Illuminati: Lucifer est l'ange déchu des Cieux et qui est la bête qu'ils adorent BEYONCÉ
Secrets In Plain Sight
Une chose à propos des Illuminati que vous devez savoir est la suivante:
Illuminati sais que Dieu est réel et ils savent aussi que Lucifer est l'ange déchu des Cieux et qui est la bête qu'ils adorent, qui est pourquoi ils ne cachent rien, mais plutôt de garder la société muets avec des aliments contenant des OGM, des vaccins, Chemtrails, le fluorure, puis leur montrer les choses en vue.
Vous voyez comme Bill Cooper dit avant "il ya une certaine structure à leur folie, mais est vraiment aucune structure pour les nôtres". Alors ils nous «choses à la vue», mais son pas de leur faute montrent si les gens ne comprennent pas ce qui est montré à eux. La théorie derrière cela est 'quand le jour vient le jugement », ils auront leur témoignage devant Dieu et ils seront dire à Dieu qu'ils ne cachait rien du peuple qu'il était« tout à la vue ". S'il vous plaît voir la vidéo ci-dessous à partir de Bill Cooper pour plus d'explications.
BEYONCÉ admet être un membre des Illuminati
En entrevue tant attendue avec Oprah, Beyoncé a finalement admis qu'elle était un membre de l'Ordre du Nouveau Monde, aussi connu comme les Illuminati.
Les rumeurs ont tourbillonné depuis l'enregistrement de l'épisode; de nombreux fans se demandaient pourquoi Oprah jamais remis en question la star sur ses liens présumés Illuminati et a déclaré que cela pourrait être dû au propre participation d'Oprah Winfrey dans les activités Illuminati.
Moins de trois secondes dans l'entrevue, Oprah tournés vers Beyoncé et dit: «Alors, vous savez ce que je vais vous le dis ... les Illuminati." De là, Bey a puisé dans ses débuts avec le groupe, leur aide dans son ascension à la gloire, et sa récente promotion aux rangs les plus élevés de l'ordre.
Beyoncé dit-elle finalement venu propre après sentir coupable de tout le crédit indue qu'elle a été donnée. "Les gens continuent de penser que je suis cette beauté sans âge magique, quand vraiment que ce le résultat de la consommation de tous ces sacrifices de sang." Oprah intervint: «Vous travaillez toujours difficile, et vous avez soulevé une belle fille." Beyoncé resté critique: «Les gens me demander comment je jonglé ma carrière et la grossesse sans comprendre que les grossesses reptiliens durent seulement deux mois ".
Réaction surpris d'Oprah qui suit cette déclaration a été jugée inauthentique par les fans. Comme marraine Blue Ivy, elle aurait sans doute été présent à la fois le rituel de la conception et de la cérémonie de la naissance.
Le summum de l'entrevue était quand Oprah a demandé solennellement si les Illuminati était derrière la mort de Whitney Houston. "Oui, ce fut nous. Je suis là pour ça. Mais à l'époque je me sentais dans mon cœur, que cela était ce qu'elle aurait voulu ", a déclaré Beyoncé.
"Elle a eu une bonne course."
Quand il est venu le temps de discuter des liens possibles de son mari Jay-Z pour les Illuminati, Beyoncé a déclaré: «Voilà quelque chose que je voudrais essayer de garder privé. Je ne veux de ne pas diffuser mes affaires de famille à l'air libre ".
"Vous êtes en gardant quelque chose pour vous?" A répondu Oprah. "Oui, exactement."
Interrogée si elle ferait tout en regardant différemment retour, Beyoncé dit, "je ne peux pas dire pour sûr. Je suis une personne différente maintenant. Je suis devenue la reine que je suis grâce à ce processus, et je l'ai beaucoup appris de mes erreurs. "Oprah rétracté,« Je l'ai eu certains de mes plus grandes révélations à travers mes plus grands échecs. "Les deux puis sourit à l'autre en connaissance de cause.
L'entrevue a fouillé que brièvement dans les plans des Illuminati actuelles. Oprah a demandé, "Pensez-vous que les Illuminati réussira à détruire les gouvernements du monde et les économies du monde?" Beyoncé sourit timidement, "Nous devrons simplement attendre et le savoir."
À la fin de l'entrevue, Oprah tenait la main de Beyoncé dans la sienne et murmura: "Merci d'être si courageux.» Puis les deux embrassé et se sont tournés vers un public en liesse tandis clignoter le signe du diable et souriant.
Comme rapporté précédemment par l'IBTimes UA, Beyonce a toujours été gardé et trop protecteur d'elle-même et sa famille. Comme on le voit par les critiques et les amis proches et la famille, le 32-year-old chanteur a toujours été le calcul et le contrôle de son tous les mouvements, en évitant toujours faire des erreurs publics la laissant sous étroite surveillance de lentilles de médias.
Le chanteur a offert une dimension très différente de soi dans le documentaire qui a été diffusé sur la chaîne HBO. Elle a permis aux promos pour lui parler dans l'ouverture et de laisser ses cheveux que dans la fin a permis à ses millions de fans et les critiques de voir certains de ses vulnérabilités.
Les gens prennent des photos de vous et de l'exploitation de votre vie personnelle comme un divertissement ", dit-elle, selon USA Today.
Elle a ajouté: «Quand Nina Simone sortir un disque, vous êtes tombé en amour avec sa voix. ... Mais vous ne serez pas un lavage de cerveau par sa vie au jour le jour, et ce que son enfant portait et qui elle sort avec. Toutes les choses qui ne sont pas vraiment votre entreprise. Il ne devrait pas influencer la façon dont vous écoutez la voix et de l'art, mais il le fait ".
Source:
Disclaimer: Toutes les informations, les données et le matériel figurent, présentés ou prévus sur WorldTruth.Tv est uniquement à des fins éducatives. Il ne doit pas être interprétée ou veut fournir des conseils médicaux ou juridiques. Les décisions que vous prenez au sujet de la santé de votre famille sont importantes et doivent être prises en consultation avec un professionnel de la santé compétent. Nous ne sommes pas médecins et ne prétendons pas être. Les opinions exprimées ici en ne sont pas nécessairement celles détenues par WorldTruth.Tv
A découvrir aussi
- Pratiques de Sangye Menla - Ile de la REUNION
- Franc-Maçonnerie et Illuminati...
- Pape Francis, Fatima et la fin du monde