GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

l' ENFER - ADAM et EVE n' existent pas -Le PAPE-

Escándalo! El Papa Francisco: «El infierno cuento non de no existe y Adan y Eva"

Dimanche, 07 Février 2016 03:25
Gaga
Gaga

Zon personnel


 

El Papa causa gran Revuelo: «El infierno cuento non es no existe y Adan y Eva"

Una serie de declaraciones realizadas por el papa Francisco han causado Revuelo en las redes sociales. Y es que las Palabras que la cabeza de la Iglesia Católica ha dicho, ha incomodado un ortodoxa su parte más; 'Al Igual que la fábula de Adán y Eva, vemos el infierno como un recurso literario'.

A través de la humildad, la introspección Y La Contemplacion orante HEMOS adquirido una nueva COMPRENSION de ciertos dogmes. La Iglesia ya pas cree en non infierno littérale, donde la gente sufre. con incompatible el amor infinito la de Esta doctrina Dios. Dios no es juez un, sino amigo y un amante de l'Humanité. Dios busca pas para para condenar sino abrazar. Al Igual que la fábula de Adán y Eva, VEMOS el infierno como un recurso literario. El infierno no es más que una metáfora del alma aislada, au Québec al Igual que todas las almas en última instancia, están unidos en Amor con Dios.

papa_francisco

Todas las Religiones verdaderas fils, porque fils verdad en los Corazones de todos aquellos Que creen en ellos. ¿Qué otro tipo de verdad está ahí? En el pasado, la Iglesia ha sido muy dure con los que CONSIDERO inmorales o pecaminosos. Hoy en día, ya no hay juicio. Como un padre amoroso, nunca condenemos un hijos de nuestros. ¡Nuestra Iglesia es lo suficientemente grande Côme para heterosexuales y homosexuales, para los pro-vida y los pro-elección! Para los conservadores y los libérales, INCLUSO los du fils bienvenidos y soi nos han ONUDI. Tous amamos y Adoramos al mismo Dios, dijo el Papa. kkkk

 
 
Scandale ! Père Francisco: « "Conte d'enfer non de là et Adam et Eve" »
 Dimanche, 07 février 2016 03:2
Le pape provoque beaucoup d'enthousiasme: « "enfer histoire non est là et Adam et Eve" »
Une série de déclarations faites par le père Francisco ont causé un émoi dans les réseaux sociaux. Et c'est que les mots qui l'a dit le chef de l'Eglise catholique, a dérangé un orthodoxe de sa part ; « Ainsi que l'histoire d'Adam et d'Eve, nous constatons enfer comme une ressource littéraire ».
Par l'humilité, l'introspection et la contemplation orante ont acquis une nouvelle compréhension de certains dogmes. L'église déjà pas croit en enfer non litterale, où les gens souffrent. incompatible avec l'amour infini de cette doctrine Dios. Dieu ne juge pas un, mais un ami et un amant de l' humanité. Dieu cherche pas à condamner mais l'embrasser. Ainsi que l'histoire d'Adam et Eve, voir enfer comme une ressource littéraire. L'enfer n'est rien d'autre qu'une métaphore pour l'âme isolée, au Québec, comme toutes les âmes, en fin de compte, ils sont Unis dans l'amour avec Dieu.
papa_francisco
Tous true religions fils, car vérité de fils dans le cœur de tous ceux qui croient en eux. Une autre sorte de vérité y a-t-il ? Dans le passé, l'église a été très dernière avec ceux qui estiment immorale ou pécheresse. Aujourd'hui, il n'y a aucun procès. Comme un père aimant, nous condamnons jamais un fils de la nôtre. Notre église est assez grand comme pour les hétérosexuels et les homosexuels, pro-vie et les pro-choix ! Pour les conservateurs et libérer eux, même le fils du Bienvenue et soi ont l'ONUDI. Tous aiment et vénèrent le même Dieu, a dit le pape.
kkkk
Il a également dit :
Le catholicisme est une religion maintenant moderne et raisonnable, au Québec a subi des changements évolutifs. Il est temps d'abandonner toute intolérance. Nous devons reconnaître que la vérité religieuse évolue et change. La vérité n'est pas absolu ou gravé dans la pierre. Même les athées reconnaissent le divin. Par le biais de gestes d'amour et de l'athée charité reconnu Dios Côme bon et Rédimé leur âme devient participant non active dans le rachat de l' humanité.
Source : difusionlibre
dijo Además:
 
El Catolicismo es una ahora religión moderna y razonable, au Québec ha sufrido cambios evolutivos. Ha llegado la hora de abandonar toda intolerancia. Debemos reconocer Que la verdad religiosa evoluciona y Cambia. La verdad no es absoluta o grabada en piedra. Incluso los ateos reconocen lo divino. A través de Actos de amor y el caridad ateo reconoce a Dios Côme bueno, y Rédimé su alma, convirtiéndose en non participante activo en la redención de l'Humanité.

Fuente: difusionlibre



10/02/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres