GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

l'explication officielle invoque comme sources de ces ondes sismiques : la percussion des tours jumelles WTC1 et WTC2 par des avions, et l'effondrement de trois édifices, WTC1, WTC2 et WTC7.

9/11 : Les enregistrements sismiques dévoilent des signatures EXPLOSIVES pour WTC1, WTC2, et WTC7

Des signaux sismiques sont partis de New York, et ont été enregistrés par des sismographes dans plusieurs stations. Les enregistrements de la station de Palisades (34km), publiés par le Lamont-Doherty Earth Observatory of Columbia University (LDEO) sont les plus nets et les plus précis.

 

Le Dr André ROUSSEAU (ancien Chercheur au CNRS en géologie & géophysique, spécialiste des ondes acoustiques) a repris l’Étude de ces enregistrements, et a publié ses conclusions en 2012 dans un document de 23 pages disponible en PDF (1) :

http://journalof911studies.com/resources/RousseauVol34November2012.pdf

 

Le chercheur précise que la nature des ondes enregistrées, leurs vitesses de propagation, leurs fréquences et leurs magnitudes invalident les explications officielles.

 

Rappelons que l'explication officielle invoque comme sources de ces ondes sismiques : la percussion des tours jumelles WTC1 et WTC2 par des avions, et l'effondrement de trois édifices, WTC1, WTC2 et WTC7.

 

Je résume ci-après l’Étude (en Anglais) du Dr Rousseau.

JPEG

(Street Art) – Tableau associant ondes et violence.

 

 

Avant de lire le PDF du Dr Rousseau, je me suis offert un (nécessaire) petit cours sur les différentes sortes d'ondes sismiques : explications en (2).

 

Les ondes sismiques sont créées lors d'une brusque libération d'énergie, similaire à ce qui se passe lors d'une explosion.

Une explosion souterraine est sismiquement très similaire à un tremblement de terre. Avec des ondes « P », « S », et « de surface ».

Une explosion aérienne libère de l'énergie dans l'air (dans ce cas, les ondes « P » sont simplement du son), qui ne produit pas de signaux sismique (sauf parfois quelques ondes de surface, sur une courte distance).

Une explosion subaérienne se divise en ondes aériennes (son) et en ondes de surface au sol.

 

De la sorte, si on entend une explosion, elle est de l'une de ces deux dernières catégories d'ondes. Une explosion souterraine peut ne pas être entendue, mais produira des ondes sismiques (le sol tremble).

 

 

 

>>> LES ENREGISTREMENT SISMIQUES ATTRIBUÉS AUX DEUX AVIONS SUR WTC1 ET WTC2

 

Les graphiques pour ces deux impacts supposés sont exposés en pages 17 et 18 du PDF.

 

L'auteur de l’Étude explique qu'un crash d'avion produit des fréquences d'ondes supérieures à 10 Hz (et qui sont souvent de plus de 100 Hz).

Rousseau note que la fréquence observée (de l'ordre de 1 Hz) correspond par contre parfaitement à celle d'une explosion. Tant pour WTC1 que WTC2.

De ce fait, les enregistrements réalisés à Palisades ne peuvent pas être ceux de crashs d'avions.

Ces signaux sismiques correspondent à des explosions de type subaérien.

 

Par ailleurs, le signal sismique d'un crash d'avion sur le haut d'une tour serait largement amorti avant même d'arriver au sol... et ne serait plus perceptible par les capteurs au sol, 34 km plus loin. En effet, un avion est un objet substantiellement creux, et, lors du choc, son énergie cinétique se transforme en partie en chaleur, et le reste est transmis en vibrations, lesquelles se disperseront rapidement dans la quantité d'éléments verticaux et horizontaux qui constituent la tour. Il ne resterait pas grand chose comme énergie à transmettre au sol (éventuellement un ''bruit'' sismique accessoire, mesurable si le capteur sismique est proche).

 

Très près de l'instant où l'avion heurtait le WTC1, les personnes préparant une réunion de l'ONU dans le WTC7 ont senti leur propre bâtiment trembler un moment et ont vu les lumières vaciller.

 

L'auteur fait aussi remarquer que la magnitude de ces deux impacts supposés d'avions sur les tours jumelles sont dissemblables : en termes d'énergie, la signature de l'impact sur le WTC1 est pratiquement le double de celle du WTC2.

 

La différence de magnitude entre les deux signaux peut seulement être liée à la différence de puissance des explosions et/ou à la distance de l'explosion par rapport à la surface du sol.

 

Pour information, je place ici ce que l'alors Entrepreneur Donald Trump disait, en 2001, à propos de la solidité des tours jumelles : « Je pense qu’ils n’avaient pas seulement un avion, mais aussi des bombes qui explosaient presque simultanément (…) Je pense juste qu’il y avait un avion avec plus que du carburant. » (3)

 

 

 

>>> LES ENREGISTREMENTS SISMIQUES ATTRIBUÉS A L'EFFONDREMENT DES TOURS.

 

Les deux Tours ''jumelles'' WTC1 et WTC2 ont les même hauteur et dimensions, la même structures externe et interne, et ont à peu près la même localisation géographique.

En vertu de la thèse officielle, leur effondrement devrait être très similaire, et donc produire des signaux sismiques comparables. Contrairement à ce que cette thèse suggérerait, les signaux sismiques enregistrés sont très différents.

 

Lors de l'effondrement des WTC1 et 2, la masse individuelle moyenne des fragments solides tombés au sol étaient relativement faible, et leur chute s'est étalée sur une dizaine de secondes, ce qui est très long en termes géophysiques. Par contre, la forme ''en cloche'' de l'enregistrement sismique est caractéristique d'une source d'énergie par impulsion, et non par percussion de quantité de débris sur le sol.

En outre, l'énorme masse d'une tour n'est pas un bloc compact qui serait tombé au sol (comme un météore). Ce sont des débris et d'énormes nuages de poussières. Ce qui se traduirait au sol par un ''bruit'' sismique, de différentes magnitudes, étalés dans le temps, qui est largement insuffisant pour créer des ondes sismiques.

 

Le Rapport de André Rousseau contient aussi des témoignages qui corroborent ses considérations scientifiques.

 

 

> WTC1

L'enregistrement des signaux sismiques du WTC1 met en évidence trois types d'ondes, qui sont caractéristiques d'une brève et puissante explosion intervenue dans un milieu confiné, solide, compact (proche du sous-sol). La vitesse des différentes ondes enregistrées est parfaitement cohérente avec le terrain rencontré entre le WTC1 et Palisades.

Le graphique de la page 19 l'explicite : une « P wave » qui arrive la première (6000m/s), suivie de la « S wave  » (3500 m/s), et pour finir, l'onde de surface : une « Rayleigh wave » (1800 m/s).

 

Une caméra sur tripode filmait le WTC quand, quelques secondes avant l'effondrement, une vibration fait trembler l'image. (page 14).

 

Un assistant de Commissaire témoigne (page 12) avoir entendu un grondement, et puis le building est descendu. Il explique qu'ils ont vu des flashes lumineux au niveau bas de la tour, un ''flash-flash-flash'', puis la tour est tombée.

 

 

> WTC2

L'enregistrement du WTC2, par contre, ne montre aucune trace de « P wave » ni de « S wave ». (voir page 20).

La « Rayleigh wave » (2125 m/s) est semble-t-il suivie par une seconde onde, 4 secondes plus tard. Chacune ayant une amplitude inférieure à celle du WTC1.

 

Le WTC2 s'est effondré après une ou plusieurs explosion subaériennes. Elles n'ont pas été entendues, sauf près de la tour.

Là, un officier témoigna (page 14) avoir senti le sol trembler, avoir entendu un bruit terrible, puis les débris commencèrent à tomber. Un peu plus tard le même scénario se reproduisit, et il comprit que l'autre tour, le WTC1, tombait elle aussi.

 

Le témoignage d'un pompier (page 13) mentionne une violente explosion dans le WTC2, avec comme du feu qui était éjecté à une trentaine de mètres de chaque côté. Tout d'un coup, le sommet de la tour commença à s'effondrer.

 

Un autre pompier explique que, tout d'un coup, il y eut une explosion (page 12)

 

 

> WTC7

L'enregistrement des signaux du WTC7 présente une structure similaire à celle du WTC2  : pas de «  P wave » ni de « S wave » (page 21), et semble-t-il deux ondes de surface « Rayleigh wave » (2200 m/s) séparées d'environ 7 secondes..

L'amplitude de ces ondes est similaire à celle émise proche du moment du crash.

La fréquence, on l'a dit, est typique d'une explosion pour les 3 tours.

 

Un témoin rapporte (page 13) avoir entendu comme un coup de tonnerre, suivi par une onde de choc qui s'est propagé sur tout le bâtiment, faisant éclater les fenêtres vers l'extérieur... une seconde plus tard, le niveau du bas a cédé, et tout l'immeuble a suivi.

 

 

 

La conclusion du Dr ; André Rousseau est claire : la démolition contrôlée suggérée par l'observation visuelle et par les témoignages est confirmée et démontrée par l'analyse des ondes sismiques émises près des moments des impacts des avions et des effondrements.

 

 

 

JPCiron

 

 :: :: :: :: :: :: NOTES :: :: :: :: :: ::

 

 

.. (1) - Journal of 9/11 Studies «  Were Explosives the Source of the Seismic Signals Emitted from New York on September 11, 2001 ? » par Dr. André ROUSSEAU (ancien Chercheur du CNRS en géologie & géophysique, spécialiste des ondes acoustiques) – Novembre 2012

http://journalof911studies.com/resources/RousseauVol34November2012.pdf

 

 

.. (2) - Voici quelques notions sur les ondes sismiques, que j'ai utilisé pour mon propre usage : http://www.geo.mtu.edu/UPSeis/waves.html

Les appareils des stations sismiques sont équipés pour les détecter.

 

Il y a plusieurs sortes d'ondes sismiques :

> Les ondes Primaires (P), très rapides, qui avancent par compression. Voir animation de la ''P wave'' :

http://www.geo.mtu.edu/UPSeis/images/P-wave_animation.gif

 

> Les ondes Secondaires (S), moins rapides. Voir animation ''S wave'' :

http://www.geo.mtu.edu/UPSeis/images/S-wave_animation.gif

 

> Les ondes de surface ''Love wave'' (du nom du mathématicien). Voir animation :

http://www.geo.mtu.edu/UPSeis/images/Love_animation.gif

 

> Les ondes de surface ''Rayleigh wave'' (du nom du mathématicien). La Rayleigh est moins rapide que la Love. Voir animation :

http://www.geo.mtu.edu/UPSeis/images/Rayleigh_animation.gif

 

 

.. (3) - Trump interviewé en 2001 :

https://www.dailymotion.com/video/x5c3x60

 

Comment un avion, même un 767 ou un 747 ou quoi que ce soit d’autre aurait-il pu passer à travers l’acier ? Je pense qu’ils n’avaient pas seulement un avion, mais aussi des bombes qui explosaient presque simultanément parce que je ne peux pas imaginer que quoi que ce soit puisse passer à travers ce mur… Je pense juste qu’il y avait un avion avec plus que du carburant.” – Donald Trump, 2001

 

 

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

 

 

 

Moyenne des avis sur cet article :  4.31/5   (29 votes)




Sur le même thème

Réagissez à l'article

98 réactions à cet article    


  • (19 votes)
    Séraphin LampionSéraphin Lampion 11 septembre 10:32

    vous allez vous attirer des ennuis : selon le « patriot act », toute autre explication que la version officielle est un acte de subversion punissable, une « fake new » condamnable, quasiment l’oeuvre du diable que l’axe du bien s’ingénie à combattre.

    Lire les 12 réponses ▼ (de JPCiron, eau-pression, Séraphin Lampion, alexis42, Patrick Samba)

    • (23 votes)
      redneckredneck 11 septembre 10:35

      Aujourd’hui,11 septembre, cela fera 18 ans que les attentats menés contre les tours jumelles du World Trade Center ont fait basculer le monde dans l’ère du terrorisme islamiste.

       

      Depuis 2001, plus de 30 000 attentats islamistes ont fait 150 000 morts.


      • (18 votes)
        Séraphin LampionSéraphin Lampion 11 septembre 10:41

        @redneck

        c’est du second degré ?

        vous avez les chiffres des morts dus aux non-attentats non-terroristes américains ?


      • (13 votes)
        amiaplacidusamiaplacidus 11 septembre 10:57

        @redneck
        Pour moi, le 11 septembre, c’est en 1973, date du coup d’état au Chili fomenté par la CIA et qui a vu la mort du président S. Allende, élu démocratiquement.


      • (14 votes)
        amiaplacidusamiaplacidus 11 septembre 10:59

        @amiaplacidus
        Je complète :

        Sans oublier les dizaines de milliers de morts qui ont suivi le coup d’état, les dizaines de milliers prisonniers, les tortures, etc


      • (12 votes)
        révolQérévolQé 11 septembre 10:51

        Date anniversaire du plus gros mensonge du XXIème siècle... !!!


        • (21 votes)
          redneckredneck 11 septembre 10:59

          Petit rappel salutaire contre la désinformation et le complotisme !
           

          Les attentats du 11 septembre 2001 sont quatre attentats-suicides perpétrés le même jour aux États-Unis, en moins de deux heures, entre 8 h 14 et 10 h 3, par des membres du réseau djihadiste Al-Qaïda, visant des bâtiments symboliques du nord-est du pays et faisant 2 977 morts..

          Lire les 6 réponses ▼ (de Clocel, Séraphin Lampion, JPCiron, alexis42, Cyrus (TRoll de DRame))

          • (14 votes)
            redneckredneck 11 septembre 11:09

            Frères d’armes du monde entier, souvenez-vous :
            Pendant que des milliers de gens fuyaient l’enfer, des soldats du feu montaient dans les tours vers une mort certaine.

            Ne jamais oublier...

            Lire les 12 réponses ▼ (de pemile, JL, zzz999, Sergeant Pepper, Cadoudal, gaijin, phan, JPCiron)

            • (12 votes)
              Sergeant PepperSergeant Pepper 11 septembre 12:35

              « proche du sous-sol », « au niveau bas de la tour »

              Résumons cet article : des explosifs placés près de la base des tours ont provoqué leur effondrement par le sommet.

              Lire les 10 réponses ▼ (de JPCiron, nono le simplet, zzz999, Adibou, Aita Pea Pea, pemile, Yanleroc)

              • (4 votes)
                (lloreen|attribut_html)lloreen 11 septembre 13:29

                ", faisant éclater les fenêtres vers l’extérieur...

                "

                C’est évident puisqu’il n’y a jamais eu aucun avion le 11 septembre et que lors d’une explosion interne les éléments sont projetés vers l’extérieur.

                Toute une partie de la structure métallique est tordue vers l’extérieur, la conclusion évidente étant qu’un élément interne l’a démolie lors de l’explosion.


                • (6 votes)
                  nono le simpletnono le simplet 11 septembre 13:36

                  @lloreen
                  C’est évident puisqu’il n’y a jamais eu aucun avion le 11 septembre

                  hein ???? je me demande même s’il y avait des tours ... smiley


                • (6 votes)
                  nono le simpletnono le simplet 11 septembre 13:50

                  personnellement, je mets en doute l’existence de la ville de New York ... à mon avis c’est décor d’ Hollywood fabriqué pour tourner des films catastrophes ...

                  j’arrive pas à trouver le nom du réalisateur de ce film avec des avions qui cassent des tours ... une marque de machine à laver ... un truc comme ça 


                  • (12 votes)
                    redneckredneck 11 septembre 14:02

                    9/11 Il ne suffit pas que de se souvenir.
                     
                    Il faut tout les jours garder à l’esprit que c’est une religion mortifère qui a guidé les bras armées pour cette catastrophe.
                    Et qu’ aujourd’hui comme pour demain l’ islam réclame encore plus de sang.
                    Notre passivité est celle de l’agneau face au loups. Il faut que les occidentaux se réveillent sinon notre civilisation va disparaître.
                     
                    Pour cause nos politiciens par complicité, par naïveté laissent tout les jours cette religion s’imposer et nous fait reculer vers l’obscurantisme nos nations. Cela avec aussi la complicité des islamo gauchistes et les pseudo élites des médias.

                     


                    • (9 votes)
                      (kalagan75|attribut_html)kalagan75 11 septembre 14:04

                      il ne faut pas s’étonner, qu’en laissant passer ce genre d’article de type reopen, agoravox passe pour un media peu crédible peuplé de complotistes ...


                      • (1 vote)
                        alexis42alexis42 11 septembre 14:43

                        Vous oubliez un détail à propos de la BCCI.
                        En 1976, elle racheta 85% de la Banque de Commerce et Placements (BCP) à Genève.
                        Cette BCP était dirigée par Alfred Hartmann, qui se trouvait être président de la Rothschild Bank AG à Zurich, et vice-président de la NY-Intermaritime Bank de Genève (controlée par Bruce Rappaport, un agent du Mossad). Hartmann était aussi l’un des directeurs de N.M. Rothschild and Sons, à Londres.


                        • (0 vote)
                          alexis42alexis42 11 septembre 14:45

                          @alexis42
                          Doublon...


                        • (5 votes)
                          alexis42alexis42 11 septembre 14:44

                          Je ne comprends pas pourquoi les différents films sur le 911 n’ont pas reçu l’Oscar des meilleurs effets spéciaux, parce que c’était vachement bien réalisé.
                          J’ai vu le 2e avion en direct et, comme 99,99% des pilotes de ligne – et, accessoirement, ingénieurs –, je n’ai pas vu les trucages, même en revoyant les différents films.
                          Heureusement qu’Avox m’a « démontré » mon erreur !


                          • (3 votes)
                            (exol|attribut_html)exol 11 septembre 16:15

                            @alexis42
                            Et vous qui voyez tout , n’avez pas vu Fergus en villégiature autour des tours ce jour là , dans les rapports secrets de la CIA on parle d’un individu originaire de Dinan France.


                          • (8 votes)
                            IssourIssour 11 septembre 15:04

                            Le conspirationnisme est une drogue dure !

                             

                            Fondateur du site ConspiracyWatch.info, Rudy Reichstadt signe un essai intitulé « l’Opium des imbéciles », en librairie ce 11 septembre. Il expose les ressorts des théories du complot et dénonce, face à ce danger, notre lâcheté intellectuelle et morale.

                             

                            Je me demande s’il y fait référence à Agoravox, le site complotiste par excellence !


                            • (3 votes)
                              MoonlanderMoonlander 11 septembre 15:04

                              Les ondes sismiques n’ont pas tuer King Kong qui était sur l’empire state building au moment des faits.                                                              


                              • (6 votes)
                                DésintoxDésintox 11 septembre 15:41

                                Le serpent à sornettes est de sortie !


                                • (3 votes)
                                  Cyrus (TRoll de DRame)Cyrus (TRoll de DRame) 11 septembre 16:11

                                  De ce fait, les enregistrements réalisés à Palisades ne peuvent pas être ceux de crashs d’avions.

                                  >c’ est encore pire si le calcul est fait a l’ envers .il faudrait la masse d’ un cuirassé volant pour produire les onde enregistré attribué aux avions.

                                  La theorie la plus interessante que j’ ai lu a ce jour est la subsitution de l’ uranium apauvri utilisé en contrepoid dans la queue des avion par de l’ uranium tres enrichi qui aurait atteint par l’ energie cinetique de ’ avion et sa geometrie une masse « super-critique » .

                                  Les passager n’ ont pas eu le temps d’ atraper le cancer ni meme de debuter la phase vomissement du mal des rayons .

                                   


                                   

                                  Lire les 10 réponses ▼ (de exol, Cyrus (TRoll de DRame), Aita Pea Pea)


                                    • (2 votes)
                                      the clonethe clone 11 septembre 16:36

                                      @Cyrus (TRoll de DRame)

                                      Comme le faisait DSK 


                                    • (2 votes)
                                      Cyrus (TRoll de DRame)Cyrus (TRoll de DRame) 11 septembre 16:36

                                      @Cyrus (TRoll de DRame)

                                      Y a qu’ un NEGA-fioniste , pour nier que de l’ uranium appauvri se balade en quantité énorme dans tout les pays du monde ....

                                      Une base parfaite , pour des terroriste ambitieux


                                    • (3 votes)
                                      Cyrus (TRoll de DRame)Cyrus (TRoll de DRame) 11 septembre 16:41

                                      @the clone

                                      Tellement lourde la queu de DSK que le trou noir de la bonne lui faisait passer l’ horizon des evenement avant de s’ en rendre compte ....

                                      Heureusement que le majordome l’ as decoincer as coup de seau d’ eau glacé ....
                                      il y serait encore le pauvret ...


                                    • (1 vote)
                                      the clonethe clone 11 septembre 16:34

                                      Je croyais que c’était Jeffrey Epstein qui avait invité quelques partenaires a une de ses soirées ....


                                      • (1 vote)
                                        Cyrus (TRoll de DRame)Cyrus (TRoll de DRame) 11 septembre 16:37

                                        @the clone

                                        une « sauterie » a ne pas louper pour s’ envoyer en l’ air ...


                                      • (1 vote)
                                        Cyrus (TRoll de DRame)Cyrus (TRoll de DRame) 11 septembre 16:39

                                        @Cyrus (TRoll de DRame)

                                        le jeu du « Foulard/cravate » c’ est pour plus tard en fin de soirées ...


                                      • (6 votes)
                                        sls0sls0 11 septembre 17:06

                                        Inconnu sur internet le spécialiste Rousseau.

                                        Il ne doit certainement pas faire parti du forensic seismology.

                                        Il aurait su qu’en cas d’explosion les ondes P sont plus importantes qu’en cas de séisme ou chute de bâtiment. Ce n’est pas le cas dans les courbes dans son article non paru dans une revue de géologie. 

                                        C’est depuis 1924 qu’il y eu des études sérieuses sur les ondes sismiques dues aux explosions. C’en est à point qu’au Canada ils envisagent d’équiper un champs de tir de capteurs sismiques pour recenser les explosions non complètes. Ils travaillent avec les ondes P.

                                        Ben oui, la signature d’une explosion ce sont des ondes P importantes et une fréquence plus élevée chose que l’on ne retrouve pas dans l’article de Rousseau.

                                        Depuis le temps que l’on fait des sondages sismiques on connait bien les paramètres explosions ou impacts.

                                        On savait déterminer les explosions nucléaires par la sismique depuis 46.

                                        L’article de Rousseau risque de passer à travers les critiques sur reopen, ce sont des croyants.

                                        Il ne paraitra jamais dans une revue de géologie ou sismologie, ils connaissent leur métier.

                                        Sachez que toute carrière est tenue de faire des tests sismiques avec explosion avant exploitation, faire des spectres d’explosions est très courant. J’ai un analyseur deux voies à transformée de Fourrier qui traine chez moi qui permet de le faire et j’en ai fait pour des potes qui voulaient ouvrir une autre carrière.

                                        Nota : pour calculer la magnitude sismique d’une explosion on emploie la formule :

                                        M=2,45+0,73*log de la masse d’explosif en tonnes. Les 2,3 de magnitude de l’article ça donne 7 à 10 tonnes. Ca aurait sérieusement ébranlé Manattan et ça se serait entendu à des km à la ronde.

                                         

                                         

                                        Lire la suite ▼


                                        • (5 votes)
                                          (kalagan75|attribut_html)kalagan75 11 septembre 18:26

                                          @JPCiron
                                          la vache, connu sur reopen !! que des références scientifiques reconnues !!!


                                        • (8 votes)
                                          (Pie 3,14|attribut_html)Pie 3,14 11 septembre 18:02

                                           Non mais sérieux, ça Reopen encore bientôt 20 ans plus tard !!!

                                          J’ai connu l’époque où un article de ce genre faisait 800 commentaires exaltés avec des experts artificiers et physiciens autoproclamés en masse. C’était le bon temps où une vidéo de 5 minutes réalisée par des ados sur youtube était tenue pour une preuve scientifique, où le délirant Thierry Meyssan était le messie de la vérité...

                                          Plutôt que perdre vos neurones avec ces idioties, écoutez les podcasts de France Culture sur les mécaniques du complotisme par R Bornstein (5 fois 15 minutes avec un premier épisode aujourd’hui).

                                          Il faut arrêter là, parce que toute la culture des fake news qui empoisonne le débat public est née du 11/09/2001. 

                                          Lire les 4 réponses ▼ (de Fifi Brind_acier, JPCiron, Pie 3,14)

                                          • (2 votes)
                                            ETTOREETTORE 11 septembre 19:00

                                            Ben, nous en France on s’est contenté d’une .....Eglise  !

                                            Pas le temps de piéger une tour de la Défense, il y aurait eu trop de droits d’auteur à verser.

                                            Et puis c’est pas la même visée économique !

                                            On sait tous que les Airbus ne s’écrasent pas !

                                            Prendre un Boeing....n’y pensez pas !

                                            Tupolev.....Non plus, trop d’emmerdes avec Poutine

                                            Alors....restent les allumettes, ça, ça reste à la hauteur des ambitions déclarées !


                                            • (1 vote)
                                              Cyrus (TRoll de DRame)Cyrus (TRoll de DRame) 11 septembre 19:22

                                              @ETTORE

                                              Tout le monde sait que quand on as pas de pyromanne sous la main , il faut accuser « LE MEGOT » pour l’ incendie de millier d’ hectare de pinede .

                                              Mais en fait , ... je n’ ais jamais vu de megot construire un lotissement sur une zone de pinède fortuitement dégagé ...


                                            • (3 votes)
                                              (abelard|attribut_html)abelard 11 septembre 19:51

                                              Si l’on admet la théorie « officielle », il suffit d’un incendie pour faire s’écrouler une tour sur elle même, puisque le WTC7 s’est effondré sans impact d’avion.

                                              Alors on se demande bien pourquoi on paye des spécialistes en explosifs pour procéder à la démolition des tours de banlieue. il suffirait de refiler trois bidons d’essence à un clampin quelconque pour obtenir le même résultat...

                                              Le truc dans cette histoire c’est que tout le monde est complotiste. Ceux qui croient que trois barbus pouilleux, paumés dans une grotte humide d’Afghanistan ont conçu et paramétré ces attentats (et qui prennent sans doute « James Bond contre Dr No » pour un documentaire historique) s’opposent à ceux qui estiment que c’est un coup des illuminatis reptiliens...

                                              Tout le monde part des conclusions pour tordre les faits en fonction de ce qui l’arrange : « Le gouvernement américain n’a pas pu sacrifier sa propre population, donc les responsables sont bel et bien des islamistes de l’axe du mal et tant pis pour les énormes incohérences de la VO », versus, « le gouvernement américain ne s’est jamais gêné pour sacrifier sa propre population pour obtenir un choc émotionnel propre à justifier les décisions de certains groupes d’intérêts... »

                                              On ne s’en sortira jamais.

                                              En ce qui me concerne, je n’arrive pas à comprendre pourquoi la thèse de la démolition contrôlée, pourtant plus que probable au vu des images, irrite autant les tenants de la ligne officielle. Ils gobent sans aucun problème que les barbus pouilleux auraient pu organiser le détournement des avions et leurs chutes très précises sur les tours et le Pentagone, mais ils refusent de se dire que les mêmes auraient pu miner la base des WTC (ce qui parait quand même beaucoup plus facile)...

                                              Lire la suite ▼
                                              Lire les 4 réponses ▼ (de lloreen, Désintox, JPCiron, abelard)

                                              • (2 votes)
                                                ETTOREETTORE 11 septembre 19:56

                                                Cyrus (Troll de DRame) @

                                                Bah ! le premier qui oseras appeler un lotissement, récemment dégagé de toute végétation par un incendie « fortuit » Lotissement LA MEGOTIERE.... auras toute notre sympathie.

                                                Vers chez nous, ce sont les « friches industrielles » qui brulent....JUSTE AVANT la constructions de beaux bâtiments tout neufs.

                                                Ah le mégot, quand je pense qu’il suffit d’en ramasser un, et de le mettre sur son propre terrain, pour devenir propriétaire immobilier pour pas un sous . lol


                                                • (3 votes)
                                                  (lloreen|attribut_html)lloreen 11 septembre 20:57

                                                  On se demande à quoi se nourrissent ceux qui reconnaissent un « avion » dans ce halo informe se dirigeant vers des tours si floues qu’il est évident qu’il s’agit d’images de synthèse.

                                                  https://www.youtube.com/watch?v=miA8Td4oNcY

                                                  Quant aux rues de New-York pratiquement désertes, quasiment sans aucun trafic...il faut n’y avoir jamais mis un orteil pour gober qu’à l’horaire indiqué, dans le quartier des affaires qui plus est, une ville qui compte plus de huit millions d’habitants se retrouve aussi dépeuplée...


                                                  • (11 votes)
                                                    moulagov%8moulagov%8 11 septembre 21:45

                                                    Ahhh que de souvenirs

                                                    Il faut se rappeler les déclarations enflammées d’une éminence locale qui soutenait que nologramme et nanothermite ajoutés au nuke et au complot inside...

                                                    .......................La chute des tours étaient dues au seul « farcissage » préalable des Tours à la nanothermite ;..des mois auparavant

                                                    Les avions ne jouant qu’un rôle fortuit dans une explosion décidée et exécutée par les comploteurs inside.... Il réinventait le chute des corps

                                                    Le forum alors tournait à fond à l’époque et la Couveuse surchauffait

                                                    ...

                                                    Notre homme était alors parfaitement dans la « ligne » .....et marquait cette discussion de ses « lumières »

                                                    un jour avec le même acharnement il viendra soutenir l’existence du complot des chemtrails , le bidonnage de la mission Apollo 11 , les crop circles .... ; le danger absolu des vaccins ..... ; ....

                                                    Il doit être en train de visiter la Terre Creuse..........

                                                    Ou....

                                                    Il se peut que j’aie raté ses si précieux commentaires.


                                                    • (1 vote)
                                                      (JeSuisTaMaman|attribut_html)JeSuisTaMaman 11 septembre 23:26

                                                      Enregistrements sismiques ? Je pense que la terre a tremblé avant même les impacts. Car c’était un signe de dieu (sans majuscule comme je l’enc%%%). En fait.. non. Abrutis de bigots.



12/09/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser