GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

J’ai empêché le Grand collisionneur de hadrons de détruire l’humanité

« J’ai empêché le Grand collisionneur de hadrons de détruire l’humanité », affirme un ancien homme politique

parkes-lhc

 

Un ancien homme politique a fait la déclaration extraordinaire qu’il a arrêté le Grand collisionneur de hadrons (LHC), juste avant l’ouverture d’un portail vers une autre dimension qui aurait détruit l’humanité.

Simon Parkes, qui jusqu’à avril était un conseiller municipal à Whitby dans le North Yorkshire, a revendiqué que les membres «psychopathes» d’un groupe de dirigeants du monde, connu sous le nom Illuminati par les théoriciens du complot, étaient bien déterminés à l’aide de l’énorme machine qui percute des atomes à ouvrir un vortex qui leur permettrait un contrôle complet sur nous tous.

Le LHC, géré par l’Organisation européenne pour la recherche nucléaire (CERN) à Genève à la frontière française-suisse, est la plus grande et la plus puissante machine du monde et est utilisée pour faire entrer en collision des particules proche de la vitesse de la lumière dans le but d’en découvrir plus sur la physique et la possibilité d’univers parallèles.

La curieuse machine développée à travers un anneau de 27 kilomètres de circonférence avec des aimants supraconducteurs a été longtemps critiquée et certains revendiquaient qu’elle pourrait créer par inadvertance un trou noir qui pourrait engloutir le monde, mais l’histoire de M. Parkes est l’une des plus étranges à ce jour.

M. Parkes, qui a déjà été conseiller municipal à Londres et qui a donné des conférences au Musée d’histoire naturelle de Londres, a fait les déclarations extraordinaires devant des centaines de personnes lors d’un discours induisant la paranoïa pendant un congrès sur les OVNIs dans un manoir de campagne.

Les théoriciens du complot prétendent que les Illuminati sont une organisation secrète à travers le monde qui fonctionne réellement au-dessus des leaders mondiaux que nous voyons.

Il a affirmé avoir déjoué un complot sinistre organisé par le « groupe d’élite » il y a quelques semaines en août, ils voulaient utiliser le LHC pour ouvrir un portail qui leur permettrait de devenir plus puissant.

Simon Parkes-lhc-conférence

Simon Parkes révélant son histoire lors de la conférence

Donc, beaucoup de personnes sont venues le voir, il y avait des gens assis dans un couloir extérieur de la salle principale et d’autres entrain de le regarder en direct dans une autre pièce.

Il a même déclaré que le LHC a été développé en utilisant une technologie extraterrestre d’une autre planète par des scientifiques diaboliques pour «interférer avec le temps, ouvrir des portails vers d’autres dimensions et rompre le lien entre les bons humains, le plan spirituel et la conscience divine ».

Il a revendiqué qu’une tentative a été faite pour couper « le lien » le 15 août.

Il a dit : «C’est devenu très évident que le LHC allait être utilisé pour un rôle important le 15 août de cette année ».

Ce fut un mois après l’annonce que le LHC avait découvert une nouvelle particule appelée pentaquark.

M. Parkes a déclaré : «Je n’ai pas dit que le LHC peut briser le lien entre les bons humains et la conscience divine, mais c’était leur plan ».

Mais M. Parkes a prétendu avoir des sources qui lui ont fait prendre conscience de ce qui était sur le point de se dérouler, alors il se mit à réfléchir pour vaincre ce plan.

Il a dit : «Nous ne pouvions pas ne rien faire. Il y a beaucoup de choses que vous pourriez faire sans coller votre tête au-dessus du parapet ».

High_Elms_Manor-lhc

High Elms Manor

«J’ai créé un groupe de méditation mondial reliant la conscience et la plupart des pays ont maintenant deux ou trois personnes. Des endroits comme les États-Unis et le Royaume-Uni en ont des centaines. Nous pouvons vraiment affecter la matière avec notre esprit. »

Il a dit qu’il a planifié que tout le monde prenne part « à une méditation combinée » à l’heure du déjeuner le 15 août, mais que les Illuminati en ont pris conscience et ont décidé d’allumer le LHC à 3h du matin pour déjouer son plan.

Il a dit : « Un certain nombre de gens qui se sont associés avec moi m’ont fait prendre conscience que quelqu’un avait activé le LHC dans les premières heures et avait placé des magiciens noirs sataniques, qui voyaient à distance l’installation à l’intérieur ».

M. Parkes a réclamé que son groupe a envoyé une onde télépathique « d’énergie positive », qui a arrêté l’ouverture du portail et complètement endommagé le LHC.

Il a dit : « Ce n’est pas illégal d’endommager psychiquement l’équipement du gouvernement parce que les tribunaux ne croient pas que ce soit possible ».

conférence-lhc

La conférence a eu lieu dans un manoir qui avait des peintures étranges sur ses murs

Il a dit : « Partout dans le monde de bonnes personnes ont commencé à méditer pendant cinq à six minutes, après la méditation nous avons pris quelques dégâts. Une personne a perdu l’audition d’une oreille pendant trois semaines et d’autres avaient des bourdonnements dans les oreilles parce qu’il y a eu une attaque psychique sur ceux qui essayaient de protéger ».

Il revendique que la méditation de masse a provoqué un orage sur la Suisse, et de ce fait le LHC a été forcé de passé sur un système d’alimentation de secours qui a seulement fourni un tiers de sa pleine capacité.

Il a dit : « Gaia est venue à notre secours et un orage a retiré la puissance de la machine ».

Selon des philosophies New Age, Gaia est une force toute-puissante qui régit l’Univers.

Il a dit : « Avec juste un tiers de la puissance, il a créé un trou de 0,8 mm entre la troisième et quatrième fréquence, mais cela n’a pas suffit à apporter quelque chose au travers ».

Bien sûr, il n’y a aucune preuve que le LCH a été utilisé dans une telle tentative ou que M. Parkes et son groupe l’ont arrêté dans son élan.

Cependant, ses revendications conspirationnistes troublent certains membres de l’auditoire.

parks-lhc

Simon Parkes pendant qu’il était conseiller

Une femme, âgée de la cinquantaine, qui est restée anonyme, a déclaré à Express.co.uk : «Je m’attendais à en apprendre davantage sur les observations d’OVNI, mais tous les orateurs étaient assez écartés des théories OVNI, j’ai trouvé le discours de Simon assez troublant et il vous fait vous demander ce qu’il se passe sur Terre et d’où vient tout cela ? »

Mais un homme, dans la vingtaine, a dit avoir confiance en ces revendications. Il a dit : « Simon est sur le terrain avec tout ça. S’il dit que c’est arrivé, c’est arrivé ».

Express.co.uk a contacté le CERN, qui gère le LCH, pour voir s’il souhaite répondre aux allégations extraordinaires, et attend une réponse.

M. Parkes a également déclaré que l’échec du projet du LCH signifie que les cruels dirigeants Illuminati ont besoin d’un nouveau complot car environ 200 d’entre eux ont quitté la Terre, après que d’autres ont fui la planète.

Il a dit : « Pendant 25 ans on a connu les psychopathes qui veulent réduire de plus de la moitié la population. Mais maintenant ils ne peuvent pas en tuer autant à cause de ce qu’ils planifient pour la suite ».

Source : Daily Express



16/11/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres