LifeSiteNews a été définitivement interdit sur YouTube. Cliquez ICI pour vous inscrire et recevoir des courriels lorsque nous ajoutons à notre vidéothèque.
7 avril 2021 (LifeSiteNews) — Le Dr Michael Yeadon, ancien vice-président et scientifique en chef de Pfizer pour les allergies et les voies respiratoires, qui a passé 32 ans dans l’industrie à la tête de la recherche sur les nouveaux médicaments et a pris sa retraite du géant pharmaceutique avec « le poste de recherche le plus élevé » dans son domaine, s’est entretenu avec LifeSiteNews lors d’une entrevue téléphonique.
Il a abordé la propagande « manifestement fausse » des gouvernements en réponse à la COVID-19, y compris le « mensonge » des variantes dangereuses, le potentiel totalitaire des « passeports vaccinaux » et la forte possibilité que nous ayons affaire à une « conspiration » qui pourrait conduire à quelque chose bien au-delà du carnage vécu dans les guerres et les massacres des 20ième siècle.
Ses principaux points étaient les suivants :
-
Il n’y a « aucune possibilité » que les variantes actuelles de covid-19 échappent à l’immunité. C’est « juste un mensonge ».
-
Pourtant, les gouvernements du monde entier répètent ce mensonge, indiquant que nous assistons non seulement à un « opportunisme convergent », mais aussi à une « conspiration ». Pendant ce temps, les médias et les plateformes Big Tech sont engagés dans la même propagande et la censure de la vérité.
-
Les sociétés pharmaceutiques ont déjà commencé à développer des vaccins « de rappel » inutiles pour les « variantes ». Les entreprises prévoient de fabriquer des milliards de flacons, en plus de la campagne expérimentale actuelle de «vaccin» contre la COVID-19.
-
Les organismes de réglementation comme la Food and Drug Administration des États-Unis et l’Agence européenne des médicaments ont annoncé que, puisque ces vaccins « complémentaires » seront si semblables aux injections antérieures qui ont été approuvées pour l’autorisation d’utilisation d’urgence, les compagnies pharmaceutiques ne seront pas tenues d'« effectuer des études cliniques d’innocuité ».
-
Ainsi, cela signifie pratiquement que la conception et la mise en œuvre de vaccins à ARNm répétés et sous la forme de la commission « passent de l’écran d’ordinateur d’une société pharmaceutique aux bras de centaines de millions de personnes, [injectant] une séquence génétique superflue pour laquelle il n’y a absolument aucun besoin ou justification ».
-
Pourquoi font-ils cela? Comme aucune raison bénigne n’est apparente, l’utilisation de passeports vaccinaux ainsi qu’une « réinitialisation bancaire » pourraient entraîner un totalitarisme comme le monde ne l’a jamais vu. Rappelant le mal de Staline, Mao et Hitler, le « dépeuplement de masse » reste une issue logique.
-
Le fait que cela puisse au moins être vrai signifie que tout le monde doit «se battre comme un fou pour s’assurer que le système ne se forme jamais».
Le Dr Yeadon a commencé à s’identifier comme un simple « gars ennuyeux » qui est allé « travailler pour une grande société pharmaceutique ... en écoutant la principale émission nationale et en lisant les journaux à feuillets généraux.
Poursuivant, il a déclaré: « Mais l’année dernière, j’ai réalisé que mon gouvernement et ses conseillers mentent au visage du peuple britannique sur tout ce qui concerne ce coronavirus. Absolument tout. C’est une erreur cette idée de transmission asymptomatique et que vous n’avez pas de symptômes, mais vous êtes une source de virus. Que les confinements fonctionnent, que les masques ont une valeur protectrice évidemment pour vous ou quelqu’un d’autre, et que les variantes sont des choses effrayantes et nous devons même fermer les frontières internationales au cas où certaines de ces méchantes variantes étrangères entrent.
« Ou, soit dit en passant, en plus de la liste actuelle des vaccins à base de gènes que nous avons miraculeusement fabriqués, il y aura des vaccins « complémentaire » pour faire face aux variantes d’évasion immunitaire.
« Tout ce que je vous ai dit, chacune de ces choses est manifestement fausse. Mais toute notre politique nationale repose sur le fait que tout cela a globalement raison, mais ils sont tous faux.
« Conspiration » et pas seulement « opportunisme convergent »
« Mais ce que j’aimerais faire, c’est parler d’évasion immunitaire parce que je pense que ce sera probablement la fin de tout cet événement, ce qui, je pense, est probablement une conspiration. L’année dernière, j’ai pensé que c’était ce que j’ai appelé « l’opportunisme convergent », c’est-à-dire qu’un tas de groupes d’intervenants différents ont réussi à bondir sur un monde dans le chaos pour nous pousser dans une direction particulière. Donc, il semblait que c’était un peulié, mais j’étais prêt à dis-le n’était qu’une convergence. »
« Je pense [maintenant] que c’est naïf. Il ne fait aucun doute dans mon esprit que des courtiers en énergie très importants dans le monde entier ont soit prévu de profiter de la prochaine pandémie, soit créé la pandémie. L’une de ces deux choses est vraie parce que la raison pour laquelle elle doit être vraie est que des dizaines et des dizaines de gouvernements disent tous les mêmes mensonges et font les mêmes choses inefficaces qui coûtent manifestement des vies.
« Et ils parlent du même genre de script futur qui est, « Nous ne voulons pas que vous vous déplacez à cause de ces varmints embêtants, ces « variantes" » - que j’appelle « samiants » d’ailleurs, parce qu’ils sont à peu près les mêmes - mais ils disent tous cela et ils disent tous « ne vous inquiétez pas, il y aura des vaccins « complémentaire » qui feront face aux évasions potentielles. » Ils disent tous cela alors que c’est évidemment un non-sens.
Fin de partie possible: « passeports » de vaccins liés aux allocations de dépenses, contrôle approfondi
« Je pense que la fin de partie va être, 'tout le monde reçoit un vaccin'... Tout le monde sur la planète va se retrouver persuadé, cajolé, pas tout à fait mandaté, ourlé-dans de prendre un jab.
« Quand ils le feront, chaque individu sur la planète aura un nom, ou une identification numérique unique et un indicateur d’état de santé qui sera « vacciné », ou non ... Et quiconque possède cette sorte de base de données unique, utilisable de manière centralisée, applicable partout pour contrôler, pour fournir en quelque sorte, un privilège, vous pouvez soit franchir ce seuil particulier, soit effectuer cette transaction particulière ou non en fonction de [ce que] les contrôleurs de cette base de données de population humaine décident. Et je pense que c’est de cela qu’il s’agit parce qu’une fois que vous avez cela, nous devenons des jouettes et le monde peut être comme les contrôleurs de cette base de données le veulent.
« Par exemple, vous pouvez constater qu’après une réinitialisation bancaire, vous ne pouvez dépenser que par le biais d’une application qui alimente réellement cette [base de données], votre ID, votre nom et] votre indicateur d’état de santé. »
« Et, oui, il est certain que traverser une frontière internationale est l’utilisation la plus évidente de ces passeports vaccinaux, comme on les appelle, mais j’ai déjà entendu parler d’eux qu’ils pourraient être nécessaires pour que vous puissiez entrer dans les espaces publics, les espaces publics fermés. Je m’attends à ce que s’ils le voulaient, vous ne puissiez pas quitter votre maison à l’avenir sans le privilège approprié sur votre application.
« Mais même si ce n’est pas [la] vraie [intention de la campagne de vaccination], peu importe, le fait que cela puisse être vrai signifie que tout le monde [lisant] cela devrait se battre comme un fou pour s’assurer que le système [de passeport vaccin] ne se forme jamais. »
« [Avec un tel système], voici un exemple de ce qu’ils pourraient vous faire faire, et je pense que c’est ce qu’ils vont faire faire faire [aux gens].
« Vous pourriez inventer une histoire qui parle d’un virus et de ses variations, de ses mutations au fil du temps. Vous pourriez inventer l’histoire et vous assurer de l’intégrer à travers les médias captifs, assurez-vous que personne ne peut la contrer en censurant des sources alternatives, alors les gens sont maintenant familiers avec cette idée que ce virus mute, ce qu’il fait, et qu’il produit des variantes, ce qui est vrai [aussi], qui pourraient échapper à votre système immunitaire, et c’est un mensonge.
« Mais, néanmoins, nous allons vous dire que c’est vrai, et puis quand nous vous disons que c’est vrai et que nous disons 'mais nous avons le remède, voici un vaccin complémentaire', vous recevrez un message, basé sur celui-ci mondial, ce système d’identification unique: 'Bing!' il apparaîtra et dira 'Dr. Yeadon, il est temps pour votre vaccin complémentaire. Et, soit dit en passant, il dira que vos privilèges immunitaires existants restent valables pendant quatre semaines. Mais si vous n’obtenez pas votre vaccin complémentaire pendant cette période, vous serez malheureusement une « personne de sortie », et vous ne voulez pas cela, n’est-ce pas? Donc, c’est comme ça que ça va fonctionner, et les gens vont juste marcher et ils vont obtenir leur vaccin complémentaire.
Le gouvernement ment, big pharma va de l’avant, les régulateurs de la médecine se dé éloignent de la voie, et possible « dépeuplement de masse »
« Mais je vais vous faire passer à travers cela, Patrick, parce que je suis qualifié pour commenter. Je ne sais pas ce qu’est Vanden Bossche. Il n’y avait aucune possibilité du tout, sur la base de toutes les variantes qui sont dans le domaine public, environ 4000 d’entre eux, aucun d’entre eux ne va échapper à l’immunité [c’est-à-dire devenir plus dangereux].
« Néanmoins, les politiciens et les conseillers en santé (à de nombreux gouvernements) disent qu’ils sont. Ils mentent. Eh bien, pourquoi feriez-vous cela?
« Voici l’autre chose, en parallèle, les sociétés pharmaceutiques ont dit, plusieurs d’entre elles, il sera assez facile pour nous d’ajuster nos vaccins basés sur les gènes, et nous pouvons les accélérer grâce au développement, et nous pouvons vous aider.
« Et voici la partie vraiment effrayante, les régulateurs mondiaux des médicaments comme [la Food and Drug Administration des États-Unis] FDA, l’agence japonaise des médicaments, l’Agence européenne des médicaments, se sont réunis et ont annoncé ... étant donné que les vaccins de complément seront considérés comme similaires à ceux que nous avons déjà approuvés pour l’autorisation d’utilisation d’urgence, nous n’allons pas exiger des sociétés pharmaceutiques qu’elles effectuent des études cliniques d’innocuité.
« Donc, vous avez d’une part, les gouvernements et leurs conseillers qui vous mentent que les variantes sont suffisamment différentes du virus actuel que, même si vous êtes à l’abri d’une exposition naturelle ou de la vaccination, vous êtes un risque et vous devez venir chercher ce vaccin complémentaire. Donc, je pense que ni l’un ni l’autre ne sont vrais. Alors pourquoi la société pharmaceutique fabrique-t-elle les vaccins de complément? Et [avec] les régulateurs étant sortis du chemin — et si Yeadon a raison, et je suis sûr que je le suis ou je ne vous le dirais pas — vous passez de l’écran d’ordinateur d’une société pharmaceutique aux bras de centaines de millions de personnes, une séquence génétique superflue pour laquelle il n’y a absolument aucun besoin ou justification.
« Et si vous vouliez introduire une caractéristique qui pourrait être nocive et même mortelle, et vous pouvez même l’accorder pour dire 'mettons-la dans un gène qui causera des lésions hépatiques sur une période de neuf mois', ou, causez l’échec de vos reins, mais pas avant de rencontrer ce genre d’organisme [ce serait tout à fait possible]. La biotechnologie vous offre des moyens illimités, franchement, de blesser ou de tuer des milliards de personnes.
« Et comme je ne peux penser à aucune explication bénigne pour aucune des étapes: variantes, vaccins complémentaires, pas d’études réglementaires... ce n’est pas seulement que je ne peux pas penser à une explication bénigne, aux étapes décrites et au scénario décrit, et le type de résolution nécessaire à ce faux problème va permettre ce que je viens de décrire: des séquences de gènes inconnues et inutiles injectées dans les bras de milliards de personnes potentielles sans raison.
« Je suis très inquiet [...] cette voie sera utilisée pour le dépeuplement de masse, parce que je ne peux penser à aucune explication bénigne.
— L’article continue ci-dessous Pétition —
PÉTITION: Dites « non » aux « passeports vaccinaux » COVID!
210998 avons signé la pétition.
Passons à 225000!
Ajoutez votre signature :
Afficher le texte de la pétition