GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

Invasion musulmane en Europe: Le point

Invasion musulmane en Europe: Le point

miggLes merdia étant maintenant omnibulés par l’ignoble agression militaire russe en Syrie (Dame! Il *faut* critiquer la Russie qui prétend mettre au pas la vermine islamiste!), on n’entend quasiment plus parler de l’invasion musulmane en Europe! Est-ce à dire que c’est fini, que le tsunami annoncé n’aura pas lieu?

Bien sûr que non: Le flot ne se tarit pas, et plusieurs milliers de clandestins arrivent en Grèce chaque jour, apportant au passage quelques maladies disparues depuis longtemps dans les pays civilisés. Il en coule également quelques-uns au large… Dans le silence complet des merdia donc, inutile d’affoler les européens, ça pourrait faire le jeu de l’extrème-drouaate et de la Bête Immonde!

Il faut donc aller chercher les infos ailleurs…et par exemple dans les media russes! La rédaction d’EuroCalifat remercie Andrey, professeur de français à Novosibirsk, pour ses informations et traductions!

On apprend donc par exemple que l’Union Europeenne vient de débloquer un petit milliard d’euros pour aider les migrants « qui ne sont pas encore arrivés en Europe ». Les fonds auraient pu servir à les aider à ne pas venir, mais non! C’est donc une incitation directe, sans doute la Grosse Bertha Merkel et son caniche Hollande pensent-ils que la vermine ne grouille pas encore assez pour leur faire gagner les prochaines élections…

On apprend également que le tunnel entre la France et l’Angleterre a une nouvelle fois été fermé suite aux tentatives des « migrants » de l’envahir pour passer en Angleterre. La situation économique en France est déjà merdique, fermer le tunnel empêche le commerce avec l’Angleterre, mais c’est pas grave!

Au Sud-Est, la Serbie bloque le passage de tous les véhicules immatriculés en Croatie, dans le but d’empêcher l’invasion de leur petit pays par les hordes sauvages.

Rien n’y fait, ils continuent d’entrer par tous les moyens, et on vient d’en découvir une trentaine … dans le sud de la France, dans un camion frigorifique!

A Hambourg, des batailles de rue ont lieu… entre clandestins! Afghans et syriens se tappent dessus! Résultat: Magasins pillés, voitures brûlées. Le quotidien en Europe aujourd’hui…

Ceci ne décourage pas les autorités allemandes puisqu’à Hambourg les autorités saisissent des locaux commerciaux pour y loger les clandos! Et encore mieux, des particuliers sont expulsés de leur logement pour y mettre des « migrants ». Mais encore mieux (si, si!) l’Allemagne ré-écrit sa Constitution… en arabe!

En Hongrie, actuellement le seul pays d’Europe déterminé à ne pas se laisser envahir, le Ministre des Affaires Etrangères ose un crime abominable: Il prétend que l’Union Européenne « considère la crise actuelle comme un mouvement populaire« . Merkel va sans doute devoir sévir contre cet empêcheur d’immigrer en rond!

Et les peuples européens  donc? Comment réagissent-ils?

En Pologne, quelques manifestations contre les envahisseurs. A part ça? Rien! Ah si! En Autriche et Allemagne, on offre des saucisses (hallal bien sur!) aux braves envahisseurs. Et en francarabia, les maires collabos accueillent les hordes en leur offrant appartement fraîchement rénovés, et subsides financiers! La population elle, fidèle à sa tradition de collaboration avec l’envahisseur… collabore activement ou passivement. Les déclarations enflammées se poursuivent sur Facebook et Twitter, sans que les actions ne dépassent le clavier.

Faisons maintenant un petit lien avec la Syrie. Il etait évident depuis un ou 2 mois que la Russie allait intervenir la-bas, les merdia rapportaient avec horreur les déplacements de matériel militaire, la construction présumée de bases russes, etc. Il était donc évident pour les assassins de l’Etat Islamique que la dérouillée allait être sévère, les russes n’ayant pas la réputation de bombarder à moitié. Il est donc imaginable qu’ils aient décidé d’envoyer des troupes en Europe afin d’une part de les mettre à l’abri des frappes russes, et d’autre part de préparer des campagnes d’attentats en Europe afin de forcer les européens à tenter d’empêcher les opérations russes en Syrie. Il est donc parfaitement logique d’imaginer qu’une bonne partie des povr’migrants qui déferlent actuellement en Europe sont des soldats de l’Etat Islamique. Dont d’ailleurs les chefs ont déclaré récement préparer « un 11 septembre en France ». Amusant de penser que les français en particulier et les européens en général accueillent à bras ouverts et nourissent ceux qui vont les frapper, non?

Sur le plan politique intérieur en France, c’est la ruée contre une élue qui a osé parler de « race blanche »! Ne sait-elle pas que les races n’existent pas? Qu’elle soit fouettée en public! Et jetée en pâture à quelques nègres migrants!

On ne s’attardera pas trop sur l’absence totale des partis politiques pseudo-nationalistes ou plutot pseudo-patriotiques (« nationaliste » étant un mot encore plus interdit que « patriotique »), dont ce serait pourtant le rôle d’appeller, aujourd’hui, les français à descendre dans la rue pour faire reculer leur gouvernement. On a l’habitude de leurs renoncements, la peur d’être dénoncés par les merdia comme d’affreux fââââchistes, associée au très fort désir de continuer à manger la bonne soupe politique française, fait que tous les partis politiques sont dans le même sac: Celui des collabos.

Notre Ami Andrey en Siberie nous disait « Je ne comprends pas trop pourquoi vos Patriotes vont aider les indépendentistes dans l’est de l’Ukraine alors que votre pays est envahi par des gens qui veulent vous faire disparaitre. Leur devoir serait d’abord de sauver leur pays avant de penser à sauver celui des autres ». Eh oui… Mais comme nous disait un Moscovite, « les français au Donbass sont pour la plupart plus dans les bistrots de Donetsk que sur les lignes de front, c’est finalement moins dangereux que de traquer les clandos en francarabia… et ca permet de se faire passer pour des héros alors qu’en francarabia ils seraient mis au ban de la société-bobo ». Tout est dit.

L’avenir s’annonce donc sombre. Ou plutot peut-être lumineux! Lumineux, puisque l’Europe va avoir ce qu’elle provoque depuis des années: Le Grand Remplacement de population, et à très court terme maintenant sera plongée dans un chaos complet. Conséquence de trente ans de renoncements et de soumissions. Tout se paye un jour, et c’est aujourd’hui qu’on présente l’addition.

EuroCalifat



04/10/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres