GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

LA BIBLE PRÉDIT LA FIN DES TEMPS

LA PROPHÉTIE DE LA LUNE DU SANG : LA BIBLE PRÉDIT LA FIN DES TEMPS POUR LES SEMAINES À VENIR.


 
 
Pendant des siècles, il y a eu beaucoup de discussions sur les prophéties bibliques et, apparemment, aucune n'a été réalisée. Quelque chose de très similaire se produit avec les prédictions de Nostradamus, que les sceptiques assurent que quiconque se dit un expert dans le sujet est accordé la liberté de trouver un sens dans les nombreux liens des divers quatrains publiés en 1557. Cependant, la réalité est qu’Il y a beaucoup de significations cryptiques dans certains phénomènes concernant notre futur. Comme Blood Moon du mois prochain, ce sera la plus longue éclipse lunaire du siècle, et il pourrait avoir un lien avec l'apocalypse imminente.
 
La raison derrière la couleur rouge de la lune de sang.
 
Beaucoup de gens dans le monde attendent le 27 juillet 2018 pour assister à la deuxième lune de sang de l'année. Bien que la lune apparaisse rouge lors de la prochaine éclipse, en réalité, sa couleur ne change pas. La Lune sera rouge seulement de la Terre, mais dans l'espace sa couleur est grisâtre comme toujours. Un phénomène appelé diffusion Rayleigh (en l'honneur de Lord Rayleigh, qui fut le premier à l'expliquer en 1871), est responsable de l'aspect rouge que nous verrons de la Terre.
 
Alors que la lune se submerge dans l'ombre de la Terre pendant l'éclipse, certaines particules de lumière atteindront la surface lunaire. Les rayons du soleil accèderont à travers l'atmosphère de la Terre, qui filtrera alors les bandes violettes et vertes du spectre. Cet effet, qui transforme le coucher du soleil en orange et le ciel en bleu, donnera à la Lune un aspect rouge, lui donnant le nom de Blood Moon.
 
Les signes de la fin des temps.
 
Laissant de côté l'explication scientifique, il y a beaucoup de croyants chrétiens qui croient fermement que l'apparition de la Lune de sang dans les cieux est une indication que l'apocalypse est imminente. La prophétie de la Lune de Sang vise à révéler des messages cachés dans la Bible sur la fin des temps.
 
L'événement astronomique marque la deuxième éclipse lunaire totale et la lune de sang de l'année. La dernière Lune de Sang a eu lieu le 31 janvier. Et il y a beaucoup d'experts dans le domaine qui prétendent que la prophétie de la Lune de Sang s'accomplit. Cette prophétie a été présentée par les pasteurs John Hagee et Mark Biltz, qui prétendaient avoir trouvé des références à une tétrade de la lune de sang dans les écrits bibliques.
 
Une tétrade est une série de quatre éclipses lunaires consécutives qui auraient débuté en 2014. La première éclipse de la tétrade a eu lieu le 15 avril 2014 et a été suivie par d'autres lunes de sang le 8 octobre 2014, le 4e. Avril 2015 et Septembre 28, 2015. Et apparemment plusieurs prophéties de la Bible prédisent que la Lune deviendra rouge comme du sang à la fin du monde. Par exemple, Joël 2: 30-31 dit ceci: "J'accomplirai des miracles dans le ciel et sur la terre, du sang, du feu et des colonnes de fumée. Le soleil sera changé en ténèbres et la lune en sang, avant le grand et terrible jour du Seigneur. "
 
Le livre des Révélations ou de l'Apocalypse de Jean (Apocalypse 6 :12) mentionne aussi comment la lune deviendra rouge : "J'ai regardé quand il a ouvert le sixième sceau, et voici, il y avait un grand tremblement de terre ; et le soleil est devenu noir comme un sac, et la lune est devenue tout comme le sang. "
 
Pour sa part, le populaire théologien américain Paul Begley affirme que le monde est confronté à la fin des temps.
 
"C'est un signe de la fin des temps", explique Begley dans une vidéo récemment publiée sur YouTube. "Nous sommes à l'âge de l'Apocalypse et cette Lune de Sang, qui sera la plus longue de ce siècle, se passe en l'an 70 d'Israël en tant que nation. Il se passe la même année que Jérusalem a été déclarée la ville éternelle de Dieu et se produit avec les volcans qui éclatent déjà à Hawaï et la fumée, les cendres et les rivières volcaniques qui coulent. "
 
Begley se réfère également aux passages de l'Évangile de Luc (Luc 21 : 25-33) qui dit ce qui suit : "Alors il y aura des signes dans le soleil, et dans la lune, et dans les étoiles ; et au pays l'angoisse des peuples à cause de la confusion du bruit de la mer et des vagues. Les hommes se dessèchent à cause de la crainte et de l'attente des choses qui arriveront à la ronde de la terre, parce que les vertus des cieux seront ébranlées. Et alors ils verront le Fils de l'homme, qui viendra dans une nuée avec puissance et grande majesté. Et quand ces choses commenceront à se faire, regardez, et levez vos têtes, parce que votre rédemption est proche. "
 
Le théologien américain poursuit en disant que la Bible se réfère à ces événements qui ont lieu dans les derniers jours et que les Ecritures disent clairement qu'il y aura ces signes dans les cieux et sur la Terre.
 
Nibiru approche.
 
Et si cela ne suffisait pas, David Meade, auteur du livre "Planet X - L'arrivée de 2017 (Planet X - The 2017 Arrival)", a révélé que tous les phénomènes inhabituels auxquels nous assistons sur notre planète sont des signes que Nibiru s'approche de la Terre.
 
Le numérologue chrétien a averti pendant des années que la Terre traverse une période de tribulation de sept ans qui sera caractérisée par une augmentation des catastrophes naturelles, y compris des tremblements de terre, des éruptions volcaniques et d'énormes tsunamis. Selon Meade, après la période de tribulation, la planète sera témoin de mille ans de paix, et finalement, la vie sur Terre disparaîtra pour toujours.
 
Que va-t-il se passer cette fois ? Est-ce le dernier signe de la fin des temps ? Ou sera-ce une autre prophétie ratée ?


13/01/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser