GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

La betterave rouge Redonne de l'énergie en nourrissant le système cardiovasculaire

La betterave rouge, énergie immédiate pour le coeur et le cerveau

 



Il vous procurera une sensation de force et bien-être en quelques minutes seulement

Ce légume est le préféré de bien des naturopathes et de médecins tels que le fameux Dr Oz. En effet, il possède tellement de propriétés nutritionnelles et médicinales, que l'on ne devrait pas s'en passer.

Redonne de l'énergie en nourrissant le système cardiovasculaire

La betterave rouge augmente d'au moins 20% les performances physiques et la capacité de récupération après un effort. C'est un aliment très pauvre en calories, riche en fibres et possédant une charge glycémique basse. Consommer de la betterave rouge est un moyen de se procurer l'énergie et de favoriser l'élimination de l'organisme.

La betterave est riche en nitrate, un composé qui serait transformé dans l’organisme en oxyde nitrique qui a la propriété de détendre la tension artérielle et favoriser le flux sanguin dans tout l'organisme. Dans les minutes qui suivent l'absorption d'un jus de betterave rouge, le sang afflue vers le cœur, le cerveau, le foie, les reins et la plupart des organes de l'organisme.

Procure détente et bien-être en nourrissant le cerveau

La betterave rouge contient un nutriment, la betalaïne, qui transporte le tryptophane, un acide aminé, à travers la barrière hémato-encéphalique (qui protège le cerveau de substances toxiques), où il sera transformé en sérotonine, un neurotransmetteur favorisant une sensation de bien-être.

Les merveilleux pouvoirs de la betterave rouge

La richesse nutritive de la betterave fait de ce légume un puissant protecteur contre le cancer, les malformations congénitales, et le système cardiovasculaire, entre autres bénéfices pour la santé.

 



25/03/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres