La 5G provoque des symptômes de COVID-19 qui serait une simple maladie des radiations
La 5G provoque des symptômes de COVID-19 qui serait une simple maladie des radiations !
Au cours du 111e programme de La Quinta Columna , le Dr José Luis Sevillano a fait des remarques très importantes concernant les dommages causés par les antennes 5G et les rayonnements ionisants que les compteurs Geiger ont enregistrés ces derniers jours.
Il a déjà été mentionné que COVID-19 n’est pas une nouvelle maladie mais un nouveau nom pour la maladie des radiations.
On sait aussi que cette maladie est causée par les électro-fréquences émises par les antennes 5G.
Ces émissions passent de non ionisantes à ionisantes par multiplication de signaux, très probablement par l’oxyde de graphène dans l’environnement (provenant des chemtrails).
Ou par des métaux lourds.
Et bien sûr, cette technologie n’est pas seulement responsable de tout cela, mais elle est aussi étroitement liée à l’activité sismique et volcanique observée autour de la planète depuis le début de la plandémie. Cette technologie qui nous irradie serait aussi à l’origine du fameux Hum.
Dr. Sevillano : Et nous n’arrêterons pas de mesurer avec ces appareils et avec les autres, même s’ils sont altérés – nous le savons déjà. Même s’ils sont altérés, nous saurons que là où le grognement se produit, cela signifie qu’ils irradient plus qu’ils ne devraient. Même si c’est seulement pour voir si ça sonne ou pas. Pour observer cette impulsion quand l’appareil est allumé. Si rien d’autre, nous saurons si les antennes de proximité émettent quelque chose. Nous allons mesurer les antennes à distance pour détecter les rayonnements ionisants, ces antennes d’ingénierie météorologique. Et avec les antennes de proximité, nous utiliserons les petits appareils qui mesurent les rayonnements non ionisants, et nous les traquerons également.
Dr. Sevillano : Et les volcans commencent à s’activer à la surface. Comprenez-vous maintenant pourquoi il y a eu une activité sismique en même temps que la première vague ? Comprenez-vous maintenant ? Comprenez-vous maintenant que les vrais cas de COVID sont des cas de maladies dues aux radiations ? Irradiation aiguë. Syndrome d’irradiation aiguë.
Ricardo Delgado : Quelqu’un a également demandé si n’importe quel appareil de mesure faisait l’affaire. Pour mesurer les radiations ionisantes, il faut utiliser le Geiger. Il mesure les ondes alpha, bêta, et même gamma – certaines d’entre elles. Des rayonnements ionisants. Et pour les mesureurs de micro-ondes, nous recommandons le BR-9A, qui est celui-là. Il coûte environ 25 euros.
Dr. Sevillano : Les analogiques… Achetez toujours ceux qui ont une aiguille, car les autres sont modifiés en usine. Comme c’est le cas pour les petits compteurs. Nous avons réalisé que, sûrement, ces gens savaient qu’à un moment donné…
A découvrir aussi
- Général Desportes : « La France doit le savoir : elle n’est plus défendue
- Les contre-sanctions russes menacent l'Occident d'une sévère dépression
- Voyage dans le temps et la téléportation – Nikola Tesla
Retour aux articles de la catégorie -gilets jaunes- FEMA---mondialisation --BILDERBERG --pedo criminalite - migrants -