grossesses reptiliens durent seulement deux mois ".

Réaction surpris d'Oprah qui suit cette déclaration a été jugée inauthentique par les fans. Comme marraine Blue Ivy, elle aurait sans doute été présent à la fois le rituel de la conception et de la cérémonie de la naissance.

Le summum de l'entrevue était quand Oprah a demandé solennellement si les Illuminati était derrière la mort de Whitney Houston. "Oui, ce fut nous. Je suis là pour ça. Mais à l'époque je me sentais dans mon cœur, que cela était ce qu'elle aurait voulu ", a déclaré Beyoncé.

"Elle a eu une bonne course."

Quand il est venu le temps de discuter des liens possibles de son mari Jay-Z pour les Illuminati, Beyoncé a déclaré: «Voilà quelque chose que je voudrais essayer de garder privé. Je ne veux de ne pas diffuser mes affaires de famille à l'air libre ".

"Vous êtes en gardant quelque chose pour vous?" A répondu Oprah. "Oui, exactement."

Interrogée si elle ferait tout en regardant différemment retour, Beyoncé dit, "je ne peux pas dire pour sûr. Je suis une personne différente maintenant. Je suis devenue la reine que je suis grâce à ce processus, et je l'ai beaucoup appris de mes erreurs. "Oprah rétracté,« Je l'ai eu certains de mes plus grandes révélations à travers mes plus grands échecs. "Les deux puis sourit à l'autre en connaissance de cause.

L'entrevue a fouillé que brièvement dans les plans des Illuminati actuelles. Oprah a demandé, "Pensez-vous que les Illuminati réussira à détruire les gouvernements du monde et les économies du monde?" Beyoncé sourit timidement, "Nous devrons simplement attendre et le savoir."

À la fin de l'entrevue, Oprah tenait la main de Beyoncé dans la sienne et murmura: "Merci d'être si courageux.» Puis les deux embrassé et se sont tournés vers un public en liesse tandis clignoter le signe du diable et souriant.

Comme rapporté précédemment par l'IBTimes UA, Beyonce a toujours été gardé et trop protecteur d'elle-même et sa famille. Comme on le voit par les critiques et les amis proches et la famille, le 32-year-old chanteur a toujours été le calcul et le contrôle de son tous les mouvements, en évitant toujours faire des erreurs publics la laissant sous étroite surveillance de lentilles de médias.

Le chanteur a offert une dimension très différente de soi dans le documentaire qui a été diffusé sur la chaîne HBO. Elle a permis aux promos pour lui parler dans l'ouverture et de laisser ses cheveux que dans la fin a permis à ses millions de fans et les critiques de voir certains de ses vulnérabilités.

Les gens prennent des photos de vous et de l'exploitation de votre vie personnelle comme un divertissement ", dit-elle, selon USA Today.

Elle a ajouté: «Quand Nina Simone sortir un disque, vous êtes tombé en amour avec sa voix. ... Mais vous ne serez pas un lavage de cerveau par sa vie au jour le jour, et ce que son enfant portait et qui elle sort avec. Toutes les choses qui ne sont pas vraiment votre entreprise. Il ne devrait pas influencer la façon dont vous écoutez la voix et de l'art, mais il le fait ".

Source:

www.huffingtonpost.com

Fondateur de WorldTruth.Tv et WomansVibe.com Eddie (5260 messages)

Eddie L. est le fondateur et propriétaire de WorldTruth.TV. Ce site est dédié à éduquer et à informer les gens avec des articles sur l'information puissante et cachée du monde entier. Je ai passé les dernières années de 30 recherches Bible, Histoire, Sociétés Secrètes, Symbolisme

Disclaimer: Toutes les informations, les données et le matériel figurent, présentés ou prévus sur WorldTruth.Tv est uniquement à des fins éducatives. Il ne doit pas être interprétée ou veut fournir des conseils médicaux ou juridiques. Les décisions que vous prenez au sujet de la santé de votre famille sont importantes et doivent être prises en consultation avec un professionnel de la santé compétent. Nous ne sommes pas médecins et ne prétendons pas être. Les opinions exprimées ici en ne sont pas nécessairement celles détenues par WorldTruth.Tv

 Fondateur de WorldTruth.Tv et WomansVibe.com Eddie  


27/08/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres