GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

L'absolu et la Sainte Trinité

HEGEL THE MAN WHO WOULD BE GOD

The Absolute and the Holy Trinity

Hegel personalized his system in terms of the Christian Trinity. God the Father became the Absolute Idea: God in himself. God the Son (Jesus Christ) was the incarnation of God in the physical world. He was God (the Absolute Idea) physically embodied, but hence alienated from his true self. The travails and sufferings of Jesus Christ in the world can be thought of as God being subject to the harsh, negative aspe…

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Hegel l'homme qui serait DIEU

L'absolu et la Sainte Trinité

Hegel a personnalisé son système en termes de la Trinité chrétienne. Dieu le père est devenu l'idée absolue : Dieu en lui-même. Dieu le fils (Jésus-Christ) était l'incarnation de Dieu dans le monde physique. Il était Dieu (l'idée absolue) physiquement incarné, mais donc aliéné de son vrai moi-même. Les douleurs et les souffrances de Jésus-Christ dans le monde peuvent être pensé comme Dieu étant soumis aux aspects durs et négatifs de la dialectique. Si nous disons que sa naissance, où il est visité par les rois de l'est et donné des cadeaux précieux, est le début de la thèse de l'homme et de Dieu Unis en un, puis sa crucifixion, où il se fait ridiculiser en tant que faux roi des Juifs et non Genre de Dieu, représente la finale, l'antithèse amère. La Résurrection est la glorieuse synthèse dans laquelle l'antithèse est comprise comme une histoire remarquable de courage et d'endurance dans laquelle Dieu, pour les péchés de l'humanité pour libérer l'humanité pour toujours. Le Saint-Esprit (L'Esprit Saint) est la synthèse de Dieu le père (Dieu en lui-même) et Dieu le fils (Dieu en dehors de lui-même et luttant pour être lui-même : " Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné."). En ce sens, le Saint-Esprit peut être considéré comme l'aspect le plus haut de Dieu, l'aspect avec lequel nous pouvons réellement interagir, et qui peut nous infuser avec L'Esprit Divin. Cela peut, en bref, nous révéler l'esprit de Dieu. Thèse : Dieu le père = idée absolue. Antithèse : Dieu le fils = L'Incarnation de l'idée absolue, l'idée absolue fait de la chair, "Aliéné" Dieu. Synthèse : Dieu le Saint-Esprit = la connaissance absolue de l'idée absolue comme elle est en elle-même et comment elle apparaît lorsqu'elle est incarnée et reflétée dans le monde physique. Aucune connaissance supérieure n'est possible. Dans le Saint-Esprit, l'actualisation maximale de l'idée absolue est obtenue en tant qu'Esprit / Esprit absolu (" Geist ", pour utiliser le mot allemand spécifique de Hegel.) Hegel a écrit, " le premier moment est l'idée dans sa simple universalité pour elle-même , s'auto-joint, n'ayant pas encore progressé à la division primitive, à l'altérité-le père. Le deuxième est le particulier, l'idée en apparence-le fils. C'est l'idée dans son externalité, telle que l'apparence extérieure est convertie au premier moment et qu'elle soit connue comme l'idée divine, l'identité du divin et de l'humain. Le troisième élément, alors, c'est cette conscience-Dieu comme l'esprit. L'Esprit comme existant et se réalise dans la communauté." en outre, Hegel a dit, '[philosophie] présente la réconciliation de Dieu avec lui-même, et avec la nature, montrant que la nature, l'altérité, est implicitement divine." Hegel a affirmé que sa philosophie Le compte du christianisme a transcendé le christianisme comme une simple religion, révélant des vérités bien plus élevées dans une forme énormément plus rationnelle. Il a considéré la philosophie comme la scène au-dessus de la religion, une position qui gnose - la recherche de la connaissance plutôt que de la foi - a toujours affirmé. En philosophie, on s'échappe des symboles, des paraboles et de la "pensée de l' image" de la religion, c'est-à-dire des éléments simplistes qui empêchent la religion d'atteindre les plus hautes vérités et de la garder embourbé dans le domaine de la foi subjective, qui dénature invariablement la vérité. La philosophie, basée sur la raison, surpasse toute religion basée sur la foi. La religion est une étape dialectique nécessaire qui précède la philosophie, mais elle doit être dépassée si l'on veut que la connaissance absolue soit atteinte. Pour les gnostiques et les chrétiens, le concept de "Saint-Esprit" a eu un sens très différent. Pour les chrétiens, le Saint-Esprit était la troisième personne de la Sainte Trinité, et, en théologie catholique, a agi à travers l'église et les saints sacrements. Les catholiques n'avaient pas accès au Saint-Esprit autre que par les sacrements. Pour les protestants, l'individu pourrait interagir avec le Saint-Esprit directement, sans le besoin de l'église ou de tous les sacrements. Pour gnostiques, le Saint-Esprit était en fait une référence codée au plus haut soi, l'étincelle divine. En utilisant ce terme, ils pourraient se déguiser en chrétiens et ainsi éviter les accusations d'hérésie, tout en diffusant des enseignements gnostique. S'ils ont réussi à se lier à leur plus haut, ils seraient remplis d'une compréhension spirituelle et mystique-Gnose Lui-même-qui révélera la vraie nature de l'existence. Notre étincelle divine est directement liée au Saint-Esprit / Esprit ; Dieu dans sa forme la plus parfaite et la plus complète. Le Saint-Esprit est notre canal vers le divin. Nous devenons Dieu quand nous entre en union avec le Saint-Esprit. Le plan de Hegel concernant la trinité a été convenablement ingénieux pour paraître chrétien, tout en promouvant des idées radicalement différentes. Si Yehoshua Ben Yosef (Jésus-Christ) ont été remplacés par Simon Magus, les illuminati n'auraient pas de difficulté à se décrire comme des chrétiens, bien que ce serait un christianisme qui n'avait rien en commun avec ce qui passe actuellement pour le christianisme. Nous sommes les nouveaux et meilleurs chrétiens, ceux qui comprennent vraiment le christianisme. Cela n'a rien à voir avec l'adoration du fils de Dieu, et tout ce qui a à voir avec le fait de devenir Dieu. Le christianisme, c'est de faire de soi-même le Christ.
 
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30/07/2019
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