GRAAL -ARTHUR-EXCALIBUR - PAIX-LIBERTE-AMOUR DIVIN

LA CHINE PRÊTE À LA DEMANDE AMÉRICAINE LAND COMME PAIEMENT POUR LA DETTE US

La Chine prête à la demande américaine LAND comme paiement pour la dette US

 
 

china_00001-Copy

Cela fait partie d'une proposition évolution de Beijing a développé tranquillement depuis 2009 pour convertir plus de 1 billion de dollars la dette des États-Unis, il possède en actions.

Selon le plan, la Chine détiendrait entreprises américaines, l'infrastructure des États-Unis et des terres des États-Unis de grande valeur, le tout avec une garantie du gouvernement américain contre la perte.

 

Yu Qiao, professeur d'économie à l'École de politique publique et de gestion à l'Université Tsighua à Pékin, proposé en 2009 un plan pour le gouvernement américain de garantir les investissements étrangers aux États-Unis .

WND dispose d'informations fiables que la Banque de Chine, la banque centrale de la Chine, a continué de faire progresser le plan pour convertir les avoirs de la Chine de la dette US en actions détenue par la Chine aux États-Unis

L'administration Obama, en vertu du régime, serait accorder une garantie financière comme une incitation pour la Chine de convertir la dette US en investissements directs chinois en équivalence. Chine prendrait la propriété de sociétés américaines à succès, des projets d'infrastructure potentiellement rentables et de grande valeur de l'immobilier américain.

Le plan devrait être conçu pour inciter la Chine à reprendre les prêts aux États-Unis sur une base quasi nulle intérêt.

Cependant, conversion de la dette chinoise à des participations aux États-Unis pourrait facilement ajouter un autre $ 1000000000000 à circulation garanties de l'administration Obama a publié dans la crise économique actuelle.

En Novembre 2012, la Chine possédait $ 1170000000000 dans des titres du Trésor américain, selon US Département du Trésor et du Conseil de la Réserve fédérale calculs publiés le 16 janvier .

Préoccupée par la croissance effrénée de la dette des États-Unis sous l'administration Obama, la Chine a réduit de 97 pour cent de ses avoirs à court terme en bons du Trésor américain. La participation de la Chine de $ 573,7 milliards en Août 2008 , avant le sauvetage des banques massives et les programmes de relance déclenchées par l'effondrement du marché hypothécaire américain, diminué à 5,96 milliards de dollars en Mars 2011.

Les bons du Trésor sont la dette à court terme venant à échéance dans un an ou moins, vendues pour financer la dette américaine. Holdings de bons du Trésor sont inclus dans le $ 1,17 trillions du total des titres du Trésor détenus par la Chine comme de Novembre de 2012.

En plus d'une dette nationale de plus de $ 16000000000000, le gouvernement américain en 2010 face à plus de 70 milliards de dollars en obligations non financées , y compris les prestations de sécurité sociale et Medicareprogrammés à payer la retraite des retraités du baby-boom dans les prochaines décennies, avec des obligations non financées montrant aucun signe d'être réduit avec le Congrès à une impasse sur la réduction des dépenses du gouvernement fédéral.

Yu Qiao a observé que si le dollar américain effondré sous le poids des déficits budgétaires administration Obama trillion de dollars proposées dans un avenir prévisible, les détenteurs de la dette américaine feraient face à des pertes substantielles que le Financial Times estimé "anéantirait la richesse durement gagné par les Asiatiques et fin mondialisation économique. "

"L'idée de base est de faire des économies asiatiques, la Chine en particulier, dans les intérêts réels de l'entreprise plutôt que de les laisser être utilisés pour soutenir les Etats-Unis sur-consommation," Yu Qiao a écrit, reflétant thèmes couramment proposées par des fonctionnaires du gouvernement chinois. "Alors que les titres à revenu fixe sont vulnérables à toute baisse de la valeur du dollar, actions créances sur les sociétés saines et les projets d'infrastructure sont moins à risque d'un défaut de la monnaie," at-il poursuivi.

Le problème est que, dans une économie américaine en difficulté, la Chine ne veut pas négocier son investissement dans des titres de créance du Trésor américain, avec leur risque inhérent de la dévaluation du dollar, pour des investissements aussi risqués dans des sociétés américaines et des projets d'infrastructure.

"Mais les Asiatiques ne veulent pas assumer le risque de cet investissement en raison des turbulences sur les marchés et le manque de connaissances sur les questions culturelles, juridiques et réglementaires dans les entreprises américaines", at-il souligné. "Toutefois, si un système de garantie ont été créés, les épargnants asiatiques pourraient être disposés à investir directement dans les industries américaines capitaux-faim."

Le plan de Yu Qiao comprenait quatre composantes:

  1. La Chine serait de négocier avec le gouvernement américain pour créer une «installation de l'allégement de la crise", ou CRF. La CRF »serait utilisé aux côtés des États-Unis efforts fédéraux visant à stabiliser le système bancaire et à investir dans des projets d'infrastructure à forte intensité capitalistique, tels que chemin de fer à grande vitesse de Boston à Washington, DC
  2. Chine en commun une partie de ses avoirs en bons du Trésor sous l'égide CFR pour convertir la dette souveraine en capitaux propres. Tous les fonds qui ont été désignés CFR pour l'investissement dans les sociétés américaines seraient encore détenues et gérées par les détenteurs d'actions américaines, avec les Asiatiques tenant participations minoritaires actions »qui, comme des actions privilégiées, être convertibles."
  3. Le gouvernement américain serait agir comme un garant, «fournir un système de garantie souveraine pour assurer la direction de l'investissement du Trésor contre une éventuelle défaillance des sociétés ou des projets ciblés».
  4. La Réserve fédérale allait mettre en place un compte spécial pour fournir de la liquidité au Trésor exigerait d'échanger la dette souveraine dans l'investissement industriel aux États-Unis.

"Le Trésor réduirait la préoccupation à propos des Asiatiques défaut implicite de dettes souveraines causées par un effondrement du dollar," a conclu Yu Qiao. "Cela coûterait peu et aider les États-Unis en canalisant des fonds pour l'investissement des entreprises."

Sources:

www.wnd.com

realitieswatch.com

Fondateur de WorldTruth.Tv et WomansVibe.com Eddie ( 4762 messages )

Eddie L. est le fondateur et propriétaire de WorldTruth.TV. Ce site est dédié à éduquer et à informer les gens avec des articles sur information puissant et caché du monde entier. Je ai passé les dernières années de 30 recherches Bible, Histoire, Sociétés Secrètes, Symbolisme

 

Disclaimer: Toutes les informations, les données et le matériel figurent, présentés ou prévus sur WorldTruth.Tv est pour des fins éducatives seulement. Il ne doit pas être interprétée ou veut fournir des conseils médicaux ou juridiques.Les décisions que vous prenez au sujet de la santé de votre famille sont importantes et doivent être prises en consultation avec un professionnel de la santé compétent. Nous ne sommes pas médecins et ne prétendons pas être.Les opinions exprimées ici en ne sont pas nécessairement celles détenues par WorldTruth.Tv



27/06/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres